Au couvent St Marie, à Ilchester, dans le Maryland. En pleine nuit, une fumée noire traverse un couloir sombre, pénètre dans une chapelle et prend possession d’un prêtre qui hurle de terreur. Dans la même chapelle, plus tard, dans la journée, le prêtre, possédé par le démon, donne la messe à des nones. Il fait une prière qu’il abrège d’un air ennuyé, et a un discours surprenant pour les jeunes femmes, qui restent muettes. Il parle de la difficulté de connaître Dieu, puis parle de Lucifer. Tout en verrouillant la porte, il explique aux nones médusées que son père n’est pas Dieu mais Lucifer, qu’il avait perdu l’espoir de le retrouver mais qu’aujourd’hui il a réussit. L’endroit où s’ouvre la cage de ce dernier est le lieu même où il se trouve puisqu’il s’agit de ce couvent, l’ironie de la situation a l’air d’amuser le prêtre. Les nones sont de plus en plus déroutées, l’une d’elle tente d’intervenir mais le démon l’insulte et lui ordonne de se taire. Les jeunes femmes sont terrifiées. Le démon continue son monologue, en leur disant son père était un ange, et malgré qu’il soit le mauvais ange, il n’est pas si surprenant que la cage s’ouvre sur un couvent. Il continue de rire, puis saisit un couteau. Ses yeux deviennent jaunes, et nous comprenons qu’il s’agit d’Azazel. Nous entendons les nones hurler et tambouriner à travers la porte, que nous ne voyons que de l’extérieur, nous laissant imaginer le sanglant massacre qui se joue dans la salle.
Sam est dehors, près d’une vieille maison qui semble lui servir de planque, en compagnie de Ruby. Toutefois, il est pensif. Ruby lui demande s’il est réellement à ce qu’il fait et s’il va bien, ce à quoi il répond que c’est le cas. La jeune femme devine que son malaise est lié à sa récente dispute avec Dean., et tente de le rassurer mais Sam semble résigné. Pour lui, Dean a raison, il sent au fond de lui qu’il a changé de façon définitive mais il est déterminé à aller jusqu’au bout de ses projets, à faire ce qu’il à faire. Il semble déprimé et se dit satisfait de savoir Dean loin de lui. Il presse Ruby d’en finir au plus vite et tous deux partent en voiture.
De son côté, Dean semble aussi déprimé que son frère. De retour chez Bobby, il semble qu’il ait eu une longue conversation avec ce dernier au sujet de Sam. Le jeune homme souhaite couper tout contact avec lui, et ne se préoccuper que de l’apocalypse imminente. Bobby désapprouve et tente de le convaincre d’aider son frère, mais pour Dean, il n’y a plus rien à faire, il est trop tard. La fuite de son frère à Stanford était un signe évident, il a toujours voulu fuir la famille Winchester. L’aîné affirme qu’il n’en a plus rien à faire de Sam, et met en doute le fait qu’il est un jour était son frère. Bobby est peu convaincu par les dires de Dean, s’énerve et l’insulte. Selon lui, la famille en elle-même est une chose difficile à assumer, mais Dean insiste, il lui a laissé le choix. Le vieil homme lui rétorque alors qu’il ressemble à son père, à un lâche : Au lieu de tenter de renouer les liens avec son fils, John n’a rien fait, ce qui est peu courageux de sa part. Pour Bobby, Dean est un homme bien meilleur que son père, il souhaite donc qu’il n’agisse pas comme lui. Ce dernier semble plutôt sceptique et tourne le dos à Bobby. Mais au moment où il se retourne vers lui, il réalise qu’il ne trouve plus chez son vieil ami, mais dans un lieu aux allures de salon de l’époque de la Renaissance. Dean est abasourdi par ce qui paraît être un nouveau coup d’éclat angélique. Castiel se tient derrière lui et lui annonce que l’heure fatidique est imminente.
A l’hôpital, le démon « chef cuisinier » de Lilith, qui a pris les traits d’une infirmière, prend en charge un bébé qui vient de naître. Elle complimente les parents et fait mine d’emmener l’enfant à la pouponnière. Elle fredonne une berceuse et alors qu’elle traverse un couloir, ses yeux deviennent noirs comme du charbon. Nous comprenons les intentions malsaines du démon à mesure que sa berceuse prend un sens qui se rapproche davantage de l’horreur tandis qu’elle se dirige vers des couloirs moins fréquentés et plus sombre. Mais elle est interceptée par Sam, qui la bloque contre un mur à l’aide son pouvoir, et par Ruby.
Dean, qui se trouve toujours dans le salon crée par les anges, découvre son environnement, tandis qu’une montagne d’hamburgers, ainsi que des bières entreposées dans une coupole de glace apparaissent sur une table. Zachariah et Castiel se tiennent derrière lui. Zachariah le salut, et Dean plaisante sur la majesté des lieux en les traitant de princesses, mais les deux anges ne comprennent pas. Quand Dean interroge le supérieur de Castiel sur le lieu où il se trouve, ce dernier lui répond qu’il s’agit d’une loge pour le préparer, et que la bataille finale approche. Il tente de la distraire, lui propose un des hamburgers présentés sur la table, ses préférés, ou encore de prendre du bon temps avec des filles qu’il a vu à la TV et sur lesquelles il fantasme, mais Dean, un peu gêné par l’étrangeté de la situation, refuse. Il exige de connaître les projets des anges. Zachariah élude la question en lui disant qu’ils veulent le voir détendu. Dean commence à s’énerver, et menace l’ange qui cède. Il dit au chasseur que tous les sceaux sont tombés, et qu’il n’en reste plus qu’un avant que l’apocalypse ne débute. Dean se montre sarcastique, mais Zachariah l’arrête en lui rappelant qu’il est celui par qui tout a commencé. Toutefois, il semble confiant en affirmant que les choses seront différentes cette fois-ci puisque Lilith doit briser le sceau elle-même, le lendemain, à minuit, bien qu’ils ne connaissent encore le lieu des réjouissances. Dean leur demande pourquoi il ne cherche pas plus, et les interroge sur le rôle qu’il doit jouer. Zachariah élude une nouvelle fois la question, et quand le jeune homme exige une preuve de confiance, l’ange lui rappelle froidement qu’il a juré obéissance au paradis. Castiel, silencieux et impassible lors de cet échange, baisse les yeux lorsque Dean croise son regard.
Dans le repère de Sam et Ruby, l’infirmière possédée est prisonnière, étendue sur une table et se débat en vain pour se libérer. Sam et Ruby s’approchent d’elle. D’abord surprise que le jeune homme n’ait pas besoin de piège à démon, la cuisinière attitrée de Lilith se moque de lui et lui affirme ne pas avoir peur, mais Sam, qui a l’air furieux, sait qu’il la terrifie, et à juste titre. La jeune possédée réplique qu’elle n’a rien à gagner, de toute manière, elle est condamnée. Sam lui dit de se préoccuper sur son sort avant de mourir, et commence à la torturer.
Pendant ce temps, Dean à nouveau seul, est toujours dans le salon crée par les anges. Il semble qu’après avoir été en proie à un dilemme intérieur, il se décide à appeler son frère, et tombe sur sa messagerie. Dean lui avoue que bien qu’il soit toujours en colère contre lui, il admet qu’il n’aurait jamais du dire que Sam était un monstre, qu’il n’est pas son père, mais son frère et que rien ne changera cela. Au final, il dit être désolé, et raccroche.
De son côté, Sam torture toujours l’acolyte de Lilith qui semble être à bout, et le supplie d’arrêter, elle veut coopérer à condition qu’il l’achève. Elle lui confit que le lendemain soir, à minuit, Lilith sera au couvent St Mary’s, à l’Ilchester, dans le Maryland, et qu’elle va briser le dernier sceau. Sam exige d’en connaître la nature, et recommence à torturer le jeune femme qui hurle qu’elle l’ignore. Elle le supplie de la tuer, mais Ruby s’interpose, et l’en empêche. Elle dit à Sam qu’ils ont encore besoin de l’infirmière, car le chasseur aura besoin de plus de sang de démon qu’elle ne peut en fournir. La cuisinière attitrée de Lilith est effarée, car Sam lui avait fait une promesse, et insulte Ruby, qui lui rie au nez. Pour se venger, la complice de Lilith leur rappelle qu’elle possède une humaine, une personne à part entière. Elle fait ensuite en sorte de disparaître dans le subconscient de l’infirmière, pour laisser la place à l’humaine. La jeune femme perd conscience un court instant, et lorsqu’elle se réveille, il semble que le démon ait disparu. La jeune femme est terrifiée, ne sachant ou elle se trouve, et supplie Sam et Ruby, médusés par ce retournement de situation, de l’aider. Ruby jure, agacée tandis que Sam parait très angoissé.
En 1972, au couvent St Mary’s, nous assistons à une scène qui s’est produite le soir suivant massacre des nones. Des corps ensanglantés sont éparpillés partout dans la chapelle, dont un sur la table de l’office du prêtre. Ce dernier s’avance vers l’autel, et s’adresse au corps de la none en l’appelant mon père, et en disant qu’il n’est pas croyant, mais qu’il a exécuté le sacrifice des nones exigé. Il demande à Lucifer s’il peut communiquer à travers sa cage. Un vent souffle dans la salle, et la none semble revenir à elle : Il s’agit de Lucifer. Azazel est transporté par la joie. Il dit qu’il a cherché son père pendant longtemps, qu’il est le seul à avoir garder la foi et Lucifer le félicite. Lorsque le démon aux yeux jaunes lui demande comment le sortir de sa cage, son père lui répond que Lilith est celle qui pourra briser les sceaux. Azazel est surpris par l’ardeur de la tâche, car il sait que le premier lieutenant de Lucifer est prisonnier, mais il accepte néanmoins l’idée. Il demande quel est le rôle qui lui incombe, et Lucifer le charge de trouver un enfant spécial. Azazel est intrigué, et demande plus d’information.
Dans le présent, Sam fait des recherches sur le couvent St Mary’s, et découvre l’article traitant du massacre des nones en 1972. Sam est surpris et en fait part à Ruby, qui plaisante sur le sujet. Selon l’article, le prêtre disait avoir été forcé à tuer par Azazel. Ruby constate que tous les éléments, en l’occurrence Lilith, Azazel, et le dernier sceau, se rejoignent, mais ne paraît pas réellement intéressée. Elle souhaite partir au couvent au plus vite, mais Sam est réticent à l’idée de tuer l’infirmière, il veut trouver un autre démon. Ruby lui dit que la complice de Lilith joue la comédie : Même si elle s’était vraiment effacée au profit de l’humaine, Ruby lui rappelle qu’elle reste possédée par un démon, et que Sam a déjà tué des humains en utilisant le couteau. Sam est dépité, mais se laisse convaincre par le discours de la jeune femme.
Sam traîne l’infirmière hors de la maison. La jeune femme, terrifiée lui parle à toute vitesse de sa vie, de sa famille en tentant de l’amadouer, et le supplie de la libérer en jurant qu’elle ne racontera rien à personne. Sam semble déterminé et enferme la jeune femme hurlante dans le coffre de la voiture, scellé par un piège à démon.
Dean, dans le salon des anges, s’ennuie et brise une statuette représentant un angelot pour se distraire. Castiel surgit derrière lui. Le chasseur, un peu gêné par la scène, lui demande une faveur, ce à quoi son vis-à-vis lui répond qu’il peut avoir tout ce qu’il souhaite. Dean réplique qu’il veut voir Sam, parler avec lui. Quand l’ange lui demande de quoi il veut lui parler, Dean lui parle de l’affrontement qu’ils ont eu, et lui demande pourquoi il s’y intéresse. Castiel lui déconseille de voir son frère, lui rappelant leur précédente rencontre. Dean, agacé par les paroles de l’ange, insiste en disant que ce n’est l’affaire que de peu de temps. Castiel, catégorique, refuse. Le chasseur est surpris, et commence à se demander s’il ne serait pas enfermé. Il insiste à nouveau pour rejoindre Sam, et après un échange tendu avec l’ange, se dirige vers la porte. Mais celle-ci disparaît, au même titre que Castiel : Dean est piégé.
Sam, en voiture avec Ruby, constate que Dean lui a laissé un message, et hésite à l’écouter. Ruby se moque de lui et pendant ce temps, l’infirmière hurle et tambourine contre la porte du coffre. Sam est exaspéré par ses cris, Ruby répond alors qu’elle peut la faire taire. Le chasseur est choqué, mais sa complice lui rappelle à nouveau qu’il tue des gens en se servant du couteau, qu’elle sait que ce qu’il vit est difficile, mais qu’ils arrivent bientôt au bout du voyage, et qu’il doit rester fort. Sam trouve ses manières barbares, étant donné qu’il s’apprête à tuer une femme de sang froid, et à boire son sang, ce à quoi la jeune femme lui répond qu’il va sauver le monde en s’exécutant. Sam semble de plus en plus hésitant, et commence à se demander si Dean n’avait pas raison sur la nature de ses actions. Ruby, sentant Sam faiblir, paraît inquiète et insiste auprès de Sam pour mettre les choses au clair, mais ce dernier reste silencieux.
De son côté, Dean tente de sortir du salon en brisant un pan de mur qui se reforme instantanément. Zachariah, qui est apparut derrière lui, le traite de singe. Furieux, Dean exige qu’il le laisse partir, et quand l’ange lui parle hypocritement de sa sécurité, le jeune homme le traite de menteur et exige de voir son frère. Zachariah refuse, tandis que le chasseur, de plus en plus énervé, insulte l’ange et exige des réponses. Ce dernier, résigné, lui révèle qu’il ne tuera pas Lilith, et qu’elle brisera le dernier sceau. Dean, effaré, comprend que les anges n’ont jamais eu l’intention d’arrêter l’apocalypse, ce que Zachariah confirme. Il lui confie que la mascarade concernant la survie des sceaux était destiné à empêcher la rébellion des anges envoyés sur Terre, comme Castiel, si ces derniers avaient appris la vérité. Les sceaux n’auraient pu être brisé sans que le paradis ne souhaite que les choses aillent en ce sens. Dean, bouleversé, a presque les larmes aux yeux et exige des explications sur ce qui les pousse à agir ainsi. Zachariah lui explique que lorsque les anges gagneront la bataille de l’Apocalypse, la Terre deviendra un Paradis et sera comme purgé. Dean réalise que tous les tableaux autour de lui représente cette bataille et interroge alors l’ange sur le sort des Humains. Zachariah lui fait comprendre tous périront et que ce n’est pas le premier « nettoyage planétaire » auquels ils procèdent. Fou de rage, le chasseur envisage de frapper Zachariah qui le lui déconseille sous peine de représailles. Dean demande à l’ange ce qu’il va advenir de son frère, qui va tout faire pour tuer Lilith, ce à quoi Zachariah répond qu’il a un rôle à jouer. Le jeune homme s’inquiète sur le sort qu’il réserve à son frère, mais l’ange élude la question et lui avoue lui avoir confié les plans du Paradis car il demeure l’élu et que sa destiné est toujours d’éliminer Lucifer. Il lui promet bonheur et joie après sa victoire. Dépité, Dean demande quelle est la place de Dieu dans cette histoire, et son vis-à-vis lui répond qu’il est parti. Zachariah, enchanté par ses projets, disparaît en laissant un Dean complètement dévasté, devant un tableau représentant un ange tuant un démon.
Dans le couvent St Mary’s, un garde inspecte un couloir avec sa lampe torche, et est surpris par Lilith. Il lui dit qu’elle ne devrait pas se trouver dans ce couvent qui est une propriété privée. Faussement surprise, la jeune femme lui répond qu’elle vient assister à la messe, tout comme lui. Des hommes se jettent sur le garde et le tue sous yeux devenus entièrement blanc de Lilith.
Dans le salon des anges, Dean tente de joindre Sam sur son portable. Castiel se tient derrière lui, et l’informe qu’il n’y parviendra pas, se trouvant hors de sa couverture de réseau. Le chasseur s’inquiète du sort que les anges réservent à Sam, mais l’ange lui rétorque qu’il n’aura besoin de l’aide de personne pour agir, et refuse d’en dire plus. Dean ironise sur son comportement docile et lui demande les raisons de sa visite, ce à quoi Castiel répond qu’au vu de toutes les épreuves qu’ils ont traversés ensemble, il est désolé de la tournure des événements. Effaré, Dean le frappe, mais comme s’il avait été un bloc de métal, Castiel ne sent rien et le chasseur tente de cacher maladroitement que son poing le fait souffrir. Pour Dean, les paroles de Castiel ne suffisent pas. Lorsque l’ange tente de lui expliquer que les choses étaient écrites, en somme qu’ils ne peuvent lutter contre le destin, le jeune homme lui rétorque que ce discours n’est destiné qu’à les rendres obéissants. Il tente d’expliquer à l’ange que les seules choses qui aient du sens, c’est les valeurs telles que la famille ou l’humanité. A ces mots, Castiel réagit vivement en affirmant qu’il ne voit que douleur et souffrance dans l’humanité, qu’il a vue en Dean, et qu’il a décelé sa colère et sa culpabilité. Il lui promet que lorsque que les anges vaincront, le chasseur sera heureux, avec son frère. Castiel baisse les yeux, mais Dean accroche son regard, et lui dit avec colère et fermeté qu’il ne veut pas du bonheur ainsi, et qu’aussi mauvaises que les choses puissent paraître, il préfère vivre comme cela plutôt que d’être soumis. Ce que font les anges appartient au domaine du mal, et non au bien comme ils le prétendent. Déçu, Castiel lui tourne le dos mais Dean, déterminé à le convaincre, le force à le regarder. Il demande à l’ange si la dernière fois qu’il a été renvoyé au ciel et qu’il y a reçu une leçon, il tentait de prévenir Dean des projets du Paradis. Mal à l’aise, Castiel fuit le regard de son protégé qui le supplie de l’aider à prévenir Sam. L’ange lui dit que s’il agit, ils seront tués, mais Dean lui répond que cette cause en vaut la peine. Castiel secoue la tête en signe de refus. Dégoûté, Dean l’insulte et lui tourne le dos. L’ange tente de parler au jeune homme qui refuse de l’écouter. Honteux, il disparaît.
A deux kilomètres du couvent St Mary’s, Sam et Ruby sont arrêtés, et le jeune homme semble toujours hésitant. Il demande du temps à Ruby, qui le presse de se décider rapidement. Le chasseur écoute le message de Dean. Ce dernier, froid, le traite de suceur de sang, lui rappelle les paroles de son père avant de mourir à son sujet, et lui dit être fatigué d’essayer de le sauver alors qu’il n’est plus lui-même. Le message a visiblement était falsifié, et dans le dos de Sam, Ruby a un sourire satisfait. Résigné, Sam dit à Ruby de suivre le plan initial, et la jeune femme, soulagée, va tuer l’infirmière.
Dans le salon crée par les anges, Dean fait les cent pas. Au moment où il s’apprête à manger un hamburger, Castiel le surprend en le plaquant contre un mur, une main sur sa bouche en lui faisant signe de se taire. Il saisit un couteau, et Dean, semblant comprendre le message, hoche la tête en signe d’approbation. Il s’écarte lorsque l’ange le lâche, tandis que ce dernier s’entaille le bras et commence à dessiner un signe sur le mur. Zachariah apparaît derrière eux, furieux, et demande à Castiel ce qu’il fait, mais en plaquant sa main contre le signe, l’ange le fait disparaître dans un éclat de lumière. Dean est effaré par les agissements de Castiel qui lui donne son couteau, et lui dit qu’ils doivent trouver Sam au plus vite pour l’empêcher de tuer Lilith. Le chasseur proteste car le démon s’apprête à libérer Lucifer mais Castiel lui apprend que la jeune femme est elle-même le dernier sceau et que sa mort déclenchera l’apocalypse.
Chez lui, Chuck s’arrange une nuit avec des prostituées par téléphone. Lorsque son interlocutrice se montre sceptique sur ses moyens, il lui répond qu’il faut parfois vivre comme s’il n’y avait pas de lendemain. Castiel et Dean apparaissent derrière lui, et le prophète, surpris, raccroche précipitamment en disant qu’il n’avait pas « vu » leur arrivé.
Au couvent, un disciple de Lilith traverse un couloir peuplé par ses semblables, qui l’observent en silence, et rejoint le premier lieutenant de Lucifer dans une salle pour lui apporter une coupe remplit de sang. Lorsqu’elle voit son regard angoissé, la jeune femme tente de le rassurer en lui disant qu’ils vont sauver le monde. Elle pose la coupe sur l’autel et lorsqu’elle se retourne, les disciples se sont écroulés. Sam et Ruby arrivent au bout du couloir, et Lilith, le regard dur, ferme la porte avec son pouvoir.
Chez le prophète, Dean lit les notes de Chuck et apprend que Sam se trouve dans au couvent St Mary’s. Le prophète, légèrement angoissé, les informes qu’ils ne sont censés faire partie de cette intrigue, mais Castiel lui réplique qu’ils vont changer les choses. Une forte lumière blanche apparaît, la terre tremble et un bruit assourdissant se fait entendre : L’Archange arrive. Castiel dit à Dean qu’il retiendra les anges, lui dit d’arrêter Sam, et en posant sa main sur son front, le transporte dans le couvent. Surpris, Dean part à la recherche de son frère tandis que dans la maison du prophète, Castiel attend, résigné, l’arrivé de l’archange avec Chuck. Le prophète tente de réconforter l’ange en posant sa main sur son épaule, mais est rapidement dissuader par le regard glacial de Castiel.
Dans le couvent, Sam défonce la porte qui le séparait de Lilith, et à l’aide de son pouvoir, la pousse avec force contre une tombe où sa tête vient se heurter. En la maintenant immobile, Sam s’avance vers elle, triomphant, accompagné par Ruby. Dean arrive au même moment au bout du couloir, mais seule cette dernière l’aperçoit. Avec un sourire sarcastique, Ruby ferme la porte avec son pouvoir sans que même que Sam ne s’aperçoive de le présence de son frère.
Dans la salle, le cœur battant, Sam affirme à Lilith qu’il attend ce moment depuis longtemps. La jeune femme le provoque, en lui demandant de lui montrer ce qu’il vaut.
Sam commence à la tuer, mais s’interrompt lorsqu’il entend la voix de Dean qui tambourine contre la porte, l’appelant. Ruby lui hurle dessus, en exigeant qu’il achève le démon tandis que Lilith semble en proie à une crise de rire. Elle lui dit qu’il s’est transformé en monstre, inutilement puisqu’il ne la tue pas, et qu’elle trouve cela hilarant. Ces mots provoquent la colère de Sam : Ses yeux deviennent entièrement noirs comme du charbon, et finalement, il tue Lilith qui s’écroule sur le sol, raide morte.
Un phénomène étrange se produit, puisque le sang de la morte semble s’animer et s’écouler en formant un cercle. Sam est surpris, et interroge Ruby, qui, fascinée, lui répond qu’il a ouvert la porte et libéré Lucifer. Le chasseur commence à paniquer, en s’écriant qu’il a pourtant stopper Lilith. La jeune femme lui récite alors les écrits selon lesquels le premier démon sera le dernier sceau, laissant Sam bouleversé par ses révélations.
Pendant que Dean tente toujours de défoncer la porte, Ruby, folle de joie, raconte à Sam combien sa tâche était difficile, puisque Lilith était la seule au courant de sa complicité. Hystérique, elle hurle qu’elle a toujours été la plus loyale. Elle dit comprendre la colère de Sam, mais qu’il est forcé d’admettre le génie de la jeune femme. Fou de rage, Sam l’insulte et tente d’utiliser son pouvoir sur elle, mais épuisé, il s’écroule. Calmement, Ruby l’informe qu’il a utilisé tout son pouvoir sur Lilith, et qu’il devrait cesser de se faire du mal. Le chasseur accuse la jeune femme de l’avoir empoisonné avec son sang, mais elle lui répond qu’elle n’a fait que lui donner le choix, et qu’il a emprunté la bonne voie sans son aide. Selon elle, il avait cela en lui depuis toujours. L’arrivé de Lucifer est un miracle, car tout ce que Lilith et Azazel ont entrepris était dans l’unique but de l’amener à libérer leur père. Elle lui confit qu’il était le seul capable de réussir, qu’il est l’élu et qu’il les a sauvés. Fanatique, Ruby lui dit de se réjouir car Lucifer arrive et qu’il le récompensera.
Dean parvient enfin à défoncer la porte, et furieux, se dirige d’un pas déterminé vers le démon, qui lui dit qu’il arrive trop tard. Mais le chasseur n’en a rien à faire : Aidé par Sam, qui retient la jeune femme surprise par la trahison de ce dernier, Dean tue Ruby. Sam, dévasté, dit à son frère qu’il est désolé. Une lumière surgit du cercle de sang. Les deux frères observent le phénomène, impuissants, et lorsque Dean tente de fuir, il ne peut emmener son frère figé par la terreur. Ils ne peuvent qu’observer Lucifer s’élever…
Ecrit par Indara01.