VOTE | 646 fans

#221 : L'Armée des Ténèbres Partie 1


Réalisé par: Robert Singer
Ecrit par: Sera Gamble


Alors que Sam rentre dans un bar-café pour acheter à manger pour son frère, il disparait mystérieusement. Dean appelle Bobby à l'aide, pendant que Sam se réveille dans une ville déserte et à l'abandon. Il ne tarde pas à retrouver de vieilles connaissances, Andy et Ava, qui comme lui ont des capacités psychiques. Sam comprend que le démon est derrière tout ça, et que le seul moyen de s'en sortir est de former une équipe soudée quoiqu'il arrive, mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Popularité


4.71 - 7 votes

Titre VO
All Hell Breaks Loose Part 1

Titre VF
L'Armée des Ténèbres Partie 1

Première diffusion
10.05.2007

Vidéos

Plus de détails

 

 

 

 

 

 

Dean et Sam sont dans la voiture devant un bar-café. Dean demande à Sam d'aller lui acheter un sandwich avec beaucoup d'oignons. Sam se plaint parce que c'est lui qui va devoir ensuite conduire avec ça dans la voiture mais descend quand même. Alors qu'il s'en va, Dean lui crie de lui rapporter une tarte.

Sam rentre dans le café. Dans la voiture, la radio commence à grésiller. Dean la tapote mais sans effet. Il s'inquiète. Il court au café. Lorsqu'il entre, il voit un homme égorgé, assis la tête sur la table. Dean sort son pistolet et appelle Sam. Aucune réponse. Il continue d'avancer et trouve 2 autres personnes égorgées. Il va à l'arrière, ouvre la porte et cherche Sam. Lorsqu'il la referme, il remarque du soufre sur le bord. Il ressort à l'avant et rappelle Sam.

On voit Sam étendu sur le sol. Il se réveille en sursaut et cherche à appeler son frère avec son téléphone mais il n'y a pas de réseau. Il fait le tour et trouve Andy effrayé. Andy demande à Sam ce qu'ils font ici mais celui-ci n'en sait rien. Sam lui demande la dernière chose dont il se rappelle. Celui-ci lui répond qu'il a senti une intense odeur comme... Sam finit sa phrase en lui demandant si c'était comme du soufre? Andy confirme puis lui demande si son frère est là. Sam lui dit qu'il ne sait pas où il est. A ce moment, ils entendent une femme crier.

Ils la trouvent (enfermée) et réussissent à la faire sortir. C'est Ava. Retrouvailles chaleureuses. Sam lui demande si elle était là pendant tout ce temps et celle-ci est étonnée qu'il dise ça car cela ne faisait q'une demie-heure qu'elle était là. Sam lui dit que  cela fait 5 mois qu'elle a disparu et que Dean et lui la cherchent. Ava, apeurée et en pleurs lui dit que ça n'a aucun sens. Puis elle s'affole car son fiancé doit avoir flippé si elle n'était pas là depuis tout ce temps. Sam n'ose pas lui dire la vérité. Elle remarque enfin la présence d'Andy. Sam se dit qu'ils ne sont que trois mais est vite contredit par les voix qu'il entend. Ils y vont.

Ce sont Jake et Lily. Lily demande où ils sont, car il y a une min, elle était à San Diego. Jake lui dit que hier soir il s'est endormi en Afghanistan, si ça pouvait la rassurer. Sam leur annonce qu'ils ont eux aussi des pouvoirs ( Lily et Jake.), que lui a des visions. Andy leur dit qu'il peut faire faire des choses qu'il veut à des gens. Il rajoute que maintenant il peut envoyer des images comme la méditation. Lily avoue qu'elle tuerait pour avoir ce genre de pouvoirs car elle, ôte la vie aux gens qu'elle touche. Elle leur dit qu'elle veut s'en aller mais Sam lui dit qu'ils doivent faire avec car de toute façon ils ont atterri ici. Il leur avoue que cela pourrait très bien être un démon.

On retrouve Dean en compagnie de Bobby. Ils cherchent comment trouver Sam. Dean reçoit un appel. C'est Ash. Il lui dit qu'il a trouvé quelque chose pour l'aider à trouver son frère mais qu'il ne peut pas lui en parler au téléphone. A ce moment un chasseur passe à côté de Ash et le regarde. Ash demande à Dean de se grouiller puis raccroche. Ash regarde sa montre. Dean dit à Bobby qu'ils doivent aller au Road House.

Jake ne croit pas au fait qu'il existe des démons. Il s'en va malgré les réticences de Sam. Sur le chemin, Jake voit une fille dans une maison qui disparaît. Il entre et voit un tableau où est répété: "Je ne te tuerai pas". Puis il voit la petite fille s'avancer vers lui, prête à l'attaquer. Cependant, Sam arrive à temps et la fait fuir.

Dehors, Sam aperçoit une cloche qu'il avait déjà vue avant. Il sait maintenant où ils sont : dans le Dakota du Sud, à Cold Oak. Il raconte aux autres que cette ville était tellement hantée que les habitants ont fui. Lily en assez d'être ici et veut s'en aller. Sam lui dit qu'il ne faut pas et qu'il comprend que c'est dur... mais Lily s'énerve et lui réplique qu'il ne sait rien du tout. Elle rajoute en pleurs qu'elle a touché accidentellement sa petite amie. Sam lui dit qu'il est désolé et lui avoue que lui aussi a perdu des personnes qu'il aimait aussi et qu'il a un frère à l'extérieur qui pourrait être mort. Il rajoute qu'il vaut mieux rester ensemble. Lily semble convaincue. Ils vont chercher des armes en argent, en fer, du sel, tout ce qui pourrait servir. Jake est étonné que le sel soit une arme et Sam lui répond qu'ils sont dans un nouveau monde. Tandis qu'ils entrent, Lily reste dehors et en profite pour s'éclipser. Elle part dans la forêt. Des voix de petites filles riant résonnent. Lily prend peur et avance plus vite.

Dean et Bobby arrivent au Road House. Il est entièrement consumé. Dean voit sur un bras cramé la montre de Ash et comprend qu'il n'a pas survécu. Ses fines chances de retrouver Sam viennent de s'envoler avec Ash.

Sam trouve un poignard et Andy, du sel. Alors qu'ils comptaient partir, Sam remarque que Lily n'est pas là. Ils l'appellent mais aucune réponse. Ils sortent et la voient sur le moulin, pendue. Ava est horrifiée et veut partir, Andy aussi. Sam et Jake pensent que ce n'est pas une bonne idée car Lily a elle aussi essayé de s'enfuir et elle est morte. Jake dit qu'il va la décrocher. Sam confie à Andy qu'il donnerait un bras pour pouvoir communiquer avec Dean. Andy lui dit qu'il n'aura pas besoin de faire ça car il pourrait essayer de lui envoyer des images d'où ils sont. Pour cela, il lui dit qu'il a besoin d'un objet de Dean ou auquel il a touché.
Sam lui donne un reçu signé par Dean.

Retour à Dean et Bobby. Ils ont fouillé partout mais n'ont rien trouvé. Dean se demande où peut se trouver Ellen si elle est encore vivante, que savait Ash et s'ils vont retrouver Sam. A ce moment il semble avoir une migraine douloureuse qui inquiète Bobby. Il reprend ses esprits mais ne comprend pas ce qu'il lui ait arrivé. Il aurait juré avoir vu une cloche. Une 2eme migraine  le prend mais celle-là a l'air plus violente que la 1ère car il a l'air de tomber. Mais il s'accroupit simplement et tient sa tête entre les mains. Il a vu une cloche avec un arbre et Sam. Lorsqu'il reprend enfin ses esprits, il raconte à Bobby qui sait où se trouve cette cloche et Sam par la même occasion.

Retour à Cold Oak. Il fait nuit. Jake enlève avec simplicité une barre de fer d'une machine. Sam le regarde. Il lui raconte comment cela a commencé et lui dit qu'il peut soulever près de 350kg, quand il ne fait rien. Puis il le remercie d'être aussi calme et de réussir à faire garder leur calme à Ava et Andy. Sam lui avoue qu'il a un frère et qu'il lui rappelle tout le temps qu'il veille sur lui mais là, il n'y croit pas vraiment et rajoute que ce qui arrive est plus gigantesque que tout ce qui a pu arriver. Puis ils s'en vont.

Ils se retrouvent tous dans une maison. Sam semble lutter contre le sommeil. Lorsqu'il rouvre les yeux, il voit le Démon. Il crie à Jake de se retourner mais il ne l'entend pas. Le démon lui propose de marcher un peu dehors. Ils sortent.

Le D.(démon) lui demande pourquoi il est aussi calme. Mais Sam lui avoue qu'il meurt d'envie de le déchirer en morceaux. Puis il lui demande où se trouve son frère. Le D. lui dit de ne pas se préoccuper de Dean  mais de lui. Sam pense qu'il veut le tuer. Mais celui-ci lui dit qu'il essaye de l'aider, de le soutenir, Mais Sam ne comprend pas ce qu'il veut dire. Il lui dit qu'il fait partie d'un concours et qu'un seul d'entre eux s'en sortira vivant. Celui sera le chef. Sam demande de quelle armée. Le D. lui dit qu'il l'a déjà ou en quelque sorte, bientôt. Mais que ce n'était pas le plus important.
Il lui raconte tout sur le déroulement de la bataille qui va commencer. Il lui avoue qu'il est son favori car il a de bonnes performances, et des dons. Sam lui dit qu'il a ruiné sa vie et tué tous ceux qu'il aimait, mais cela ne le touche aucunement et le D. lui répond que c'est le prix à payer. Il a tué Jessica car en l'épousant il serait devenu moins fort. Sam lui demande pourquoi sa mère. Il lui répond qu'elle n'a pas eu de chance, qu'elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. Comme Sam ne semble pas comprendre, le D. lui propose un retour en arrière.
Ils se retrouvent dans la chambre de Sam, bébé, et le démon est au-dessus. Il lui rappelle que ce n'est pas réel. Sam (adulte) voit sa mère arriver. Elle croit que c'est John au-dessus de Sam et s'en va. Sam l'appelle mais elle ne l'entend pas. Le D. se coupe au niveau du poignet et quelques gouttes de sang tombent dans la bouche de Sam, bébé. Sam (adulte) demande pourquoi il fait cela et celui-ci répond ironiquement : " Mieux que le lait maternel". Sam comprend qu'il a du sang de démon en lui. A ce moment on voit Mary qui revient en courant. Elle le reconnaît, ce qui étonne Sam. (la suite vous la connaissez).

Retour dans la pièce. Jake dit à Sam qu'Ava a disparu. Jake demande à Sam de regarder dans les maisons tandis que lui fera la grange et l'hôtel. Ils se donnent rendez-vous dans dix minutes. Andy la trouve et lui demande où elle était et si elle a entendu leurs cris. Ava enlève un peu de sel sur le bord de la fenêtre et lui répond que si. Tandis que Andy lui demande ce qu'elle fait, elle se concentre et une fumée noire passe par le trait où il n'y a pas de sel et se transforme en petite fille, la même qui a attaqué Jake. Celle-ci attaque Andy. Il hurle de douleur, du sang sort de sa bouche et éclabousse la fenêtre.
 Ava crie. Sam l'entend et accourt. Il voit le corps d'Andy et demande ce qui s'est passé. Il remarque le trait sur la fenêtre et demande des explications à Ava. Elle finit par avouer qu'elle l'a fait marcher : c'est elle et elle sait contrôler les démons. Au moment où elle allait rappeler le démon petite fille (un achiri) pour tuer Sam, Jake arrive et lui brise le cou.

Dean et Bobby  arrivent enfin où est Sam mais ils doivent continuer à pied.
Sam dit à Jake qu'ils doivent partir mais celui-ci ne veut pas. Il lui parle de sa vision du démon, qu'il ne doit en rester qu'un et qu'il est désolé, mais il doit tuer Sam sinon ils mourront tous les deux. Sam lui dit qu'il ne faut pas croire le démon, qu'ils vont le tuer ensemble. Mais Jake n'a pas confiance, il pense que Sam se retournera contre lui ensuite. Sam pose son poignard pour lui montrer sa bonne foi. Jake pose sa barre de fer.

Mais en se relevant, Jake lui donne un coup de poing qui fait s'envoler Sam et atterrir par terre plus loin. Jake s'avance et s'apprête  à lui donner un autre coup. Mais Sam lui donne un coup de pied dans les jambes et se relève. Jake envoie une droite dans l'épaule de Sam qui se déboîte. Sam fait un quart de tour. Jake en profite pour lui donner un coup de poing dans le dos qui fait tomber Sam par terre. Il se relève et recule jusqu'à une barrière.
Jake s'avance et envoie un coup de poing qui atterrit dans la barrière, Sam s'étant décalé à temps. Il reprend le dessus et réussit à le mettre K.O malgré son épaule, mais renonce à le tuer.

Il entend Dean l'appeler. Il se dirige vers la voix et le trouve enfin. Dean est soulagé et Sam est heureux d'avoir enfin trouvé son frère. Jake se relève prend le poignard et se dirige vers Sam. Dean le voit avec le poignard et prévient son frère. Mais il est trop tard. Jake s'enfuit.
Dean court vers son frère pour le retenir. Il le serre contre lui et voit qu'il saigne. Il lui tient la tête et lui promet qu'il va s'occuper de lui, qu'il va le remettre à neuf, que c'est son boulot, de surveiller son "emmerdeur" de frère. Il lui dit qu'il ne va pas le laisser tomber. Mais Sam ne réagit plus et ne l'entend plus. Dean l'appelle mais sans effet. Il le prend dans ses bras, crie son nom et pleure...

A suivre...

 

Ecrit par Dineka38.

Intérieur de l’Impala. La nuit. Les garçons s’arrêtent devant un café. Dean tend des billets à Sam.

DEAN: Et cette fois-ci, n’oublie pas de lui faire mettre des oignons.

SAM: Excuse-moi. T’oublies que c’est moi qui partage la voiture avec toi.

Dean lui sourit et Sam sort de la voiture en soupirant.

DEAN: Et, achète quelques bières. [Sam lui lance un regard noir et ferme la porte.] Prends carrément un pack ! Ouais, j’ai envie d’une bière.

Dean regarde Sam qui se dirige vers le café puis qui parle avec le serveur. Tout à coup, la radio qu’écoute Dean a des interférences. Dean regarde ce qui ne va pas, tape un peu dessus mais la radio finit par s’éteindre complètement. Quand Dean regarde à nouveau en direction du café, celui-ci est vide. Plus de serveur, plus de Sam.

Dean sort de la voiture et court vers le café. Un client assis à une table est mort. Il a la tête posée sur la table qui est couverte de sang. Dean sort son arme.

DEAN: Sam ?

Il regarde autour de lui. Derrière le comptoir, il trouve deux employés morts avec la gorge coupée. Il ouvre la porte de derrière et regarde dehors.

DEAN: Sam ?!

Il touche la porte et remarque une substance sur la poignée.

DEAN : Du soufre.

Dean ressort par la porte de devant et se dirige vers sa voiture.

DEAN: Sam! Sammy! [Aucune réponse] Sam? Sammy! [Aucune réponse] SAM!

 

Lieu inconnu. Sam est étendu sur le sol au milieu de nulle part. Il se réveille et se lève. Il sort son téléphone mais n’a pas de réseau. Il semble être dans une ville fantôme.

 

Titre : SUPERNATURAL

 

Sam inspecte la ville mais ne trouve pas grand chose. La plupart des bâtiments sont fermés à clef. Tout à coup, il entend un craquement. Il ramasse une planche en bois pour pouvoir se défendre. Il tombe sur Andy Gallagher.

SAM: Andy ?

ANDY [paniqué] : Sam ! Qu’est-ce que vous faites ici ?

SAM: J’en sais rien.

ANDY: Et, pourquoi je suis là, moi ?!

SAM: J’en sais rien.

ANDY: Et où on est d’abord ?!

SAM: Calmez-vous, calmez-vous.

Il jette le bout de bois.

ANDY: Comment on peut rester calme quand on se réveille tout à coup ailleurs ?

SAM: C’est quoi votre dernier souvenir ?

ANDY: J’en sais rien. J’en étais à ma quatrième pipe à eau. Tout allait bien et … et tout à coup, j’ai senti monter une odeur très puissante de …

SAM: Une odeur de soufre ?

ANDY: Comment vous le savez ? Dean. Votre frère est ici aussi ?

SAM: Ca, j’en ai aucune idée. Je sais pas où il est.

Tout à coup, on entend une femme crier au loin. Ils s’approchent d’un autre bâtiment. Elle est enfermée à l’intérieur et appelle à l’aide en frappant sur la porte.

FEMME : Au secours ! Ouvrez-moi !

SAM: Oh ! 

FEMME: Ahhhh ! Au secours !

SAM: Ouais, ouais, on va vous ouvrir, calmez-vous ! Attendez une seconde.

 FEMME: Dépêchez-vous, je vous en prie !

Sam ramasse une grosse pierre et casse le cadenas qui ferme la porte.

SAM : Voilà, ça y est.

FEMME : Vite !

Sam ouvre la porte et découvre Ava.

SAM: Ava ?

AVA: Oh, mon Dieu ! Oh, Sam !

Sanglotant, elle serre Sam dans ses bras.

ANDY: Je vois que vous vous connaissez.

SAM: Oui.

AVA: Et comment est-ce que … Comment on est ici ?

SAM: Vous avez passé tout ce temps là dans cette ville fantôme ?

AVA: Mais de quoi vous parlez. Je me suis réveillée ici il y a une demi-heure.

SAM: Ecoutez, ça va faire cinq mois que mon frère et moi, on vous cherche un peu partout.

AVA: Non, c’est pas possible, je vous ai vu il y a deux jours seulement.

SAM: Ca non, je regrette. Pas du tout.

AVA: Mais ça n’a pas de sens toute cette histoire. Oh ! Oh, mon Dieu, mon fiancé, Brady. Il doit être fou de trouille si je suis partie si longtemps.

SAM: Mais euh ...

AVA : Oh, mon Dieu !

Ava remarque Andy.

ANDY: Salut. Andy. Un autre fou de trouille.

AVA: D’accord. [A Sam] : Qu’est-ce qui s’est passé ?

SAM: Ca, j’en sais rien. Non, j’en sais rien. Mais ce que je sais, c’est qu’on a tous quelque chose en commun.

Ils entendent soudain la voix d’un homme au loin.

HOMME: Oh ? Y’a quelqu’un par là ?

SAM: Y’a pas que nous trois.

[Ils courent en sa direction et découvrent un homme et une femme.

SAM: Hé, oh ? Tout va bien ?

HOMME: Je crois.

SAM: Je m’appelle Sam.

HOMME : Et moi Jake.

FEMME: Lily.

SAM: Est-ce qu’il y en a d’autres ?

JAKE: Non.

LILY: Comment on est arrivé ici. Y’a pas une minute, j’étais à San Diego.

JAKE: Si ça peut vous remonter le moral, la nuit passée, je dormais en Afghanistan.

SAM: Laissez-moi deviner. Vous aussi, vous avez 23 ans. Comme nous tous. Et on a tous certains dons spéciaux.

JAKE: Quoi ?

SAM: Vous avez découvert ça y’a environ un an. Vous vous êtes mis à faire des choses que vous pensiez impossibles. [Ils acquiescent tous les deux.] Moi, j’ai des visions. Je vois des choses avant qu’elles n’arrivent.

AVA: Oui, moi aussi.

ANDY: Moi, je peux influencer la pensée de ceux qui m’approchent et leur faire faire ce que je veux. Oh, mais rassurez-vous, ça réussirait pas avec vous autres. Mais, écoutez ça. Je me suis entraîné. J’ai développé mon cerveau comme avec la méditation. Et maintenant, je peux envoyer des pensées mais des images aussi. Oui, tout ce que je veux. Et ça fait paf et les gens les voient. Tenez, y’a un type qui est un vrai crétin et je lui ai choisi du porno … pendant toute la journée. [Il rit] C’était génial. Oh, si vous aviez vu la tête qu’il faisait.

Les autres ont l’air atterré.

ANDY: Euh … c’est tout.

LILY: Alors, vous leur dites : « Donne-moi ton portefeuilles » et ils le font ? [A Sam] : Vous avez des visions. C’est formidable ! Je donnerais tout pour être comme ça.

SAM: Ecoutez Lily, on n’y peut rien.

LILY: Oui, mais moi, si je touche quelqu’un avec mes mains, son cœur s’arrête de battre. Je ne sors pratiquement pas de chez moi. Ma vie est devenue pire que l’enfer. Alors, allez vous faire voir. Je veux seulement rentrer chez moi.

JAKE: Et vous croyez qu’on le veut pas, nous ?

LILY: Ne vous adressez pas à moi sur ce ton là, sinon … !

SAM: Eh, calmez-vous, s’il vous plaît. Que vous le vouliez ou non, on est tous là et on tous devoir faire avec.

ANDY: Qui nous a transportés ici ?

SAM: Je ne dirais pas « qui », je dirais « quoi ».

AVA: Vous voulez expliquer ?

SAM [après un silence] : C’est … c’est un démon.

 

Sur la route. Bobby et Dean sont garés sur le côté de la route. Ils étudient une carte.

BOBBY: Tout est là. Tous les actes démoniaques répertoriés au cours de ce mois-ci.

DEAN: Tu rigoles ou quoi ? Y’a rien.

BOBBY: C’est exact.

DEAN: Y’a forcément les petites manifestations classiques qu’on rapporte tous les jours : les exorcismes ou ce genre de choses.

BOBBY: Je te le répète encore, y’a rien, c’est le calme plat.

DEAN: Comment on va trouver Sam ? En choisissant l’endroit avec un pendule ?

Son téléphone sonne. C’est Ash qui appelle du Roadhouse.

DEAN: Oui Ash, t’as du nouveau ?

ASH: Oh oui, écoute, j’ai appris plein de choses sur Sam.

DEAN: Explique-moi ça en vitesse parce qu’ici, c’est comme si on cherchait une aiguille dans une botte de foin.

ASH: Ecoute, Dean, j’ai trouvé du nouveau.

DEAN: T’as trouvé quoi ?

ASH: C’est dangereux à dire au téléphone.

DEAN: J’ai pas le temps, Ash, magne-toi !

ASH: A ta place, je trouverais le temps. [Il s’arrête de parler car un client passe près de lui.] Y’a un problème ? Tu veux ma photo ? [Le client s’en va et Ash continue sa conversation avec Dean.] Ca devrait non seulement t’aider à retrouver vite ton frère, mais c’est gigantesque. C’est colossal. Allez, amène-toi tout de suite.

Il raccroche puis regarde sa montre..

DEAN: Faut qu’on parte. Viens.

Bobby et Dean montent en voiture.

 

Ville fantôme.

JAKE: Alors, on serait les soldats d’un démon ayant des projets d’apocalypse ?

SAM: Oui, quelque chose comme ça.

JAKE: Et il nous a choisis pour ça ?

SAM: Oui.

JAKE: Pourquoi nous ?

SAM: Justement, je ne sais pas. Par contre, ce que je sais c’est …

AVA: Sam. Attendez, les mediums, les cuillères qui se tordent, on peut peut-être l’accepter. Mais des démons ?

SAM: Je sais que tout ça a l’air dingue.

JAKE: Ca n’en a pas que l’air.

SAM: Je me fiche complètement de ce que vous croyez. Si on se retrouve tous rassemblés ici, c’est parce que les choses s’accélèrent …

JAKE: Arrêtez avec vos histoires ! Et vous allez devoir continuer sans moi, d’accord ? Ca me suffit comme ça. Je m’en vais d’ici. Et j’en ferais autant si j’étais vous.

SAM: Jake, attendez. Jake !

Jake ignore les appels de Sam et continue à marcher jusqu’à ce qu’il se retrouve seul. Tout à coup, il aperçoit une petite à l’intérieur d’un des bâtiments. Elle le regarde à travers la porte puis disparaît. Jake la suit et entre dans une ancienne salle de classe.

JAKE: Où tu es ? N’aies pas peur. Allez, montre-toi. Tu es toute seule ? Oh hé ?

Il entend des crissements qui proviennent du tableau de la classe. Il se retourne et voit les mots  "I will not kill" (Je ne tuerai pas) écrits sur la totalité du tableau. La fille apparaît dans la pièce et elle rit. Ses ongles poussent jusqu’à devenir des griffes et son visage se déforme.

JAKE: Non, va-t-en !

Sam entre dans la bâtiment, ramasse une barre de fer et frappe la fille avec. Elle se transforme en une fumée noire qui s’échappe de la pièce. Les trois autres rejoignent Sam et Jake.

SAM: Vous avez vu ? Ca, c’était un démon. Cette créature, je suis pas sûr mais, ça devait être un Achiri, un démon déguisé en fantôme de petite fille. Enfin, ça nous dit toujours pas où on est. Andy, ça va, vous êtes avec nous ?

ANDY [choqué] : Laissez-moi une minute. Je dois encore digérer que les démons existent.

Le groupe marche. Face à l’un des bâtiments se trouve une grosse et ancienne cloche. Elle est fixée sur une structure en bois.

SAM: J’ai déjà vu cette cloche. Ah oui, je crois savoir où on est. A Cold Oak dans le Dakota Sud. Une ville tellement hantée que tous les habitants se sont enfuis.

AVA: Super. On aura connu un endroit historique.

LILY: Pour quelle raison ce démon nous a transportés ici ?

SAM: J’aimerais bien le savoir.

LILY: Vous savez quoi ? On s’en balance. La seule chose à faire, c’est s’en aller tout de suite d’ici.

SAM: Non, attendez. Il faudrait traverser des kilomètres de forêts.

LILY: Mais ça nous éloignera des démons.

SAM: Ecoutez, Lily, on ne sait toujours pas ce qu’on fait ici. Et puis, on ne sait même pas combien il y en a dans le coin.

JAKE: Ouais, il a raison. On doit tous …

LILY: Non, pas si vite. Je ne suis pas l’une des vôtres. Je n’ai rien de commun avec aucun de vous.

SAM: Oui, d’accord, je sais …

LILY: Vous ne savez rien du tout ! [Silence] J’ai … j’ai accidentellement touché ma petite amie.

[Les autres la regardent, choqués.]

SAM: Je suis désolé.

LILY: Oui, alors, vous voyez, je vis en plein cauchemar et ça ne fait qu’empirer de semaine en semaine.

SAM: Moi aussi, j’ai perdu des proches. Mon frère est quelque part, je ne sais pas où. Et je ne sais pas s’il est vivant. On a tous des problèmes. Mais croyez-moi, la meilleure solution, pour l’instant, c’est de rester tous unis.

LILY: Très bien.

Sam acquiesce. Le groupe continue d’explorer la ville.

SAM: Faut trouver du fer, de l’argent, du sel, … n’importe quelle sorte d’arme.

JAKE: Le sel est une arme ?

SAM: Oui, dans ce monde là.

ANDY: J’espère qu’il y a de quoi manger dans votre monde. Je meurs de faim.

Ils entrent dans un bâtiment. Lily fait semblant de les suivre mais reste à l’extérieur. Elle se promène toute seule, loin du groupe.

 

Intérieur de l’Impala. Dean et Bobby arrivent près du Roadhouse. Tout le bâtiment est parti en fumée.

DEAN : Regarde ça.

Ils sortent de la voiture et marchent parmi les débris. Tout le Roadhouse a été détruit.

BOBBY: Quel massacre.

DEAN: Tu vois Ellen?

BOBBY: Non. Et Ash non plus.

Dean se penche et voit la montre d’Ash dans les décombres. Il la touche et s’aperçoit qu’elle est toujours au poignet carbonisé d’Ash.

DEAN: Oh, Ash, pas toi !

 

Cold Oak – Dakota du Sud. Lily est en train de se frayer un chemin dans les bois lorsqu’elle entend la petite fille rire. Elle continue de marcher, en tentant de l’ignorer.

Pendant ce temps, Sam fouille une des maisons abandonnées. Il trouve et couteau et le prend. Il se retourne vers Ava qui se masse les tempes.

SAM: Hé, ça va ?

AVA: Ouais, je me sens … je sais pas, je me sens étourdi.

SAM: Est-ce que ce serait pas dû à une …

AVA: Quoi ? A une de mes visions effrayantes, c’est ça ? Non. Non, pour l’instant, je tuerais pour un sandwich. Ca va faire une éternité … que j’ai rien avalé. Oh, vous en faites pas, ça va bien. En dehors de ce qui est en train de se passer.

Sam rit.

ANDY [Hors champ] : Hé, venez voir ! J’ai trouvé quelque chose !

Sam, Jake et Ava le rejoignent. Il tient deux sacs à bout de bras.

ANDY [heureux] : Du sel !

SAM: Bravo, génial. On va tous avoir de quoi … Où es Lily ?

AVA: Lily ?

SAM: Lily !

Ils entendent le ricanement de la petite fille non loin d’eux. Ils sortent du bâtiement. Lilly est pendue par une corde au réservoir d’eau. Elle est morte.

AVA [en pleurs] : Oh, mon Dieu ! D’accord, ça y est. Oui, cette fois, c’est clair. Sam, elle est morte. Elle est morte ! Vous disiez qu’on nous avait choisis pour une raison. Et cette raison, elle est claire. C’est pour nous tuer. Vous savez quoi, on doit filer d’ici.

ANDY: Je suis d’accord, filons d’ici.

JAKE: On réussira pas.

AVA: Quoi ?

SAM: Lily a essayé de fuir. Le démon ne nous laissera pas nous en aller. Il va sûrement encore nous attaquer.

AVA: Alors, on va se battre ?

SAM: Oui.

AVA: Ecoutez. Moi, je suis pas un soldat, alors n’y comptez surtout pas !

SAM: C’est pourtant ce qu’il va falloir faire si vous tenez à rester en vie. Allons-y !

JAKE: Je vais la décrocher.

SAM: Vous savez, c’est dommage que Dean ne soit pas avec nous. Si seulement j’avais un téléphone.

ANDY [réalisant quelque chose] : Il y a peut-être une solution. J’ai pas essayé de le faire sur une longue distance mais je pourrais tenter le coup si vous avez quelque chose sur vous que votre frère a touché.

[Sam cherche dans ses poches.]

SAM: Euh … j’ai ça. Un reçu, ça pourrait aller ?

ANDY: Ouais. [Il regarde la signature sur le reçu.] D. Hasselhoff ?

SAM: Oui, c’est la signature de Dean. Enfin, c’est … Je vous expliquerai plus tard.

ANDY: Oui, je vois.

 

Roadhouse.

BOBBY: C’est dingue ...

Dean et Bobby sortent des gravats et se dirigent vers la voiture.

DEAN: Qu’est-ce qu’avait découvert Ash ? On a aucun moyen de savoir où est allée Ellen ou si elle est encore en vie. On ne sait pas ce qu’allait dire Ash. Alors comment on va réussir à trouver Sam ?

BOBBY: On  le trouvera bien.

Tout à coup, Dean ressent une forte douleur à la tête.

BOBBY: Dean ?

Dean gémit et s’appuie sur la voiture. Il a une vision furtive de la cloche de Cold Oak.

BOBBY: Qu’est-ce que t’as ?

DEAN: Une forte douleur à la tête.

BOBBY: Ca t’arrive d’avoir ce genre de douleur ?

DEAN: Non. Non. C’est peut-être le stress. [Il sourit] C’est curieux, j’ai vu quelque chose.

BOBBY: Ah oui, comment ça ? Une sorte de vision ? Comme celles de Sam ?

DEAN: Quoi ? Non !

BOBBY: Bah, j’essaie de t’aider.

DEAN: Non, non. J’ai pas ce pouvoir la.

Tout à coup, la douleur revient. Dean tombe sur la voiture. Il voit de nouveau la cloche puis Sam.

BOBBY: Dean ?  Dean ! Tu te sens mieux ?

DEAN: Oui, je crois. J’ai vu Sam. Je l’ai vu, Bobby.

BOBBY: C’était une vision.

DEAN: J’ai … je sais pas comment … mais oui. Ah, c’est aussi agréable qu’un coup de pied dans les joyeuses.

BOBBY: Qu’est-ce que t’as vu d’autre ?

DEAN: Une … une cloche en arrière plan.

BOBBY: Elle était comment ?

DEAN: Elle était ancienne. Elle m’a semblé très belle. Y’avait une sorte de dessin gravé dessus.

BOBBY: Une gravure ?

DEAN: Ouais.

BOBBY: C’était un arbre ? Un vieux chêne ?

DEAN: Ouais, ouais, c’est ça.

BOBBY: Je sais où Sam est allé.

 

Cold Oak – Dakota du Sud. La nuit. Jake et Sam sont dans une grange.  Ils essaient de récupérer des barres de fer d’un vieux tracteur. Jake arrache un morceau de fer à mains nues. Sam le regarde, étonné.

JAKE: Oh, vous savez, je suis quand même pas Superman. C’était pas vraiment solide.

SAM: Pour vous, tout a commencé en Afghanistan ?

JAKE: Oui, j’ai eu des douleurs à la tête. Et ensuite, y’a eu un accident. Un type a engagé son véhicule sur un mauvais chemin et il s’est retrouvé plaqué au sol sous celui-ci. J’ai soulevé le véhicule sans aucun effort. Pour ceux qui étaient là, c’était soit disant une montée d’adrénaline.

SAM: Mais ensuite, ça a continué ?

JAKE: Pour m’amuser, je soulève plus de 400 kg aux haltères. J’en parle à personne, évidemment. C’est trop dingue tout ça.

SAM: Ouais, c’est assez dingue, c’est vrai.

JAKE: Mais on s’habitue à ça.

SAM: Ouais.

JAKE: Ah, au fait, j’apprécie beaucoup ce que vous faites ici.

SAM: Ah oui, quoi ?

JAKE: Vous restez calme et vous imposez votre calme aux autres. C’est super quand on sait dans quel état de frayeur vous êtes. J’ai moi-même eu plusieurs fois très peur dans ma vie et je connais ce regard.

SAM [après un long silence] : Vous voulez que je vous dise la vérité ? Je vous ai parlé de mon frère tout à l’heure. Eh bien, il me raconte toujours qu’il sera là pour me protéger et que tout finira par s’arranger. C’est ce que j’ai dit aux autres pour les calmer.

JAKE: Ah ouais ?

SAM: Et je ne sais plus si j’y crois cette fois-ci. On sait que ce qui va se passer … c’est pire que ce qu’on a déjà vu. Ca va aller très mal et franchement, je ne sais pas si …

JAKE: Si on s’en sortira ? Très franchement, peu importe ce qu’on croit. L’important c’est ce qu’ils feront.

 

Plus tard, Sam et Ava sont dans un maison en train de protéger les portes et les fenêtres avec du sel.

AVA: Mon horoscope disait d’éviter de sortir de chez moi. Ca ira ? Vous tiendrez le coup ?

SAM: Oui, oui, ça va. Et vous, ça va ?

AVA: Ah, moi, c’est l’horreur. Pourquoi nous, Sam ? Pourquoi on se retrouve dans cette galère ?

SAM: Coup de chance.

AVA: La poisse, vous voulez dire. Moi, j’ai jamais eu de chance. C’est difficile d’attendre que tout ça soit fini et prétendre qu’il ne s’est rien passé. Je rêve d’être à nouveau près de Brady et devant notre poste de télé. [Elle remarque que Sam est embarrassé.] Qu’est-ce qu’il y a ? Sam ? Est-ce que … vous n’avez pas dit certaines choses ?

SAM: Ecoutez, Ava. J’aimerais tellement ne pas avoir à vous dire ça.

AVA: Me dire quoi ?

SAM: Quand le démon est venu vous enlever chez vous cette nuit là. Votre fiancé ne s’en est pas sorti. Je suis désolé.

AVA: Non, non, non.

Sam la prend dans ses bras alors qu’elle sanglote.

 

Cette nuit là. Tout le groupe est réuni dans une pièce, silencieux. Sam lutte pour rester éveillé. Ses yeux se ferment tous seuls. Tout à coup, dans un coin de la pièce, il voit le démon aux yeux jaunes.

SAM: Jake ! Attention, derrière !

Jake ne l’entend pas.

DEMON: Bonsoir, Sam.

SAM: Je rêve sûrement.

DEMON: Dis-moi, ça te dirait de sortir et d’aller marcher ?

Sam le suit à  l’extérieur.

DEMON: Je te trouve silencieux, Sam. Tu n’es pas furieux contre moi, j’espère ?

SAM: Je peux te jurer qu’un jour ou l’autre, je te détruirai.

DEMON [il rit] : Oui, fais de ton mieux quand on en arrivera au combat final.

SAM: Où se trouve mon frère ?

DEMON: Arrête de t’en faire pour Dean. Tu ferais mieux de penser à toi.

SAM: Pourquoi ça ? Tu vas me tuer ?

DEMON: Je m’efforce de t’aider. C’est pour ça qu’on parle. Tu es celui que je veux voir gagner.

SAM: Tu voudrais bien t’expliquer ?

DEMON: Vous allez m’offrir le plus fabuleux spectacle. Pourquoi crois-tu que vous êtes ici ? Il s’agit d’une compétition. Ce qui veut dire qu’un seul de ceux qui sont ici aura le bonheur de rester en vie.

SAM: Je croyais qu’on serait bientôt …

DEMON: Des soldats d’une guerre à venir. C’est exact, mais je tenais à te dire ceci : je peux avoir un tas de soldats. Ce dont j’ai besoin, c’est un soldat, celui qui sera le bon.

SAM: Pourquoi ?

DEMON: J’aurais été très maladroit de vous dire ça tout de suite. Je voulais que chacun de vous croit avoir une chance. Oui, ce que j’attends, c’est un vrai chef.

SAM: Qui dirigera qui ?

DEMON: Oh, j’ai déjà réuni mon armée ou … je le ferai bientôt. Ca ira vite.

SAM: T’es vraiment une ordure.

DEMON: Oh, tu sais, ça me surprend que tu n’aies pas encore deviné. D’après toi, pourquoi tellement d’autres jeunes ne sont déjà plus des vôtres ? Max Miller et le frère d’Andy, je sais plus son nom. C’est parce que ils n’étaient pas assez forts. Et moi, ce que je veux, c’est le meilleur et le plus fort de ta génération.

SAM: Ma génération ?

DEMON: Oui, il y a d’autres générations mais c’est la tienne qui m’intéresse. C’est pour ça que je suis ici. Je suis venu parce que je veux te voir gagner. Tu es très fort, tu es très main et tu es très bien entraîné. Et ça, c’est grâce à ton père. Sam, Sammy, tu es mon préféré.

SAM: T’as détruit ma vie. Tu as tué tous ceux que j’aimais.

DEMON: Je crois, qu’hélas pour eux, c’était le prix à payer. Regarde, la si gentille Jessica, elle était condamnée. Tu te serais décidé à te marier avec cette jolie blonde sans intérêt. Tu serais devenu un contribuable, deux enfants, des canettes de bière et le pavillon classique en banlieue, au lieu d’être en forme, sur les routes, en train de te servir de tes dons et de ta grande force.

SAM: Et pour ma mère ?

DEMON: Ca, c’était le manque de chance.

SAM: Le manque de chance ?

DEMON: Ta mère est entrée, ce soir là, et a provoqué le drame.

SAM: De quoi tu parles ?

DEMON: ta mère n’était pas concernée. C’était toi qui m’intéressais. C’était toi, seulement toi, depuis toujours.

SAM: Quoi ?

DEMON: Oui … D’accord. Ecoute-moi. Je suis de très bonne humeur alors, regarde.

Le démon claque des doigts, et tous deux se retrouvent tout à coup dans la chambre de Sam, la nuit où Mary est morte.

DEMON: Tu reconnais ? Tu devrais.

Sam voit le bébé qu’il était à 6 mois dans son berceau, lorsque le démon aux yeux jaunes du passé se tenait près de lui. Il veut intervenir.

DEMON D’AUJOURD’HUI : Non, du calme. Ce que tu vois n’est qu’une projection de ce qui s’est passé. Alors, ouvre les yeux.

Mary Winchester entre dans la pièce, endormie.

MARY: John ?

SAM [invisible pour elle] : Maman !

MARY: Il a faim ?

DEMON DU PASSE: Chut.

MARY: D’accord.

Elle s’en va.

SAM: Maman ! Maman !

DEMON DU PRESENT: Inutile de crier. Elle n’entend rien du tout. Ce n’est pas réel.

Ils voient le démon du passé s’entailler le poignet avec un ongle. Il fait couler un peu de son sang dans la bouche du bébé.

SAM: C’est ton sang que je bois ?

DEMON DU PRESENT: C’est meilleur que le lait de ta mère.

SAM: ca veut dire que j’ai du sang de démon an moi ? [Le démon ricane.] Réponds-moi !

Mary revient en courant vers la chambre. Le démon du passé se tourne vers elle, révélant la couleur de ses yeux.

MARY: C’est toi.

SAM: Elle te connaît.

Mary s’approche mais le démon du passé l’immobilise contre le mur.

SAM: Non ! Non !

Mary est soulevée et glisse vers le plafond.

DEMON DU PRESENT: Je crois que tu ne tiens pas à voir la suite.

Il claque de nouveau des doigts. Sam se réveille en sursaut dans la maison du Dakota du Sud.

ANDY: Sam, réveille-toi !

JAKE : Ava a disparu. [Sam et lui sortent.] Je vais l’écurie et l’hôtel. Fouillez les maisons.

SAM: D’accord. Rendez-vous dans dix minutes ici.

JAKE: D’accord.

Sam marche en direction des maisons. Ava apparaît au coin d’une maison mais Sam ne la voit pas.

Pendant ce temps, Andy est resté dans le bâtiment. Quand il se retourne, Ava est à côté de lui. Elle brise la ligne de protection en sel qui protège la fenêtre.

ANDY: Ava, où vous étiez passée ? Vous nous avez pas entendus crier ?

AVA: Si, j’ai entendu.

Elle se concentre en mettant ses deux mains sur ses tempes. De la fumée noire démoniaque apparaît derrière la vitre. Elle peut entrer car la ligne de protection est interrompue.

ANDY: Qu’est-ce que vous faites ?

La fumée se matérialise en la petite fille.

ANDY: Oh non ...

La fille démon l’assomme puis le tue. Son sang gicle partout. Ava regarde un instant son corps, amusée, puis se met à crier.

Dehors, Sam entend les cris d’Ava et se précipite à l’intérieur. Il la trouve en pleurs.

AVA: Sam ! Je l’ai trouvé comme ça en rentrant ici.

SAM: Qu’est-ce qui s’est passé ?

AVA: J’en sais rien !

SAM: Comment la créature est entrée ? Où étiez-vous ?

AVA: Je suis sortie chercher un peu d’eau au puits. Je me suis absentée seulement deux petites minutes.

SAM: Vous n’auriez pas du sortir. Vous deviez rester ici. [Il remarque le sel près de la fenêtre.] Qui a fait ça ?

AVA: J’en sais rien. Peut-être bien Andy.

SAM: Non, il n’aurait jamais pris ce risque. Cette ligne n’était pas brisée quand je suis parti. Ava.

AVA: Quoi ? Vous croyez que …

SAM: Je vais vous dire ce que je crois. Vous mentez. Vous avez disparu cinq mois et vous ne pouvez pas l’expliquer. Et votre douleur à la tête, quand le démon a tué Lily.

AVA: Qu’est-ce que vous racontez ?

SAM: Qu’est-ce qui s’est passé, Ava ?

AVA: Rien du tout !

Sam la fixe un moment. Elle finit par arrêter son cinéma.

AVA: Je vous ai eu, reconnaissez-le ? [Séchant ses larmes] Ouais, y’a maintenant longtemps que je me trouve ici. Et rarement seule. De nombreuses personnes viennent régulièrement. Que des jeunes. De nos âges. Par groupes de trois ou quatre à la fois.

SAM: Et vous les avez tués ? Vous les avez tous tués ?

AVA: On peut dire que je suis invaincue jusqu’ici.

SAM: Oh, mon Dieu.

AVA: Non, c’est pas la peine de mêler Dieu à cette histoire, Sam.

SAM: C’est écœurant. Comment avez-vous pu ?

AVA: Ah, bein, j’ai pas eu le choix. C’était moi ou eux. Et puis, à la fin, c’est devenu facile. C’était presque amusant. Et j’ai arrêté de combattre.

SAM: Combattre quoi ?

AVA: Mais ce que nous sommes. Si vous arrêtiez de refuser la réalité et commenciez à vous ouvrir un peu. Vous n’avez aucune idée de ce que vous pourriez faire. La progression se fait à une très grande vitesse, c’est insensé. Et vous avez le cerveau qui tourne beaucoup mieux. [Elle rit.] Et dire que j’ai commencé à avoir de simples rêves. C’est incroyable. Ah … vous savez ce que j’arrive à faire ?

SAM: Contrôler les démons.

AVA: Ah, oui, vous comprenez vite vous aussi. [Elle pose les mains sur ses tempes.] Je suis désolée Sam, mais, c’est fini.

La fumée noire rentre par la fenêtre. Jake arrive à ce moment-là. Il attrape Ava et lui brise la nuque. La fumée démoniaque sort par la fenêtre et disparaît.

Dehors, à la lisière de la forêt, Bobby et Dean garent l’Impala.

BOBBY: On dirait bien qu’il va falloir continuer à pied.

Ils ouvrent le coffre et prennent leurs armes.

DEAN: On y va.

Sam et Jake sortent du bâtiment.

SAM: Je crois qu’on peut partir d’ici maintenant.

JAKE: Et ce démon Acheri ?

SAM: Non, non, non. C’est Ava qui l’appelait et le contrôlait. Il ne reviendra pas puisqu’elle est morte. On peut s’en aller.

JAKE: Pas vous, Sam. Seul l’un de nous deux s’en ira d’ici. Je suis désolé.

SAM: Quoi ?

JAKE: J’ai eu une vision. Et j’ai vu ce démon aux yeux jaunes m’expliquer clairement ce qui allait se passer.

SAM: Non, Jake, écoutez. Surtout, ne le croyez jamais.

JAKE: Sam, il ne nous laissera pas nous en aller. Un seul le pourra. Et si on ne joue pas le jeu, il nous tuera lui-même. Ecoutez, je vous apprécie beaucoup, mais soyez un peu logique. A quoi ça servirait qu’on meurt tous les deux ? C’est pour ça que je vais partir d’ici, vite retrouver ce démon et le tuer une bonne fois.

SAM: Venez avec moi, on réussira mieux à deux.

JAKE: Et si un jour, vous vous retournez contre moi ?

SAM: Jamais, non.

JAKE: ca, personne ne le sait.

SAM: D’accord, regardez.

Il sort son couteau, le montre à Jake et le pose sur le sol.

SAM: Venez avec moi, Jake. Ne faites pas ça. Ne faites pas ce qu’il demande.

Après un instant, Jake pose aussi son arme sur le sol. Sam est soulagé.

SAM: D’accord.

Tout à coup, Jake donne un coup de poing à Sam. Avec sa super force, il envoie Sam en l’air. Celui-ci défonce une barrière et atterrit à plusieurs mètres de là. Jake s’approche de Sam en brisant une barrière au passage. Sam se relève et frappe Jake. Le combat continue jusqu’à ce que Sam ramasse la barre de fer due Jake avait posée sur le sol. Il l’assomme avec. Il ne peut se résoudre à le tuer, alors il  s’en va, le laissant derrière lui.

Plus bas dans la rue, Dean et Bobby arrivent.

DEAN: Sam !

SAM: Dean !

Jake se réveille tout à coup. Il ramasse le couteau de Sam posé sur le sol.

DEAN: Sam, attention !

Trop tard. Jake plante le couteau dans le dos de Sam.

DEAN: Non !

Jake tourne le couteau, ce qui provoque une grave blessure, puis s’enfuit. Sam tombe à genoux. Pendant que Bobby poursuit Jake, Dean court près de Sam. Il saisit Sam par les vêtements et essaie de le garder conscient.

DEAN: Sam !

Sam s’effondre en avant sur l’épaule de Dean.

DEAN: T’en fais pas, Sam, Ca va, ça … Hé ! Laisse-moi t’aider. On va te soigner, Sam.

Il met sa main dans le dos de Sam et s’aperçoit que sa blessure saigne beaucoup.

DEAN [pendant que Sam perd peu à peu conscience] : Attends, regarde-moi, c’est pas grave. T’entends ? C’est pas grave. Sammy ? Sam [Il le secoue]. Ecoute-moi, on va remettre sur pieds. Tu seras plus fort qu’avant. Hein ? Je m’occuperai de tout. Je m’occuperai de toi. Je vais t’aider. C’est mon job, hein, de surveiller mon petit frère casse-pieds. Sam, Sam. Sammy.

Sam a les yeux fermés, il est inconscient.

DEAN: Non. Non, non, non, non.

En pleurs, Dean sert Sam dans ses bras alors qu’il meurt.

DEAN: Sam !

 

Ecrit par do2105.

FADE IN: INT. IMPALA. The boys pull in front of a café, late at night. DEAN hands SAM money.]

DEAN: Hey, don't forget the extra onions this time, huh?

SAM: Dude, I'm the one whose gonna have to ride in the car with your extra onions. [DEAN grins and SAM gets out of the car, sighing.]

DEAN: Hey, see if they've got any pie. [Glaring, SAM shuts the door.] Bring me some pie! I love me some pie.

[DEAN watches SAM go into the café and talk to the waiter. Suddenly, DEAN'S car radio becomes staticky. DEAN glances down and fiddles with it, but it turns off completely. When DEAN looks back up, the inside of the café is empty. No waiter, no SAM.]

[DEAN runs into the café. One customer at a booth is dead, face down in a puddle of blood.]

DEAN: Sam?

[He takes out his gun and looks around. He finds that the employees are also dead, with their throats slit.

DEAN opens the back door and looks around outside.]

DEAN: Sam?!

[DEAN then notices a white substance on the door.]

DEAN: Sulfur.

[DEAN races back out the front door, heading back to the car.]

DEAN: Sam! Sammy! [No response] Sam? Sammy! [No response] SAM!

[CUT TO: UNKNOWN LOCATION. SAM wakes up in the middle of nowhere. He is lying on the ground, and a few abandoned buildings are lining the street. He stands and takes out his phone, but gets no cell reception.]

[SAM continues to search the deserted town but doesn't find much. Most of the buildings are broken down or locked from the outside. Suddenly, SAM hears a creaking noise from nearby. He grabs a plank of wood, ready to fight, when ANDY GALLAGHER turns the corner. He jumps back, startled.]

SAM: Andy?

ANDY: Sam! What are you doing here?

SAM: I don't know.

ANDY: What am I doing here?!

SAM: I don't know.

ANDY: Where are we?!

SAM: Andy, look, calm down.

ANDY: I can't calm down! I just woke up in freaking Frontierland!

SAM: What's the last thing you remember?

ANDY: Honestly? My fourth bong load. It was weird. All of a sudden, there was this really intense smell. Like, uh...

SAM:  Like sulfur?

ANDY: How did you know that?

SAM: [remembering something] Dean.

ANDY: Your brother -- is he here?

SAM: I don't know where he is. I don't know if he's...

[Suddenly, they hear a woman screaming in the distance. They approach another deserted building. She is locked inside, banging on the door for help.]

SAM: Hello? 

WOMAN: Help me! Help me, please!

SAM: Okay, I'm here. We're gonna get you out, all right? Just hold on a second.

WOMAN: Please!

[SAM grabs a large rock and smashes the padlock on the door.]

SAM: All right, one second.

WOMAN: Please!

[SAM unlocks the door and AVA WILSON steps out.]

SAM: Ava?

AVA: Oh my God! Sam! [Sobbing, she gives him a gigantic hug.]

ANDY: So, I guess you guys know each other.

SAM: Yeah.

AVA: How did you-I mean, how did you-

SAM: Ava, have you been here this whole time?

AVA: What whole time? I just woke up in there, like, half an hour ago.

SAM: Well, you've been gone for five months. My brother and I have been looking for you everywhere.

AVA: Okay, that's impossible, because I saw you two days ago.

SAM: You didn't. I'm sorry.

AVA: But...that makes no sense. That's not-oh my God! My fiancée, Brady! If I've been missing for that long, he must be freaking out!

SAM: Well...

[AVA notices ANDY and looks at him, confused.]

ANDY: Hey. Andy. Also freaking out.

AVA: Okay. [to Sam] What's happening?

SAM: I don't really know yet. But I know one thing: I know what the three of us have in common.

[They suddenly hear a man's voice, calling from the distance.]

MAN: Hello? Is anybody there?

SAM: Maybe more than three.

[They run to the side of another building. The man, JAKE TALLEY, is accompanied by a blonde girl, LILY.]

SAM: Hello? Hey! Hey, you guys all right?

JAKE: I think so.

SAM: I'm Sam.

JAKE: I'm Jake.

LILY: Lily.

SAM: Are there anymore of you?

JAKE: No.

LILY: How did we even get here? A minute ago, I was in San Diego.

JAKE: Well, if it makes you feel any better, I went to sleep last night in Afghanistan.

SAM: Let me take a wild guess: you two are both twenty-three? We all are. And we all have abilities.

JAKE: What?

SAM: It started a little over a year ago? You found you could do things? Things you didn't think were possible? [They both nod.] I have visions. I see things before they happen.

AVA: Yeah. Me, too.

ANDY: Yeah, and I can put thoughts into people's heads. Like, make them do stuff. But don't worry, I don't think it works on you guys. Oh, but get this -- I've been practicing. Training my brain, like meditation. So now, it's not just thoughts I can beam out, but images, too. Like, anything I want. Bam! People see it. This one guy I know -- total dick, right? I used it on him: gay porn. All hours of the day. [laughs] It was just like...you should have seen the look on his face.

[The other four look completely horrified.]

ANDY: Uh...okay.

LILY: So, you go, "Simon says give me your wallet", and they do? [to Sam] You have visions? That's great! I'd kill for something like that.

SAM: Lily, listen, it's okay.

LILY: No. It's not. I touch people? Their hearts stop. I can barely leave my house. My life's not exactly improved. So, screw you. I just wanna go home.

JAKE: And what, we don't?

LILY: You know what, don't talk to me like that-

SAM: Hey, guys, please. Look, whether we like it or not, we're all here, and so we all have to deal with this.

ANDY: Who brought us here?

SAM: It's less of a "who". It's more of a "what".

AVA: What does that mean?

SAM: [after a pause] It's a demon.

[CUT TO: HIGHWAY. BOBBY and DEAN are parked on the side of the road, poring over a map.]

BOBBY: This is it. All demonic signs and omens over the past month.

DEAN: Are you joking? There's nothing here.

BOBBY: Exactly.

DEAN: Well, come on, there's gotta be something. What about the normal, low-level stuff? You know, exorcisms, that kind of thing.

BOBBY: That's what I'm telling you: there's nothing. It's completely quiet.

DEAN: Well, how are we supposed to look for Sam? What, do we just close our eyes and point?

[His phone rings. It is ASH, calling from the Roadhouse.]

DEAN: Ash, what do you got?

ASH: Okay, listen, it's a big negatory on Sam.

DEAN: Oh, come on, man! You've gotta give us something. We're looking at a three thousand-mile haystack here.

ASH: Listen, Dean, I did find something.

DEAN: Well, what?

ASH: I can't talk over this line, Dean.

DEAN: Come on, I don't have time for this!

ASH: Make time, okay? Because this -- [he stops as a customer walks by] What's up? What's going on? [The customer passes by, and ASH goes back to DEAN] Not only does this almost definitely help you find your brother, this is...it's huge. So get here. Now. [hangs up]

DEAN: I guess we're going to the Roadhouse. Come on.

[CUT TO: UNKNOWN LOCATION.]

JAKE: So, we're soldiers in a demon war to bring on the Apocalypse?

SAM: When you put it like that-

JAKE: And we've been picked?

SAM: Yes.

JAKE: Why us?

SAM: I'm not sure, okay? But look, I just know-

AVA: Sam, I'm sorry. Psychics and spoon-bending is one thing, but demons?

SAM: Look, I know it sounds crazy, but-

JAKE: It doesn't just sound it.

SAM: I don't really care what you think, okay? If we're all gathered here together, then that means it's starting and that we've gotta-

JAKE: The only thing I've gotta do is stay away from wackjobs, okay? I've heard enough. I'm better off on my own. FYI, so are you.

SAM: Jake, hold on. Jake!

[JAKE ignores him and continues walking until he is alone in the town. Suddenly, he sees a little girl standing inside one of the buildings. She stares at him through the door, then vanishes. JAKE follows her, entering the abandoned schoolroom.]

JAKE: Hello? [The girl can be heard giggling somewhere in the room.] It's all right. Don't be scared. Are you lost? [No response] Hello?

[He then hears screeching coming from the chalkboard. He turns to look at it, and the words "I will not kill" are written over and over again on the board. The girl appears in the room, laughing. Her nails grow to form claws, and her face contorts.]

JAKE: Get back!

[SAM suddenly enters the building, grabbing an iron poker and hitting the girl with it. She dissolves into a cloud of black smoke, which exits the schoolroom. The other three join JAKE and SAM.]

SAM: Just so you know? That was a demon. Now, that thing -- I'm not sure, but I think it was an Acheri. A demon that disguises itself as a little girl. That still doesn't tell us where we are. Andy, are you with me or what?

ANDY: [stunned] Give me a minute. I'm still working through, "Demons are real".

[The group keeps walking. In front of one of the buildings is a large, rusty bell hanging from a wooden structure.]

SAM: I've seen that bell before. I think I know where we are now: Cold Oak, South Dakota. A town so haunted, every single resident fled.

AVA: Swell. Good to know we're somewhere so historical.

LILY: Why in the world would that demon or whatever put us here?

SAM: I'm wondering the same thing.

LILY: You know what? It doesn't matter. Clearly, the only sane thing to do here is get the hell out of Dodge.

SAM: Wait, hold on. Lily, the only way out is through miles of woods.

LILY: Beats hanging out with demons.

SAM: Lily, look, we don't know what's going on yet. I mean, we don't even know how many of them are out there right now.

JAKE: Yeah, he's right. We should-

LILY: Don't say "we"! I'm not part of "we". I have nothing in common with any of you.

SAM: Okay, look, I know-

LILY: You don't know anything! [pause] I accidentally touched my girlfriend.

[The rest of them look around, stunned.]

SAM: I'm sorry.

LILY: Whatever. I feel like I'm in a nightmare, and it just keeps getting worse and worse.

SAM: I've lost people, too. I have a brother out there right now that could be dead, for all I know. We're all in bad shape. But I'm telling you, the best way out of this is to stick together.

LILY: Fine.

[SAM nods, and the group continues looking around the town.]

SAM: We're looking for iron, silver, salt -- any kind of weapon.

JAKE: Salt is a weapon?

SAM: It's a brave new world.

ANDY: Well, hopefully there's food in your world, because I'm frickin' starving.

[They enter another building. LILY looks like she is about to follow, but stays behind. She wanders off on her own, away from the group.]

[CUT TO: INT. IMPALA. DEAN and BOBBY turn the corner to the Roadhouse. When they get there, however, the entire building has burned to the ground.]

DEAN: What the hell?

[They get out of the car and begin walking among the debris. Every single part of the Roadhouse has been destroyed.]

BOBBY: Oh, my God.

DEAN: You see Ellen?

BOBBY: No. No Ash, either.

[DEAN suddenly bends down and sees ASH'S watch in the pile of rubble. He pulls on it and sees it is still attached to ASH'S very burnt corpse.]

DEAN: Oh, Ash, damn it!

[CUT TO: COLD OAK, SOUTH DAKOTA. Lily is walking in the woods, trying to find a way out, when she suddenly hears the little girl giggling. She continues walking, trying to ignore it.]

[Meanwhile, SAM is searching one of the abandoned houses. He finds a knife and picks it up. He turns back to AVA, who is massaging her head.]

SAM: Hey, you all right?

AVA: Yeah, I'm just...I don't know, a little dizzy.

SAM: Are you sure it's not some kind of-

AVA: What? Some kind of freaky vision thing? No, more like I'd kill for a sandwich. I haven't eaten since...well, who knows? No, don't worry. I'm fine. Except for every single thing that's happening.

ANDY: [OS] You guys! I found something!

[SAM and AVA join the two men. ANDY is holding up two bags.]

ANDY: Salt!

SAM: That's great, Andy. Now, we all can...where's Lily?

AVA: Lily?

SAM: Lily!

[They suddenly hear the little girl giggling nearby. The four of them walk outside. At the top of a water tower, LILY is hanging from a noose, dead.]

AVA: Oh, my God! Okay, that's officially-Sam, she's dead! She's dead! You said we were chosen for a reason. That is not chosen! That's killed! Okay, we have to get out of here.

SAM: Stop.

ANDY: Yeah, I second that emotion.

JAKE: Not sure that's an option.

AVA: What?

SAM: Lily was trying to leave. The demon's not gonna let us get away that easy. We've gotta gear up for the next attack.

AVA: Oh, gear up?

SAM: Yeah.

AVA: Okay, well, I'm not a soldier. I can't do that!

SAM: Well, if you wanna stay alive, you're gonna have to. Let's go.

JAKE: I'll get her down.

SAM: You know, I was just thinking about how much Dean would help right now. I'd give my arm for a working phone.

ANDY: [realizing something] You know, you may not need one. I've never tried it long-distance before, but do you have anything of Dean's on you? Like, something he touched?

[SAM searches his pockets.]

SAM: Uh...I've got a receipt. Would that work?

ANDY: Yeah. [He looks at the signature on the receipt.] D. Hasselhoff?

SAM: Yeah, that's Dean's signature. [beat] It's hard to explain.

ANDY: All right.

[CUT TO: ROADHOUSE.]

BOBBY: This is... [trails off]

DEAN: What the hell did Ash know? We've got no way of knowing where Ellen is. Or if she's even alive. We've got no clue what Ash was gonna tell us. Now, how the hell are we gonna find Sam?

BOBBY: We'll find him.

[Suddenly, DEAN clutches his head in pain.]

BOBBY: Dean?

[DEAN groans and doubles over. He sees an image of the Cold Oak bell very quickly.]

BOBBY: What was that?

DEAN: I don't know. A headache?

BOBBY: You get headaches like that a lot?

DEAN: No. Must be the stress. [chuckles] I could have sworn I saw something.

BOBBY: What do you mean? Like a vision? Like what Sam gets?

DEAN: What? No!

BOBBY: I'm just saying.

DEAN: Come on, I'm not some psychic.

[Suddenly, the vision comes back. DEAN falls against the car in pain. He sees another image, this time of SAM.]

BOBBY: Dean? Dean! Are you with me?

DEAN: Yeah, I think so. I saw Sam. I saw him, Bobby.

BOBBY: It was a vision.

DEAN: Yeah. I don't know how, but yeah. Whew. That was about as fun as getting kicked in the jewels.

BOBBY: What else did you see?

DEAN: Uh... there was a bell.

BOBBY: What kind of bell?

DEAN: Like a big bell with some kind of engraving on it, I don't know.

BOBBY: Engraving?

DEAN: Yeah.

BOBBY: Was it a tree? Like, an oak tree?

DEAN: Yeah, exactly.

BOBBY: I know where Sam is.

[CUT TO: COLD OAK, SOUTH DAKOTA. NIGHT. JAKE and SAM are in a barn, trying to break some of the iron bars off one of the machines. JAKE, however, grabs one of the bars and rips it off with his bare hands. SAM stares at him, stunned.]

JAKE: I'm not Superman or anything. It's no big deal.

SAM: You were in Afghanistan when this started?

JAKE: Yeah, I started getting headaches. And then there was this accident. This guy flipped his vehicle on a bad road. He got pinned underneath. I lifted it off him like it was nothing. Everybody said it was a fluke adrenaline thing.

SAM: But then you did it again, right?

JAKE: Bench-pressed 800 pounds, stone-cold calm. I never told anybody, of course. It was just too crazy.

SAM: Yeah. Crazy's relative.

JAKE: I'm starting to get that.

SAM: Yeah.

JAKE: By the way, I appreciate what you're doing here.

SAM: What am I doing?

JAKE: Keeping calm. Keeping them calm. Especially considering how freaked to hell you really are. I've been in some deep crap before myself. I know the look.

SAM: [after a long pause] You wanna know the truth? I've got this brother, right? And he's always telling me how he's gonna watch out for me, how everything's gonna be okay. You know, kind of like I've been telling them.

JAKE: Yeah?

SAM: I don't know if I believe it this time. I mean, the size of what's coming -- it's bigger than anyone has ever seen. I mean, it's gonna get bad. And I don't know if-

JAKE: If we're gonna make it? It doesn't matter if we believe it. Only matters that they do.

[Later, SAM and AVA are in one of the houses, lining the doors and windows with salt.]

AVA: My horoscope said I shouldn't have gotten out of bed. [scoffs] How you doing? Holding up?

SAM: I'm okay. What about you?

AVA: Not so okay. Why us, Sam? What did we do to deserve this?

SAM: Just lucky, I guess.

AVA: If it wasn't for bad luck, we'd have no luck at all. I just can't wait for this all to be over so I can just pretend it never happened. I just wanna curl up with Brady and watch bad TV. [She notices SAM shift uncomfortably.] What is it? Sam...do you know something that I don't?

SAM: Look, Ava...I'm sorry. I wish I didn't have to tell you this.

AVA: Tell me what?

SAM: When the demon broke into your house to take you...your fiancée didn't make it. I'm sorry.

AVA: No, that's...no! [SAM holds her while she sobs.]

[That night, the entire group is sitting in one room, silent. SAM is struggling to stay awake, closing his eyes every so often. Suddenly, in the corner of the room, he sees THE YELLOW-EYED DEMON.]

SAM: Jake! Behind you! [JAKE doesn't hear him.]

YED: Howdy, Sam.

SAM: I'm dreaming.

YED: What do you say you and I take a little walk?

[He leads SAM outside.]

YED: You're awfully quiet, Sam. You're not mad at me, are you?

SAM: I'm gonna tear you to shreds, I swear to-

YED: [chuckles] When you wake up, tiger, you give it your best shot.

SAM: Where's my brother?

YED: Quit worrying about Dean. I'd worry more about yourself.

SAM: Why? You gonna kill me?

YED: I'm trying to help you. That's why we're talking. You're the one I'm rooting for.

SAM: What's that supposed to mean?

YED: Welcome to the Miss America pageant. Why do you think you're here? This is a competition. Only one of you crazy kids is gonna make it out of here alive.

SAM: I thought we were supposed to be-

YED: Soldiers in a coming war? That's true. You are. But here's the thing: I don't need soldiers. I need soldier. I just need the one.

SAM: Why?

YED: Well, I couldn't just come out and say that, could I, Sam? I had to let everyone think they had a fighting chance. But what I need is a leader.

SAM: To lead who?

YED: Oh, I've already got my army. Or I will soon, anyway.

SAM: You son of a bitch.

YED: Honestly, I'm surprised you hadn't guessed. I mean, why do you think so many children flamed out already? Max Miller and Andy's brother, what's-his-name -- they weren't strong enough. I'm looking for the best and brightest of your generation.

SAM: My generation?

YED: Well, there's other generations, but let's just worry about yours. That's why I'm here, Sam. I wanna give you the inside track. You're tough. You're smart. You're well-trained, thanks to your daddy. Sam -- Sammy -- you're my favorite.

SAM: You ruined my life. You killed everyone I love.

YED: The cost of doing business, I'm afraid. I mean, sweet little Jessica -- she just had to die. You were all set to marry that little blonde thing, become a tax lawyer with two kids, a beer gut, and a little McMansion in the suburbs. I needed you sharp on the road, honing your skills. Your gifts.

SAM: What about my mom?

YED: That was bad luck.

SAM: Bad luck?

YED: She walked in on us. Wrong place, wrong time.

SAM: What does that mean?

YED: It wasn't about her. It was about you. It's always been about you.

SAM: What?

YED: Well...okay. You caught me in a charitable mood. I'll show you.

[The demon snaps his fingers, and he and SAM are suddenly in SAM'S nursery, back on the night Mary died.]

YED: Look familiar? It should.

[SAM watches his six-month-old self crying in his crib, while the Yellow-Eyed Demon from the past stands over him all those years ago.]

PRESENT YED: Relax, Sam, this is just a hi-def instant replay. Enjoy the show.

[MARY WINCHESTER enters the room, looking tired.]

MARY: John?

SAM: [invisible to her] Mom!

MARY: Is he hungry?

PAST YED: Shh.

MARY: Okay. [leaves]

SAM: Wait, Mom. Mom!

PRESENT YED: What did I just tell you, Sam? She can't hear you. This isn't real.

[They watch as the PAST YED slices his own wrist with his nail. He drips some of the blood onto Baby Sam's mouth.]

SAM: What the hell are you doing to me?

PRESENT YED: Better than mother's milk.

SAM: Does this mean I have demon blood in me? [The demon chuckles.] Answer me!

[MARY suddenly rushes back into the room. The PAST YED turns to her, revealing his colored eyes.]

MARY: It's you.

SAM: She knew you.

[MARY begins to walk closer, but the PAST YED forces her against the wall. They watch as she slowly moves up the wall, until she is pinned to the ceiling.]

SAM: No! No!

PRESENT YED: I don't think you wanna see the rest of this.

[He snaps his fingers again. SAM jolts awake in the abandoned South Dakota house.]

JAKE: Sam, wake up! Ava's missing. [He and SAM go outside.] I'll take the barn and the hotel. You take the houses.

SAM: All right. Meet back here in ten minutes, okay?

JAKE: Okay.

[SAM begins his walk to the houses. AVA peeks her head out from around the corner, but SAM doesn't see her.]

[Meanwhile, ANDY has stayed back at the abandoned building. When he turns, AVA is standing in the room with him. She drags her finger along the salt on the windowsill, breaking the line.]

ANDY: Ava, where'd you go? Didn't you hear us yelling?

AVA: Yeah, I heard you.

[She puts her hands to her head in concentration. A cloud of black demon smoke appears outside the window. Since the salt line has been broken, it is able to enter the room through the window.]

ANDY: What are you doing?

[The smoke suddenly materializes into the demonic little girl.]

ANDY: Holy...

[The demon girl knocks him down and wastes no time in killing him. His blood splatters everywhere until he is completely dead. AVA watches his corpse for a second, amused, then begins screaming.]

[Outside, SAM hears AVA screaming and hurries inside. He sees her crying, pointing at ANDY'S body.]

AVA: Sam! I just found him like this!

SAM: What happened?

AVA: I don't know!

SAM: How'd that thing get in? Where were you?

AVA: I just went to get some water from the well. I was only gone maybe, like, two minutes!

SAM: You shouldn't have gone outside. Ava, we have to stay in here. [He notices the salt on the window.] Who did that?

AVA: I don't know, maybe Andy-

SAM: Andy wouldn't do that. Ava, that line wasn't broken when I left. Ava.

AVA: What? You don't think that I-

SAM: I'll tell you what I think: five months. You're the only one with all that time you can't account for. And that headache you got? Right when the demon got Lily.

AVA: What are you trying to say?

SAM: What happened to you?

AVA: Nothing!

[SAM stares her down until a minute later, she drops the act.]

AVA: Had you going though, didn't I? [wiping her eyes] Yeah. I've been here a long time. And not alone, either. People just keep showing up. Children, like us. Batches of three or four at a time.

SAM: You killed them? All of them?

AVA: I'm the undefeated heavyweight champ.

SAM: Oh, my God.

AVA: Don't think God has much to do with this, Sam.

SAM: How could you?

AVA: I had no choice. It was me or them. After a while, it was easy. It was even kind of fun. I just stopped fighting it.

SAM: Fighting what?

AVA: Who we are, Sam. If you just quit your hand-wringing and open yourself up, you have no idea what you can do. The learning curve is so fast, it's crazy, the switches that just flip in your brain. I can't believe I started out just having dreams. Do you know what I can do now?

SAM: Control demons.

AVA: Ah, you are quick on the draw. [She puts her hands to her head.] Yeah, I'm sorry, Sam. But it's over.

[The cloud of black smoke returns to the window. Just as it is about to enter, JAKE comes to the building. He grabs AVA and twists her neck, killing her instantly. The demonic smoke leaves the window and disappears.]

[Outside, near the edge of the woods, BOBBY and DEAN pull up in the Impala.]

BOBBY: Looks like the rest of the way's on foot.

[They open the trunk and grab their weapons.]

DEAN: Let's go.

[Back at the building, SAM and JAKE leave and head outside.]

SAM: I think we can make it out of here now.

JAKE: But the Acheri demon...

SAM: No, no, no. Ava was summoning it, controlling it. It shouldn't come back now that she's dead. We've gotta go.

JAKE: Not "we", Sam. Only one of us is getting out of here. I'm sorry.

SAM: What?

JAKE: I had a vision. That Yellow-Eyed Demon or whatever it was, he talked to me. He told me how it was.

SAM: No, Jake, listen. You can't listen to him.

JAKE: Sam, he's not letting us go. Only one. Now, if we don't play along, he'll kill us both. Now, I like you, man. I do. But do the math here. What good's it do for both of us to die? Now, I can get out of here. I get close to the demon, I can kill the bastard.

SAM: You come with me, we can kill him together.

JAKE: How do I know you won't turn on me?

SAM: I won't.

JAKE: I don't know that.

SAM: Okay, look.

[He takes out his knife, shows it to JAKE, and places it on the ground.]

SAM: Just come with me, Jake. Don't do this. Don't play into what it wants.

[After a pause, JAKE places his weapon on the ground as well. SAM looks very relieved.]

SAM: Okay.

[Suddenly, JAKE punches him. With his super-strength, SAM goes flying across the field and crashes onto the ground. JAKE approaches, kicking down the fence and leaning over SAM. SAM stands and fights back, punching JAKE. The two continue fighting for a while until finally, SAM grabs the iron bar that JAKE was using and knocks JAKE out. He thinks of killing JAKE with the iron rod but decides to leave him alone.]

[Down the street, BOBBY and DEAN are approaching.]

DEAN: Sam!

SAM: Dean!

[JAKE suddenly wakes up. He grabs the knife that SAM had placed on the ground.]

DEAN: Sam, look out!

[Too late. JAKE stabs the knife right through SAM'S back.]

DEAN: No!

[JAKE twists the knife, creating a massive wound, before running away. SAM falls to his knees. While BOBBY chases after JAKE, DEAN slides to the ground in front of SAM. He grabs at SAM'S clothing, trying to keep him conscious.]

DEAN: Sam!

[SAM falls forward onto DEAN'S shoulder.]

DEAN: Whoa, whoa, Sam. Sam! Hey! Come here. Let me look at you.

[He places his hand on SAM'S wound, covering his entire palm in blood.]

DEAN: Hey, look at me. It's not even that bad. It's not even that bad, all right? Sammy? Sam! Hey, listen to me. We're gonna patch you up, okay? You're gonna be good as new. I'm gonna take care of you. I'm gonna take you care of you. I've got you. That's my job, right? Watch out for my pain-in-the-ass little brother? Sam? Sam! Sammy!

[SAM'S eyes slide shut. His entire body slumps forward.]

DEAN: No. No, no, no, no. Oh, God.

[With tears streaming down his face, DEAN cradles SAM in his arms as he dies.]

DEAN: Sam!

TO BE CONTINUED

 

Ecrit par Luinel.

Kikavu ?

Au total, 121 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

melou2121 
30.12.2018 vers 17h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

SDCC0121 
24.06.2018 vers 23h

Fleurdelun 
21.05.2018 vers 11h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 21:56

Le Roadhouse 28
Hier à 17:06

Staff
05.01.2019

Meg Masters
Hier à 23:17

Katie Cassidy
Hier à 23:14

Partie Personnages
Hier à 21:43

Jessica Moore
Hier à 21:19

DJ Qualls
Hier à 21:09

Felicia Day
Hier à 21:05

Kevin McNally
Hier à 21:00

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Série club

14.11 : Damaged Goods (inédit)
Vendredi 25 janvier à 23:15

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

14.10 : Nihilism (inédit)
Jeudi 17 janvier à 20:00
1.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.09 : The Spear (inédit)
Jeudi 13 décembre à 20:00
1.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.08 : Byzantium (inédit)
Jeudi 6 décembre à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.07 : Unhuman Nature (inédit)
Jeudi 29 novembre à 20:00
1.49m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.06 : Optimism (inédit)
Jeudi 15 novembre à 20:00
1.48m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.05 : Nightmare Logic (inédit)
Jeudi 8 novembre à 20:00
1.43m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Synopsis des épisodes à venir

Synopsis des épisodes à venir
Des épisodes 14.12 Prophet and Loss et 14.13 Lebanon (le 300e épisode) ainsi que la promo du...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Qu'avez-vous pensez de l'épisode de reprise, le 14.10 "Nihilism" ? Venez voter puis n'hésitez pas à...

Ce soir c'est le retour de Supernatural

Ce soir c'est le retour de Supernatural
Et pour vous permettre d'attendre voici la nouvelle promo de l'épisode 14x10 "Nihilism" dans notre...

Interview de Jeffrey Dean Morgan par EW

Interview de Jeffrey Dean Morgan par EW
S'il y a des semaines où c'est très très calme, ce n'est pas le cas actuellement, après l'interview,...

Entertainment Weekly a interviewé le cast concernant le 300e

Entertainment Weekly a interviewé le cast concernant le 300e
épisode de Supernatural, avec vidéos et sessions photos. Interview à retrouver dans notre section...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qu'avez-vous pensé de l'épisode de reprise "Nihilism" ? N'hésitez pas à venir commenter dans le topic S14

Total : 8 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Sas1608, Aujourd'hui à 15:09

Concours sur le quartier de Grey's Anatomy. A vous de créer un médecin qui va intégrer le Grey-Sloan ! On compte sur votre présence !!!

sauveur, Aujourd'hui à 21:32

La photo du mois du quartier Dallas attend toujours vos votes. Venez voter

juju93, Aujourd'hui à 22:19

"Souvenir du P-L-anet" : mur d'images du quartierThe L Word. Venez poster votre image préférée du générique.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site