VOTE | 651 fans

#216 : Le Temps des Adieux


Réalisé par: Charles Beeson
Ecrit par: Raelle Tucker



Dean et Sam rencontrent Molly sur le bord de la route, alors que celle-ci fuit un fermier fou qui semble la pourchasser. Après une courte enquête, les frères découvrent que c'est en fait un esprit qui tue une personne à la même période chaque année, et qui souhaite par dessus tout que Molly soit sa prochaine victime.

            

>>Photos promo<<

Popularité


4.71 - 7 votes

Titre VO
Roadkill

Titre VF
Le Temps des Adieux

Première diffusion
15.03.2007

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Plus de détails

 

 

 

 

 

 

Sur la route 35, tard dans la nuit. Un couple, Molly et son mari, David, sont en train de chercher leur chemin, car ils sont perdus. Elle se plaint de devoir rester enfermée dans une voiture le jour de leur anniversaire de mariage parce qu’il est trop macho pour bien vouloir demander son chemin. Il essaye de se faire pardonner en l’embrassant, et Molly est trop distraite pour voir l’homme qui se tient debout au milieu de la route. David lui crie attention, et elle tourne le volant un grand coup, les envoyant dans le bas-côté. La voiture s’écrase contre un arbre.

Molly reprend connaissance dans la voiture accidentée. David n’est plus à coté d’elle. Elle sort de la voiture et appelle son mari. Pas de réponse. Elle marche dans la forêt à la recherche de David, et aperçoit des lumières au loin. Elle s’approche et arrive devant une cabane. Elle frappe à la porte, mais personne ne répond. Elle entre. Il y a du sang un peu partout. A l’autre bout de la pièce, il y a l’homme qu’elle a faillit renverser sur la route, le dos tourné. Il se retourne, et son visage se transforme, devant monstrueux. Il se met à cracher du sang, et Molly hurle.

 

Molly court dans la forêt, comme si elle voulait échapper à quelqu’un. Elle rejoint la route, et voit une voiture arriver dans sa direction. Elle se met au milieu de la route, et fait signe à la voiture de s’arrêter. Elle freine juste devant elle. Dean est au volant. Sam abaisse sa fenêtre, et lui demande ce qui se passe.

Molly leur parle de son accident, la disparition de son mari, et l’homme qui la poursuit. Dean lui demande si l’homme en question semble avoir perdu un combat contre une tondeuse à gazon, ce qui lui vaut un regard réprobateur de la part de son frère. Elle répond que oui, et est très surprise qu’il le sache. Sam lui propose de la ramener en ville en lieu sûr, mais elle ne veut pas partir sans son mari. Elle leur demande de la ramener à sa voiture, et ils s’en vont.

 

Sur les lieux de l’accident, la voiture a disparu. Molly ne comprend pas. Sam dit à Dean qu’ils ne doivent pas rester dans les parages, car Greeley pourrait apparaître d’un instant à l’autre. Ils semblent en savoir long sur Molly et son agresseur. Sam veut dire la vérité à Molly, mais Dean pense que c’est une mauvaise idée. Molly est de plus en plus inquiète pour David, et elle propose d’alerter la police. Dean lui dit que c’est une très bonne idée, et qu’ils vont la déposer en ville. Elle accepte et ils repartent en voiture.

 

Dans la voiture sur la route, Molly leur raconte qu’elle et David étaient supposés aller au lac pour fêter leur cinquième anniversaire de mariage. Elle ajoute qu’ils avaient une stupide dispute, et que la dernière chose qu’elle lui a dite c’est qu’il était un connard. Sam lui promet qu’ils vont découvrir ce qui est arrivé à son mari. Puis soudain, la radio s’allume toute seule, sur la même chanson qu’écoutait Molly et David avant leur accident. La fréquence de la radio change une nouvelle fois, et on entend la voix d’un homme dire « elle est à moi ». Molly ne comprend pas ce qui se passe, mais les deux garçons se regardent et ont l’air de savoir exactement de quoi il retourne. A ce moment, Greeley apparaît sur la route devant eux, et Dean appuie sur l’accélérateur. Molly crie, mais il ne s’arrête pas. Il fonce droit sur Greeley, et au moment où il aurait dû l’écraser, l’homme s’évapore dans un nuage de fumée noire. Ils se retournent tous les trois, mais il n’y a plus de signe de l’homme derrière eux. Molly leur demande ce qu’il vient de se passer, et Sam tente de la rassurer en lui disant que tout ira bien. Mais alors qu’il vient juste de dire ça, la voiture de Dean tombe en panne. Il s’arrête sur le coté de la route et essaye de faire redémarrer la voiture. Mais il n’y a rien à faire. Il a comprit que Greeley ne les laisseront pas emmener Molly.

 

Dean sort de la voiture et va chercher des munitions dans son coffre. Molly et Sam sortent eux aussi, et lorsque Molly voit toutes les armes qu’ils ont dans le coffre, elle prend peur et commence à s’éloigner. Sam lui dit que ce n’était pas une coïncidence si elle est tombée sur eux au milieu de la nuit, et Dean ajoute qu’il était déjà sur place en train de chasser des fantômes. Molly les traite de fous, et Dean rétorque que c’est aussi fou de voir un homme s’évaporer avec ses tripes qui dégoulinent de son ventre. Sam n’en revient pas du manque de tact de son frère. Il raconte à Molly qu’un fermier est mort sur cette route 15 ans auparavant, et que tous les ans à l’anniversaire de sa mort, il hante cette route. Et qu’ils sont là pour le chasser. Elle réplique qu’elle en a marre de leur histoire, et elle commence à partir. Dean lui dit qu’elle n’ira pas bien loin, car leur plan A était de l’éloigner le plus possible de cette route, mais que Greeley ne les laisse pas faire. Sam ajoute que tous les ans, le fantôme de Greeley trouve une victime pour la punir de ce qui lui est arrivé, et que la victime en question c’est elle. Molly pense alors que Greeley a pu enlever son mari.

 

Elle les conduit jusqu’à la cabane. Sam ne trouve pas de tombe dehors, et Dean leur rappelle que cette route n’est hantée qu’une seule fois par an, donc ils doivent se dépêcher. Il n’est pas très aimable envers Molly. Ils continuent de chercher la tombe de Greeley. Alors qu’ils avancent dans la forêt, Molly entend la voix de David qui l’appelle à l’aide. Elle revient sur ses pas, et s’éloigne de Sam, bien qu’il le lui ait déconseillé. Elle est alors attaquée par Greeley, et hurle. Dean arrive et tire du gros sel sur Greeley, qui s’évapore à nouveau.

Ils continuent leur chemin et arrive devant une maison, qui devait être celle de Greeley. Dean ajoute sur un ton sarcastique qu’un jour il aimerait bien voir de jolies maisons (au lieu des vieilles maisons hantées). Dean vérifie la présence de pierre tombale autour de la maison, mais il ne trouve rien. Ils entrent et inspectent les lieux. Sam et Molly montent à l’étage pour chercher des informations sur l’endroit où Greeley pourrait être enterré, pendant que Dean s’occupe du rez-de-chaussée. Sam trouve pleins d’articles de journaux sur le sol d’une chambre. Il se met à les lire quand Molly trouve un vieil album de photos de Greeley et sa femme. Ils y trouvent une lettre d’amour que Greeley avait écrit. Molly ne comprend pas comment un tel homme a pu se transformer en un esprit monstrueux. Sam tente de lui expliquer que certains esprits sont comme des animaux blessés, perdus dans tant de douleur qu’ils disjonctent. Elle lui demande comment ça se fait qu’ils soient toujours là, et il répond qu’une partie d’eux les garde ici, comme leurs restes ou une tâche non accomplie. Il ajoute qu’ils sont comme piégés car ils ne veulent pas se laisser aller, et elle lui fait remarquer qu’il semble désolé pour eux. Sam lui dit qu’avant de devenir des esprits malfaisants, ils étaient de bonnes personnes, mais que quelque chose de mal leur est arrivé. Dean arrive est gâche ce moment en comparant son frère à Jennifer Love Hewitt et en disant que lui il ne les aime pas, et ce n’est pas prêt de changer. Il ajoute qu’il n’a rien trouvé au rez-de-chaussée, et il regarde à son tour dans la pièce. Il découvre une petite porte cachée derrière un meuble. Elle est fermée de l’intérieur, mais quelques coups de pieds de Dean parviennent à l’ouvrir. Ils découvrent le squelette d’une femme qui s’est pendue. Avec l’aide de son frère, Sam détache le squelette, et ils vont l’enterrer derrière la maison.

Pendant qu’ils creusent la tombe, Molly leur demande ce qu’il arrive aux esprits une fois qu’ils les ont chassé. Mais les deux frères sont incapables de répondre à cette question. Dean répond simplement que les esprits ne reviennent pas, et que c’est tout ce qui compte. Sam ajoute que c’est sûrement pour cette raison que les morts aussi s’accrochent autant à la vie, ils ont peur de l’inconnu. Dean le regarde comme si son frère lui faisait pitié d’avoir de la sympathie pour les esprits. Molly leur dit que la seule chose dont elle ait peur c’est de perdre son mari. Dean et Sam continuent leur travail en silence.

 

Molly est toujours en train de regarder l’album de photos, pendant que Sam parle avec son frère. Il lui dit qu’ils doivent lui dire ce qu’ils savent au sujet de David, mais Dean refuse toujours. Il lui dit qu’ils doivent s’en tenir au plan, commencer par la sortir de ce pétrin, et qu’ils lui diront ensuite. Molly entend cette dernière phrase, et elle leur demande ce qu’ils lui cachent. Mais alors que Sam s’apprête à lui dire la vérité, une radio se met en marche dans la cuisine, et la même chanson qu’avant l’accident se fait entendre. Dean va voir d’où provient la musique, et il trouve un vieux judbox. Il découvre aussi une vieille ficelle devant la machine. Mais il est distrait par un autre bruit, comme un courant d’air. Il remarque alors que la fenêtre de la porte se met à geler, et les mots « Elle est à moi » apparaissent sur la fenêtre. Sam attend à coté de Molly, qui se trouve prêt de la fenêtre, quand soudain Greeley brise la fenêtre et attrape Molly. Sam et Dean n’ont pas le temps de réagir, que Greeley et la jeune femme ont disparu. Ils se précipitent à leur poursuite, mais perdent sa trace.

 

De retour dans la maison, Sam regarde l’album de photos, et plus particulièrement l’une d’entre elles, qui représente Greeley et sa femme deux semaines avant l’accident qui a tué Greeley. Ils se tiennent devant la cabane, mais Sam est persuadé qu’il y a un arbre maintenant, à l’endroit même où se tient le couple. Sam se rappelle alors qu’il y a une vieille tradition de fermier qui consiste à planter un arbre pour marquer l’emplacement d’une tombe.

 

Molly est attachée par les mains, et Greeley tourne autour d’elle. Elle lui demande ce qu’il a fait de son mari, et il répond qu’elle ne devrait pas s’inquiéter pour lui, mais pour elle. Elle lui dit qu’elle ne lui a rien fait, mais il n’a pas l’air de penser la même chose. Elle est terrifiée, mais tente quand même de le dissuader de lui faire du mal, en lui disant qu’elle est au courant de ce qui est arrivé à sa femme, mais que la blesser ne la ramènera pas. Il réplique que sa femme est partie, et tout ce qu’il lui reste c’est de lui faire du mal. Et en disant cela, il lui entaille le cou avec son ongle. Molly se met à hurler, elle touche à peine le sol avec ses pieds. Il lui fait une autre coupure au niveau du ventre.

 

Sam et Dean entendent Molly crier dans la maison. Ils s’approchent tout doucement. Dean va s’occuper de sauver Molly pendant que Sam déterre les restes de Greeley.

Dean entre dans la maison, et tire du gros sel dans la tête de Greeley, qui s’évapore. Il réapparaît derrière Dean, et le blesse au visage, ce que prend très mal Dean. Mais au moment de tirer une nouvelle fois sur l’esprit, Dean est projeté dans les airs et atterrit contre un mur. Sam se dépêche de creuser, et il finit par apercevoir un crâne. On entend Dean lui crier d’aller plus vite de l’intérieur.

Greeley s’empare d’un couteau et il regarde Dean, toujours sur le sol.

Sam répand du sel sur les ossements.

Greeley essaye de planter son couteau dans Dean, qui résiste comme il peut.

Sam termine de jeter de l’essence sur le squelette, et il lance une allumette dans la tombe, qui s’embrase.

Greeley se recule de Dean, il hurle de douleur. Puis on voit l’esprit disparaître au milieu de flammes.

 

Sam, Dean et Molly sont de retour à la voiture de Dean. Mais Molly ne veut pas partir tant que les garçons ne lui ont pas dit ce qui est arrivé à David. Elle pense que Greeley l'a tué, et qu’ils le savaient depuis le début. Mais Sam la rassure, lui disant que son mari est toujours vivant et qu’ils vont l’emmener le voir.

 

Arrivée devant chez David, Molly ne comprend pas pourquoi son mari serait là. Ils vont jusqu’à une fenêtre de la maison. Là, Molly voit son mari, mais elle le reconnaît à peine, car il est plus vieux. Une autre femme arrive à coté de David et l’embrasse. Molly ne comprend toujours pas. Sam lui dit que l’autre femme est l’épouse de David. Et il lui raconte toute l’histoire. 15ans auparavant, elle et son mari ont renversé Greeley sur la route, et qu’elle s’est tuée dans l’accident, mais David a survécu. Il n’y avait pas qu’un seul esprit qui hantait la route, mais deux, Greeley et Molly. Elle leur dit que c’était impossible, que c’était le jour de leur anniversaire le 22 février 1992. Dean lui dit que c’est exact, mais que maintenant ils sont en 2007.

 

Dans un flash, on voit Sam et Dean dans la voiture parlant de leur prochain job, celui de deux esprits qui hantent la route 41.

On les voit ensuite faire des recherches dans des vieux journaux, et trouver l’article concernant la mort de Molly et Greeley.

Ils sont ensuite allés voir David, pour lui demander où est-ce qu’elle est enterrée, et il répond qu’elle avait été incinérée. Les deux frères se demandent alors ce qui la retient ici.

Puis on voit Molly, morte, reprendre connaissance après l’accident, et parallèlement, Sam qui lui dit que certains esprits ne voient que ce qu’ils ont envie de voir.

On voit ensuite Molly arriver sur la route devant l’Impala, et Dean freiner un grand coup. Sam réalise alors que Molly ne sait pas qu’elle est morte, et il baisse sa fenêtre et lui demande de se calmer.

Enfin, Molly se rappelle quand Sam lui disait que certains esprits s’accrochent si fort à la vie, qu’ils ne peuvent pas reposer en paix.

 

Les flashs sont finis, et Molly accepte la vérité. Elle demande ce qu’il en était de Greeley, et Sam lui explique que tous les ans il punissait quelqu’un pour sa mort, et que tous les ans cette personne était Molly. Mais elle n’en a aucun souvenir. Elle comprend qu’il ne voulait pas la laisser s’éloigner, car elle les avait tué tous les deux.

 

Le jour commence à se lever. Ils sont toujours devant chez David. Molly veut aller le voir, mais Sam lui dit qu’ils l’ont amené ici pour qu’elle puisse aller de l’avant. De plus, il sait déjà qu’elle l’aime et qu’elle est désolée pour ce qui s’est passé. Dean ajoute que si elle va le voir, elle risque de le traumatiser à vie. Elle leur demande ce qu’elle est censée faire à présent, et Sam lui dit qu’elle doit juste se détacher de David, de sa vie et de tout le reste. Elle s’éloigne alors sur la route, devant elle le soleil se lève. Elle ferme les yeux, et disparaît dans un rayon de lumière. Dean ajoute qu’elle n’était pas si méchante, pour un fantôme, et il demande à son frère s’il pense qu’elle est partie dans un endroit meilleur. Sam répond juste que c’est ce qu’il espère. Dean conclut qu’ils ne le seront pas avant d’avoir fait eux même le grand saut. Et ils s’en vont.

 

Ecrit par Blackrose.

[Résumé des épisodes précédents]



BOBBY: Un seisme approche. Votre père et vous deux, vous êtes embringués au milieu d'tout ça.

DEAN: Je crois qu'il veut qu'on prenne sa place dans tout c'qu'il faisait: chasser tous ces esprits du mal, sauver des gens, c'est ça notre mission.

SAM: Faut sauver le plus possible de vies humaines.

SAM: On a bien vu des choses incroyables que la plupart des gens n'imaginent même pas !
DEAN: On parle de vampires j'te signale. Les créatures surnaturelles, on les tue, fin d'l'histoire: c'est notre job.
SAM: Non Dean, c'est pas notre job. Notre job c'est de tuer les démons.
DEAN: Ce sont tous les mêmes Sam. Je te répète qu'ils ne sont pas humains, il faut les exterminer jusqu'au dernier.

SAM: T'as vraiment une vie pourrie.
DEAN: C't'à moi qu'tu dis ça ?

[Dans le présent]



Route 35 en pleine nuit. Une voiture roule. A l'intérieur, Molly conduit et David tient une carte entre ses mains. Une vieille chanson passe dans l'autoradio.

MOLLY: On s'est perdu.
DAVID: Non, c'est un raccourci.
MOLLY: Mais il y a maintenant une bonne heure qu'on roule sur cette route sans avoir rencontré quelqu'un...
DAVID: ...Molly, je sais lire une carte ! C'est pas compliqué...
MOLLY: On a passé une station service, on peut aller s'renseigner là-bas ?
DAVID: Depuis 40 minutes, on va pas faire demi-tour.
MOLLY: Et pourquoi ? Ça c'est un argument que j'trouve archaïque. On peut s'renseigner sans avoir l'air ridicule.
DAVID: Pas les hommes, non. C'est pas dans nos gênes. Et puis je sais excatment où on est.
MOLLY: Ah oui, où ça ?
DAVID: Sur la route 99, et c'est un raccourci.

Leur voiture passe à côté d'un panneau indiquant le numéro 41.

MOLLY: Sur la 99 ?
DAVID: Oui d'accord, c'est la 41... c'est l'ancienne numérotation.
MOLLY: David... pour notre anniversaire de mariage, c'est raté.
DAVID: Ouais, je sais, c'est pas drôle. Mais [il se penche vers elle] laisse moi m'rattraper alors. D'accord ? [il commence à l'embrasser dans le cou et elle fait mine de le repousser]
MOLLY: [souriant et le repoussant] Non, sûrement pas. [Rires] J'suis fâchée contre toi.
DAVID: Dis pas ça Molly, t'es folle de moi.
MOLLY: [Riant] Nan, t'es nul, j'te détèste.

Molly continue difficilement de conduire tout en repoussant les avances de David. Tout à coup, David voit un homme sur la route et avertit Molly.

DAVID: [Criant] Attention !
MOLLY: [Voyant l'homme sur la route, crie] Aaaaaaah ! [Elle tourne pour éviter l'homme et dévale un talus]
DAVID: Accroches-toi !
 
La voiture finit par s'encastrer dans un arbre. Molly se réveille et David n'est plus à côté d'elle.

MOLLY: [dans un murmure] David ? David ? [elle s'extirpe de la voiture et parle plus fort, crie presque]  David ? [crie] David ?! [elle commence à marcher puis courrir dans la forêt] David ? David ? [Elle arrive devant un vieux cabanon et y frappe très vite] Ohé ? [elle re-frappe très vite] Y a quelqu'un ? [elle entre] Hé ho ? [elle marche doucement à l'interieur et voit des couteaux ainsi que du sang sur une table métallique. Puis elle voit l'homme qu'elle a failli renverser de dos. Elle soupire de soulagement] Oh c'est vous ? Vous n'avez rien ? Tant mieux, on y voyait rien dans l'noir. [L'homme se retourne face à Molly, esquisse un sourire puis son visage devient horrible. Molly crie] Aaaaah !

GÉNÉRIQUE

Molly court dans la forêt pour échapper à l'homme. Pendant qu'elle court elle regarde quelque fois derrière elle et finit par arriver à la route. Elle voit des phares de voitures qui se dirige vers elle. Elle va sur la route.

MOLLY: [crie] Arrêtez !
DEAN: [qui est à l'intérieur de la voiture] Attention ! [Il freine juste à temps et la voiture s'arrête à peine quelques centimètres avant Molly. Elle court vers la portière de Sam]
MOLLY: [affolée] J'vous en supplie !! [elle tambourine de plus en plus fort sur la vitre de Sam] Aidez moi ! Aidez moi !
SAM: [baisse sa vitre] D'accord, d'accord. Calmez-vous, calmez-vous. Qu'est-ce qui vous arrive ?

SCENE COUPEE: Sam, Dean et Molly sont à l'exterieur de la voiture.

MOLLY: [parlant très vite] J'ai... j'ai perdu connaissance après un accident d'voiture et... et à mon réveil j'ai constaté que la voiture était esquintée et... que mon mari avait disparu. J'ai essayé d'le r'trouver mais, mais j'suis tombée sur l'homme de la route et... et il s'est attaqué à moi et....
DEAN: Est-ce qu'il avait l'air de quelqu'un... qui s'était battu contre un tank ?
MOLLY: Comment vous savez ça ?
DEAN: Hum... un coup d'chance.
SAM: Madame, [jette un coup d'oeil furtif à Dean] comment vous app'lez-vous ?
MOLLY: Molly... Molly McNavara.
SAM: Molly, je crois qu'le mieux pour vous, c'est de venir avec nous jusqu'à la prochaine ville.
MOLLY: Non, attendez, je... j'peux pas. J'dois r'trouver David, il est p'têt revenu à la voiture.
SAM: On va vous conduire quelque part où vous s'rez à l'abri et ensuite, Dean et moi on r'viendra chercher votre mari.
MOLLY: Non, j'préfère aller voir si il est r'tourné là-bas. [Sam et Dean se regardent. Molly est déséspérée] Voulez-vous m'accompagner à ma voiture, s'il vous plaît ?
SAM: D'accord, montez [Molly soupire, et Sam la fait monter sur la banquette arrière de la voiture]

SCENE COUPEE: On voit l'Impala de Dean rouler sur la route.
SCENE COUPEE: Dean a conduit jusqu'au talus où Molly a fait son accident. Ils sortent tous de la voiture.

MOLLY: C'est par là. [Elle les conduit jusqu'à l'endroit exact, mais il n'y a aucune voiture en bas du talus.Molly ne comprend pas] Qu'est-ce que ça veut dire ? [elle regarde Dean et Sam] J'suis sûre que ma voiture était là [elle pointe un arbre du doigt] On a heurté cet arbre qui est là ! Tout ça n’est pas normal.  [Molly descend le talus comme pour chercher sa voiture pendant que Sam et Dean restent en haut et parlent entre eux]
SAM : Faut pas qu’on reste ici, Greeley n’doit pas être très loin.
DEAN : Qu’est-ce qu’on lui dit ?
SAM [comme si c’était logique: La vérité…
DEAN [raisonnant son frère: Si on fait ça, elle va s’enfuir en courant.
MOLLY [en bas, n’ayant pas entendu ce que disaient les frères Winchester: Je sais que tout ça est dingue, mais la voiture s’est écrasée sur cet arbre et j’vois pas comment quelqu’un l’a sorti d’là, elle était dans un sale état. [soupir] J’vous en prie, croyez moi.
SAM [la regarde avec une pointe de tristesse: Ne craignez rien, j’vous assure qu’on vous croit. Maint’nant il faut filer d’ici.
MOLLY [nerveuse] : Mais vous oubliez David ! Il peut pas avoir disparu tout seul, il faut alerter la police.
DEAN : Oui biensur, c’est une excellente idée, on va vous y conduire nous-mêmes si vous voulez… venez avec nous. C’est le meilleur moyen de vous aider vous, et votre mari.
MOLLY [acquiesce: D’accord.

SCENE COUPEE: Dean conduit dans sa voiture. A côté de lui, Sam et sur la banquette arrière, Molly, qui culpabilise

MOLLY
[triste: On devait passer une semaine au lac Tao.
SAM : Vous et David ?
MOLLY : Ouais… c’est notre cinquième anniversaire de mariage.
DEAN [qui est moins compatissant que Sam: Pas très réussi l’anniversaire.
MOLLY [soupire] : Et un peu avant l’accident, on s’est disputé dans la voiture. [soupir] D’ailleurs quand on s’dispute, c’est souvent quand on est en voiture.
SAM [dans un petit rire: Ouais, j’connais aussi. [Dean le regarde bizarrement]
MOLLY : Et vous savez quelles ont été les dernières paroles que j’lui ai dites ? [soupir] Oh, j’m’en veux… [comme si elle allait pleurer] J’lui ai dit que j’le détestais. [soupir] J’m’en voudrais toujours s’il a été tué.
SAM [se retourne vers Molly, plein de compassion: Molly, on trouvera c’qui est arrivé à votre mari, j’vous l’promets. (Tout à coup, la radio se met à grésiller et la même vieille chanson qu’il y avait dans la voiture de Molly se fait entendre. Dean, Sam et Molly sont quelque peut effrayés. Dean regarde Sam) 
DEAN: C’est toi ?
SAM: Non.
DEAN (soupire) : Ouais, c’est bien c’que j’craignais. 

Pause pour écouter la musique.
Molly prend un drôle d’air et Dean le remarque.

DEAN: Quoi ?
MOLLY : Elle passait au moment d’l’accident. (La radio se remet à grésiller et ils entendent une voix brumeuse.)
VOIX BRUMEUSE : Elle est à moi… elle est à moi… elle est à moi. (Puis, Dean voit un homme de dos sur la route, c’est Greeley. Dean décide de ne surtout pas ralentir et, au contraire appuie sur l’accélérateur.) 
DEAN : Accrochez-vous.
MOLLY (criant) : Mais vous êtes fou !! (La voiture se rapproche de Greeley et fonce droit dessus. Lorsque la voiture semble toucher Greeley, il s’évapore. Molly essaie de reprendre sa respiration.)  
MOLLY (effrayée): Oh… qu’est-ce que c’était ? (personne ne répond à sa question et elle parle plus fort) Mais qu’est-ce qui s’est passé ?!
SAM (qui parle plus fort qu’elle) : Vous inquiétez pas Molly, tout va bien s’terminer. (Puis la voiture s’arrête et Dean se mets sur le côté.) 
DEAN (à Sam, sans le regarder) : J’ai l’impression qu’tu as parlé trop vite. (Dean essaie de redémarrer la voiture, en vain. Il soupire et regarde Sam) : Il ne veut pas qu’elle s’en aille. 

SCENE COUPEE: Dean sort de la voiture et Sam et Molly en font autant.

MOLLY:
Tout ça n’est pas possible.
DEAN: Oh si, croyez moi : c’est très réel. (Dean ouvre le coffre de la voiture, où il y a toutes ses armes. Sam et lui en sortent quelques unes, ce qui effraie Molly, qui s’éloigne peu à peu d’eux) 
MOLLY (anxieuse) : Oh… heu, écoutez, merci pour tout mais maintenant je crois qu’j’vais m’débrouiller toute seule.
SAM (devinant que les armes font peur à Molly, s’avance vers elle pour la rassurer) : Nan, Molly… Molly, une minute.
MOLLY (qui recule encore) : Laissez-moi tranquille…
SAM : Nan s’il vous plaît, écoutez-moi un instant…
MOLLY (s’énervant) : Nan, allez-vous en ! (elle tourne le dos aux 2 frères et part)
SAM (qui parle plus fort pour que Molly l’entende) : Ca n’a rien d’un hasard si on vous a trouvé ce soir.
MOLLY (s’arrête et tourne un peu la tête) : Qu’est-c’que vous dites ? DEAN (ironique) : On était pas sorti pour draguer quand on vous a croisé, et pour tout vous dire… on chassait.
MOLLY (se retourne vers eux) : Vous chassiez quoi ?
SAM (qui ne sait pas trop quoi dire) : Heu… (il regarde son frère)
DEAN (le plus naturellement du monde) : Des fantômes.
SAM (levant les yeux au ciel) : Oh. Ah bah bravo. Dean. Tu crois qu’c’est avec ça qu’tu vas la rassurer ?
MOLLY (dans un souffle) : Vous êtes dingues…
DEAN (la regarde) : Vous trouvez ? Expliquez-nous alors qui était ce type qui avait les tripes à l’air. Vous savez bien qu’vous l’avez vu.  (Pause) 
SAM : On croit qu’il s’appelle Jonah Greeley. C’était un fermier du coin, il a été tué sur cette route il y a une quinzaine d’années.
MOLLY : Arrêtez, s’il vous plaît.
SAM: Et tous les ans, à la date de l’anniversaire de sa mort… il hante cette route. C’est pour ça qu’on est ici, Molly. On essaye de l’empêcher d’nuire.
MOLLY : Oui, et je suppose que… c’est c’fantôme qui est parti au volant d’ma voiture, hein ?
DEAN: Tout est envisageable. Hein ? (il regarde Sam)
MOLLY: Vous savez quoi ? J’crois pas trop à ce genre d’histoires. J’préfere encore me débrouiller toute seule.
DEAN: On n’veut pas vous effrayer mais vous n’irez pas loin toute seule.
MOLLY: Vous voulez bien vous expliquer ?
DEAN: Le fantôme avait l’intention de s’emparer d’vous… et visiblement ça n’s’est pas passé comme il l’avait prévu.
SAM: Molly, c’est la vérité. Greeley n’vous laissera jamais lui échapper.
MOLLY: Vous êtes… vous êtes sérieux en parlant d’tout ça ?
DEAN: Très sérieux.
SAM: Oui, et tous les ans, Greeley essaye de s’venger sur une nouvelle victime. Cette année, la victime, c’est vous.
MOLLY: Pourquoi moi ? J’ai rien à voir dans tout ça.
SAM: Ça n’a aucune importance. Les esprits ne voient que c’qu’ils veulent voir.
MOLLY: Et alors vous croyez que… que c’est ce Greeley qui a emporté mon mari ? (Sam et Dean ne disent rien.) 
MOLLY: Oh non…
SAM: On va vous aider autant qu’on pourra. Mais vous aussi il faudra que vous nous aidiez.
MOLLY: Vous aider ? Et comment ?

SCENE COUPEE: Sam, Dean et Molly arrivent, à pieds, devant le cabanon dans lequel Molly a vu Greeley. 

MOLLY :
Voilà, c’est ici que j’ai vu l’vieil homme. (Molly et Dean entrent) 
DEAN: Ca doit être son cabanon d’chasse. (Dean voit les armes de Greeley ainsi que le sang sur la table.) Mmh. Il a l’air très sympathique. (Sam rentre à dans le cabanon) 
SAM: Ni pierre tombale ni stèle à l’extérieur.
MOLLY: Vous cherchez la tombe de Greeley ?
SAM: Oui.
MOLLY: Pourquoi ?
DEAN (toujours avec autant de naturel): Pour déterrer ses ossements, les saler et les brûler.
MOLLY (ironique) : Oh. C’est vrai, c’t’évident.
SAM : C’est un moyen pour éliminer les esprits.
MOLLY : Et ça va sauver David ?
SAM: Oui, ça d’vrait sûrement l’aider… à condition d’trouver les ossements. MOLLY : Comment vous les trouverez ?
SAM: Ce s’ra pas facile, l’épouse de Greeley est v’nue chercher son corps. C’est la dernière fois que quelqu’un l’a vu. On suppose qu’elle l’a emporté pour l’enterrer chez elle mais y a 300 hectares… et sa tombe peut se trouver n’importe où.
MOLLY: Alors c’est vrai c’que vous racontez, vous êtes des sortes de Ghostbusters ?
DEAN (qui n’apprécie pas la comparaison et encore moins le fait que Molly pose des questions) : Oui mais sans leurs combinaisons. Ecoutez cette conversation est assez pertinente, j’avoue, mais cette route n’est hantée qu’une fois par an et on a seul’ment jusqu’à l’aube pour trouver l’esprit alors on va reprendre les recherches. D’accord ? Bien. (Ils regardent un peu à l’intérieur.)

SCENE COUPEE: Ils sont à l’extérieur, dans la forêt pour chercher la tombe de Greeley. Ils sont séparés : Sam est avec Molly et Dean, seul. Molly est derrière Sam, elle le suit.

MOLLY: Mais qu’est-ce qu’on cherche ?
SAM: La maison de Greeley. Il est peut-être enterré là alors il faut trouver des indices : des chemins, des sentiers…
MOLLY: Oui, d’accord. (Ils continuent d’avancer) 
VOIX BRUMEUSE: Au s’cours.  (Molly ralentit et Sam continue, sans penser que Molly ne le suit plus) 
MOLLY: David ? (un peu plus fort) David ?  (Elle court à travers la forêt pour se rapprocher de la voix mais Greeley lui saute dessus) 
MOLLY (crie de terreur) : Aaaaaah !
DEAN (pointe une arme chargée de sel sur Greeley) : Bonsoir. (il tire sur Greeley qui s’évapore Molly soupire très fort de soulagement. Sam arrive.) 
SAM (à Molly): Rien d’cassé ?
MOLLY (énervée et à bout de souffle) : Qu’est-c’que ce vieux fumier a fait d’mon mari ?
SAM: Allons allons. Calmez-vous. Nous allons r’trouver David, vous verrez.
DEAN (qui a l’air d’avoir trouvé quelque chose) : Sammy… (on voit un sentier à travers la forêt) On va suivre ce p’tit ch’min.
SAM (à Molly) : Allez. (Cette fois, Sam la laisse passer devant lui, de sorte à ce qu’elle soit entourée des 2 frères. Molly recommence à poser des questions pendant qu’ils marchent.) 
MOLLY: Vous lui tirez d’ssus avec du sel ?
SAM: Oui.
MOLLY: Une simple décharge de sel suffit à repousser les esprits ?
SAM: Les moyens les plus simples sont les meilleurs. Dans beaucoup d’croyances, le sel est un symbole de pureté. Il repousse le mal et les choses surnaturelles, c’est pour ça qu’on en jette par-dessus son épaule. (Ils arrivent devant une vieille maison délabrée et s’arrêtent devant.) 
DEAN (ironique) : Oh j’en ai marre, on pourrait pas tomber un jour sur une jolie maison ? (Dean inspecte les alentours pour trouver une pierre tombale.) 
SAM : T’as trouvé la pierre tombale ?
DEAN: Tu pensais pas qu’ce s’rait si facile ?
SAM: Non. (Ils rentrent tous dans la maison. Sam et Dean regardent à l’interieur et Dean voit un escalier.) 
DEAN: Montez fouiller au premier et essayez de trouver quelque chose qui pourrait nous renseigner, moi j’fouille ici.
SAM: D’accord.

SCENE COUPEE: Sam et Molly sont à l’étage et ils poussent une porte qui grince. A l’interieur de la pièce, il y a beaucoup de coupures de presse de l’époque où Greeley était en vie.

SAM (soupirant) : Génial (Ils fouillent et Molly trouve un album photo. Elle se dirige vers Sam en l’ouvrant.)
MOLLY: Regardez ça. (Sam et elle vont s’asseoir sur un vieux lit qui grince lui aussi. Ils tombent sur une photo de Greeley et sa femme devant le cabanon.) 
MOLLY : Greeley avec sa femme. (Ils feuillettent les pages et Molly saisit une feuille volante.) 
MOLLY: Une lettre d’amour qu’il lui a écrite. Regardez (elle montre la lettre à Sam tout en lisant) Oh mon Dieu, c’est magnifique. (soupir) C’est difficile de croire que quelqu’un d’aussi délicat soit devenu un jour un monstre.
SAM (après une pause): Ouais. Les esprits comme Greeley se retrouvent (il cherche ses mots)… comme des animaux blessés. Ils sont seuls, ils ont tellement mal qu’ils deviennent féroce.
MOLLY: Mais pourquoi ils restent ici ?
SAM: C’est généralement une partie d’eux-mêmes qui les empêchent de partir. Leurs restes humains où… quelque chose à accomplir.
MOLLY: Quelque chose à accomplir ?
SAM: Oui… ils espèrent se venger et ça peut être par amour… ou par haine. Enfin quelqu’en soit la raison ils se r’trouvent coincés. Ils ne peuvent plus r’partir. Alors c’est terrible. Ils font toujours la même chose… ils revivent perpétuell’ment leurs drames, encore et encore.
MOLLY: Vous avez l’air presque triste pour ces esprits ?
SAM: Souvent, c’était des gens normaux, gentils même. Ils n’ont pas eu d’chance, c’est tout. Un malheur les a frappés. Un mauvais coup du destin.
DEAN (fait irruption dans la pièce) : Sammy se montre toujours compatissant avec les esprits. Moi je n’les aime pas… et je n’leur trouve pas aussi facilement des excuses. (après quelques regards échangésavec Sam) Y a rien en bas vous avez trouvé quelque chose ?
SAM: Heu, on a trouvé des vieilles lettres qu’il conservait ici… mais aucune ne nous indique où s’trouve la tombe. (Dean examine la pièce et toque contre quelque chose de creux. Il fait une tête du genre « tiens, c’est bizarre ».) Quoi ?
DEAN: Y a une pièce là derrière. (il tends sa torche à Sam) Tiens. (Il déplace les objets devant et trouve une petite porte. Dean toque dessus.) C’est fermé d’l’interieur. (Dean frappe la porte avec son pied pour l’ouvrir mais la porte ne cède pas. Il regarde Sam puis donne un autre coup de pied et la porte s’ouvre. Ils rentrent tous les trois à l’intérieur de la pièce où il fait très sombre et où il y a plein de toiles d’araignées. Ils avancent doucement.) Ca sent le renfermé ici. 

Ils continuent d’avancer et voient le squelette d’une femme (on peut en juger d’après les longs cheveux blancs sur le crâne), pendu avec une chaise renversée en-dessous indiquant qu’elle s’est suicidée.  

DEAN: Voilà qui explique pourquoi…. Maintenant on sait pourquoi personne ne l’a r’vu.
MOLLY: Elle n’a pas voulu vivre sans lui. 
DEAN (Sam s’avance vers le squelette comme s’il voulait la détacher et s'adresse à Dean) : Tu viens m’aider ?
DEAN: Tu crois ?
MOLLY (à Sam) : Mais qu’est-c’que vous faites ?
SAM (à Dean) : On va pas la laisser là !?
DEAN (dégoûté) : Pourquoi ?

SAM (raisonnant son frère) : Tous les êtres humains méritent d’être enterrés. (Dean s’approche du squelette et aide Sam)


SCENE COUPEE: ils sont dehors et Sam et Dean creusent une tombe pour enterrer le squelette de la femme de Greeley. 

SAM :
C’est bon vas-y. (Dean mets le squelette de la femme dans le trou et les 2 frères le rebouchent.) 
MOLLY: Si vous réussissez à trouver Greeley et à le tuer… que s’pass’ra-t-il ensuite ?
DEAN: Ca c’est une chose trop compliquée pour nos p’tits pots.
MOLLY: Vous chassez ces esprits sans savoir c’qui s’passe vraiment ?
DEAN:  Bah ils r’viennent pas, c’est ça l’important.
SAM: Une fois qu’ils ont réglé c’qui les ret’nait sur Terre… ils s’en vont. Dans un monde meilleur j’espère mais, on sait pas. Personne ne sait.
MOLLY: Que s’passe-t-il une fois les os brûlés ?
SAM: Oh heu... notre père racontait toujours que c’était comme la mort pour les fantômes. Mais en vérité, on sait toujours rien. Rien du tout. J’crois qu’c’est pour ça qu’on s’accroche tous autant à la vie. Même les esprits. On a tous peur de l’inconnu.
MOLLY: Tout c’qui m’fait peur c’est de n’pas revoir David. Je veux l’revoir et lui parler. (Les frères continuent de reboucher le trou) Je l’trouv’rai.

SCENE COUPEE: Ils sont dans la maison de Greeley. Dean et Sam parlent entre eux alors que Molly regarde l’album photo trouvé un peu plus tôt. 

SAM: On devrait tout lui dire pour son mari.
DEAN : Pas question.
SAM (dans un soupir) : J’trouve ça cruel. Elle espère tell’ment le r’trouver et on la laisse patauger dans l’noir.
DEAN: Mais c’est mieux pour elle. (Sam a l’air  un peu énervé) Je sais bien c’que tu r’ssens mais on s’en tient à c’qu’on a décidé. On la sors de là et on lui dira après.
MOLLY (qui les surprend) : Vous m’direz quoi ? Qu’est-ce que vous n’me dites pas ? (Sam ne sait pas quoi dire) C’est à propos d’David, vous n’voulez pas qu’je l’apprenne.
SAM : Molly…
DEAN : Sam non.
MOLLY (s’énervant): Non quoi ? Il ne doit pas me l’dire pour ne pas gâcher votre chasse ? Vous vous fichez bien d’moi ou de mon mari !
SAM: Non, c’est faux.
MOLLY: Ah oui ? Alors dites-moi c’que vous savez sur mon mari.
SAM: Heu…

Soudain, on entend quelque chose grésiller et on entend la vieille chanson que Molly et David écoutaient au début de l’épisode. La même chanson qu’il y a eu dans l’Impala lorsque Molly étaient avec les frères Winchester. Dean va dans la pièce d’où provient la musique. Pièce qui est juste à côté de celle où ils se trouvent tous les trois. 

DEAN (à Sam) : Reste avec elle. (Il se dirige vers l’objet d’où émane la musique et découvre que c’est un jukebox… dont la prise n’est pas branchée. Puis, Dean s’aperçoit que la porte se met à geler et les mots « SHE’S MINE » se dessinent.) 
VOIX BRUMEUSE: Elle est à moi… (Dans la pièce d’à côté, Sam est avec Molly, qui se tient près de la fenêtre.. Sam regarde autour de lui pour être sûr que Molly est en sécurité. Tout à coup, vitre de la fenêtre se brise et une main attrape Molly. Molly hurle et est emportée par Greeley)  
SAM (crie à Dean) : Dean ! Il a emporté Molly !  (Ils se lancent tous les deux après Greeley mais abandonnent, sachant qu’ils ne pourront pas le rattraper)
DEAN: Il a d’la suite dans les idées c’fantôme.
SAM : Faut trouver Molly.
DEAN : Faut surtout trouver les ossement d’Greeley. J’voudrais pas t’mettre la pression mais, il nous reste deux heures à peine avant le lever du jour.

SCENE COUPEE: Ils sont dans la maison et Sam regarde l’album photo. Précisément la photo de Greeley et sa femme devant son cabanon. 

SAM:
Hé.
DEAN (arrive près de Sam et regarde dans l’album photo) : Qu’est-ce que c’est ? (il lit la date) 6 février 1992. C’est-à-dire deux s’maines avant l’accident.
SAM: Ouais. Ca m’a bien l’air d’être devant la cabane. Mais c’est bizarre, j’aurai juré qu’il y a un arbre à l’endroit où ils se tiennent. (Pause. Soudain, Sam a comme une illumination.) Oh. Mais oui, biensur !
DEAN (qui ne comprend pas vraiment Sam) : Quoi ?
SAM: Chez de nombreux paysans, la coutume est de planter un arbre pour marquer une tombe.
DEAN (qui comprend finalement ce qu’il veut dire) : Tu sais qu’tu d’viens une vraie encyclopédie du bizarre ? (Dean quitte la maison et Sam ferme l’album photo.) SAM (esquisse un sourire et parle plus fort pour que Dean entende) : Ouais, je l’sais !

SCENNE COUPEE: Molly est attachée par les mains au plafond de la cabane de Greeley. Elle touche à peine le sol. Celui-ci tourne autour d’elle.  

MOLLY
(presque en pleurant) : Où est David ? Vous lui avez fait du mal ...
GREELEY: A ta place je n’m’inquiéterai plus pour lui.
MOLLY: Mon Dieu…
GREELEY: Tu devrais t’inquiéter pour toi d’abord.
MOLLY: Ecoutez, j’vous ai jamais rien fait… et je sais pour votre femme, rien n’pourra jamais la ram’ner.
GREELEY: Ma femme est partie. Et je ne rêve qu’à une chose, te torturer.
MOLLY (pleurniche) : S’il vous plaît… laissez moi partir…
GREELEY (après une petite pause) : Non. Tu n’t’en iras pas.  

SCENE COUPEE: En dehors de la cabane, Sam et Dean arrivent avec des pelles et tout c’qui est nécessaire pour tuer Greeley. Ils entendent Molly crier de douleur. 

SAM : Va l’aider.  (Dean entre dans le cabanon et tire avec une arme chargée de sel sur Greeley. Il s’évapore et Molly est soulagée) 
MOLLY (soupire) : Oh, merci Seigneur.
DEAN: Oh, appelez-moi Dean. (Dean se dirige vers Molly pour la détacher mais Greeley apparaît derrière lui et blesse Dean.)
DEAN : Oh, il commence vraiment à m’énerver. (Dean essaie de tirer sur Greeley mais Greeley le pousse contre un mur)

Dehors: Sam creuse et finit par trouver un crâne. 

DEAN
 (de l’intérieur): Dépêche toi, SAM ! 

A l’intérieur :
Greeley a pris un couteau et a l’intention de s’en servir contre Dean. 

Dehors:
Sam sale les ossements. 

A l’intérieur :
Greeley essaie de neutraliser Dean qui résiste tant bien que mal.

Dehors: Sam jette de l'essence sur le squelette. Puis il craque une alumette et la lance sur le cadavre.

A l'intérieur: Greeley s'éloigne de Dean et s'enflamme. Molly est soulagée.

SCENE COUPEE: De retour à la voiture.

DEAN (à sa voiture): Chui content d'te r'trouver ma jolie.
SAM: Ouais moi aussi. Allez, on s'en va.
MOLLY: Nan pas question d'partir. J'veux d'abord comprendre où est passé mon mari.
SAM: Mais... Molly.
MOLLY: Arrêtez Sam. Je parie qu'vous savez c'qui est arrivé à David. Vous savez qu'il a été tué depuis longtemps (elle commence à pleurer) Il est mort...?
SAM: Non Molly, David est vivant.
MOLLY: Quoi ? c'est vrai ?
SAM: J'en suis sûr, vous allez bientôt l'revoir, Montez. (des larmes coulent sur ses joues. Dean démarre la voiture et Sam et Molly montent à l'intérieur)

SCENE COUPEE: L’Impala se gare devant une maison. 

SAM: Il est là, dans cette maison.
MOLLY: Qu’est-ce que ça veut dire ?
SAM: Vous verrez.  (Ils sortent tous de la voiture et vont près d’une fenêtre. Ils voient à l’intérieur David, plus vieux qu’au début qui se sert un café.) 
MOLLY: J’y crois pas. (Puis, une femme fait irruption dans la pièce où se trouve David et l’embrasse) 
MOLLY: Que s’passe-t-il ? Qui c’est ça ?
SAM: C’est la femme de David. J’suis navré Molly mais, il y a 15 ans, vous et votre mari avez écrasé Jonah Greeley sur cette route. David a survécu.
MOLLY: Qu’est-ce que vous dites ?
DEAN: On dit qu’il n’y a pas qu’un esprit qui hante la route 41. Il y en a deux. Jonah Greeley, et vous.
SAM: Durant les quinze dernières années, à cette date précise vous apparaissez sur cette route.
MOLLY: Non, c’est impossible. C’était notre anniversaire. On s’est marié le 22 février…
SAM (continue sa phrase) : 1992.
MOLLY: Oui.
DEAN: Nous sommes en 2007, Molly.
MOLLY: Oh non. 

FLASHBACK
 

Dans l’Impala.
 

DEAN:
Allez, parles-moi d’cette route.
SAM: Y a eu douze accidents en à peine quinze ans. Dont cinq mortels qui se sont passés en pleine nuit à la même date.
DEAN: A ton avis on à affaire à quoi, à une zone interdite ou à un fantôme auto-stoppeur ?
SAM: Nan nan, d’après les témoins c’est toujours la même cause qui a provoqué les accidents : une femme apparaît sur la route poursuivie par un type repoussant avec du sang partout.
DEAN: Deux esprits ? 

En train de faire des recherches sur l’ordinateur de Sam sur la mort de Molly et Greeley. 

SAM
(lisant) : Deux morts dans un accident tragique sur la route 41.  

Chez David, le questionnant. 
 

DEAN: Et où Molly est-elle enterrée ?
DAVID: Elle… elle n’a pas été enterrée. Elle a été incinérée. 

Dehors de chez David. 

DEAN: Difficile de brûler ses ossements.
SAM: Oui, alors qu’est-ce qui la r’tient ? 

Molly fait l’accident.
 

DAVID:
Molly !!!
MOLLY: Aaaah ! 

Molly reprend connaissance après avoir percuté l’arbre.
 

VOIX OFF DE SAM : Certains esprits ne voient que c’qu’ils veulent voir. 

Molly dans la forêt cherche son mari. 

MOLLY: David ! David !

Molly arrive sur la route, en criant.

MOLLY: Arrêtez, j'vous en prie !
DEAN: Attention !

Dean frêne juste à temps.

MOLLY: Aidez moi, j’vous en prie !
SAM (à l’intérieur) : On dirait qu’elle ne sait pas qu’elle est morte.
MOLLY (tambourine sur la vitre de Sam) : S’il vous plaît ! Aidez moi ! Aidez moi !
SAM (baissant sa vitre) : D’accord, d’accord, calmez vous, calmez vous. Qu’est-ce qui vous arrive ? 

Dean et Sam en haut du talus où la voiture de Molly s’est écrasée. 

DEAN:
Qu’est-ce qu’on lui dit ?
SAM: La vérité.
DEAN: Si on fait ça, elle va s’enfuir en courant. 

Molly se souvient de ce que Sam lui a dit.
 

SAM:
Certains esprits n’acceptent pas leur sort. Ils refusent de partir. 

RETOUR DANS LE PRESENT
 

MOLLY:
Et Greeley ?
SAM: Chaque année il se venge de sa mort sur quelqu’un. Il la chasse, et la torture à mort. Et chaque année, cette personne c’est vous.
MOLLY: Mais je n’me souviens pas d’tout ça.
SAM: Parce que vous refusez la vérité.
MOLLY: C’est pour ça qu’il refusait de m’laisser quitter cette route. Parce que j’ai… je suis la responsable de sa mort… et d’la mienne. Pourquoi est-ce que vous n’m’avez pas tout dit immédiatement ? Pourquoi vous avez autant attendu ?
DEAN: Parce que vous n’l’auriez jamais cru.
MOLLY: Et vous aviez besoin d’un appas..
SAM (soupire) : On avait besoin de vous.
MOLLY: David…
SAM: Molly, on vous a emmené ici pour vous aider à partir.
MOLLY: Nan, il faut qu’j’aille lui dire d’abord.
SAM: Vous voulez lui dire quoi ? Que vous l’aimez ? Que vous r’grettez ? Mais il le sait déjà tout ça. Si vous décidez d’aller l’voir, on n’vous arrêt’ra pas.
DEAN (continuant la phrase de Sam) : …mais vous risquez d’lui créer un choc dont il s’remettra pas. Croyez-moi Molly.
SAM: David vous a fait ses adieux depuis plusieurs années, maint’nant c’est à votre tour. C’était ça qu’il vous restait à accomplir.
MOLLY (en pleurs) : Alors dites-moi c’que j’dois faire.
SAM: Il faut… vous détacher… de David… de tout l’reste. Et si vous faites ça alors vous pourriez partir.
MOLLY (pleurant) : Mais vous n’savez pas où.
SAM: Nan. Mais votre place n’est plus ici. Vous n’avez pas encore assez souffert ? C’est l’heure Molly. Il est temps. 

Le soleil se lève, et Molly se dirige vers la route qui conduisait à la maison de David. Les premiers rayons du soleil éclairent Molly qui ferme les yeux et disparaît dans une grande lumière. 

DEAN:
Final’ment, elle était sympathique… pour un fantôme. Tu crois qu’elle est allée dans un monde meilleur ?
SAM: J’l’espère.
DEAN: Et ça on en saura rien avant d’avoir fait l’plongeon nous même.
SAM: Oui c’est vrai Dean. Mais l’important c’est d’y croire.
DEAN (après une pause) : Vous avez raison mon père. Allez, viens.  

Sam et Dean montent dans la voiture. 
 

FIN
 
 
 
Ecrit par xLena.

[FADE IN: HIGHWAY. NIGHT. A couple, DAVID and MOLLY MCNAMARA, are driving. DAVID is studying a map. "House of the Rising Sun" plays on the radio.]

MOLLY: We’re lost.

DAVID: No. This is a shortcut.

MOLLY: Babe, it’s just we’ve been on this road over an hour, and we haven’t seen a single car.

DAVID: Molly, I know how to read a frickin’ map, okay?

MOLLY: [sighing] We passed that gas station a while back. Let’s just go ask someone.

DAVID: That was forty minutes ago. We’re not turning around.

MOLLY: Come on. Isn’t this argument a little archaic? Men can ask directions these days.

DAVID: Oh, no, we can’t. It’s against our genetic code. Look, I know exactly where we are.

MOLLY: Oh, yeah? Where?

DAVID: Highway 99, okay? It cuts right through…[They pass a sign reading Highway 41.]

MOLLY: Highway 99, huh?

DAVID: Okay, so we’re taking the scenic route. [laughs]

MOLLY: David…it’s our anniversary, and we’re spending it stuck in the car.

DAVID: I know, I’m sorry. Hey. Let me make it up to you, okay? [He leans in to kiss her neck.]

MOLLY: [smiling] Stop, I’m mad at you.

DAVID: Oh, come on, Molly. Hey, you love me.

MOLLY: [laughing] No, I don’t. You’re a jerk! [He continues to lean in close to her.] David, I mean it! [Giggling, she pushes him away, not looking at the road.]

DAVID: Molly!

[They suddenly see a man standing in the road, and they swerve to avoid him. Screaming, they skid off the road, crashing their car into the trees. A long moment passes before MOLLY wakes up. She is completely unharmed, although dazed.]

MOLLY: David? David? [DAVID’S car door is open, and he is not there. MOLLY climbs out.] David? David?! [She begins walking around in the woods, looking for him. She sees a house in the distance and knocks on the door.] Hello? Is anyone here?

[She enters the house and looks around, finding a display of knives on the wall. When she turns, she sees the man who was standing in the road. His back is turned to her.]

MOLLY: It’s you. You’re okay. I’m so sorry, I didn’t see you there. Are you hurt? Sir?

[He turns around. His stomach is cut, and he is holding his entrails in his hands. Suddenly, his face begins to morph from a normal man to an evil, bleeding skeleton. MOLLY screams and leaves the house, running into the road. She sees a car driving towards her and runs out in front of it.]

MOLLY: Stop! Stop!

DEAN: Holy--! [He steps on the brakes, and the Impala stops, inches away from MOLLY.]

MOLLY: You’ve gotta help me. Please! Please! [She pounds on SAM’S window, and he lowers it.]

SAM: All right, calm down. Tell us what happened.

MOLLY: I swerved and we crashed, and when I came to…the car was wrecked, my husband was missing. [The boys exchange a glance.] I went looking for him, but that’s when the man from the road –- he started chasing me.

DEAN: Did he look like he lost a fight with a lawnmower?

MOLLY: How did you know that?

DEAN: Lucky guess.

SAM: Ma’am, what’s your name?

MOLLY: Molly. Molly McNamara.

SAM: Molly, I think maybe you should come with us. We’ll take you back into town—

MOLLY: I can’t. I have to find David, he might’ve gone back to the car.

SAM: Well, we should get you somewhere safe first, and then Dean and I will come back here, we’ll look for your husband—

MOLLY: No, I’m not leaving here without him. Would you just take me back to my car, please? [The boys shrug at each other.]

SAM: Of course. Come on.

[They drive back to the scene of the crash and get out of the car.]

MOLLY: It’s right over there. [Upon walking to the scene, the car is gone.] I don’t understand. I’m sure this is where it was. We hit that tree right there. This doesn’t make any sense. [She walks over to where the car should be.]

SAM: [whispering] Dean, we’ve gotta get out of here. Greeley could show up at any second.

DEAN: What are you gonna tell her?

SAM: The truth.

DEAN: She’s gonna take off running in the other direction.

MOLLY: I know it sounds crazy, but I crashed into that tree. I don’t know who could’ve taken it. It was totaled. Please, you have to believe me.

SAM: Molly, listen, we do believe you, all right? But that’s why we wanna get you out of here.

MOLLY: No, what about David? Something must’ve happened. I have to get to the cops.

DEAN: The cops, you know what, that’s a great idea. In fact, we’ll take you down to the station ourselves, okay? So, just come with us. It’s the best way we can help you and your husband.

MOLLY: [near tears] Okay.

[CUT TO: INT. IMPALA.]

MOLLY: We’re supposed to be in Lake Tahoe.

SAM: You and David?

MOLLY: It’s our five-year anniversary.

DEAN: Hell of an anniversary.

MOLLY: Right before, we were having the dumbest fight. That’s the only time we ever really argue, when we’re stuck in the car.

SAM: Yeah. I know how that goes. [DEAN shoots him a look.]

MOLLY: You know the last thing I said to him? I called him a jerk. Oh, God. What if that’s the last thing I said to him?

SAM: Molly…we’re gonna figure out what happened to your husband. I promise. [The radio suddenly turns on by itself. “House of the Rising Sun” begins playing.]

DEAN: [to Sam] Did you…?

SAM: No.

DEAN: Great. I was afraid you’d say that.

MOLLY: This song…

DEAN: What?

MOLLY: It was playing when we crashed. [The brothers exchange a look. The song turns off, and a staticky voice comes on the radio saying, “She’s mine.”] What is that? [They look up to see the same man standing in the road up ahead.]

DEAN: Hold on. [He speeds toward the man.]

MOLLY: What are you doing?! [They drive right through the man, and he vanishes.] What…what the hell just happened?

SAM: Don’t worry, Molly, everything’s gonna be all right. [The car begins to die out.]

DEAN: I think you spoke a little too soon, Sammy. [They pull over and try to restart the car, but nothing happens.] I don’t think he’s gonna let her leave. [They get out of the car.]

MOLLY: This can’t be happening.

DEAN: Well, trust me. It’s happening. [He opens the trunk, revealing his arsenal to her. She notices the weapons and starts backing away.]

MOLLY: Well…okay. Thanks for helping, but I think I’ve got it covered from here.

SAM: Molly, wait a minute.

MOLLY: Just leave me alone.

SAM: No, please, you have to listen to me.

MOLLY: Just stay away!

SAM: It wasn’t a coincidence that we found you, all right?

MOLLY: What are you talking about?

DEAN: We weren’t just cruising for chicks when we ran into you, sister. We were already out here –- hunting.

MOLLY: Hunting for what?

DEAN: Ghosts.

SAM: [defeated] Uh…don’t sugar-coat it for her.

MOLLY: You’re nuts.

DEAN: Really? About as nuts as a vanishing guy with his guts spilling out. [She says nothing.] You know what you saw.

SAM: We think his name is Jonah Greeley. He was a local farmer and died fifteen years ago on this highway.

MOLLY: Just stop.

SAM: One night a year, on the anniversary of his death, he haunts this road. That’s why we’re here, Molly. To try and stop him.

MOLLY: Now, I suppose this ghost made my car disappear, too?

DEAN: Crazier things have happened. [to Sam] Huh?

MOLLY: You know what? I’m all filled up on crazy. I’m gonna get the cops myself.

DEAN: I don’t mean to be harsh, but I don’t think you’re gonna get too far.

MOLLY: What’s that supposed to mean?

DEAN: It means that Plan A was trying to get you out of here. Obviously, that didn’t go over too well with Farmer Roadkill. [She watches them, silent.]

SAM: Molly, we’re telling the truth. Greeley’s not gonna let you leave this highway.

MOLLY: You’re…you’re serious about this, aren’t you?

DEAN: Deadly.

SAM: Every year, Greeley finds someone to punish for what happened to him. Tonight, that person is you.

MOLLY: Why me? I didn’t do anything.

SAM: Doesn’t matter. Some spirits only see what they want.

MOLLY: So, you’re saying this Greeley –- he took my husband? [The boys are silent.] Oh, God.

SAM: Molly, look. We’re gonna help, all right? But first, you’ve gotta help us.

MOLLY: Help you? How?

[CUT TO: CABIN. The three of them reach the dilapidated building where Greeley had appeared.]

MOLLY: This is it. This is where I saw him.

DEAN: Must have been his hunting cabin. [noticing the knives] Huh. Seemed like a real sweet guy.

SAM: [entering] No markers or headstones outside.

MOLLY: You’re looking for Greeley’s grave?

SAM: Yeah.

MOLLY: Why?

DEAN: So we can dig up the corpse and salt and burn it.

MOLLY: Oh. Sure, naturally.

SAM: It’s a way to get rid of a spirit.

MOLLY: And that’ll save David?

SAM: Well, this is what will help both of you, provided there’s a corpse to be found.

MOLLY: So, how do we find it?

SAM: Uh, not sure. After Greeley died, his wife claimed the body, and that’s the last anyone saw of her. So, good guess she brought him back here, but they had a thousand acres, and he could be buried anywhere on them.

MOLLY: So, this is really what you guys do. You’re like Ghostbusters.

DEAN: Yeah, minus the jumpsuits. Look, lady, this is a fascinating conversation and all, but this highway’s only haunted once a year, and we’ve got till sun-up to wrap this thing up, so what do you say we move it along, okay? Great.

[The three of them go outside and begin searching.]

MOLLY: What are we looking for?

SAM: Greeley’s house. Maybe he’s buried there. Look for roads or paths or something. Stay close.

MOLLY: Yeah, okay. [They continue walking. MOLLY hears a whisper in the distance saying, “Help me, Molly.”] David? [She leaves SAM to search for her husband. Suddenly, JONAH GREELEY appears again, grabbing her by the arms. DEAN appears shortly, gun raised.]

DEAN: Whoops. [He shoots GREELEY, who disappears. SAM finds them.]

SAM: Hey! Are you all right?

MOLLY: What has that son of a bitch done with my husband?

SAM: Just take it easy, all right? You’re gonna see David again. You will.

DEAN: Hey. [pointing to a path] Follow the creepy brick road.

SAM: Go ahead. [The three of them begin walking again.]

MOLLY: That thing shoots rock salt?

SAM: Yup.

MOLLY: And plain salt keeps away spirits?

SAM: Simple remedies are always the best. In most cultures, salt’s a symbol of purity. So, it repels impure and unnatural things. Same reason you throw it over your shoulder. [They turn the corner and see Greeley’s house, another broken-down building.]

DEAN: You know, just once, I’d like to round the corner and see a nice house. [SAM and MOLLY enter. DEAN follows shortly after.]

SAM: Any headstones outside?

DEAN: Yeah, right. Is it ever that easy?

SAM: [sighing] I guess not. [DEAN notices a staircase.]

DEAN: You two check upstairs. See if you can find any notes or records telling us where he’s buried. I’ll just check down here.

SAM: All right. [He and MOLLY climb the stairs. They enter a room where the floor is covered with papers and notes.] Great. [MOLLY searches and uncovers a photo album.]

MOLLY: Look at this. [She shows one of the pages to SAM.] It’s Greeley and his wife. It’s a love letter he wrote her. My God, it’s beautiful. I don’t understand how a guy like this can turn into that monster.


SAM: Um…well, spirits like Greeley are like wounded animals –- lost and in so much pain, they lash out.

MOLLY: Why? Why are they here?

SAM: Well, there’s some part of them that’s keeping them here. Like their remains or, um…unfinished business.

MOLLY: Unfinished business?

SAM: Yeah. It could be revenge, it could be love or hate. Whatever it is, they just hold on too tight. They can’t let go. So, they’re trapped, caught in the same loops, replaying the same tragedies over and over.

MOLLY: You sound almost sorry for them.

SAM: Well, they weren’t evil people, you know? A lot of them were good. Just…something happened to them. Something they couldn’t control.

DEAN: [entering] Sammy’s always getting a little J. Love Hewitt when it comes to things like this. Me? I don’t like them. And I sure as hell ain’t making apologies for them. There’s nothing downstairs. You find anything?

SAM: Just about every piece of mail or receipt they ever had. I looked through a couple, but nothing about a grave so far. [DEAN notices something.] What?

DEAN: There’s something behind here. [He moves an old desk and pounds on the door behind it.] It’s locked from the inside.

[He tries to kick it down and gets it on the second try. They crawl under the tiny door and enter an attic.]

DEAN: It smells like old lady in here. [They keep searching until finally, they see Greeley’s wife’s corpse hanging from the ceiling.] And that would explain why. Well, now we know why nobody ever saw her again.

MOLLY: She didn’t wanna live without him.

SAM: Dean, give me a hand.

DEAN: Really?

MOLLY: What are you gonna do?

SAM: We can’t leave her like this.

DEAN: Why not?

SAM: She deserves to be put to rest, Dean. [DEAN sighs and goes to help him cut the body down.]

DEAN: [smelling the corpse] Son of a…

[CUT TO: EXT. GREELEY’S HOUSE. DEAN and SAM are finishing burying the wife’s corpse.]

MOLLY: So, if you manage to put Greeley to rest, too…what happens to him?

DEAN: Lady, that answer is way beyond our pay grade.

MOLLY: You hunt these things but you don’t know what happens to them?

DEAN: Well, they never come back. That’s all that matters. [She looks disappointed.]

SAM: After they let go of whatever’s keeping them here, they just go. I hope someplace better, but we don’t know. No one does.

MOLLY: What happens when you burn their bones?

SAM: Um…well, my dad used to say that it was like death for ghosts, you know? But the truth is, we still don’t know. Not for sure. I guess that’s why we all hold onto life so hard. Even the dead. We’re all just scared of the unknown.

MOLLY: The only thing I’m scared of is losing David. I have to see him again. [The boys continue digging until the woman’s body is completely covered.] I have to.

[Later, in Greeley’s house, MOLLY is still looking through the photo album she found. SAM walks over to DEAN.]

SAM: I think we should tell her about her husband.

DEAN: We can’t.

SAM: Dean, it’s cruel, letting her pine for him like this. I don’t like keeping her in the dark.

DEAN: It’s for her own good. Look, man, I know you feel guilty, all right? But let’s just stick to the plan. Let’s get her out of here, and then we’ll tell her.

MOLLY: [entering] Tell me what? What aren’t you telling me? [The boys look around uncomfortably.] It’s about David. You know what happened to him.

SAM: Molly—

DEAN: Sam, don’t.

MOLLY: Don’t what? Don’t tell me because I’ll mess up your hunt? You don’t care about me or my husband.

SAM: That’s not true.

MOLLY: Really? Then whatever it is, tell me, please. [Just as the boys are about to tell her, a radio in another room begins playing, “House of the Rising Sun”.] He’s coming.

DEAN: [to Sam] Stay with her.

[He walks into another room and lifts up a sheet, uncovering the dusty radio. He sees that it is unplugged, and yet, it is still playing. Suddenly, an eerie wind begins to blow outside. Condensation begins to form on the front door, and in the condensation, the words, “She’s mine” are written. SAM begins to wander around the room, leaving MOLLY. Suddenly, the window behind MOLLY shatters, and GREELEY breaks in, grabbing MOLLY and taking her outside.]

SAM: Dean! He’s got Molly!

>[The brothers jump out the window and run for awhile, but they find nothing. They return back to Greeley’s house.]

DEAN: This guy is persistent.

SAM: We’ve gotta find Molly.

DEAN: We’ve gotta find Greeley’s bones, and no pressure or anything, but we’ve got less than two hours before sunrise.

SAM: [looking at the photo album] Hey.

DEAN: What do you got? [There is a picture of Greeley and his wife in front of the hunting cabin, labeled with the date.] February 6th, 1992. That’s, like, two weeks before the accident, wasn’t it?

SAM: Yeah. I mean, it looks like the hunting cabin but I swear, there’s a tree there, right where they’re standing. [He realizes something.] Should’ve thought of it.

DEAN: What?

SAM: It’s an old country custom, Dean –- planting a tree as a grave marker.

DEAN: [after a pause] You’re like a walking encyclopedia of weirdness. [He leaves.]

SAM: Yeah. I know. [He follows.]

[CUT TO: INT. GREELEY’S HUNTING CABIN. MOLLY’S hands are tied, and she is hanging from the ceiling.]

MOLLY: Where’s David? What did you do to him?

GREELEY: You shouldn’t worry about him anymore.

MOLLY: Oh, my God.

GREELEY: You should worry about yourself.

MOLLY: I didn’t do anything to you.

GREELEY: Oh? [He wags a finger at her and runs his hand along her face.]

MOLLY: No! I know about your wife! Hurting me won’t bring her back.

GREELEY: My wife is gone. All I got left is hurting you. [He runs a fingernail along her chest, making her bleed.]

MOLLY: [sobbing] Please, just let me go.

GREELEY: Go? You’re not gonna leave. You’re never gonna leave. [He runs another fingernail along her stomach, cutting her.]

[Outside, DEAN and SAM reach the hunting cabin. They look in the window and see MOLLY being tortured.]

SAM: Go get Molly.

[DEAN goes inside, and SAM stays outside to dig by the tree. DEAN shoots GREELEY, making him disappear.]

MOLLY: Oh, thank God.

DEAN: Call me Dean. [GREELEY suddenly shows up behind DEAN. He lifts two fingers, and DEAN gets cut across the face.] This guy’s really pissing me off. [GREELEY raises his hand, flinging DEAN against the wall.]

[Outside, SAM continues digging until he uncovers GREELEY’S bones.]

DEAN: [OS] Hurry up, Sam!

[Inside the cabin, GREELEY grabs a knife from the wall. He attempts to stab DEAN, but DEAN grabs his arm, keeping the knife as far away as possible.]

[Outside, SAM covers the bones with gasoline and strikes a match, lighting them on fire.]

[Inside, just before GREELEY stabs DEAN, he begins backing away, screaming. Flames engulf his body until he completely disappears. The knife falls to the floor.]

[CUT TO: HIGHWAY. The three of them reach the parked Impala.]

DEAN: Oh, baby, it’s been a long night.

SAM: [to Molly] All right. Let’s get you out of here.

MOLLY: I’m not going anywhere until you tell me what happened to my husband.

SAM: Molly…

MOLLY: All this time, I’ve been looking for him and you knew…you knew that Greeley killed him, didn’t you? He’s dead?

SAM: No, Molly. David’s alive.

MOLLY: What? You’re sure?

SAM: I’m sure. We’ll take you to him. Come on.

[She gets in the car, looking immensely relieved. The three of them drive for awhile before parking in front of a house.]

SAM: He’s in that house right there.

MOLLY: I don’t understand.

SAM: You will.

[They all get out of the car and walk to the front window. They see DAVID in the kitchen, pouring a cup of coffee while in his bathrobe.]

MOLLY: That’s not…it can’t be. [In the kitchen, another woman enters. DAVID smiles and kisses her.] What’s happening? Who is that?

SAM: That’s David’s wife. [She glances at the window again, sadly.] I’m sorry, Molly. Fifteen years ago, you and your husband hit Jonah Greeley with your car. David survived.

MOLLY: What are you saying?

DEAN: We’re saying that there isn’t just one spirit haunting Highway 41, there are two –- Jonah Greeley and you.

SAM: For the past fifteen years, one night a year, you’ve been appearing on that highway.

MOLLY: No, that’s not possible. It was our anniversary. February 22nd—

SAM: 1992.

MOLLY: Yes.

DEAN: Molly, it’s 2007.

MOLLY: [near tears] Oh, God.

[FLASHBACK –- INT. IMPALA. The boys are driving.]

DEAN: All right, tell me about Highway 41.

SAM: Twelve accidents over fifteen years, five of them fatal, all of them happening on the same night.

DEAN: So, what are we looking at? Interstate Dead Zone, phantom hitchhiker, what?

SAM: Not quite. I mean, year after year, witnesses said the same thing made them crash –- a woman appearing in the middle of the road, being chased by a man, covered in blood.

DEAN: Two spooks?

[FLASHBACK -- LIBRARY. The boys find a newspaper article with the headline, “Tragic Accident Kills 2 on Highway 41”.]

[FLASHBACK -- DAVID’S HOUSE. The boys, dressed in suits, are talking with DAVID.]

DEAN: Now, where is Molly buried?

DAVID: She wasn’t buried anywhere. She was cremated.

[FLASHBACK –- The boys are leaving the house.]

DEAN: Well, so much for burning their bones.

SAM: Yeah, but then what’s keeping her here?

[FLASHBACK –- 15 YEARS AGO. MOLLY and DAVID are driving when they hit GREELEY.]

DAVID: Molly! [Their car goes careening off the road after hitting him.]

[FLASHBACK –- EARLIER THAT NIGHT.]

SAM: Some spirits only see what they want.

[FLASHBACK –- EARLIER THAT NIGHT. MOLLY runs into the road, in front of the Impala.]

MOLLY: Stop! Stop!

DEAN: Holy--! [He slams on the brakes.]

MOLLY: You have to help me!

SAM: Dean, I don’t think she knows she’s dead.

MOLLY: [pounding on Sam’s window] Please! Open up!

SAM: Okay, all right. Just calm down, tell us what happened.

[FLASHBACK –- EARLIER THAT NIGHT.]

DEAN: What are you gonna tell her?

SAM: The truth.

DEAN: She’s gonna take off running in the other direction.

[FLASHBACK –- EARLIER THAT NIGHT.]

SAM: Some spirits hold on too tight…can’t let go.

[PRESENT TIME. MOLLY is tearful with this new information.]

MOLLY: And Greeley?

SAM: Each year, he punishes somebody for his death –- chasing them, torturing them. And each year…that somebody is you.

MOLLY: But I don’t remember any of it.

SAM: Because you couldn’t see the truth, Molly.

MOLLY: So, that’s why he won’t let me off the highway. Because I…I killed him. I killed us both. [She sits on the stairs.] Why didn’t you tell me when you first saw me? Why wait until now?

DEAN: You wouldn’t have believed us.

MOLLY: And you needed me for bait?

SAM: Well, we needed you.

MOLLY: David…

SAM: Molly, we brought you here so you could move on.

MOLLY: No. I have to tell him.

SAM: Tell him what? That you love him? That you’re sorry? Molly, he already knows that. Look, if you wanna go in there, we’re not gonna stop you.

DEAN: Yeah, but you are gonna freak him right out. For life.

SAM: David’s already said his goodbyes, Molly. Now, it’s your turn. This is your unfinished business.

MOLLY: What am I supposed to do?

SAM: Just…let go of David, of everything. You do that, we think you’ll move on.

MOLLY: But you don’t know where?

SAM: No. But Molly, you don’t belong here. Haven’t you suffered long enough? It’s time. It’s time to go.

[Crying, MOLLY nods and moves past them. She stands on the front lawn as the sun rises. A brilliant white light shines down from the sky and engulfs her. After a moment, both she and the light disappear.]

DEAN: I guess she wasn’t so bad. For a ghost. You think she’s really going to a better place?

SAM: I hope so.

DEAN: I guess we’ll never know. Not until we take the plunge ourselves, huh?

SAM: It doesn’t really matter, Dean. Hope’s kind of the whole point.

DEAN: [after a pause] All right, Haley Joel. Let’s hit the road.

[SAM gives a sad glance to the spot where MOLLY left before following DEAN to the car. The screen fades to black.]


 
END OF EPISODE

 

Ecrit par Alexx12.

Kikavu ?

Au total, 124 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

melou2121 
30.12.2018 vers 17h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

SDCC0121 
24.06.2018 vers 23h

Fleurdelun 
20.05.2018 vers 11h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente

Petit jeu (suite)
Hier à 19:49

Chasseurs d'images
Hier à 14:30

S14E17 Game Night
Hier à 09:35

S14E18 Absence
15.03.2019

Mag Anglophone
13.03.2019

Ouroboros
13.03.2019

Partie Episodes
06.03.2019

S14E13 Lebanon
05.03.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

14.16 : Don't Go in the Woods (inédit)
Jeudi 21 mars à 20:00

Logo de la chaîne Série club

14.16 : Don't Go in the Woods (inédit)
Vendredi 22 mars à 23:15

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

14.15 : Peace of Mind (inédit)
Jeudi 14 mars à 20:00
1.51m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.14 : Ouroboros (inédit)
Jeudi 7 mars à 20:00
1.28m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.13 : Lebanon (inédit)
Jeudi 7 février à 20:00
1.65m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.12 : Prophet and Loss (inédit)
Jeudi 31 janvier à 20:00
1.40m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.11 : Damaged Goods (inédit)
Jeudi 24 janvier à 20:00
1.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.10 : Nihilism (inédit)
Jeudi 17 janvier à 20:00
1.44m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Supernatural disponible sur Prime Video

Supernatural disponible sur Prime Video
Toutes les saisons de Supernatural de la saison 1 à la saison 12 se trouvent sur Prime Video...

SPN dans les Alternative Awards 2019

SPN dans les Alternative Awards 2019
Vous pouvez voter dans deux catégories où Supernatural est présent : La première (14) Ces...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Selon vous, que manque-t-il au quartier pour vous faire venir plus souvent ? N'hésitez pas à venir...

Attente terminée, Supernatural revient demain

Attente terminée, Supernatural revient demain
Nous attaquons probablement la dernière ligne droite vers la fin de saison, Supernatural revient...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Après avoir fouiné sur internet et trouver l'inspiration, je suis tombée sur un comparatif du cast...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, Hier à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site