Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Val, te nem !!!

Hihi et j'ai vu le lien de tata nina^^
Ooooooh Tuomas mon moitié de dieu vivant!!! *leve les mains en l'air en un geste dramatique*
(et vi l'autre moitié de dieu c'est Kripke bien sur^^) Et vous trouvez pas que ça fait noms de dieu??!! *en plein delire*

Oui prête
*s'accroche un peu plus a son balai*
salut valdora
bon courage
bisous

Gwos wos beezouxxx tataval, et des tonnes de wizi wizi! Je te z'aime!!!

KRIPKE c'est Dieu, un point c'est tout! *tire la langue à Nono*
A bientôt Val, bonne journée et bons concours! Je suis dans la même phase si tu veux savoir, j'ai envoyé un dossier d'inscription à l'uni la semaine passée ^^
Beezoos!

*a vu la premiere de Jensen*
Hii!
Il a des yeux, IL A DES YEUX!!!

*tire aussi la langue a 02* Ben Tuomas aussi!!!! IL EST FINLANDAIS!!!!!! Et il est trop fort.... *.*

Bon courage Daeva alors, parce que c'est une sacrée phase l'université !

Et mon philosophe a moi c'est Dr Seuss ^^

Ooooh Jensen.... *bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave*
Mais z'en veux que je connais pas de Jensen *snif snif*
*décide de faire un caprice la maintenant tout de suite et se roule par terre*

que tu n'en connais pas? Ca va etre dur mais je veut bien essayé

Vouiiiii des nouvelles des nouvelles des nouvelles!!!! *saute dans les bras de lili et lui fait gwos calin*

Oui je les avais déjà vu lili, mais c'est toujours un plaisir pour les yeux ! Très classe sur la première en effet, ensuite la deuxième est... comment dirais-je... belle et on a bien envie de lui sauter dessus *hummmmm* je me reprends vu l'heure qd mm !
J'aime bcp celle de Jensen en chemise blanche, cela dit ! Mais ça fait pas le meme effet ;)

Oh siii ça fait un effet débordant... *deborde de sa baigneunoire*

AAAAAAAAAAAAAAAH Et tu viens nous embêter avec une malheureuse baleine après ça ???

Bon je me lance
Alors celle ci
ou plutot celle là
ou bien celle ci là
Oui je sais bloom mais c'est pour le plaisir de vos yeux!! moi j'aime bien aussi. Celle avec les lunettes est sympa. Par contre pour la dernière je te laisse faire hein!

Meuh une shtriga ça fait pas peur^^
Regarde, ELLE elle fait peur!!!! *cours se cacher*

Et Lili, dans le genre photo tendancieuse, j'ai ce genre aussi si tu veux, la fameuse danse orientale ^^ et encore celle-ci est soft attends que je te trouve l'autre...

Et liliiii ^^
Il est cro triplement beauuuu!!!
... Trop beau, mais trop beuzarre Oo'
Croooooooo mimi!!!!! mdr (Spoilers Oooooh ça me donne trop envie de voir le n'episode ou ils vont dans l'west!!! *trepigne*)

oh quel déhanché
alors tu ne les avait pas vu celle ci??
*attend de voir*

comment ca Trop beuzarre?????

il est beau ou il est beuzarre??

*prend une petite voix* Baheuuuh... si lili ^^

Bah les deux, mais ces yeux sont verdis, et y a une espece de machin sur son oeil droit... t'as pas vu?

Il est beauzarre d'abord, na!

rooo non
bon ba c'est pour le plaisir alors hein
tiens oui je sais tu vas me dire "bah celle là aussi je l'ai vu" mais c'était juste pour vous dire que je le préfère en 2004 et 2009. Volà!

Bien dit 02!!! renah!