690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ENGEL  (18.05.2016 à 14:51)

de ki vous parler jsuis larguée

Clown  (18.05.2016 à 14:53)
Message édité : 18.05.2016 à 14:55

Lili et moi on parle de Dean et Crowley. Lestat de Caïn et Kevin probablement.

Castiel14  (18.05.2016 à 14:56)

il descend de la montagne en cheval , il descend de la montagne en cheval ! il descend de la montagne, il descend de la montagne .......!!!!!!

voila sa vous apprendra à me faire revenir parmis vous alors que j'était en psychat ... ( pas de la rime) ^^

 

ptiange je sais je tes manquer mais je peut pas me couper en 8 ^^

lestat  (18.05.2016 à 14:56)

Oui lili je confirme, en plus on les as vu chaque soir au bar, Freya m'a trainé pour qu'on aille leur parler, elle a dit à Tim que j'avais un crush sur lui et Travis il m'a donné son bracelet^^

Osric c'est Kevin, et Tim c'est Caïn.

Clown  (18.05.2016 à 14:57)
Mais scie tu peux Castiel.
ENGEL  (18.05.2016 à 14:59)

ouah que du bonheur, quelle chance de les avoir rencontrait avz vous quelques photos à nous montrer

liliju  (18.05.2016 à 15:01)

Moi je m'en fiche Castiel aucun soucis ^^ Comment ça on peut pas te couper en 8 ^^

Ah génial cette Sticth! Encore plus de fun alors! même après :)

Justement ce n'est qu'un jeu Clown. Et toi qui aime jouer...

Clown  (18.05.2016 à 15:01)
Pff je ne traine pas dans les bons bars. Lestat reprends toi un peu, tu imagines eux après vous avoir rencontrées et perdues dans quel état ils doivent être.
Clown  (18.05.2016 à 15:03)

Non Lili, moi je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autes...

lestat  (18.05.2016 à 15:04)

Engel, j'ai pas le courage d'aller chercher l'imprimante, elle est trop loin et c'est trop dur, plus tard quand je ressemblerai moins à un zombie.

lestat  (18.05.2016 à 15:05)

lol clown, mais ils vont très bien, on les as pas traumatisé, enfin je crois pas...!!

ENGEL  (18.05.2016 à 15:08)

oueh c'est pour cela que tu n'oses pas montrer des photos, car on y verrait leur regard terrorisé *qu'est que t'en penses mon petit Deanou!!!!*

liliju  (18.05.2016 à 15:10)

Mais si tu sais jouer Clown. Je suis sur que tu es super forte en plus :) Mais tant pis. On gardera Dean et Crowley avec nous. Et on verra si on te les rend ^^

Ah mon avis ils leur faut bien plus pour les traumatiser :)

ENGEL  (18.05.2016 à 15:10)

et Clown toi avoir peur de jouer hein avoue

Clown  (18.05.2016 à 15:10)

Tu dois avoir raison Engel. D'ailleurs Tim a cru qu'ils se faisaient braquer^^.

ENGEL  (18.05.2016 à 15:11)

à 500 on boit un coup les copins

Clown  (18.05.2016 à 15:12)
Tu dois avoir raison Engel, j'ai trop peur.
Clown  (18.05.2016 à 15:13)

Eh Engel c'est moi qui guette la goutte normalement.

ENGEL  (18.05.2016 à 15:15)

ah ok surveille bien et enleve ce foutu costume de panpan Démona va te prendre pour son repas

liliju  (18.05.2016 à 15:16)

On a encore le temps pour les 500! Mais voui on peut deja mettre les bouteilles au frais

Clown  (18.05.2016 à 15:19)

J'aime bien mon costume moi, il est tout doux.

ENGEL  (18.05.2016 à 15:23)

oui il est beau mais fait attention de ne pas servir de repas à Démona hihi

Clown  (18.05.2016 à 15:25)

Mais non, je suis sûre que Demona ne mange pas de lapine à la diable.

Pauline  (18.05.2016 à 15:29)

Bonjour le Road !!

Tout le monde va bien ? Je suis venue il y a environ deux semaines, mais personne n'était présent. Je sais ça fait très longtemps que je ne suis pas venue (ma faute !!)

 

Bisou

Clown  (18.05.2016 à 15:32)

Impossible Pauline.

A moins que tu ne sois tombée pendant la partie de cache cache. Faudra qu'on laisse un mot la prochaine fois. Et pour info Angelos se cache toujours derrière le bar, comme ça tu ne seras plus jamais seule ici.

Pauline  (18.05.2016 à 15:38)

C'était un week-end pas en semaine, en après-midi. Et il y avait des échanges le matin même mais je suis arrivée trop tard (occupée par mon ménage^^)

 

Clown, toi et moi on a jamais pu trop discuter ensemble donc je ne sais pas du tout qui se cache derrière ce pseudo :).

 

PS : je n'aime pas du tout les clown ils mangent les enfants lol. Non sérieusement, je n'aime vraiment pas les clowns lol ! Montre-moi que tu es gentil(le) :)

ENGEL  (18.05.2016 à 15:39)

Démona gare au fouet ne touche pas à panpan

Clown  (18.05.2016 à 15:43)
Message édité : 18.05.2016 à 15:45
Pauline je suis souvent là le week-end pour ne pas avoir à faire mon ménage, c'est étrange que nous nous soyons loupées.
 
Sous mon costume de Panpan, il y a une camisole, dedans il y a un clown, derrière le clown, il y a ce que tu vois surement mieux que moi vu que je n'ai pas d'yeux derrière la tête.
Voilà c'est à peu près tout. Et si, je crois bien que je suis méchante, même si je mange peu d'enfants, pas assez copieux.
liliju  (18.05.2016 à 15:44)

Eh Pauline. Oui je t'avais vu et même répondu mais tu n'es jamais repasser. Sympa de te revoir par ici. Que deviens tu?

C'est Panpan qui va être ravie de savoir qu'elle a une copine lapine :)

Pauline  (18.05.2016 à 15:50)

Salut LIliju ! 

 

J'ai essayé de retrouver mon message mais ça fait trop de pages à vérifier lol. Oui c'est vrai que ça fait quelques mois que je ne prends plus le temps de venir. Quoi de beau dans ta petite vie :) ?

 

D'accord donc ça va le clown est loin, je ne risque pas trop de le voir :). Tant mieuc et si tu ne manges pas d'enfants c'est encore mieux^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !