691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (09.02.2013 à 22:59)

Comme si Johnny était un acteur incomparable >< 

c'est pour ça que y'a de l'ambiance sur les nexts, quand les autres aiment pas ceux que madame aime ^^

Zelda19  (09.02.2013 à 22:59)

Euh perso j'ai rien contre les films français, y en a surement des très bons mais j'aime pas trop en général!!!!! Javoue 90% voir plus des films que je regarder son américains!!!! XD

Zelda19  (09.02.2013 à 23:00)

Ah je connais pas ce Mr Poulpe là ma roméo!!!! xD

......

tatiie123  (09.02.2013 à 23:01)

Je le connais pas le monsieur là Les' XD

FreyaX  (09.02.2013 à 23:02)

Bah dans le dernier next sur OUAT je sais pas du tout ce qu'elle disait vue que je l'ai bloquée mdr

Oula, je vois pas du tout qui c'est Stat o.o

Johnny est brillant, mais c'est pas parce qu'il a une super longue biographie que voilà o__o Si Jensen avait la chance de Johnny je suis sur qu'il pourrait en faire autant, voir mieux naaaaaah xD Raaa n'empêche j'aimerai bien le voir en tête d'affiche d'un gros film une fois *dream*

Bah je trouve que le ciné français était bien mieux à l'épique de Funès, RIP... :( Aujourd'hui sa devient de pire en pire o___o Y a que de grosses exceptions comme Intouchables ou quoi qui vallent le coup d'oeil mais c'est tout

FreyaX  (09.02.2013 à 23:03)

épOque* xD

lestat  (09.02.2013 à 23:04)

Johnny Depp est un excellent acteur d'accord, mais comme beaucoup d'acteur, il a aussi joué dans certain navé, et là, qu'il soit doué ou non ça ne change rien si derrière t'as pas un bon réalisateur et un bon budget!!

lestat  (09.02.2013 à 23:06)

pareil, je regarde que des films comique en français, et encore, préfère aussi l'époque   de funès et bourvil, ou encore ventura!! *a envie de rerererererereregarder les tontons flingueurs*

tatiie123  (09.02.2013 à 23:07)

Et encore, je trouve qu'on a trop élogé le film, et qu'il ne méritait pas autant ^^'

Mais bon film quand même :)

Non mais Funès, un grand acteur *___* Bourvil aussi :)

Jensen est un bon acteur qui a encore pleins de choses à apprendre ! Escellent réalisateur aussi je trouve ! :) Il ira loin j'espère ! Et une fois que SPN sera finit (que je ne souhaite pas mais bon ..) j'espère qu'il sera un peu plus connu en france et qu'il fera de gros films en tant qu'acteur mais aussi en tant que réalisateur ! :D

ah non le next de OUAT ça allait encore ^^ en plus elle aimait bien rumple et la plupart l'aimait bien aussi donc ça allait, beaucoup de gens marchaient dans son sens, son égo a du en prendre un coup mais bon XD

 

tatiie123  (09.02.2013 à 23:08)

voui ! Les tontons flingueurs XD

La grande vadrouille et tout ça, c'est des grands classiques du 7ème art français !! :D

lestat  (09.02.2013 à 23:09)

Intouchable, je voulais le voir au début, mais ils en ont tellement parlé et tellement fait de compliment dessus, que ça m'a coupé l'envie de le voir, j'ai peur d'être déçu au final. C'est comme le film chouchou, ils en avaient fait aussi des tonnes dessus et à la fin, du coup, le film n'était pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais

Zelda19  (09.02.2013 à 23:11)

AHHHHHHHHHHHHHH de Funès!!!!!!! J'adorais ses films!!!! il me faisait trop rire!!!!! xD

.......

La grande Vadrouille, Le Gendarme, L'aile ou la cuisse, La soupe au choux!!!!!! ....etc

lestat  (09.02.2013 à 23:11)

la semaine dernière avec ma soeur on s'est maté la folie des grandeurs vu qu'y avait rien à la télé, j'adore ce film!!^^

FreyaX  (09.02.2013 à 23:11)

Je veux voir ce film *____* JIIIIM ♥ Ce mec est indémodable xD

Tout à fait d'accord ma Stat :O

Vouiii, je veux que tous les SPNiens aillent loin de toute façon, ils le méritent tellement !!!

Ah ouais ? mdr, sur OUAT j'ai gueulé aussi mais bon moi quand je gueule c'est pour le fun :') Je ponds pas des pavés pour défendre quelqu'un ou je pète pas un câble si on est pas dans mon sens gneh o.o

FreyaX  (09.02.2013 à 23:12)

Intouchables franchement il vaut le coup ! Moi par contre sa m'a fait pareil que toi Stat mais avec les Ch'tits, lui je trouve qu'il mérite vraiment pas tout son succès, il est pas mal mais vraiment sans plus ^.^"

Zelda19  (09.02.2013 à 23:13)

Intouchable!!! je l'ai vu, un bon film!!!!!! mais bon comme je l'ai dit c'est as mon genre de film préféré même si je l'ai trouvé touchant!!!!! 

FreyaX  (09.02.2013 à 23:15)

OMG *______*

lestat  (09.02.2013 à 23:16)

oui c'est vrai que les ch'tis étaient pas mal, mais là encore, on en fait des caisses dessus, alors que ça vaut pas la grande vadrouille!!

Intouchabe, y a quelqu'un qui me la passé, mais je l'ai pas encore regarder, ptet quand je serais motivée

FreyaX  (09.02.2013 à 23:18)

OMG BIS *dead* 2013 va m'achever xD

tatiie123  (09.02.2013 à 23:18)

On s'était bien éclatée à gueuler quand même sur le next XD

the voice est finit, je vais continuer mon visionnage de séries :)

Gros bisouuuuuus les filles :)

Vous neeeeeeeeem ♥

a demain !! :D

Je viendrai peut-être vite fait dire ce que je pense des pilots mais c'est tout ^^

bloom74  (09.02.2013 à 23:19)

Bonsoir les filles.

Z'allez bien ???

Zelda19  (09.02.2013 à 23:21)

les ch'tis, j'ai trouvé ça drôle mais sans plus!!! pareil je trouve pas que ça vaut tout ce tapage!!!!!! enfin ça m'énerve toujours moins que certains films américains ultra surmédiatisé et qui pour moi sont plus proche du navet que du chef d'oeuvre!!!! :p

 

Iron man 3, j'ai hâte!!!!! :D

.....

Bizouuuuu Tartine!!! Te nem!!!! <3

bloom74  (09.02.2013 à 23:21)

Je suis devant la 2 !

FreyaX  (09.02.2013 à 23:24)

Vouiii c'est drôle de gueuler :') mdr

Bon visionnage ma Tatie ♥

Tu m'enverras un MP pour me donner ton avis je vais pas tarder non plus !

Heeey ma Mimi :D Cha va bien et toi ??

Comme lesquels ma Link ?? :O

Y a quoi sur la 2 ??

lestat  (09.02.2013 à 23:24)

bisous tatie, bonne soirée, te neeeeem!!!

coucou bloom, moi aussi je mate la 2^^

zel, tartine c'est le surnom de ma tante, donc à chaque fois que t'appelle tatie tartine, j'ai l'impression qu'y a ma tante qui va se pointer et qu'elle va nous mettre du johnny halliday!!

bloom74  (09.02.2013 à 23:26)

on ne demande qu'a en rire, Yaya !

C'est pas triste depuis le début !!!

lestat  (09.02.2013 à 23:26)

on ne demande qu'à en rire^^

oh y a arno tsamère, l'un de mes chouchous!!

bloom74  (09.02.2013 à 23:27)

Lestatou, la Victoire de l'anmésique !!! MDR

comment tu trouves la soirée ?

Zelda19  (09.02.2013 à 23:28)

Bonsoir Bloomi!!!! :D

.....

bah après chacun ces gouts Sheepy mais bon pour moi twiligth vaut absolument pas tout le tapage qui a été fait autour!!!!!! mais bon on a souvent parler de ça donc je m'étalerai pas plus!!! xD

.....

PTDR Roméo!!!!! Ah non pas du Johnny!!!! *se bouche les noreilles* XD

lestat  (09.02.2013 à 23:29)

sympa, mais y a deux de mes chouchous qui me manquent snif, heureusement, j'ai trouvé cette petite vidéo d'eux!!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 24.05.2024 à 17:16

C'est l'été à Storybrooke ! Venez voir le nouveau design du quartier Once Upon A Time !

chrismaz66, 26.05.2024 à 11:49

Hi, sondage inter-séries spécial nerds (geeks) à Torchwood! Venez choisir de la compagnie pour la geek de la série, merci à sanct!

chrismaz66, 27.05.2024 à 08:08

Hi 2, sondage sur les volets 2 et 3 de Kaamelott, signé Choup37, votez et merci d'avance, même pour faire coucou ^^

Viens chatter !