691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (09.02.2013 à 22:13)

ah voui, mamma mia en français c'est tout pourrie, j'l'ai regardé une fois, préfère en vo

tatiie123  (09.02.2013 à 22:14)

Ah oki XD

lestat  (09.02.2013 à 22:15)

j'ai pas vu jeanne d'arc mais j'ai le bouquin^^

tatiie123  (09.02.2013 à 22:15)

J'ai vu juste une bonne heure de mamma mia en film je crois ^^

lestat  (09.02.2013 à 22:15)

j'ai lu le bouquin* n'ai oublié un mot^^

FreyaX  (09.02.2013 à 22:18)

Après je dirai pas non à en voir une sur scène à Broadway hein :P D'ailleurs les comédies musicales je trouve que c'est ce que fais de mieux la France ! Quand j'étais petite j'adorais Roméo & Juliette, et une amie qui était accro à Mozart l'Opéra Rock m'a drogué en un week-end (elle m'a payé la place pour mon birthday *-*) Bon après cette "amie" la s'appelle Myriam donc vous connaissez la suite haha... xD

FreyaX  (09.02.2013 à 22:20)

Décidemment, c'est à la mode les contes de fée en ce moment o.o Mais je dis youpi, j'adore sa :P Et ce projet m'interesse, choisissez Saoirse Ronan please ♥

lestat  (09.02.2013 à 22:24)

bon mozart l'opéra rock c'est bien, je l'ai vu et pour une fois, toutes les chansons ne ressemblent pas et en prime, elles sont bien contrairement au roi soleil ou cléopatre, ensuite, roméo et juliette, à la base j'aime déjà pas la pièce de théâtre version shakespeare alors la comédie musicale française encore moins...

La meilleure comédie musicale française restera toujours starmania de toute façon!!

tatiie123  (09.02.2013 à 22:24)

Mais c'est qu'elle serait presque sympa elle !? XD

J'ai vu le début de Mozart l'Opera rock aussi ^^ mais en DVD pas en vrai ^^

Oh moi ça me dérange pas non plus :p 

tatiie123  (09.02.2013 à 22:25)

Romeo et Juliette c'est inspiré d'Aristote en fait, donc bon .... c'est pas super super ^^

FreyaX  (09.02.2013 à 22:29)

C'est surtout sa mère qui est sympa ^.^" C'est elle techniquement qui me l'a payée, je savais plus ou me mettre, surtout qu'ils restaient 2 tarfis de place et qu'elle m'a prit la plus cher o.o

Euh Starmania sa me parle pas :O Une des plus belle chanson de comédie musicale en tout cas c'est Belle de Notre Dame de Paris *____*

Et Roméo & Juliette j'aime beaucoup, j'étais amoureuse de Tybalt petite, et j'ai eu l'album à un de mes anniversaires... *se cache*

lestat  (09.02.2013 à 22:30)

la seule version de roméo et juliettre qui trouve à peu près grâce à mes yeux, et encore, c'est pas non plus un chef d'oeuvre, c'est le film avec dicaprio

FreyaX  (09.02.2013 à 22:34)

Ooh oui je l'ai vue celui la, mais il m'a pas marqué plus que sa

lestat  (09.02.2013 à 22:34)

lol frey, ma mère à les albums de notre dame de paris et roméo et juliette, et maintenant elle adore chritophe maé, donc tu vois, y a pire que toi!!

rho frey', starmania c'est la toute première comédie musicale française avec les chansons le blues de businessman, le monde est stone, quand on arrive en ville, le sos d'un terrien en détresse,  ect...!!

tatiie123  (09.02.2013 à 22:37)

Oh bah oui tu m'étonnes ^^ mais c'est vachement sympa de sa part ! :D

Non mais Notre Dame de Paris ça détronne tout *__*

J'ai bien été au concert de Jenifer étant petite, alors l'album de Romeo et Juliette ^^

 

Connais pas Les' le film ^^'

tatiie123  (09.02.2013 à 22:38)

Oh mais voui ! c'est connu starmania *__*

FreyaX  (09.02.2013 à 22:42)

Mdr *est rassurée* Ah bah désolé mais je connais pas du tout ^.^" Ou alors sa me revient pas...

Oui, sa mère c'est un ange ! Mais son problème c'est qu'elle sait pas dire non à sa fille... ce qui fait que c'est devenue une p*tain de gâtée pourrie ^.^"

Zelda19  (09.02.2013 à 22:43)

Bonsoir le road!!!!!! *se jette dans le canap'* :D

Oh ça parle comédie musicale!!!!! 

Notre Dame de Paris est magnifique, j'avais été la voir à Noël!!!!! 

.....

Oh je l'ai vu aussi le film avec Dicaprio mais bon il m'avait pas transcendé, sans plus koi!!!! XD

tatiie123  (09.02.2013 à 22:46)

Coucou ma Zely !! :D

 

ah ouai je vois ^^' Mais bon, c'est pas parce qu'elle est pourrie gatée que ça lui donne le droit d'être une grosse hypocrite ^^'

lestat  (09.02.2013 à 22:47)

bah frey', même si tu ne connais pas starmania, tu connais forcément les chansons les plus connus, t'as du forcément les entendres au moins une fois!!

coucou zel!!^^ ah ben c'est sur que c'est pas le film du siècle, mais au moins, y a dicaprio dedans, seul point positif de ce film^^

tatiie123  (09.02.2013 à 22:48)

au moins SOS d'un terrien en détresse reprise par grégory lemarchal ^^

lestat  (09.02.2013 à 22:49)

oh y a monsieur poulpe sur la 2, désolé pour le hs!!

FreyaX  (09.02.2013 à 22:50)

Hello ma Link ♥ :D

Voui c'est net ^.^" Mais bon c'est une personne mauvaise de l'intérieur sa me fait une épine en moins dans le pied heiin... xD Puis bon ses "gouts de luxe" me manque pas non plus tu vois mdr

C'est possible, faudrait que j'en entende une pour voir

Zelda19  (09.02.2013 à 22:51)

Que fait le mari de camaradean sur la 2 ????  *vérifie la baigneoire dans le doute* Oo

......

tatiie123  (09.02.2013 à 22:53)

ah bah ça ^^'

Des "gouts de luxe", c'est à dire ? 

Mais bon, si elle est mauvaise, c'est elle que ça regarde si elle fait chié personne mais si elle commence a embarque les autres dans sa mentalité et à faire du mal aux autres et bin qu'elle aille s'acheter un coeur, hein ^^

FreyaX  (09.02.2013 à 22:54)

Bordel je sais pas pourquoi je perds mon temps à lire les coms à chaque fois sur allociné sa me donne envie d'étrangler quelqu'un... les français ont vraiment des goûts de m*rde, tout le temps en train de tout critiquer, surtout les gros films o.O Nan mais regarder notre cinéma heiin sa c'est de la m*rde, mais bon ils le critiquent aussi donc mdr

FreyaX  (09.02.2013 à 22:55)

C'est qui le poulpe ?? :O

Bah elle disait toujours qu'elle avait des goûts de luxe, et si on marchait pas dans son sens on se fait engueuler voir insulter ^.^" J'oublierai jamais le coup du on ne compare pas Jensen à Johnny grrrrrrr xD

tatiie123  (09.02.2013 à 22:56)

ah bah ça, je confirme ^^' Toujours en train de tout critiquer, en même temps on est réputé pour ça je crois ^^' 

Y'a quelques films français pas trop mal mais globalement ils sont pas extras ^^'

Zelda19  (09.02.2013 à 22:58)

*oubliera pas non plus* :p

........

lestat  (09.02.2013 à 22:59)

monsieur poulpe c'est l'acteur qui joue darkangel64 dans la série Nerdz, qui passe sur nolife, mais je suis pas sûr que ça parle là!! Sinon, monsieur poulpe a fait quelque apparition dans certaines very bad blague, comme par exemple "quand on fait un stage", y a même davy mourier dans celle-là!!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 24.05.2024 à 17:16

C'est l'été à Storybrooke ! Venez voir le nouveau design du quartier Once Upon A Time !

chrismaz66, 26.05.2024 à 11:49

Hi, sondage inter-séries spécial nerds (geeks) à Torchwood! Venez choisir de la compagnie pour la geek de la série, merci à sanct!

chrismaz66, 27.05.2024 à 08:08

Hi 2, sondage sur les volets 2 et 3 de Kaamelott, signé Choup37, votez et merci d'avance, même pour faire coucou ^^

Viens chatter !