690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (08.02.2013 à 02:30)

Attention à ce qu'il s'aggripe pas et sorte les griffes en voulant le faire XD

Oh bah c'est dommage ! Je sais pas si je vais l'acheter alors ! J'attendrai de voir la note qu'ils lui donnent déjà ;) 

bluky  (08.02.2013 à 02:31)

Je part ? D'ici ? Ah non non pas maintenant XD

DoctorDean  (08.02.2013 à 02:33)

Ah sa me rassure *attrappe sa Blu' et ne la lache plus*

Au oui un A+ *jump, jump, jump* Tu as u Blu' j'ai eu un A+ *pose la note sous le nez*

Vienem  (08.02.2013 à 02:33)

Roooooooo

sont meugnon ils font de la pub!! xD

sinon voila a quoi sa ressemble....puis ils ont totlement ch*** Daryl Freyou vas etre heureuse! xD

DoctorDean  (08.02.2013 à 02:40)

Bah si elle revient enervée on saura pourquoi mdr.

bluky  (08.02.2013 à 02:44)

Oui j'ai vu, et félicitations !!! *clap clap clap*

Oh c'est bien c'est leur voix dans le jeu ! Mais oui après niveau graphisme c'est pas top :/

Faut voir après si le jeu est bien quoi ! 

Vienem  (08.02.2013 à 02:45)

MDR Doc bah a la base on avait espoir que ce soit pas un FPS (first person shooting) en gros tu vois tout comme ton personnage mais tu ne voit pas ton personnage) pour pouvoir baver sur un Daryl de synthese mais raté xD

alors on est plus a ça près ^^ puis si il est pas trop cher j'y jetterais surement un oeil :P une semaine après la sortie je suis sur que y'en aura deja qui le renvendrons! xD

Vienem  (08.02.2013 à 02:48)

Oh et niveau graphisme j'ai quand même espoir que sa s'arrange encore un peut d'ici mars ^^' a la base on est quand même parti de ça on dirais des decors en papiers maché! mdr

DoctorDean  (08.02.2013 à 02:52)

Ah moi les jeux à la première personne ça me casse toujours tout, quelques soit le sénario ou tout ce qui va autour. Je sais que j'aimerais pas.

bluky  (08.02.2013 à 02:53)

C'est la chanson de 28 semaines plus tard ! :D

Sinon oui ça a bien évolué dis-donc ! Je perds pas espoir pour que ça s'améliore encore un peu alors ! ;) 

Si c'est 70 euro le jeu j'achète pas par contre ! 

Vienem  (08.02.2013 à 02:58)

Mdr pareil pour moi Doc j'aime pas ça du tout du tout et juste a cause de ça je rate de super jeu parce que sa me derange vraiment ^^'

mais bon on verra bien ce qu'il vaut mais il part pas avec un bon avis a la base xD y'a eu des jeux TWD qui sont sorti sur PC et ils etaient tellement bien que tout les "pro" trouvent celui la nul a coté mdr

mdr ah bah 70€ pour ça j'achete pas nan plus xD

DoctorDean  (08.02.2013 à 03:00)

Bah je passe mon tour pour le jeux. Je crois que je n'ai jamais jouer un jeu vidéo plus de trois fois dans ma vie...

Vienem  (08.02.2013 à 03:04)

Mdr Doc moi suis une grande acro au jeux ^^' et une fois que je les aient fini j'aime bien me les refaire le plus souvent avec de la zik en fond sonore vu que je connais l'histoire et en parlant ici ^^'

*leve les yeux vers le haut et fait clin d'oeil a tata bloom qui dort*

what??

bluky  (08.02.2013 à 03:05)

Déjà que je suis pas très fan des jeux vidéo de zombie (j'ai peur là dedans XD), là je vais quand même bien hésiter ! 

Han j'aime pas non plus ! J'ai l'impression de mal voir, et que n'importe quoi peut me surgir dessus ! 

bluky  (08.02.2013 à 03:06)

Bloomie aussi elle joue aux jeux de zombie ?! XD

DoctorDean  (08.02.2013 à 03:07)

Ah oui, mon frère aussi il est accro (les deux en fait) d'où mon incapacité à jouer. Ils sont tellement atteind qu'ils ne vivent plus alors maintenant mon père surveil que je ne touche pas aux jeux.

Vienem  (08.02.2013 à 03:11)

*viens de voir un premier extrait d'une sec de Colton dans Arrow* BWAAAAAAAAAAH vivement dans 15jours!! xD

meuh si c'est bien les jeux du genre sa fait peur t'est a fond dedans tu regarde partout autour et tu flippe hihi :P

me souviens j'avais un jeux comme ça (silent hill) sur PSP et avec le son en stereo c'est juste enorme! xD t'entend des bruit venir d'un coté tout a coup tu oubli que tu joue a un jeux et tu regarde vraiment du coté ou t'entend le bruit xD

roooooooooh ah bah voui forcement doc faut savoir doser le jeux aussi sinon on arrete de vivre ^^'

 

Vienem  (08.02.2013 à 03:11)

mdr bluky nan nan c'est une longue histoire mais le clin d'oeil c'etait par rapport au multitache que je fais quand je joue a un jeu video xD

DoctorDean  (08.02.2013 à 03:13)

Oui, mais tu vois je sais doser. Pour te dire, un pote m'avais passer un jeu en plein milieu des revision de bac et ça ne m'a pas empêché de ne l'installé que aprè le bac et de ne jouer qu'une fois de temps en temps. Mais mon père oublie que je ne suis pas mes frères et que je ne serai pas necesssairement accro.

Vienem  (08.02.2013 à 03:18)

oh bah voui malheureusement en presence de mauvaise exemple il doit pas etre rassurer ton pere ^^'

bon sur ce je vous laisse parce que demain faut que je me leve un minimum tot histoire d'etre operationelle quand mon pere arrivera :P

Bisous vous neeeeeeeeeem :D

a demain et faites de beaux reves les filles ;)

DoctorDean  (08.02.2013 à 03:19)

Gros beuzous ma Vi'

Te nemmee

bluky  (08.02.2013 à 03:20)

Je t'imagine avec ta console regarder autour de toi et pendant ce temps ton personnage se fait dévorer ! XD

Oh bah oui dis donc après tu vis plus ! 

Ah d'accord ;) 

Heureusement que t'es pas comme tes frères, sinon on te verrais plus ! XD

bluky  (08.02.2013 à 03:21)

Bonne nuit ma Vivi ! 

Fais de beaux rêves et bon déménagement demain !! :D

Gros bisous, te nem !! :D

DoctorDean  (08.02.2013 à 03:25)

Déjà que mes parents ne me voient plus a cause du road, alors si je leur annonce que je suis devenue accro aux jeux, je crois qu'ils me tuent.

bluky  (08.02.2013 à 03:27)

Oui et à choisir vaut mieux le Road !!!!! :D

Vienem  (08.02.2013 à 03:35)

*reviens vite fait*

bah c'est exactement ce qu'il s'est passer bluky xD mais j'ai entendu mon perso crier alors je l'ai sauver du devorage en le faisant courir très vite xD

*file*

bluky  (08.02.2013 à 03:36)

Je vais aller me coucher ma Doc ! 

Bonne nuit, fais de beaux rêves ! 

Gros bisous, te nem !!! :D

bluky  (08.02.2013 à 03:37)

Oh bah t'as eu chaud alors !! XD

DoctorDean  (08.02.2013 à 03:47)

Bonne nuit alors...

Te nemme ma blu'

*part aussi alors*

bloom74  (08.02.2013 à 07:54)

Bonjour tout le monde,

Passez une excellente journée

bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !