690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kay11  (27.04.2011 à 00:43)

   Alors comme vous tous, la fin de John, bien qu'elle m'ait émue, me semble avoir été exactement ce qu'elle devait être. J'ai malgré tout eu beaucoup de peine pour Sam vu qu'il s'était un peu engueulé avec son père avant que celui ci ne meurt. Il faut dire que c'était un peu leur habitude. Pour en revenir au sacrifice de John, il s'est comporté comme un père digne de ce nom, et même si j'ai toujours comme la plupart d'entre vous jugé qu'il était trop dur avec ses fils, ce point final était le preuve que malgré tout, il les aimait plus que tout le reste.

   Et au fil des saisons, on finit par se rendre compte que le sacrifice, c'est un peu une tradition Winchester quoi. John, Dean, Sam...C'est chacun son tour.

Débatbibou  (02.05.2011 à 00:32)

Je suis du même avis général, bien que ce fut trop triste de dire au revoir à John (surtout à l'acteur JDM que j'appréciais énormément, et que je suis bien triste de ne pas avoir encore l'occasion de le revoir dans la série) sa mortest très bien trouvé. Et c'est vrai qu'on le trouvait parfois très dur, mais ce qu'il a fait pour Dean, à bien évidemment prouvé qu'il aimait ces fils plus que tout. Et puis la saison 2 c'est avant tout la tristesse des boys d'avoir perdu leur père, et c'est ce qui en fait une des saisons les plus réussit et les plus intense niveau émotion. Donc pour moi aussi, oui la disparition de John est très bien faites, et je ne pense pas qu'on aurait pu faire meilleure fin, surtout que lui aussi est là quand Azazel se fait tuer par Dean. Laboucle a été bouclée lol.

 

Merci à tous d'avoir participés à ce débat :)

Débat de la quinzainebibou  (02.05.2011 à 00:40)

Nouveau débat de la quinzaine :

Dans la saison 2, les Frères Winchester doivent affronter la mort de leur père, et ils sont confrontés encore et toujours à Azazel. Sam et Dean vont également faire la connaissance de nouveaux chasseurs et amis comme Jo, Ellen ou encore Ash, mais vont aussi se faire des ennemis comme Gordon Walker ou encore Jake. Cette saison 2 se termine en apothéose, avec la mort du démon aux yeux jaunes, mais aussi avec la porte des enfers qui a été grande ouverte et un Dean en plein compte à rebours sur sa propre vie.

Alors quel est l'épisode que vous avez préféré et pourquoi et/ou au contraire quel est l'épisode que vous avez le plus détesté et pourquoi ??

A vos claviers chers chasseurs, les Winchester n'attendent plus que vous !!!

 

mumu71  (02.05.2011 à 12:41)

alors pour moi l'épisode que je préfére est le tout dernier de la 2ème saison a cause de la charge émotionnel de celui-ci.

d'abord il y a dean face a la mort de son frère... on le voit complètement brisé bien sur et on comprend tout a fait. Mais surtout on ressent la charge qu'il porte sur ses épaules. la façon qu'il a de dire qu'il a tout foiré, qu'a cause de luis son père est mort (alors que bon il n'y était pour rien si son père s'est sacrifié) et que maintenant c autour de son frère (alors que là non plus il n'y pouvait rien).

De plus quand par la suite il s'explique auprès de bobby on voit la piètre opinion qu'il a de lui meme. Cela m'a vraiment touché;

ensuite il y a bobby et sa réaction face au sacrifice de Dean. On comprend a quel point il aime les garçons et combien cela lui pèse le sacrifice de ce dernier, les sentiments qu'il éprouve envers lui meme etc... on sent qu'il les aime comme ses propres enfants.

Et pour finir la réaction de Sam quand il sait pr sa résurection et ce que ca a couté a son frère. Il aurai pu réagir differemment (éprouver de la colère, du ressentiment etc...) mais non. tt ce qu'il souhaite c trouver une solution pr sauver son frère car comme il le dit c a prèsent a lui de le sauver pour toutes les fois ou cela a été l'inverse.

Voilà. Inversement il n'y a pas d'épisode que j'ai moins aimé ou détesté. En fait les saisons 2 et 3 sont mes préférés.

Episode prefere saison 2 bloom74  (22.05.2011 à 15:07)
Alors, en fait c'est tres difficile de choisir un episode précis qui figure dans mes préférés de la saison deux, mais celui dont je me rappelle le plus et qui m'a vraiment marqué, c'est l'episode Heart !!! Celui-ci a une place à part pour moi ! ................. En effet, pendant tout l'episode on se dit (a l'epoque, sans connaitre la suite) que enfin, Sam est enfin guéri de la mort de Jess et qu'il a trouvé en Madison qqun qui lui correspond enfin ! malheureusement ce sera de courte durée et il sera obligé de lui donner la mort. A ce passage, j'ai du user un nombre gignatesque de mouchoirs ! Sans parler qu'on ne voit rien, tout est suggéré sur le visage de Dean..... Rien que d'en reparler, ca me refiler des frissons et une larmouille ! Meme apres des annees cet episode me fais toujours le meme effet !
Episode le moins bien Saison 2bloom74  (22.05.2011 à 15:12)
Pour moi, un qui n'a pas grand chose en commun avec les autres : Hollywood Babylon, parce qu'il trop différent des autres, la coupure est importante, on sort de très beaux épisodes et on attend la suite et sur celui ci on reste sur notre faim !!!
Episode préféré saison 2Vienem  (22.05.2011 à 15:41)

Alors alors premiere fois que je participe a un debat ici ^^

*vas faire un tour dans les episode de la saison 2*

Alors moi mon préféré je dirais que c'est .... le 215 Tall tales sans hesiter ^^

L'arrivée du trickster reste dans ma memoire et m'a fait vraiment rire ^^ faut avoir l'idée quand même d'inventer un personnage pareil qui est en plus très attachant faut dire ^^ il ne tue/humilie pas les gens pour le plaisir (quoi que ça depend lequel) mais plutot pour leur donner une leçon et avec toujours une pointe d'humour ^^
De plus les deux fréres qui se dispute et qui raconte a chaque fois leurs version des fait a bobby et qui diferent chacunes totalement c'est trop fort ^^

Je dois dire que cet episode est probablement celui que j'ai le plus regarder de la saison 2, quand on a envie de rire il est toujours très bien a regarder =)

Donc pour moi mon episode préféré de la saison 2 est celui la sans hesiter =D

Vienem  (22.05.2011 à 15:41)
Episode le moins aimé de la saison 2Vienem  (22.05.2011 à 15:49)

Bon alors premierement je sais pas d'ou sors ce poste vide au dessus mais c'est pas grave XD

et sinon celui que j'ai le moins aimer de la saison 2 c'est ... le 213 Hose of the Holy

Par contre je vais avoir du mal a expliquer pourquoi ^^' l'histoire ne m'a pas accrocher je crois ^^ ce pere qui est mort et qui se prend pour un ange pour moi je sais pas c'est pas specialement accrocheur ^^

ceci dit j'adore les anges dans SPN XD

donc voila pour ma premiere participation a un debat ^^

EPISODE PREFERE SAISON 2zenzandy  (22.05.2011 à 16:27)

Personnellement, c'est difficile de choisir un épisode dans le lot. Il y en a beaucoup qui sont bien. Maintenant, si je devais en choisir un seul, ce serait le tout dernier épisode de la saison, lorsque Dean fait son pacte pour sauver Sam et qu'il tue le YED. J'avais trouvé cette idée de mettre fin à la vengeance qui avait poussé la famile Winchester dans le monde de la chasse, sans pour autant mettre fin à leurs chasses (puisqu'il fallait sauver Dean, ou au moins tenter de le sauver) intéressante et bien trouvée. L'épisode, sans être un cliffanger de fou (je veux dire par là que ça ne se termine pas en plein milieu d'une action, comme ce fut le cas dans l'épisode 1X22 ou 4X22) pousse quand même à vouloir regarder la suite, pour savoir comment Sam et Dean vont s'y prendre pour sortir ce dernier des ennuis qu'il s'est attiré.

Cela dit, cet épisode n'est mon préféré que de très peu. Comme je l'ai déjà dit, il y avait beaucoup d'épisode qui m'avaient énormément plu dans SPN

Episode le moins aimé de la saison 2zenzandy  (22.05.2011 à 16:34)

Là, c'est beaucoup plus facile à choisir, parce que des épisodes qui ne m'ont pas vraiment emballé, il n'y en avait que deux. Ensuite, s'il faut choisir un seul, je dirais celui avec Madison, "Heart", je crois. Ce n'est pas que je n'aime pas Sam (à cette époque, je n'avais aucune raison de lui en vouloir). Mais, c'est surtout le côté "love" de l'épisode qui m'a déplu. En général, tout ce qui est histoire d'amour, que ça se termine bien ou mal, j'aime pas vraiment. Et là, je dois dire que ça aurait été Dean à la place de Sam, mon opinion aurait été la même. Mettre une petite histoire, sans plus, pourquoi pas (par exemple l'épisode avec Sarah dans la saison 1, j'avais pas craint). Faire un épisode exclusivement centré sur une histoire d'amour, puisqu'au final, il s'agit de ça, non merci.

J'ai bien conscience que je ne suis pas normale, à ce niveau (je crois qu'en général, cet épisode est plutôt apprécié), mais, vraiment, heart n'est pas l'épisode que j'ai envie de me repasser.

Episode(s) préférés saison 2Daeva02  (22.05.2011 à 20:57)

Alors comme d’hab je vais tricher de façon éhontée… Je ne peux tout simplement pas choisir un seul épisode à cette géniale saison 2, qui est ma préférée ! (Quoique je pense ça de presque chaque saison ^^)

 

In my Time of Dying est déjà superbe, déjà parce qu’il met fin à un terrible cliffhanger, il voit la mort d’un personnage adoré des fans et introduit de nouveaux éléments mythologiques, et pas des moindres !

J’ai adoré voir Dean en une sorte de projection astrale (Jensen a admirablement bien joué), qui peut donc observer les réactions (et la fragilité) de son père et de son frère lorsqu’ils croient être seuls. Et ses conversations avec Tessa étaient très bien écrites, j’ai beaucoup aimé la mythologie mise en place autour des Reapers, meilleures représentations de l’ordre naturel des choses, ni bons ni mauvais.

Les scènes entre Sam et John sont également très chargées émotionnellement, surtout lorsque Sam accuse son père de ne penser qu’à sa revanche alors que Dean est mourant, considérant que John va aller jusqu’à donner sa vie pour celle de son fils, et les chargeant par là d’accomplir sa vengeance à sa place.

Jeffrey Dean Morgan avait définitivement une affinité particulière avec Jared et Jensen, et chacune de leurs interactions sont très bien jouées.

Cet épisode est aussi la première apparition de Frederic Lehne en tant que Azazel et je l’ai trouvé génial et charismatique dès le début. Azazel reste l’un de mes méchants préférés. En outre, on a pour la première fois la notion de marché avec un démon (d’ailleurs j’avoue : je me demande si John a du embrasser Azazel =P) et le motif récurrent du sacrifice pour un membre de sa famille.

Quand à la dernière scène de John avant qu’il meure (la conversation avec Dean où il s’excuse), elle me tire toujours quelques larmes. A ce moment-là, on a irrémédiablement le sentiment que quelque chose de mauvais, très mauvais, va se produire. Et il y a ce qu’il chuchote à l’oreille de Dean, qui en fait réfère à l’arc de la saison sur les pouvoirs de Sam et leur cause. La mort de John est tout simplement splendide, son sacrifice pour Dean montre vraiment à quel point il tenait à ses fils malgré tout ce qu’il leur a fait subir en tentant de les protéger.

Mon seul regret pour cet épisode est que si Dean a droit a une dernière conversation avec son père, ce n’est pas vraiment le cas de Sam, qui a quand-même passé une partie de l’épisode à se disputer avec lui. Et John lui demande juste un café. Il y a mieux comme au revoir !

Sinon comme je l’ai dit, j’ai adoré cet épisode, magnifiquement écrit et interprété.

Daeva02  (22.05.2011 à 20:57)

(Pardon pour l'écriture, j'ai servi Word ^^)

Daeva02  (22.05.2011 à 21:29)

Suite

Tall Tales est un des épisodes les plus drôles et, comme Vienem, définitivement un de mes préférés !

Les versions alternatives et caricaturales de l’histoire par Sam et Dean, les morts/ « traumatisages » loufoques de gens qui les méritaient, la bagarre ridicule sur le lit, Bobby qui arrive à la rescousse en bon puits de connaissance qu’il est, et bien sûr le génial Richard Speight Jr en tant que Trickster. Je ne peux pas m’empêcher de rire en le revoyant, et je ne me lasse jamais du Trickster, au point qu’il a été le premier méchant pour lequel j’ai été contente qu’il ne soit pas vraiment mort.

Toutes ses apparitions futures (Mystery Spot, Changing Channels, Hammer of the Gods…) font partie de mes épisodes préférés!
Il amène toujours des situations abracadabrantes et tout simplement hilarantes!  

Et Jensen et Jared se sont visiblement éclatés dans cet épisode =) Ils ont enfin eu leur occasion de prouver leur potentiel comique, et pour nous c’est que du bonheur !

Daeva02  (22.05.2011 à 21:39)

Re-Suite

J’ai bien aimé Heart, mais sans plus. Voir Sam avec quelqu’un était sympa, mais l’épisode manque un peu d’originalité à mon goût (désolée Bloomie ^^), bien que le fait que Sam doivent finalement tuer Madison m’a plu pour son côté tragique.

Personnellement, Hollywood Babylon m’a bien plu ! C’est le premier épisode un peu « meta » de Supernatural, et il contient déjà son lot de private jokes, (comme les blagues sur Gilmore Girls, McG, les PA…). Certes, il est un peu en décalage avec le reste de la fin de la saison, mais justement j’apprécie le fait qu’il amène une nouvelle touche d’humour après le lot émotionnel de Heart.

What is and What Should Never Be, est très émotionnel, et c’est un vrai Dean-centric avec ses émotions et sa façon de voir les choses. C’est un très beau moyen de montrer tout ce que Dean sacrifie pour la chasse… Et pour son frère.

Daeva02  (22.05.2011 à 22:31)

Enfin, il y a bien sûr le finale. (Je prends les deux parties de All Hell Breaks Loose comme un seul épisode)

AAAAAH le finale ! C’est la première fois que j’ai expérimenté ce qui est maintenant courant avec Supernatural, le syndrome d’angoisse-Supernaturalienne-sévère. Avant, je ne savais pas que l’on pouvait paniquer et s’impliquer émotionnellement autant dans une série télé.

Comme Mumu et Zenzandy, c’est un de mes épisodes préférés (voire le préféré) de la saison 2. Un des meilleurs finales, pour moi. On a une vraie résolution de l’arc des 2 premières saisons, et en même temps une grande ouverture sur la suite, avec de nouveaux éléments et problèmes à résoudre.

J’ai aimé retrouver Andy et Ava, deux personnages mineurs auxquels on peut s’identifier. Ils sont perdus, effrayés, ne connaissent rien à la chasse, se font dérober leur vie et sont dépassés par les événements. Et malgré cela, j’ai adoré le virage Dark Side de Ava, qui cache bien son jeu et représente parfaitement ce que peut devenir un humain une fois accro au pouvoir.

La destruction du Roadhouse et la mort de Ash nous rappellent que tout havre de paix n’est que temporaire, et que dans cette série, n’importe qui peut mourir à tout moment (même si je ne voulais pas croire à la mort de Ash à ce moment-là). J’avoue, ça m’a choqué, et pourtant ce n’était que le début !

Le personnage de Jake était très bien aussi, puisque il nous conduit à passer de la compassion à la haine en moins d’un épisode ! Pas mal pour un personnage qui vient juste d’être introduit et disparait aussi vite, non sans avoir un rôle important à jouer bien sûr…

La séquence en flash-back est également très importante puisque non seulement on apprend que Sam a du sang de démon en lui, mais aussi que Mary connaissait Azazel, même s’il faudra attendre plus d’une saison avant de savoir ce que cela implique.

Enfin la scène finale de la partie une : le combat à la Smallville, puis au moment précis ou Dean et Bobby arrive et que l’on se dit que tout va mieux, BAM ! Sam se fait tuer. J’étais littéralement en état de choc !

 

La scène où Dean parle au corps sans vie de Sam ne fait rien pour calmer nos nerfs, et reste l’une des plus tristes de toute la série. Jamais auparavant on avait ressenti aussi bien le côté protecteur de Dean envers son petit frère, et à quel point c’était devenu le but de sa vie. Jensen joue si bien qu’on dirait qu’il a lui aussi perdu un frère, et il y a tellement d’émotions (tristesse, désespoir, culpabilité, doute, …) que gaaaaah ! j’en suis restée scotchée.

Le deal de Dean pour ramener son frère reste aussi un moment fort. Donner sa vie, après un an seulement, pour ne pas avoir à vivre sans son frère…

J’ai adoré voir la réaction de Bobby lorsque Sam et Dean arrivent chez lui. On voit dans son regard de la surprise, du bonheur, de la reproche et de la crainte du prix que Dean a du payer. Et on voit à quel point il tient à eux, comme un père pour ses fils. Si je n’adorais pas Bobby déjà depuis longtemps, ce moment m’aurait convaincu de lui vouer un amour sans bornes ! *sort sa banderole TEAM BOBBY SINGER*

Enfin le coup du piège à démons géant pour protéger un Devil’s Gate était aussi extrêmement bien pensé. On voit ce qu’a cherché à faire Azazel (quoique on apprendra plus tard que son plan remonte beaucoup plus loin qu’on ne le croyait), pourquoi créer des special children, pourquoi il avait besoin du Colt.

Toute la scène au cimetière est grandiose, de l’action, de l’émotion, Jake qui menace Ellen et ouvre le portail, Sam qui tue Jake, Azazel qui apparaît, le combat, la mini-discussion sur « Sam est-il toujours vraiment Sam » et les plans, la mort du YED, John qui sauve ses fils et peut enfin partir en paix, l’évasion des démons, … Pas une seule seconde de répit ! Les scénaristes sont d’horribles sadiques !!!

Quand à la toute fin, avec une vraie discussion entre Sam et Dean, Sam qui promet à son frère de le sauver, et Bobby qui annonce la guerre imminente avec une armée de démons… Avec en tout dernier un shout-out à la fin du 1x01, il n’y a pas de fin plus parfaite !

Donc au final oui, All Hell Breaks Loose est mon (ou mes) épisode(s) préféré(s) !

Mais In my Time of Dying et Tall Tales viennent pas loin =)

Episode(s) moins aimés saison 2Daeva02  (22.05.2011 à 22:48)

Et maintenant, plus dur à trouver mais plus rapide à argumenter, les épisodes que j’ai moins aimé.

Je n’ai pas vraiment apprécié Croatoan. L’ambiance est oppressante, mais un peu trop stagnante à mon goût, le scénario pas génialement original, et j’avais un peu l’impression de voir un de ces films d’horreurs clichés avec un virus qui transforme les gens en zombies dans une ville coupée du monde. Bien sûr, sachant ce que l’on sait après avoir vu la saison 5, j’ai un peu changé d’opinion depuis, mais je me souviens avoir trouvé cet épisode assez inutile dans la storyline. A part le fait que Dean ne peut pas tuer son frère malgré le fait qu’il pourrait être maléfique (ce qui est de toute façon reprit dans Born Under a Bad Sign), et que Sam est décidément bizarre, il n’y a que l’espèce de cliffhanger de la fin, le secret murmuré par John à Dean avant sa mort, qui présente un réel intérêt pour moi.

Et comme Vivi, je n’ai pas accroché à Houses of the Holy. L’histoire d’hypothétiques anges vengeurs ne m’a pas vraiment plu, surtout pour son côté très religion chrétienne. A vrai dire, j’ai eu le même problème avec l’introduction des anges dans la saison 4, au début (mais là c’est vite passé ^^). Sinon je sais pas trop, il ne se passe tout simplement pas grand-chose dans cet épisode.

C’est tout ^^

Débatbibou  (23.05.2011 à 00:45)

C'est tout Daeva??? lol

Alors pour moi aussi difficile d'en choisir un seul, mais j'ai particulièrement apprécier le 212 : Nightshifter, cet épisode est un de mes favoris, en grande partie pour la fin, la première fois que je l'ai vu, je me suis dis Damn, c'est foutu, ils vont se faire arrêter obliger. Et ben non, j'adore cette fin, ils les ont trop bien eu, et en beauté en plus lol.

Juste pour le revirement de situation, le 216 : Roadkill, est quand même excellentissime aussi, on s'attend vraiment pas à ça pour Molly.

J'adore également le 219 : Folsom Prison, on voit à quel point Dean peut être fou allié pour aider des amis à la famille. J'aime beaucoup cet épisode, et surtout les répliques trop drôles que Dean peut sortir : Du genre T'en fais pas je t'échangerais pas contre des clopes, ou encore lorsque qu'il fait son regard blue steel mdr 

Et bien sur les épisodes 221/222 All Hell Breaks Loose, excellent, très bien menés et qui me laisse toujours sous le choc quand Sam se fait tuer, je m'y attendais pas. Et puis le sacrifice de Dean, la réaction de Bobby, la mort d'Azazel, l'apparition de John, l'ouverture de la porte des enfers ... Tout me plait et comme la dit zenzandy, bien que ce ne soit pas un énorme cliffhanger, on a trop envie d'avoir la suite.

Honnêtement j'aime toute la saison 2 entièrement, et si je devrais en choisir juste un seul que j'aime moins ce serait peut être le 218, surtout à cause de la scène où ils chassent les esprits avec la vision de nuit du téléphone, j'ai trouvée ça un peu neuneu lol. L'épisode est quand même pas mal dans l'ensemble, mais c'est le seul que j'ai pas vraiment trouvée extra lol.

 

Merci à tous d'avoir participés à ce débat :)

Débatbibou  (23.05.2011 à 01:08)

Nouveau débat de la quinzaine :

La série est centré sur deux frères chasseurs de démons, d'esprits, et d'autres créatures, enfin bref c'est tout de même un univers qui est, faut l'avouer très masculin. Mais on y rencontre des femmes et pas n'importe lesquels, des femmes démons, des chasseuses, des créatures maléfiques, des méchantes, des amies, des alliés ... ou même des amours pour Sam et Dean.

Donc, toutes saisons confondues (hormis la saison 6) quel est votre personnage féminin préféré de la série et pourquoi ???

 

A vos claviers chers chasseurs, les Winchester n'attendent plus que vous !!!

 

Daeva02  (23.05.2011 à 01:17)

... Fallait pas te plaindre qu'il y avait peu de participation ^^

Et oui j'ai adoré Nightshifter aussi -j'adore Henriksen, et la fin avec leur échappée sur Renegade =)

Roadkill était sympa aussi sur le fait que pour une fois, on a pas le point de vue des boys sur la situation, ce qui amenait un bon élément de surprise dans un épisode sinon assez classique du point de vue de l'histoire.

Oooh Folsom Prison Blues! Je l'aiiiiime aussi lui, comment j'ai pu l'oublier??? Les répliques sont excellentes, l'ambiance à la fois drôle, creepy et glauque, les personnages secondaires (Tiny par exemple ^^) sont super! J'adore leur avocate aussi, j'aimerais bien la revoir, tiens =)

... Voilà cette fois je me la ferme... En attendant que je me décide à pavétiser sur les personnages féminins ;-)

Débat suite ^^bibou  (23.05.2011 à 01:26)

Non au contraire Daeva, tu as interêt de continuer dans cette voie, je veux tes pavés pour tout les débats lol

Pour en revenir à Nightshifter, la chanson Renegade est trop excellente, j'adore cette chanson depuis cet épisode lol.

Et pour folsom une autre réplique que j'adore :

Victor : You think you're funny?

Dean : I think I'm adorable ...

Daeva02  (23.05.2011 à 01:31)

Vouiiii elle est géniale celle-là ^^

 

The jig is out, the news are

They finally found me

The renegade who had it made

Retrieved for a bountyyy

Never more to go ashtray, this will be the end todaay

Of a wanted maaaan!

Daeva02  (23.05.2011 à 01:33)

Considering the circumstances, I'd like a little better than "pretty sure" ^^

Onnen  (23.05.2011 à 12:23)

"Really pretty sure!"

personnage féminin préférélamoute  (24.05.2011 à 00:20)

Pour moi le choix a été difficile, mon personnage féminin préféré est Ruby n°1 même si j'ai overkiffé Bella. J'aime beaucoup la façon dont a joué Katy. Ruby est un personnage complexe et surtout c'est vraiment la première fille dans supernatural a m'avoir vraiment intrigué sans compter que la saison 3 est ma favorite donc... Et puis j'ai adoré sa "relation" avec Sam (saison 3 bien sûr).C'est à ce moment où je me suis le plus attachée à lui malgré ma Deanaddiction lol

J'adore notament ce passage:


Sam: Why are you following me?

Ruby: I'm interested in you.

Sam: Why?

Ruby: Because you're tall. And I love a tall man...

Autre point, elle a plus d'un tour dans son sac et j'admire les filles qui ont de la ressource;)

Enfin c'est le premier perso féminin qui, pour moi, prend une place importante dans l'histoire Winchesterienne. Parce que Jess est importante pour Sam mais bon on ne sait pas grand chose d' elle finalement et elle est un souvenir mais elle n'a que pour but de mourir  afin que Sam reparte avec Dean. Mary bein c'est leur mère mais au moment où Ruby arrive on ne sait pas tout ce qu'on sait dans les dernières saisons et puis elle me fait me sentir naze comme mère alors bon lol. Meg: alors la blondinette je trouve le perso fade, elle n'a pas de charisme et j'aime bien la brune même si elle parle comme une texane qui mâche du chewing gum lol. Jo et Ellen je les adore, elle sont choux mais à part leur mort qui m'a plongé dans une profonde dépression, elles ne m'impressionnent pas, j'ai beaucoup d'affection pour elles mais elles rock pas assez je trouve! Lisa bein c'est Lisa, Lilith elle est trop vilaine, bouh elle est pas gentille, Anna elle a volé mon moment à l'arrière d'une certaine voiture, Ruby 2 j'ai pas aimé le changement, et si j'adore Pam mais la pauvre elle fait pas d'vieux os XD

Et si j'étais un homme, non je ne serais pas capitaine, mais je pense que c'est la blonde Ruby qui ravirait mon coeur:P

zenzandy  (24.05.2011 à 12:09)

Difficile de choisir un personnage féminin, mais, j'hésiterais entre Bela et Anna. Bela, parce que les confontrations avec les deux frères sont toujours bien marrante, parce qu'elle cache un lourd secret (elle est responsable de la mort de ses parents, suite à son pacte avec les démons) et parce que la voir mettre des bâtons dans les roues des frères était vraiment pas mal.

Pour Anna, parce qu'elle est un peu la voix de la raison (du moins dans la saison 4), parce que, toujours dans la saison 4, elle montre que ne pas obéir à Dieu ne veut pas forcément dire faire comme Lucifer et tout détruire, et parce que c'est avec son apparition qu'on rencontre Alastair et qu'on en sait un peu plus sur ce qu'il s'est passé pour Dean lorsqu'il était en Enfer.

Après, tout les personnages ont tous apportés quelque chose. Ellen un côté maternel pour les frères, Jo, une petite soeur (voire plus pour Dean) pour Sam et Dean, et Ruby, l'accompissement de la destinée démoniaque de Sam (enfin, une partie seulement).

Même Lilith a apporté un ennemi puissant et effrayant pour la série.

Elisab  (24.05.2011 à 13:58)

Pour ma part, mon personnage préféré est Ellen, la maitresse toute puissante du Roadhouse !. Elle a ce côté "protecteur autoritaire" qui fait d'elle la "Femme" de Supernatural. c'est à dire qu'elle est l'amie (pour John et Bobby) la mère (pour Jo) une alliée très importante (pour les boys) et un refuge pour tous les autres chasseurs. Sa mort a été vraiment un choc pour les personnages de Supernatural et ça m'a vraiment touché !

 

 

brunie03  (24.05.2011 à 19:37)

Le personnage féminin que j'avais préféré était Sarah, elle était là le temps d'un épisode (119- Provenance) mais c'était la première fille à laquelle Sam s'était attaché depuis Jessica.

Perso féminin préféréSyriannah  (27.05.2011 à 14:59)

Inscrite depuis quelques jours, c'est la première fois que vous me voyez sur ce forum, mais ce ne sera pas la dernière! ;)

Pour ce premier débat auquel je participe, je vais probablement en déranger certains : mon personnage féminin préféré est en effet Meg Masters. Ca peut paraître choquant comme ça, je sais... Je dois reconnaître que je la hais, et ce depuis la saison 1. Mais c'est justement ça que j'adore : la détester toujours plus parce que d'une certaine façon j'admire son caractère. De tous les vilains qui sont passés dans SPN, je crois que c'est la seule à avoir vécu durant les 6 saisons... Et petit plus, j'ai vraiment apprécié le changement d'actrice, Rachel Miner est excellente. Je repense à la scène où elle embrasse Castiel... J'avoue avoir bien rigolé =D

J'ai aussi beaucoup aimé Bela Talbot, mais simplement parce j'appréciais vraiment l'actrice qui l'incarnait, Lauren Cohan, une femme magnifique. Bien qu'américaine de naissance, elle a un accent britannique tout à fait adorable. Et puis ses relations avec les Bros étaient sympas, toujours drôles et conflictuelles. Et Sam qui fantasmait sur elle ;p

 

Ellen et Jo bien sûr, elles étaient géniales aussi. J'ai pleuré comme un bébé pendant l'épisode 5x10, j'ai même arrêté de regarder la série pendant un temps. Mais pour autant je ne les regrette pas.

 

 

Et il faut que je le dise aussi, le perso féminin que j'ai le moins aimé, et soyons réalistes, j'aurais aimé pouvoir l'étrangler, c'est la bonne femme avec qui Dean part vivre, la mère de Ben (je me rappelle même plus comment elle s'appelle). Enfin c'est pas elle en tant qu'individu que je n'aime pas, c'est le tournant qu'elle fait prendre à Dean. J'ai vraiment détesté le voir en parfait citoyen modèle, homme fidèle et père aimant. Non mais sans rire ?!! De tout façon en règle générale j'ai été très déçue par la saison 6, mais ça c'était le pompom. Et le pire de tout dans cette histoire, c'est qu'au début de cette saison, Dean roule en 4x4! J'ai versé quelques larmes de joie quand il enfin décidé de redevenir lui et de reprendre la route avec l'Impala, le tout sur fond de Smoke on the Water. En fait tout bien réfléchi, le personnage féminin que je préfère, c'est l' Impala !

Attention peut etre SPOILERSliliju  (30.05.2011 à 09:57)

Quand à moi mon personnage préféré féminin est Ruby! C'est l'une des premières gentille/méchante qui garde un peu de mystère pour nous! Jusqu'au bout on croit qu'elle veut vraiment tué Lilith et ce n'est qu'à la fin qu'on apprend que Lilith est le dernier sceau! Au début c'est pareil on ne sait pas qui elle est et ce qu'elle veut! Elle aura duré 2 saisons! L'une des personnages secondaires qui aura duré aussi longtemps! Par moment on a même de la compassion pour elle! J'ai une petite préférence pour Ruby 1.0!

Ca ne m'empêche pas d'avoir aimé beaucoup d'autres personnages féminins:
1- Jo et Ellen qui donne un peu plus de fraicheur à la série, et des alliées supplémentaire (qui sont prêtes a donner leur vie pour les boys). Mère et fille prête a aidé si besoin est 
2- Mary et Jessica, même si on ne les pas vu longtemps. Elles ont quand même été le fils conducteur de l'histoire! Sans leur mort, il n'y aurait pas eu de poursuite de démon, jusqu'a trouver le bon et plus encore!
3- Meg, qui a vite dévoilé son jeu et qu'on retrouve un peu plus tard
4- Lisa, qui a été un pied a terre de Dean et qui lui a permis de vivre 1 an, normal 
5- Pamela, grande alliée des winchester (dommage qu'elle se fait tué) 
6- Anna, que l'on découvre être un ange et qui disparait!
7- Bela, qui a plus joué au chat et à la souris avec les boys (bon je l'avoue ce n'est pas ma préférée! ah je vais me faire tapé par daeva et panpan moi) 
8- Lilith, la grande méchante féminine (elle ne fait pas le poids devant sammy)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !