690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (21.11.2013 à 13:07)

j'ai toujours aussi hate de lire un nouveau chapitre..a bientot pour une suite...merci..

crystal14  (22.11.2013 à 22:29)

je viens de lire d'une traite ton EV.Elle est géniale et trés prenante!

Juste pour avoir passé une nuit avec une jeune femme fraichement divorcée, voilà Dean dans une sale posture. Et de son coté, Sam le cherche désespérément. Aprés avoir reçu plusieurs doses de drogue (je suppose?) , Dean réussi à s'enfuir et Sam a le retouvé et les deux fréres se réfugient chez Bobby.

C'est sur que Dean va passer un sale quart d'heure.Je me demande si les trois types sont à la poursuite de Dean. C'est un témoin qu'il faut se débarrasser!

Bref, suspens!suspens!

Histoire que me tient en haleine et j'ai hate de connaitre vite la suite.

Crystal14poupette67  (24.11.2013 à 21:41)

Je suis contente que cette histoire te plaise...

Pauvre Dean ! Dés qu'il sera sur pied ont peut imaginer qu'il recherche Angèle pour la protéger.

Elida : Pour la suite, j'ai un léger problème en faite j'ai perdu le chapitre 3 corriger, je suis donc obliger de reprendre l'original et de la finioler... Un peu galère... Mais bon rine de garve !

Alors dés que j'aurais fini de le finioler, si quelqu'un est ok pour me le corriger, je suis preneuse. En vous remerciant par avance...

elida  (24.11.2013 à 22:38)

je suis ok pour te corriger poupette...tu sais que j'aime ton histoire ..tu peux me joindre sur facebook..

PauseValdora  (28.11.2013 à 21:59)

L'épisode de Poupette est en suspens mais ne vous inquiétez pas, c'est juste le temps pour elle de poster un épisode virtuel ! 

La suite très bientôt ;) 

72 heures de cauchemarelida  (16.12.2013 à 22:42)

les chapitres ont disparu...c'est normal?en tout cas j'espere que poupette postera la suite...j'adore cette fic..

Ma fic à disparus...poupette67  (17.12.2013 à 12:26)

Coucou

Effectivement je ne retrouve plus ma fiction.

J'avais demander la suspension le temps de poster mon OS. C'est peut-être à cause de ça que je ne la retrouve plus.

Aurait-elle été supprimé par erreur ? Ou est-ce un bug du site ? A moin que ce soit autre chose... Je vais attendre la réponse de Valdora...

 

 

 

poupetteelida  (17.12.2013 à 19:49)

a mon avis elle a du etre enlevée par erreur parce que tout le monde aime ta fic...

Elidapoupette67  (17.12.2013 à 20:17)

C'est pas grave.

Si toute fois elle a été supprimé par erreur,ce qui peut arrivée, je n'en voudrais à personne.

J'attends la réponse de Valdora...

poupette67  (18.12.2013 à 21:04)

Coucou a tous,

Voilà ma fic à été supprimé, parce que Valdora, n'a pas pu la mettre en suspend.

Je vous informe donc que je ne désire plus la republier.

Je remercie d'avance à tous mes fans., pour leur compréhensions.

Vous nems...

poupetteelida  (18.12.2013 à 21:16)

mais j'aimerais lire la suite poupette..tu la posteras sur ff.n?j'étais vraiment accro et ça me vexe de ne pas connaitre la suite..oui je sais que je suis têtue mais quand j'aime ...enfin bref ça me désole..

Désolé Elidapoupette67  (18.12.2013 à 22:22)

Si tu te souvient bien, je t'avais dit que c'était certainement la dernière fiction que j'écrivais.

Je vais voir si je peux la poster sur FF, mais j'aime pas ce site, c'est trop compliquer pour moi, tout est en Anglais et j'y comprends rien, car j'ai pas pu apprendre...

Poupetteliliju  (20.12.2013 à 11:12)

Ro non tu peux pas nous laisser comme ça

J'ai même pas eu le temps de finir de lire ce qui avait déjà été poster!

Elle est finit ta fic? T'es vraiment sur de ne pas vouloir la reposter une dernière fois pour faire plaisir à tes fans? *puppy eyes*

 

Lilijupoupette67  (20.12.2013 à 12:55)

Coucou

Alors vu que le peu de fans de ma fiction sont accroc à 72 heures de cauchemar, je vais faire l'effort de la remettre pour vous faire plaisir...Après tout c'est bientôt Noël.

Poupetteliliju  (20.12.2013 à 13:08)

Ah super! Je savais que mes puppy eyes allaient te faire craquer ^^ je me suis beaucoup entrainé

C'est très gentil en tout cas! Je vais pouvoir continuer à la lire

Quel joli cadeau :)

Elisab  (20.12.2013 à 13:10)

Hey, je n'ai lu que des commentaires positives de ta fic et je voulais profiter enfin de mes vacances pour rattraper tout mon retard et lire également ta fic !

Me voilà bien ennuyée... mais bon si tu l'as remet c'est génial ! Ca c'est super ^^ Merci <3

Eh oui, c'est noëlpoupette67  (20.12.2013 à 13:27)

Contente de vous faire plaisir... J'attends juste que Valdora me réponde...Il ne devrait pas y avoir de problème pour qu'elle la remettre en route, car elle avait tout sauve garder !

elida  (20.12.2013 à 13:56)

je suis ravie que tu repostes ta fic..merci.

message de retard x)natdeano19  (20.12.2013 à 20:02)

Bnsoir !!

désolée j'ai pas pu répondre plus tot je voyais tous les commentaire je me suis dis '' Zut Zut Zut " en tout cas merci de reposter la fic :) comme tu le sais je suis une des personne qui en attends la suite =) !

MERCIpoupette67  (20.12.2013 à 20:09)

Merci a tous pour vos encouragements.

 

natdeano19  (20.12.2013 à 20:10)

derien ;) et désolée pour les fautes ^^

Chapitre 3poupette67  (21.12.2013 à 15:30)

Comme vous l'attendiez tous, voici une partie du chapitre 3 !

Je vous souhaite une bonne lecture !

Whoahdeanetsam6  (21.12.2013 à 16:14)

Allors la tu m'epate ce chaiptre 3 est juste trop intense j'adore pauvre deanou j'espere qui va tres vite s'enremetre au faite merci cestte fic est geante

MERCIpoupette67  (21.12.2013 à 16:23)

Deanetsam

Merci du compliments. Contente qu'elle te plaise.

Dean souffre...mais c'est normal après ce qu'il a vécu dans les chapitre précedent...

crystal14  (22.12.2013 à 23:51)

Pauvre Dean ! il passe des heures épouvantables! :(

maintenant que Bobby appelle le médecin, j'espère que ce dernier ne lui trouvera pas une maladie quelconque.

Peut-etre le sida? ce serait affreux!

oh, si je pouvais tordre le cou à ces hommes qui ont osé faire du mal à Dean. ¨^¨

hate de connaitre la suite de ton EV, Valdora!

 

MERCIpoupette67  (23.12.2013 à 13:29)

Merci pour ton commentaire  Cystal14, contente que tu aime ce début de chapitre 3. La suite après les fêtes.

elida  (16.01.2014 à 11:15)

j'ai hate de lire une suite..merci..

La suitepoupette67  (16.01.2014 à 12:12)

Coucou,

La suite arrivera un peu plus tard et pour cause, j'ai une bronchite qui n'en finie pas, je l'a traine depuis + 10 jours, même avec des antibiotiques, cette saleté ne veux pas me quitter. La tête un peu dans le c** en ce moment. lol. Dés que ça va mieux je mettrais en ligne.

Bisous à tous !

elida  (16.01.2014 à 12:20)

ok poupette..soigne toi bien et ensuite reviens nous en pleine forme ..

poupette67  (16.01.2014 à 12:33)

Merci Elida

Je voudrais bien que cette saloperie de bronchite me lâche un peu, car de tousser, ça m'épuise et m'empêche de dormir. Retour chez le doc demain, qui va certainement me donner un autre antibiotique plus fort. Mais bon j'ai l'habitude, c'est tous les hiver comme ça ! Je vais tout de même faire de mon mieux pour mettre la suite rapidement. Bisous vous nems !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !