690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
From Hell To Heaven : Convention Françaisedeanlove35  (19.12.2014 à 21:07)

Ca y est ! La convention tant promise par GuestsEvents est lancée !

Rendez-vous les 31 octobre et 1er novembre 2015 à l'hôtel Hyatt Regency de Paris, pour deux jours de folie !

Les pass sont ainsi :

Hell : 489 euros

Heaven : 259 euros

Ghost : 189 euros

 

Toutes les infos sur la billeterie, ouverte depuis aujourd'hui, vendredi 19 décembre, 20 heures :

>La billeterie

FreyaX  (19.12.2014 à 21:17)

Pass Hell en poche !!!!!! :D

lestat  (19.12.2014 à 21:23)

lol frey', encore une conv'?!!

hum..pour 2 jours le pass Hell est plus cher que le pass le plus couteux de la jib, qui dure 3 jours.

FreyaX  (19.12.2014 à 21:33)
Message édité : 19.12.2014 à 21:33

Yep, on se refait pas :')

Et voui mais y a toutes les photos la ma Stat, à la JIB t'as aucune photo, donc sa compense je trouve ^^

lestat  (19.12.2014 à 21:35)

effectivement^^

moi j'ai plus de sous, je pourrais pas la faire snif!!

tu nous fera un joli compte rendu hein?!

 

FreyaX  (19.12.2014 à 21:43)

Maheuuu !!! :'(

Et voui t'inquiètes pas pour sa va ^^

Dlo sera aussi de la partie elle me l'a dit par MP ♥

lestat  (19.12.2014 à 21:46)

ah ben ça va, tu seras pas seule^^

et y aura peut être d'autre roadettes qui seront de la partie

FreyaX  (19.12.2014 à 21:48)

J'espère !!! Que sa fasse comme pour TA sa serait le pied *-*

lestat  (19.12.2014 à 22:00)

ouais ce serait bien de pouvoir se refaire une conv' toutes ensemble, et embarquer aussi les ptits nouveaux

FreyaX  (19.12.2014 à 22:02)

Vouiiiiiiii ♥

Dezekiel  (19.12.2014 à 22:11)

Freya, je te rejoins également avec mon pass Hell en poche (+ Soirée Halloween)!!

 

J'en tremble encore, j'arrive pas à croire que j'y vais réellement!!

lestat  (19.12.2014 à 22:13)

c'est ta première convention dez' ou tu en as déjà fait une avant?!

Dezekiel  (19.12.2014 à 22:14)

C'est ma toute première convention. Je m'y étais pris trop tard pour celle à Paris de 2012 (enfin, dans les environs je crois). 

lestat  (19.12.2014 à 22:18)

Oh ce sera ton dépucelage conventionesque alors!!

c'est celle de 2012 où la moitié du road est allé, par contre pour TA2...

Dezekiel  (19.12.2014 à 22:22)

Tu penses y aller à celle-ci?

TA2: la convention a été annulée et pas remboursée c'est ça? Avec un Paris By Nightt avec Misha aussi....

FreyaX  (19.12.2014 à 22:23)

Bravo Dezekiel !!!! :D J'ai aussi la soirée hihi

Dezekiel  (19.12.2014 à 22:26)

Halloween avec le cast, je sens que ça va être juste énorme!

lestat  (19.12.2014 à 22:27)

oui celle-là!!

j'en connais au moins une ici qui s'est fait eut hihi^^

hélàs non, je suis à sec depuis le 5 du mois, ça va être dure de faire une conv' pour 2015, peut en 2016 ou 2017, ou alors il faut que je gagne au loto

lestat  (19.12.2014 à 22:28)

alors là vous êtes obligés de nous passer les photos !!

jonathan68  (19.12.2014 à 22:29)

J'étai hyper heureux... jusqu'a que je vois les prix Oo

Ce sera donc sans moi :(

Dezekiel  (19.12.2014 à 22:31)
Message édité : 19.12.2014 à 22:34

C'est sûr que c'est pas donné du tout! Heureusement que j'économise depuis bientôt 2 ans!

Et puis en plus, payer l'hôtel à Paris et le transport...

Les photos avec mon pauvre samsung, ça va pas être top mais c'est déjà ça!!

FreyaX  (19.12.2014 à 22:34)

Bwaaaah, me parlez pas de TA2 XD Je le voudrai bien mon fric en c'mom' tient... PFFFF !!!!

Et totalement Dezekiel, on va s'éclater *-*

Rooo wizi, wizi John :( C'est le business des conv' malheureusement...

lestat  (19.12.2014 à 22:35)

wizi john, bienvenu au club des fauchés, on fera notre propre conv' au road, avec angelos, sam, dean et co.

Dezekiel  (19.12.2014 à 22:37)

Une petite convention entre fans, ça peut être pas mal aussi hein! 

From Hell To Heaven : Convention Françaisealine2408  (20.12.2014 à 11:20)

J'avais dans l'idée de la faire mais elle tombe juste un mois après une autre convention que je fais sur Paris... donc, j'hésite.

Je trouve que l'ouverture de la billetterie n'est pas trop adapté à cette période de l'année, avec les fêtes de fin d'année et la taxe d'habitation, sans compter le reste... c'est une peu juste. Même si j'ai très envie d'en faire une sur SPN, ça ne va pas le faire du tout ce mois-ci.

J'espère qu'il y en aura en vente dans les deux trois prochain mois au cas ou.

jonathan68  (21.12.2014 à 11:35)
Message édité : 21.12.2014 à 12:02

Je crois aussi Lestou ^^

Sinon, est-ce que vous connaisez le prix des "photoshoots", photo de groupe et du meeting-room ?

Et je viens de lire que pour la (les ?) meeting-room il y aura une traduction donc ma question est est-ce qu'il y aura aussi un traducteur/trice aussi pour les conventions ?

Et je suis pour l'idéee d'une convention entre fans, ce serait super intéressant (même si on risque d'être peu de gars XD )

Petit hs : Comment on fait pour voir les prix des chambres de l'hôtel ?

fairytal67  (21.12.2014 à 15:09)

Bonjour,

Etant donné les prix pensez vous que un pass hell soit vraiment mieux? (Mis à part les shoots avec les guests, évidemment c'est le top. Mais si mon portefeuille me le permet je pensais l'acheter en extra plus tard)

Si vous n'habitez pas Paris je vous conseille de prendre un autre hotel que celui où se passe la convention, il y en a des beaucoup moins cher, plus joli et mieux situé si vous voulez faire un peu de tourisme! Je n'ai pas d'idées en tête mais je vous aiderai avec plaisir!

Merci beaucoup

lestat  (21.12.2014 à 15:30)

après dans une convention, le plus important ça reste les panels^^

c'est dommage, j'ai récupéré ma chemise à carreau, il me manque plus que des sous et je serais prête pour une autre conv' !!

lol john, c'est vrai qu'on manque de gars dans ce fandom

jonathan68 aline2408  (21.12.2014 à 16:26)

Ayant déjà fait une convention avec GE, je pense que les prix des photoshoots seront entre 50€ etr 70€ (pour une extra Guest) et un peu moins cher, entre 35 et 45€ pour des acteurs un peu "moins" important.

La photo de groupe est plus de 200€ en général, les duos ou trios vont entre 120 et 180€ mais ça dépend des conventions (TVD OTH GLEE...) et des acteurs présents.

Les meeting dont un peu dans les même tarif que la photo de groupe, plus ou moins cher toujours en fonction de l'acteur.

Il y a un traducteur sur scène avec les acteurs lors des pannels et lors des meetings, il y en aussi un qui est présent, il y a toujours quelqu'un pour traduire, même lors des scéances autographe.

Tu peux comparer les prix des chambres sur plusieurs sites, ça dépend combien tu veux mettre comme prix et si tu veux être loin ou pas...

Dezekiel  (21.12.2014 à 18:06)

Pour l'hôtel, le prix des chambres de l'hôtel où se trouve la convention est vraiment trop cher. Il y a pas loin un autre hôtel où la nuit pour 3 est à 160€.A mon avis, je pencherai plus sur cette option et je m'arrangerai avec deux autres personnes pour occuper la chambre et minimiser les coûts.

J'espère que les traducteurs ne parleront pas au-dessus des acteurs! Mais c'est cool qu'ils aient cette initiative pour ceux qui ne parlent pas anglais.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !