690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (10.09.2013 à 19:59)

Han c'est bon je suis pas folle lol. Oui, ils ont grandi avec leurs deux parents, mais pourquoi juste Mary ici? Une rencontre avec le John de ce monde aurait été si.. vala.. intéressante dirait-on^^ L'acteur n'était pas disponible? Les scénaristes souhaitaient passer un message implicite sur la relation Dean/John? Ou ils ne voulaient pas le faire revenir, même pour de faux, avant le final de la s2? Ou alors.. quand Dean est sur sa tombe, il s'interroge sur ce qu'il doit faire, et doit décider seul. La présence de John, même fausse, aurait pu l'influencer..

Cupoftea, personne a dit que dans un débat on doit se laminer lol (et on est d'accord pas de débat sur 'Dean beau fort tendre généreux etc etc' xD). Mais je suis d'accord quand tu dis que le pire ennemi de Dean c'est lui-même, d'abord, dans ce monde (310) on affronte sa plus grande peur, et peut-être justement pour Dean est-ce de reconnaitre qu'il se méprise et a une bien piètre vision de lui-même. Ce qui expliquerait l'image qu'on a de lui dans le 220.. 

DeanMisty  (11.09.2013 à 18:30)

Dean voudrait probablement savoir ce que cela fait que de vivre en famille, avec son père et sa mère, de manière normale.

Sinon, pour la présence de John, c'est peut-être un problème d'emploi du temps mais on peut aussi imaginer qu'il y a un sens symbolique derrière.

relation père/filscupoftea  (11.09.2013 à 19:10)

Dans l’épisode 6.02 (Two And A Half Men / Baby blues), quand on demande aux frères le nom du bébé polymorphe, Sam répond spontanément John, et Dean répond Bobby. Quand on se souvient de la 1re saison et des rapports entre Sam, Dean et John c’est amusant de voir que c’est Sam qui pense à John avant tout autre prénom. Sam a pardonné à son père alors que Dean a cessé de l’idéaliser, il a admis qu’il n’était pas infaillible.

J’aime cette évolution, d’une part parce qu’elle prouve (parmi d’autres) que les scénaristes savent faire mûrir leurs personnages et ne les cantonnent pas au postulat de départ, d’autre part par ce qu’elle montre que les frères ont fait chacun un pas l’un vers l’autre. 

Mais il est vrai que pendant ces 5 ans il s’est passé beaucoup de choses. Dans l’épisode 3.10 (Dream A Little Dream Of Me / Faites de beaux rêves) Dean traite son père de minable qui n’a pas réussi à protéger sa famille. Dean qui en voulait alors à son père de lui avoir sauvé la vie (bon dit comme ça c’est étrange) dira à Samuel dans l’épisode 6.10 (Caged Heat / Paix à son âme) « Tu parles de faire passer la famille en priorité, et c'est drôle, parce qu'on jurerait entendre mon père. La seule différence, c'est que lui le faisait ! ».

*Part acheter une scie circulaire pour écourter ses messages*


PersonnagesCresus87  (11.04.2014 à 00:08)

Ca remonte à très longtemps et je dois dire qu'il y a beaucoup de personnage que je ne connais pas. Je suis toujours paumé au Wanted à cause de ça d'ailleurs^^. Bon bien évidemment, je connais Sam et Dean, les frères Winchester. Ils forment un duo explosif qu'on ne peut oublier. Quand je regardais encore la série, Sam aspirait à une vie normale quand Dean aimait être sur la route à combattre les démons. Je me demande comment ils ont évolué depuis^^. En tout cas, vu la page des personnages, ils en ont recontré du monde pendant leur chasse :D

Les personnagesangelkev85  (11.04.2014 à 13:30)

Mon personnage préféré est Dean : C'est quelqu'un de dur, il ne pleure pas, ne se plaint pas, il ronchonne, pour lui il y a les gentils et les méchants, les choses sont soit blanche ou noir il n'y a pas de gris possible. Il aime son frère plus que tout et préfère mourir que de vivre sans lui. Il pense devoir porter la peine du monde sur ses épaules et se sent responsable de toutes les personnes qu'il aime. Il n'a pas d'attache à part son frère, toute sa vie tient dans une voiture. En parlant de voiture la sienne il l'aime comme un enfant ou comme sa copine. Moralement il souffre beaucoup et compense avec l'alcool. Il aime les hamburgers, les tartes et la bierre. Il a un grand sens de l'humour parfois un peu cinique. Voila toutes les raisons qui me font aimer Dean Winchester.

J'aime aussi Charlie pour son amitié avec les garçons en particulier Dean, Crowley pour son humour et Castiel parce qu'il est drole sans le vouloir. 


Castiel : saison 4 à 701choup37  (01.05.2014 à 17:05)

Je viens de finir le 701 et j'avais envie de parler de l'évolution de Castiel ^^ C'est extraordinaire de voir comment il a pu passer du Soldat angélique sans coeur et tueur de la s4 à cet être rebelle, fier et capable de penser seul du 701. Il me fait penser à un enfant qui grandit en fait: la saison 4 c'est le petit ange/enfant qui adule son père (comme Dean au début), puis il a des doutes et finit par se rebeller (saison 5, adolescence lol), avant de devenir un jeune homme plus mature qui apprend à faire des choix... et à connaitre leurs conséquences, 701. Malgré ses erreurs, il restera encore et toujours pour moi ce porteur de trenchcoat brun incapable de se peigner et de mettre sa cravate lol, au coeur débordant de générosité et d'espoir, il croit si fort en son père que c'en est douloureux et le voir s'effondrer peu à peu m'a tuée.

Je suis aussi incapable d'oublier le junkie bourré drogué humain de 2014, je crois que personne ne s'est remis de cette image lol et quand il a commencé à s'en rapprocher à la fin de la s5 (alcool, jurons.. il jure Oo), j'ai vraiment eu peur. Je sais que la s9 se passe cette année-là et j'ai peur de l'état dans lequel je le trouverai en y arrivant! Ce soldat de Dieu si fort, si courageux, si dévoué à sa famille de coeur, et à Dean.. :) Misha l'incarne magnifiquement, autant dans ses moments de force et puissance que dans ceux de peur, douleur et fragilité.. C'est incroyable de voir comment Castiel.. Cas <3 a pu s'incruster dans la série et lui devenir indispensable en quelques épisodes de la s4, elle qui s'en est pourtant passée 3 saisons!

*a cessé de faire le discours à la gloire de son ange préféré lol*

HAPPY BIRTHDAY SAMMYsamsuffit  (02.05.2014 à 18:50)

Expliquez-moi pourquoi personne ne souhaite un bon anniversaire à Sam Winchester qui a 31 ans aujourd'hui ???


choup37  (12.08.2014 à 16:49)
Ce message a été supprimé le 13.08.2014
BromanceJ8r8my  (28.03.2015 à 20:58)

J'ai une question qui me turlupine depuis longtemps et peut être que l'un(e) d'entre vous pourra m'expliquer en quoi la relation entre Castiel et Dean peut-être considérée comme une des meilleures bromance de l'histoire des séries.

S'il vous plaît ne visez pas ma pomme d'Adam avec des plats à tarte et essayez de me répondre sans me hurler dessus, je ne demande qu'à comprendre ce que je loupe.

j8FreyaX  (28.03.2015 à 21:24)

Bromance en général c'est vue comme une amitié très forte entre deux hommes, des frères de coeur on va dire ^^ Après pour d'autres ça va plus loin... Mais pour moi c'est sa ;)

Le lien entre Cas' et Dean est très fort, donc bien sur que c'est l'une des plus belles bromances de la télé ^^

Après y a aussi les fans de Destiel... Qui veulent que les deux finissent en couple xD C'est l'un des couples non canon (canon = vrai couple) les plus populaires ^^

FreyaJ8r8my  (28.03.2015 à 21:44)

*Se planque sous la table pour éviter une soucoupe qui fait du rase motte*

Merci Freya pour cette réponse rapide et limpide, même si je sais parfaitement ce qu'est un canon depuis que je te connais.

Je dois inconsciemment faire un blocage, parce que je vois bien par exemple le lien particulier entre Dean et Benny, et moins celui qu'il a avec Cas'. Peut être parce que l'imper me fait penser à Colombo et que j'imagine mal Dean pote avec un type qui roule dans une vieille 403^^.

Merane  (28.03.2015 à 21:53)

Hum, tu as vu tous les épisodes j8r8my parce que Dean et Castiel sont de très proches amis. Ils ont un lien fort et c'est démontré à plusieurs reprises dans la série. Et par rapport au Destiel, on en a plusieurs référence dans la série, plus ou moins subtile, plus ou moins humoristique.

 

D'ailleurs, avec ma Choupette, j'avais choisi ce duo pour la bromance puisqu'on a une catégorie "Fratrie" et que Sam et Dean me paraissait évidemment approprié comme proposition à cette catégorie et donc j'ai pensé que Dean et Cas serait mieux pour celle-ci.

Aucune idée de ce qui a été retenu dans cette catégorie "Fratrie", je découvrirais en même temps que vous. 

Personnagelaeti5  (29.03.2017 à 00:33)
Message édité : 29.03.2017 à 00:40

Les personnage de la série sont très nombreux malgré les apparence Les personnage principaux sont peu mais au centre de toute les intrigues les personnage secondaire eux sont très nombreux et aux fil des saison il ont plus ou moins marqué les esprits

Dean Winchester est le personnage le plus important de la série c'est lui qui as plus souvent risqué sa vie

Sam Winchester c'est le petit frère de Dean c'est mon préférer même si est celui qui ce mais toujours dans les situation les plus scabreuse mais qui comprend le mieux qu'il sont que des humain

Castiel l'ange lui est Dean on une relation particulière au fur a mesure j'ai finit par lapprécier et j'adore quand il ne comprend pas les référence culturel

Bobby Singer le père adoptif des Winchester me manque beaucoup j'ai été triste de sa disparition prématurée j'aimerais qu'il fasse sont retour et pas seulement des petite apparition que j'ai apprécier notamment

Crowley je n'aime pas trop ce personnage j'avais commencé à lapprécier quand il a joué les compagnon de beuverie de Dean quand il avait retrouver un semblant d'humanité

Bela Talbot ce personnage ma marqué jaurais aimé qu'il sont plus développé en particularité son activité de voleuse de relique elle pourrait revenir comme démon

Ruby elle a marqué plus d'une saison personnellement j'ai été choqué par sa trahison car je ne l'est pas vue venir j'ai crus qu'elle s'essayait au bien malgré ses action douteuse

Lucifer est le personnage que je déteste le plus il est manipulateur et sadique j'ai lu qu'il allait revenir sa me désole

John Winchester le père de Dean et Sam qui a marqué les deux première saison japprécie beaucoup l'acteur j'aimerais bien le revoir dans la série peut être dans des flash-back sur l'enfance des deux frères

Mary Winchester pour le moment je l'ai pas beaucoup vue dans la série mais j'ai lu quelle allait revenir dans la saison 11 ou 12

Ellen Harvelle a pour moi beaucoup marqué la série elle est la mère de Jo je pense que si elle faisait leur retour sa serait très apprécier

Jo Harvelle est un personnage mort beaucoup trop prématuré j'aurait aimé que sa relation avec Dean soit plus développé j'ai aimé la retrouver la temps d'un épisode jespère quelle refera une apparition

Gordon Walker en voilà un qui a marqué la deuxième et troisième saison c'est le premier chasseur qui est finalement un méchant il ma marqué sa mort ma pas touché jespère qu'il reviendra jamais

Ruffus Turner le meilleur amis de Bobby sa mort a été triste j'aimerais bien le retrouvé qui c'est bobby et lui pourrait ce retrouver au paradis

Samuelle Campbelle le père de Mary et le grand père de Dean et Sam j'adore l'acteur mais là son personnage normalement gentille est en réalité un méchant si Mary revient j'aimerais bien que son père revienne et lui demande pardon d'avoir essayer de tuer ses fils mais c'est un personnage qui a beaucoup marqué la saison 6

Garth Fitzgérald moi je l'adore a chaque fois qu'il apparaît il me fait rire et c'est aussi un des rare allié a être toujours envie pour vue qu'il le reste

Jessica Moure elle le grand amour de Sam elle a marqué la première saison malgré qu'elle soit peu apparus a l'écran j'aimerais bien quelle fasse une apparition afin d'aider Sam a avancé coté cur

Ash est le premier expert informatique de la série il est peu apparus mais il marqué car son aide à été précieuse sont style m'amusait il est réapparus après sa mort Bobby pourrait le retrouver au paradis Ha

Lisa et Ben Barden il beaucoup marqué les esprit en tout cas le mien leur petite famille avec Dean était touchante et donné espoirs pour Dean de devenir normal j'ai été triste quand il ont passé l'accord qui leur a effacer la mémoire Dean naurait pas dus mais je fond despoirs pour qu'il fasse leur retour qui c'est

Pamela Barnes je sais pas si tout le monde sans souvient c'est la médium qui a aidé Dean et Sam et qui est morte et qui on retrouver lors de leur visite au paradis Bobby pourrait aussi la retrouver et former un petit cercle des allié au paradis

Adam le demi-frère de Sam et Dean toujours bloqué dans la cage jespère que si Lucifer on est ressorti que lui aussi j'aimerais en appende plus sur lui et qu'il développe une vrai amitié avec Sam et Dean Jody Mills je l'adore je suis fan du

Shérif Mills les épisode ou elle apparaît sont toujours exceptionnelle

Becky Rosen lilluminé qui est sorti avec Chuck qui a lu tout les livre et drogué Sam pour quelle lépouse elle est toujours aussi drôle si elle reviens sa vas être comique

Kevin Tran le prophète je l'aimait bien sa mort ma touché J'adorais le revoir

Charlie Bradbury C'était mon personnage préféré enfin cétait j'ai est été choqué a sa mort j'arrive pas a croire quelle est morte jespère que reviendra et que Dean pourra faire réellement sont deuille sans tué tout le monde

Frank Devereux le deuxième expert en informatique grand personnage de la saison 7 personnellement je l'aimait pas trop

Amelia Richardson c'est la fille avec qui Sam avait commencé a avoir une vie normal après que Dean est été envoyé au purgatoire on ses pas grand chose mais elle a marqué Sam elle mérite qu'elle revienne pour qu'en sache plus

Donna Hanscum le shérif Donna je l'adore elle est trop drôle surtout sont duo avec Mills j'adore elle illumine les épisode ou elle est apparus

Cole Trenton le marins qui a un moment voulait tué Dean je le vois bien revenir en temps que chasseur sa pourrait être sympa

Claire Novak la fille du véhicule de Castiel elle a un sacré potentielle comme chasseuse je sens qu'elle pourrais revenir surtout maintenant quelle est partie vivre chez Jodie

Henry Winchester le grand père de Sam et Dean celui qui nous a fait découvrir les homme de lêtre je vois mal comment il pourrais revenir dommage je l'est beaucoup apprécier

Meg le démon qui depuis la saison 1 jusquà la 7 aide et trahi les deux frères je la voie bien revenir j'aimerais bien qu'il développe sa petite histoire avec Castiel cétait amusant

Lilith ha le grand démons de la troisième saison elle me manque pas mais sa fin était bizarre je sens quelle pourrais revenir

Rowena la grande méchante sorcière en prime c'est la mère de Crowley la cétait bien trouvé par les scénariste je sens que sa vas être dur pour Sam et Dean de la détruire

Victor Henriksen l'agent du FBI qui a traqué les frère pendant deux saison quand il a découvert les démon il commençait a être intéressent si il avait pas été tué j'aurais aimé le revoir

Azazel le premier grand démon il la montré un lien étrange avec Sam son retour est pas trop possible vue qu'il a été tué avec le colt mais qui c'est

Ghostfacers ha les chasseur de fantôme version télé-réalité c'est toujours amusant avec eux j'apprécierais de les revoir

Abadon la méchante de la huitième et neuvième saison elle je suis bien contente de sa mort jespère pas quelle revienne

Cain alors lui il en a cousé des probléme surtout a Dean je suis pas mécontente qui soit mort

Raphael un ange et un méchant je l'ai détesté comme personnage les ange ne sont pas sencé etre des méchant

Gabriel ou encore l'enbrouilleur je l'adorais il était si drole je voie mal comment il pourrait revenir car c'est lucifer qui la tué mais c'est l'enbrouilleur sa ma choqué quand on a découvert que c'etait un arcange

Anna au début elle parraissait si sympathique sans oublier sa petite histoire avec Dean et du jour au landemain elle remonte le temp pour tué Sam et Dean avent leur naissance c'est un ange et elle se comporte comme un démon si elle revien j'espére quel demandera pardon

Balthazar l'ange qui adore vivre sur terre et se comporter comme un démon il tien une certaine amitié avec Castiel son coté cheninpent me manque j'aimerais bien le revoir

Naomi alors elle je l'est detesté pour moi elle a rien d'un ange pourtant j'adore cette actrice

Metatron c'est le crowley du paradi je le suporte pas mais il connais des tas de secret j'ai peur qu'il revienne

Gadreel le menteur et le traite j'ai finit par aprécier ce perssonage car il a finit par ce repentir mais c'est a cause de lui que Kevin et mort et sa c'est dur a encaisser

Hannah j'aurrais aimé que sont histoire avec Castiel soit plus dévlopé

La mort quand je pense quelle a demandé a dean de tué sam je suis bien contente que dean les tué quoi que je sais pas quel en sera les consécance

Tessa la faucheuse qui a gardé un lien spéciale avec Dean j'espére la revoir malgré son boulot je la trouvait sympas

Eve la mére de tout les monstre j'espére vraiment pas qu'elle revient

Benni le vampire que Dean a rencontré au purgatoire je le trouvais sympas j'aimerais bien le revoir

Lenore le vempire végétarien elle avait l'air sympas domage quelle soit morte j'aurrais aimé la revoir le premier monstre gentiille

Le vampire Alpha alors lui il a marqué la saison 6 j'aimerais bien le revoir pour qu'il en finisent avec lui et qu'on rencontre d'autre alpha mais je crois avoir lu que s'allait arriver intérésent

Dick Roman le chef des léviatan pour vue qu'il revienne pas et que sa mort est définitif je l'est détesté

Chuck Shurley le proféte il ma fait beaucoup rire et il a aporté beucoup a l'histoire aparament c'est Dieu alors j'attend de voir quand il devoileras son identité et la réaction des deux fréres

Personnagelaeti5  (29.03.2017 à 00:41)

Les personnage de la série sont très nombreux malgré les apparence Les personnage principaux sont peu mais au centre de toute les intrigues les personnage secondaire eux sont très nombreux et aux fil des saison il ont plus ou moins marqué les esprits Dean Winchester est le personnage le plus important de la série c'est lui qui as plus souvent risqué sa vie Sam Winchester c'est le petit frère de Dean c'est mon préférer même si est celui qui ce mais toujours dans les situation les plus scabreuse mais qui comprend le mieux qu'il sont que des humain Castiel l'ange lui est Dean on une relation particulière au fur a mesure j'ai finit par lapprécier et j'adore quand il ne comprend pas les référence culturel Bobby Singer le père adoptif des Winchester me manque beaucoup j'ai été triste de sa disparition prématurée j'aimerais qu'il fasse sont retour et pas seulement des petite apparition que j'ai apprécier notamment Crowley je n'aime pas trop ce personnage j'avais commencé à lapprécier quand il a joué les compagnon de beuverie de Dean quand il avait retrouver un semblant d'humanité Bela Talbot ce personnage ma marqué jaurais aimé qu'il sont plus développé en particularité son activité de voleuse de relique elle pourrait revenir comme démon Ruby elle a marqué plus d'une saison personnellement j'ai été choqué par sa trahison car je ne l'est pas vue venir j'ai crus qu'elle s'essayait au bien malgré ses action douteuse Lucifer est le personnage que je déteste le plus il est manipulateur et sadique j'ai lu qu'il allait revenir sa me désole John Winchester le père de Dean et Sam qui a marqué les deux première saison japprécie beaucoup l'acteur j'aimerais bien le revoir dans la série peut être dans des flash-back sur l'enfance des deux frères Mary Winchester pour le moment je l'ai pas beaucoup vue dans la série mais j'ai lu quelle allait revenir dans la saison 11 ou 12 Ellen Harvelle a pour moi beaucoup marqué la série elle est la mère de Jo je pense que si elle faisait leur retour sa serait très apprécier Jo Harvelle est un personnage mort beaucoup trop prématuré j'aurait aimé que sa relation avec Dean soit plus développé j'ai aimé la retrouver la temps d'un épisode jespère quelle refera une apparition Gordon Walker en voilà un qui a marqué la deuxième et troisième saison c'est le premier chasseur qui est finalement un méchant il ma marqué sa mort ma pas touché jespère qu'il reviendra jamais Ruffus Turner le meilleur amis de Bobby sa mort a été triste j'aimerais bien le retrouvé qui c'est bobby et lui pourrait ce retrouver au paradis Samuelle Campbelle le père de Mary et le grand père de Dean et Sam j'adore l'acteur mais là son personnage normalement gentille est en réalité un méchant si Mary revient j'aimerais bien que son père revienne et lui demande pardon d'avoir essayer de tuer ses fils mais c'est un personnage qui a beaucoup marqué la saison 6 Garth Fitzgérald moi je l'adore a chaque fois qu'il apparaît il me fait rire et c'est aussi un des rare allié a être toujours envie pour vue qu'il le reste Jessica Moure elle le grand amour de Sam elle a marqué la première saison malgré qu'elle soit peu apparus a l'écran j'aimerais bien quelle fasse une apparition afin d'aider Sam a avancé coté cur Ash est le premier expert informatique de la série il est peu apparus mais il marqué car son aide à été précieuse sont style m'amusait il est réapparus après sa mort Bobby pourrait le retrouver au paradis Ha Lisa et Ben Barden il beaucoup marqué les esprit en tout cas le mien leur petite famille avec Dean était touchante et donné espoirs pour Dean de devenir normal j'ai été triste quand il ont passé l'accord qui leur a effacer la mémoire Dean naurait pas dus mais je fond despoirs pour qu'il fasse leur retour qui c'est Pamela Barnes je sais pas si tout le monde sans souvient c'est la médium qui a aidé Dean et Sam et qui est morte et qui on retrouver lors de leur visite au paradis Bobby pourrait aussi la retrouver et former un petit cercle des allié au paradis Adam le demi-frère de Sam et Dean toujours bloqué dans la cage jespère que si Lucifer on est ressorti que lui aussi j'aimerais en appende plus sur lui et qu'il développe une vrai amitié avec Sam et Dean Jody Mills je l'adore je suis fan du Shérif Mills les épisode ou elle apparaît sont toujours exceptionnelle Becky Rosen lilluminé qui est sorti avec Chuck qui a lu tout les livre et drogué Sam pour quelle lépouse elle est toujours aussi drôle si elle reviens sa vas être comique Kevin Tran le prophète je l'aimait bien sa mort ma touché J'adorais le revoir Charlie Bradbury C'était mon personnage préféré enfin cétait j'ai est été choqué a sa mort j'arrive pas a croire quelle est morte jespère que reviendra et que Dean pourra faire réellement sont deuille sans tué tout le monde Frank Devereux le deuxième expert en informatique grand personnage de la saison 7 personnellement je l'aimait pas trop Amelia Richardson c'est la fille avec qui Sam avait commencé a avoir une vie normal après que Dean est été envoyé au purgatoire on ses pas grand chose mais elle a marqué Sam elle mérite qu'elle revienne pour qu'en sache plus Donna Hanscum le shérif Donna je l'adore elle est trop drôle surtout sont duo avec Mills j'adore elle illumine les épisode ou elle est apparus Cole Trenton le marins qui a un moment voulait tué Dean je le vois bien revenir en temps que chasseur sa pourrait être sympa Claire Novak la fille du véhicule de Castiel elle a un sacré potentielle comme chasseuse je sens qu'elle pourrais revenir surtout maintenant quelle est partie vivre chez Jodie Henry Winchester le grand père de Sam et Dean celui qui nous a fait découvrir les homme de lêtre je vois mal comment il pourrais revenir dommage je l'est beaucoup apprécier Meg le démon qui depuis la saison 1 jusquà la 7 aide et trahi les deux frères je la voie bien revenir j'aimerais bien qu'il développe sa petite histoire avec Castiel cétait amusant Lilith ha le grand démons de la troisième saison elle me manque pas mais sa fin était bizarre je sens quelle pourrais revenir Rowena la grande méchante sorcière en prime c'est la mère de Crowley la cétait bien trouvé par les scénariste je sens que sa vas être dur pour Sam et Dean de la détruire Victor Henriksen l'agent du FBI qui a traqué les frère pendant deux saison quand il a découvert les démon il commençait a être intéressent si il avait pas été tué j'aurais aimé le revoir Azazel le premier grand démon il la montré un lien étrange avec Sam son retour est pas trop possible vue qu'il a été tué avec le colt mais qui c'est Ghostfacers ha les chasseur de fantôme version télé-réalité c'est toujours amusant avec eux j'apprécierais de les revoir Abadon la méchante de la huitième et neuvième saison elle je suis bien contente de sa mort jespère pas quelle revienne Cain alors lui il en a cousé des probléme surtout a Dean je suis pas mécontente qui soit mort Raphael un ange et un méchant je l'ai détesté comme personnage les ange ne sont pas sencé etre des méchant Gabriel ou encore l'enbrouilleur je l'adorais il était si drole je voie mal comment il pourrait revenir car c'est lucifer qui la tué mais c'est l'enbrouilleur sa ma choqué quand on a découvert que c'etait un arcange Anna au début elle parraissait si sympathique sans oublier sa petite histoire avec Dean et du jour au landemain elle remonte le temp pour tué Sam et Dean avent leur naissance c'est un ange et elle se comporte comme un démon si elle revien j'espére quel demandera pardon Balthazar l'ange qui adore vivre sur terre et se comporter comme un démon il tien une certaine amitié avec Castiel son coté cheninpent me manque j'aimerais bien le revoir Naomi alors elle je l'est detesté pour moi elle a rien d'un ange pourtant j'adore cette actrice Metatron c'est le crowley du paradi je le suporte pas mais il connais des tas de secret j'ai peur qu'il revienne Gadreel le menteur et le traite j'ai finit par aprécier ce perssonage car il a finit par ce repentir mais c'est a cause de lui que Kevin et mort et sa c'est dur a encaisser Hannah j'aurrais aimé que sont histoire avec Castiel soit plus dévlopé La mort quand je pense quelle a demandé a dean de tué sam je suis bien contente que dean les tué quoi que je sais pas quel en sera les consécance Tessa la faucheuse qui a gardé un lien spéciale avec Dean j'espére la revoir malgré son boulot je la trouvait sympas Eve la mére de tout les monstre j'espére vraiment pas qu'elle revient Benni le vampire que Dean a rencontré au purgatoire je le trouvais sympas j'aimerais bien le revoir Lenore le vempire végétarien elle avait l'air sympas domage quelle soit morte j'aurrais aimé la revoir le premier monstre gentiille Le vampire Alpha alors lui il a marqué la saison 6 j'aimerais bien le revoir pour qu'il en finisent avec lui et qu'on rencontre d'autre alpha mais je crois avoir lu que s'allait arriver intérésent Dick Roman le chef des léviatan pour vue qu'il revienne pas et que sa mort est définitif je l'est détesté Chuck Shurley le proféte il ma fait beaucoup rire et il a aporté beucoup a l'histoire aparament c'est Dieu alors j'attend de voir quand il devoileras son identité et la réaction des deux fréres

Avis sur les personnagesPhoebus  (29.03.2017 à 06:42)

C'est vrai que mine de rien la série a beaucoup de personnage. Je vais juste parler des six personnages les plus important de la saison en cours (a l'exception des frères WInchester).

_Tout d'abord Castiel. Je pense depuis un moment qu'il n'a plus sa place (après la saison avec les léviathan) et qu'il reste seulement là car il est apprécié. J'espère qu'il va enfin avoir une intrigue permettant à son personnage de se renouvellé. L'année dernier ils avaient trouvé comment gardé Misha Collins (via Lucifer) mais ce n'était pas Castiel et maintenant cette saison on revient au problème de son utilité.

-Crowley est a peu prêt dans le même cas que Castiel même si je trouve qu'il est plus utile que Castiel et apporte plus à la série. J'aime son duo avec Dean notamment.

-Lucifer. Il avait manqué et je trouve que cette saison tout les acteurs l'ayant incarné ont été bon et l'ont bien joué. Je trouve que les scénaristes sont malin avec ce dernier et l'astuce qu'ils ont trouvé pour garder ce personnage.

-Mary Winchester. Au début j'étais content de revoir son personnage mais depuis l'épisode de mi-saison je lui trouve une certaine mollesse et cela en devient irritant.

-Mister Ketch. Un personnage intéressant car il apporte l'humour british ce qui est toujours un plus dans les séries. J'espère qu'on en apprendra plus sur lui car j'ai aimé les petites révélations faîtes sur lui il y a deux épisodes.

-Mick Davies : Jusqu'à deux épisodes je pensais que c'était un mielleux mais il y a deux épisodes on a vu un autre visage de ce dernier et j'ai pas l'impression qu'il va être un méchant.

 


Personnageselyxir  (29.03.2017 à 21:08)

Mes personnages préférés restent Dean et Castiel (avec Sam pas loin derrière, je vous rassure ;))

J'ai accroché au personnage de Dean tout de suite, je le trouve plus drôle que son frère et je préfère son attitude en général (si je prends globalement depuis le début de la série, même si ça varie parfois).

Pour Castiel, coup de coeur dès son arrivée également.

Il manque parfois de personnages féminins par contre :)

Phoebusdeanlove35  (29.03.2017 à 22:20)

Pour Cas', j'aurais pu me dire la même chose et pourtant je l'adore, parce que c'est vrai qu'ils se sont beaucoup cherché avec lui. Mais, récemment, en revoyant ses épisodes les plus récents, j'ai pris conscience de son extraordinaire évolution et à quel point toutes les expériences qu'il a traversé l'ont façonné ! De plus, je trouve que l'intrigue sur laquelle il est en ce moment peut lui permettre d'approfondir son évolution, mais ce n'est que mon avis ! :)

deanlovePhoebus  (29.03.2017 à 22:54)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'intrigue qu'il a cette saison sera celle qui va peut-être relancé le personnage et je l'espère car il est sympathique et marrant. 

liliju  (30.03.2017 à 08:25)

Laeti5: Eh ben pour une liste de personnage s'en est une ^^ Mais attention Dean n'est pas le personnage le plus important de la série parce qu'elle parle de deux frères qui sillonnent les routes. Dean n'est rien sans Sam et vice versa. Tu veux revoir beaucoup de perrsonnage ^^ Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y en a quelque s'un qui sont patis bien trop vite. On a quand même eu la chance d'en revoir par la suite! Le point positif de la série c'est que finalement, personne n'est jamais vraiment mort. La preuve avec les boys qui ont plus de vie que les chats :)

Phoebus: Lucifer est un très bn personnage qui a beaucoup de potentiel et j'ai aimé qu'il le fasse revenir! D'autant que l'acteur a beaucoup de charisme à ce niveau

Mary je suis un peu comme toi. J'ai eu du mal au début parce qu'on ne la voyait pas trop mais là je pense que ca va changer! Il faut un peu de temps parfois pour mettre en place la situation

Elyxir: Comment ca tu préfères Dean ^^ Mais bon si Sam n'est pas loin ca va lol

Tout à fait d'accord pour les  personnages féminins. Et elles partent parfois trop vite!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !