Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tati j'attend ta réponse

Et le Crayon! N'oublie pas le crayon! C'était notre best man! *hoche la tete*

hey moi j'ai même pas été invité au mariage comment ça se fait?! *boude*

Lili je crois qu'on a besoin d'indice. Tatie est à la ramasse et moi j'identifie le type mais après xD.

Personne n'a été invité Lestat snif
Essaie de te concentrer un peu Tati :)

On la galère avec Merounette !!! xD
On fait une belle équipe tient xD

INIDICE: Saison 6, Dean en mort ^^

Aaaah ouiiii.

han je l'avais zapper lui!!
le responsable maquillage xD
mdr mon lieutenant t'etais trop (comme la plupart des roadettes) alors on a fait ça en petit comité dans le pays de ma femme :P

*outrément offusquée* Comment donc!! L'invitation à l'evenement était affichée à l'entrée du Road, prenait et se pointait qui voulait!

et bon on a pas pus vous inviter au mariage mais on vous invitera a nos 1an MDR

*degage le S de an*

*trop LOIN!!!
comme la plupartt des roadettes xD
*va pas y arriver ce soir*

Voui Tatsel, tu était TROP! Trop de sel partout! Fallait être moins de grains! *croise les bras* C'est UNE invitation par personne, pas 306 005!

Faut Panpan les murs ont mangés les invitations! On a rien vu
Oh une fête pour les 1 an? super

Il n'y avait point de s à an! *offre des lunettes à son mari* Hihi c'est tout bientot d'ailleur! Comme le temps passe!

*faux

mdr lili oui enfin je viens d'en avoir l'idée sa sera le même mois que les 1ans de spiky d'ailleurs :P

Ah bah c'est la faute aux murs alors! *pointe du doigt et s'en lave les mains*

Ah ben!!! Je vois que tu ne m'auras point attendu pour faire de la progéniture! *outrée*

quoi???! mes grains ne prennent pas de place *s'outre*, je ne suis qu'une petite salière namého!!
et j'en ai de moins en moins des grains à force que vous me les pillez pour les balancer sur tout et n'importe quoi!!

Ah super alors! Les 1 an de Spike aussi chouette chouette

La bonne réponse était bien Crise cardiaque
- Panpan: 2
- Stitch: 3
- Tati: 1

je l'ai adopter spiky voyons xD

NEXT

Bravo freyou :P

radis :P

Tu vas me faire croire que tu n'as pas lancé un marché noir de grain de sel?! Me prendrais-tu pour une buche?

ah ben j'avais presque la bonne réponse ^^