Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah merci pour me rappeler le changement d'heure ;).

*aime pas quand il fait tout le temps nuit mais aime dormir une heure de plus* :D

*aime quand il fait nuit et aime pioncer une heure de plus*
*mais aime le soleil aussi*
J'aime tout!

Ouiiii surtout le matin... quand tu te dis.... chouette encore 1 heure... aime :)

Enfin généralement l'heure je la gagne pas en pionçage, j'en profite toujours pour trainer une heure de plus avant d'aller au lit Oo
Et en ce moment je suis toujours couchée apres 3h, donc!
*nem marmotter quand meme* Vive le marmottage et la marmitage! *fait cuire son bouillon de radis*

Bouuuh on m'a enlevé les fils aujourd'hui et je vois un trou dans ma gensive, sa fait peur o.O

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii *se cache les noeils et protège ses dents de sagesse* JE VEUX LES GARDER!
Je suis sage! D'abord!

Oh ma Freyou... pense à Lulu..
Aime pas les dentistes....

PTDR ah bah t'est pas compliquée toi au moins xD
moi sa m'emmerde qu'il fasse nuit parce que sortir spike dans le noir c'est chiant pour retrouver la balle que je lui lance quand il la trouve pas xD
MDR moi aussi en general c'est une heure de trainage en plus xD
Roooh meuh nan c'est normal freyou d'ici 1mois y'aura presque plus rien :D

Vouiiiiiiiii *hug son p'tit Lu*
Et faut encore qu'on m'arrache les deux autres de l'autre côté pffff !

Faut faut faut une balle qui brille dans le noir!!! Flashi neon! *tape des mains* Si!

On ne t'a pas fait toutes les dents d'un coup ? Moi c'était anesthésie général et hop trois dents de sagesse en moins ^^. Deux jours d’hospitalisation et j'étais tranquille.

PTDR ouais mais spike a la facheuse tendance de choper de la terre avec sa balle donc il les salie vite donc elle restera pas fluo longtemps la pauvre xD
voui ton neuveu detruit tout c'est un delinquant xD

Moi c'est mes noeunoeil qui ont du mal a resté ouverts...
Pfiouuu...
La nuit baaaa il fait nuit ... et le jour... il fait jour !
C'est à dire que chez moi les réverbère s'éteignent à 6h du mat et se rallument à 13h... va comprendre...
Fin du méga HS

*met sa casquette de flic et envoie son neveu en prison*

Chez mouah mes réverbères sont allumés le jour et éteint la nuit! Si si je vous jure!

Comme Mérane j'ai fait les 4 d'un coup... tête de hamster et pots de bébé pendant 1 semaine ^^

Nope j'ai fais chez le dentiste, il me laisse un côté pour manger à chaque fois heureusement :') Et je préfère anesthésie locale parce que générale on a tendance à comater après x_x

Ah bas.. comprends l'incompréhension d'onix et approuve !!!!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!
*vas chercher son spiky qui hurle a la mort en prison*
PTDR sympa ton pays ma femme xD
moi sa s'allume a 20h et s'etteint a 8h xD

Ca y est me voici
Vous etes toutes pretes?

Moi j'ai garder mes dents de sagesses :D
mais c'est mes pré molaires que j'ai plus depuis longtemps xD

RADIS :D

Moi je n'aurai pas pu sous anesthésie locale. L'idée qu'on s'approche de moi avec une seringue brrrr. Et personnellement je mangeais de l'osso bucco le soir après ma sortie de l’hôpital bien que je mettais beaucoup de temps pour mâcher ^^.
Mais j'ai bien eu les joues de hamster, c'est super sexy *rire*.

Prête !

Hi hi hi à mon réveil, j'avais un type qui criait au secours dans son semi réveil.... je lui est dit : vous inquiétez pas tout va bien... et quand j'ai vu ma tête après.. j'avais du sang qui coulait de mon nez et j'étais de toutes les couleurs... Mdr... pour être rassuré le type....Morte de rire !

Ya aussi eu la periode où tout était éteint tout le temps, puis la periode ou c'était jamais allumé du tout... *se demande si les réverbères de sa rue sont pas légèrement rebelles sur les bords*
Puis ya eu la nuit où tout le quartier s'est éteint, sauf des ronds lumineux SUR la rue. Ca c'était à mon humbe avis un coup des OVNI *hoche la tete*

PTDR trop forte eli!! xD

RADIS !! :D
Je confirme que voir la grosse seringue approcher o__o J'ai paniqué ptdr, mais en faite j'ai rien sentie ^^
Ca va j'ai pas trop eu la joue de hamham moi mdr, vous deviez être belles tient xD

1ère équipe Panpan, Stitch, Tati