Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non FreyaX ca fais pas lontemps que je suis sur le quartier

*arrive par la petite porte de derrière*
Bonsoir bonsoir!!!!
.....

bienvenue alors drmerlin :P
roooh coucou ma zelou :D

Bienvenue alors :D Samette ou Deanette ? haha
Coucou ma Link ^__^

Bonsoir aux arrivants !
C'est le premier que je fait aussi :P
Pour une fois que c'est pas un vendredi :D

oh bon 1er quizz a toi aussi alors !
coucou bat! tu vas bien?

Thanks !! :D
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *arrive en courant le souffle court tout juste sortie de table*
Coucou les gens!

moi plus Deanette

ça va bien, un peu usée car j'ai gardé les gnomes de façon imprévu!!! *se taîne jusqu'à son fauteil de grand mère* XD
....

Oh bah voui c'est vrai ma Bluky !
Hello Choup :D Bravo tu es à l'heure lool
Nono le sera t-elle ?! xD

ptdr j'ai un doute sur nono ma freyou xD

Nope Panpan n'y est jamais! je sais même pas si elle a pas oublié ^^
Coucou Koalita ^^
Oh zut Bat. De façon imprévu c'est pas cool
Vous avez vu le bonus de la saison 9? Mdr ils sont dingues ^^
Elle m'a envoyé un mp à 19h30, elle faisait le sondage de Kaamelott donc normalement pas de raison^^ Mais je nie toute responsabilité si elle est en retard lol.

MD vi j'ai adoré les bonus ils sont enorme! xD on a été gaté :P

Nope elle m'a envoyé un MP tout à l'heure en me demandait si c'était dimanche donc j'pense que c'est bon ptdr
Oh wizi ma Link o.O'
Et voui ma LilO, j'ai crevé de rire xD

Mdr je suis en train de finir le spécial Vivi. Ils ont de ces idées franchement ^^
Oh Koalita tu te défends bien vite mdr!

ptdr vi sont trop fort! mais j'ai eu de la peine pour Misha a la fin bwaaaaaah!! xD

Il manque Doc' (qui a de soucis avec le net x.X), Merane et Stat ont prévenu qu'elles pourraient pas, et Nono :')
Bah vu qu'elle le fait pour moi.. lol..
*regarde sa coloc regarder Titi et Gros Minet* *blasée*
Wizi zouzou tu me rassures pas pour moi l'an prochain ^^'

hiiiiii elle est énorme cette vidéo!!! xD
Jared avec sa perruque, misha le mal aimé ou encore dean qui mange du tofu et fait du yoga!!! xD

MDR on a des cliché de fou dans cette video xD
where's the steack??!
et vi misha il a jamais son nom ecrit correctement et il peu jamais aller dans sa caravane xD
n'empeche y'a un moment tu les voit tout les trois a ma suite sa fait trop stereotype.. Jensen fait du Yoga, Jared de la muscu et Misha.. des selfies xD

Ah non mais trop c'est des malades, et Richard qui se barre quand il est repéré en passant devant Timothy qui répète ptdr
Bon Doc' pourra pas venir malheureusement :( Donc on attend toujours sur... Nono xD Quelle surprise lool

Comme d'hab j'ai envie de dire! xD

*vient d'avoir Nono au téléphone* elle arrive mdr

Vous me dites quand vous parlez pu de la vidéo, j'ai pas encore vu :P

Mdr oui j'ai adoré aussi. Jensen qui a peur de Jared et Jared qui se prend pas pour une merde. Ca lui va pas ^^

Et Doc' va tenter l'ordi de ses parents en faite donc y a p'tet une chance !

PTDR! vite ma femme grouille toi! xD
J'arrete d'en parler moi alors :P

Je suis là!!!!!!!!!!!!!
Mes parents utilisent pas leur ordi finlement alors je vais leur piquer. Je serais moins rapide mais tanpis