Participe à la discussion QG : Les Esprits - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je peux y retourner?

Oki pour les chasseurs
niak niak
Panpann repars

Prend le num 4 au pif

Voilà, noté! GO CONSOEUR!

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
https://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110615210051/supernatural/images/9/97/Hexbag.jpg
CONSOEUR!!!!!

C'est où la page ou y'a les "?" ?
je sais même pas encore

YAVYYYY
Super
c'est sur la page de Samhain Win

*fond en larmes* Le pire c'est que je voulais cliquer sur CE point d'interrogation en premier, pourquoi je l'ai pas fait??????? *s'en veuuut*
Enfin on s'en est super bien sorti avec les fantomes lol!! C'est parce qu'on est dans la meme clique ptdr!

Yeaaaaaaaaah on l'a eu!!!
SEND

Ah d'accord. Merci
Je me suis absenter 2 mn et j'ai été perdu

Sur Samhain voui!! *tape des mains* Fiouuuuuuuuuu ça fait du bien!!! *respire enfin normalement enfin presque* lol

Faut encore savoir combien on est

Hanlala ce stresse de fou quand meme!!! Fiou!
*se demande ou en sont les autres*
Et y a une autre partie encore derriere youhou! ptdr *relax tant qu'elle peut*

Ouais faut savoir le classement.
Qui c'est qui part a la "chasse" a la prochaine partie ? et elle commence quand ?

Respirer les esprits!!!
Reprennez vos esprit XD
ouais bon... Blague pourie du soir, bonsoir

Dlo a répondu consoeur??
On attend alors maintenant lol... *organise un picnic* Ca mange quoi les ghosts?

Oui, reposez vous pour le moment avant le lancement de la deuxième lol ;)

Mais demain on a gagné d'office non?
On doit pas piquer le item à quelqu'un?

Ah bah demande DLo et la voilà! :D mdr
je pense qu'on sera donc à partir de la deuxième partie!
Dlo question, le chef d'équipe il a le droit dêtre celui qui cherche litem une fois ou pas ??

LOL consoeur! Meuh j'avais deja fait la blague pourrie du soir lol, on a atteint notre quota xD
Quand tout le monde aura trouvé win!
Et voui donc, qui se propose pour la prochaine? Je vous promets, c'est hyyyyyyyper stressant, t'as l'impression d'avoir tout le poids du monde sur les éapules lol!
Et les ? sont treeeeeeees bien chachés!!

C'est ce soir la 2ème partie? *est perdue*

Bah demain apparemment on a le trophée d'office, enfin ça me semble facile non???
Oki doki dlo!! lol

Voui c'est ce soir! Pas demain!
Et voui consoeur, sinon c'est pas drole pour toi lol! t'as de la chance, tu seras la seule à participer à fond à chaque fois lol

Vous m'avez donné l'équipe que vous voulez visez pour l'item au fait ? Je suis embrouillée lol
Et oui, Antal, le chef d'équipe peut aussi être le "chasseur" :)

Voui, c'était les chasseurs dlo!!
Ah bah on est pas les seules a être embrouillées alors xD

nooooon COnsouer!!! ça s'etait pour tuer deux persone de leur équipe!!!
Pour piquer l'item hum...*reflechit*
A cool merci dlo :D

Les Chasseurs, c'était pour le Chacal !
La Femme Soumise, c'était pour l'item (et oui, il y a un risque que vous visiez la mauvaise équipe, mais ce serait pas drôle sinon lol :))

Ah!! Euuuh non alors? Donc en fait on doit choisr à qui on piquera le trophée, et donc on prendra leur place dans le classement? C'est ca??

On pique au démons non?

Aaaaaaaaah en fait j'ai compris! On dit une equipe maintenant, et si eux ils trouvent en prem's tout à l'heure, tant mieux pour nous, et sinon c'est comme s'il se passait rien? Et si c'est nous qui trouvons d'abord, ça fait quoi?