Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Sammy!
J'ai tjs rien trouvé non plus (ya bien un truc près du canon scié mais c'est un hoax, j'ai vérifié, en plus ça a rien à voir)

Yes SED !!!!
J'suis dégoutée, j'y étais allée en plus sur cet épisode mdr, mais je m'étais arreté à la VF. T'es trop trop forte !!!!
Bon ben lien envoyé ^^

JE L'AI !!!

Wow, génial SeD!

Tu mérites un calin :D

c'est génial Sed ! bravoooooo :)

Comme je suis fière de moi lol Je l'ai ai presque tous fait et je me suis dit bon ben on peut toujours essayer celui là lol
Un coup de chance vraiment enorme ! ^^

On est 2ème !
J'ai mis trop de temps à trouver le "j'ai trouvé" dans le script lol désolée. On y était à rien quand même sachez le!
Alors surtout ON NE DIT RIEN SUR LE ROAD !!!! Merci :D
et FELICITATION !!! 2ème c'est très bien !

Je propose un calin général + une tournée de Purple Nurple! ;-) Encore bravo SED

C'es vrai lol je m'érite un gros calin :D XD ^^

Vraiment super SED, t'es géniale !! Il était vraiment bien caché celui là ! On avait beau avoir trouvé dès le départ l'eau bénite (enfinen tatonnant lol), fallait le trouver quand même.

C'est bien 2ème !!!!!!!!!! :)

Aller je paye ma tournée :D

aller calin général alors !!! Et une tournée pour tout le monde on l'a bien mérité !

N'en parlez surtout pas dans le road svp, on veut laissée le suspence aux autres équipes hein. Merciiii de votre compréhension et BRAVOOOOOOOOOOOO, Dean et Sam seraient très fier :)
Vous êtes donc les deuxièmes, vous récoltée aujoud'hui 25 points, bravoooooo à tous

C'est très bien deuxième lol On aurait pu ne rien trouvé du tout ! mdr

*fais un gros calin générale* Oh ouiiiii bravo SED !!!

"Mets le trophée sur une étagère bien en évidence"
VIVE LES CHASSEURS !!! :D

Merci lol Profitez en bien ça n'arrivera pas tout les jours xD
J'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là lol

Merci Bibou :D
Et j'suis d'accord SED, et puis 2ème c'est génial !! En plus je vous dis ça s'est joué à rien je pense puisque quand j'ai envoyé, bibou était entrain d'écrire que quelqu'un avait trouvé sur "in the hunt" donc ça s'est joué à peu. Vous pouvez etre fières de nous ^^

On forme une très très bonne équipe !! :D

*regarde le trophée* Waouhh ! La prochaine sera la bonne =) !!!!!

La prochaine fois :) ^^ lol

Ce trophée ne sera pas le dernier hé hé :)

On a encore 1semaine et demi de jeux, j'suis sure qu'on gagnera au moins une fois ^^
et puis le trouver c'est déjà gagner, vu où il était caché, c'était pas gagné mdr

C'est sur =) ! Mais bravo quoi, c'est géant !!

Oui lol surtout on a eu de la chance, je l'ai pas vu du premier coup le tu m'as trouvé ? lol J'ai du faire défiler deux fois le texte ^^

mdr comme quoi la persévérance, y'a que ça de vrai ;)
Y'a Jess qui vient d'arriver :( Mince elle a tout raté

Mince oui et de peu lol Elle a tout loupé :/

Enn fait elle vient de me dire qu'elle peut pas venir.