700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
coucoujulien92  (21.12.2007 à 16:03)
ouai bonne vacanse angie et desolé pour toi maried moi aussi je part mais j'apporte mon ordie avec moi donc chpourrais vous répondre et laisser des messages :)
mariedwinsister  (21.12.2007 à 16:18)
je te comprend moi je dois bosser le 24 à midi et le 31 au soir sniff sniff
salutnenette  (21.12.2007 à 16:31)
bonjour tout le monde eh bah le nombre de page a bien augmenter depuis hier clavel avait raison 200 pages c'est un minimum desole pour ceux qui travaillent pour les fetes mais eux au moins ils ont du taf
a boire !!!nenette  (21.12.2007 à 16:32)
bah je vais prendre un coca parce qu'hier je suis rentrer sur les rotules avec tout ce que j'ai bu barman please
ouh ouh nenette  (21.12.2007 à 16:57)
c quoi ce bazard (je sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit mais bon ) ya pas une ame qui vive a cette heure ?
c'est horrible !!!!!!julien92  (21.12.2007 à 17:16)
salut moi un mojito sans alcool please ! salut c'est horrible pour ma fête se soir pour se qui ne son pas au courent !! je vient de tacher mon t-shirt a 70 euros je ne sais pas comment fair si quelqu'un a un conseille a me donné merci sinon je vais pleuré sur mon sors ouh! ouh! ouh! :(
Eh!Luinel  (21.12.2007 à 17:17)
Un petit coucou du taf, la dernière pour moi today! snif! Une bière barman! J'en ai besoin! lol ^^
Julien Luinel  (21.12.2007 à 17:19)
Hum c'est quelle genre de tâche? lol

juliennenette  (21.12.2007 à 17:20)
 essaye le savon de marseille c'est radical pour toute sorte de tache tu verra ce que ca donne si ten a sous la main bien sur
mon dieu julien92  (21.12.2007 à 17:26)
c'est une grosse tache de gras !!! et je nais pas de savon de marseille please un truc  fort car la jsuis mort c'est la fête la plus importente de l'année pour moi il faut absolument que j'aille   pitié seigneur qu'est ce que je tes fait pitier !!!!
JulienLuinel  (21.12.2007 à 17:30)
Alors une tâche de gras hum c'est chaud! Ce qui te sauverai ça serait un détachant et sinon ben...change de T-shirt!
pas de miraclenenette  (21.12.2007 à 17:31)
bah ta plus qu'a mettre un autre tee shirt ta pas le choix desole pour toi !!!
luinelnenette  (21.12.2007 à 17:34)
he luinel tant que je te tiens bravo pour ce topic il est genial tu pouvais pas avoir meilleure idée meme si c'est pas toi qui la eu apparement lol enfin je voulais juste te dire merci de l'avoir créer (ca fait pas un peu trop frotte balle ca ?)
au mon dieu 2 julien92  (21.12.2007 à 17:36)
tes drôle je peut pas changer de t-shirt je les acheter expret pour cette soiré et je ne peut pas mettre un autre t-shirt tout mes amies seront habiller avec de la marque moi je voulait arriver avec un super t-shirt armani jeans bon je vais voir pour le détachent !!! :|       merci  je revient dans 2 seconde
Alors...Luinel  (21.12.2007 à 17:52)
Déjà, merci Nenette pour le compliment^^ Ensuite Julien, tu sais, la marque ne siginifie rien, c'est pas parce que tu auras un t-shirt Armani que ça te rendra plus intéressant et vis-versa... ^^

entierement d'accord nenette  (21.12.2007 à 17:56)
avec toi luinel si on juge les gens par leur apparence et pas pour ce qu'ils ont dans la tete et dans le coeur ou va t on ?de rien pour le compliment ca me fait plaisir
re coucoulenachoco  (21.12.2007 à 17:57)
moi je dis vive la connexion internet au boulot!!!!

barman, une bière je commence soft je ne voudrai pas avoir le hoquet devant les clients!!!

pour julien, ba je pense que tout le monde sera d'accord mieu vaut un tee shirt tout simple qu'un tee shirt taché, et si tu veux vraiment en jeter met une chemise...les chemises c'est la classe!!!
moral au top !!julien92  (21.12.2007 à 18:03)
je suis d'accord avec toi mais je vien d'appeler pour dire que je ne vien pas a la fête et le mec a prévenu la comere du collége et voilas en 20 min tous le monde pense que c'est pour me fair remarquer que je ne vien pas  j'ai ressu plein de e-mail de mes amis pour me dire de venir alors sa ma remonter le morale merci pour vos conseils  a tous.      et je vais me preparer pour la fête !!!! 
et ba tout va bien...lenachoco  (21.12.2007 à 18:06)
qui fini bien (euh j'ai un petit doute sur l'expression moi!!)

donc au final comme tout le monde veut que tu viennes tu peux mm y aller sans tee shirt!! (c'est pas la bière qui tape pas déjà, au secours!!)

sinon pour en rajouter uen couche j'adore le roadhouse, je crois que c'est mon QG non c'est mon QG!! lol
bonsoirjulien92  (21.12.2007 à 18:17)
je vien de m'habiller et pour le t-shirt j'ai mi un truc simpas et pour la comère je vais lui faire sa fête quand je serais labas je vous poserais un message entre 2 verres            SALUT !!!!  :D
bonne soiréelenachoco  (21.12.2007 à 18:18)
Bonne soirée a toi! Amuse toi bien!
coucounenette  (21.12.2007 à 18:30)
bonne fete julien ca y est ya du monde dans le coin salut a tous
un verre?lenachoco  (21.12.2007 à 18:37)
coucou!
je croyais que j'étais seule moi!! je t'offre un verre ce soir c'est moi la barmaid?

alors ta journée

pas de refus nenette  (21.12.2007 à 18:39)

tu sais faire les cocktail ou pas ? sinon fais moi une specialite je te dirai ce que jen pense !!! je vien de repondre a ta devinette ta bu trop de biere quand tu la trouver celle la ?

non pas trop lenachoco  (21.12.2007 à 18:42)
Non je suis encore fraiche!!
Un mojito? après je ne connais pas les noms mais y a la soupe de champgane qui n'est pas mauvaise ou encore la sangria au choix!!

elle est pas bien ma devinette?
va pour un mojitonenette  (21.12.2007 à 18:47)
allez je sais pa ce que je sais mais je me lance on verra quel gout ca a
si elle bien ta devinette mais dis moi si j'ai bon parce que ca me trotte dans la tete
et un mojitolenachoco  (21.12.2007 à 18:48)
c'est bon c'est du rhum du perrier du sucre de canne et de la menthe fraiche!
je te prépare ca et je vais te répondre pour la devinette
Nenettelenachoco  (21.12.2007 à 18:51)
c'est répondu!!! alors une idée, t'es pas loin du tout du tout
mmmmhnenette  (21.12.2007 à 19:01)
ca ma l'air d'etre bon ca j'ai repondu on verra bien le truc c'est que si c'est moi va falloir que je relance faut que je commence a me creuser la tete un deuxieme mojito me ferait du bien je crois allez cul sec !!!!!
lénanenette  (21.12.2007 à 19:06)
dit moi tu prefere jared a jensen ou je me trompe ? j'ai trouver quelqu'un qui prefere jared c'est pas vrai !!! enfin je crois

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !