Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Contente aussi ma cleooooooooooooooooooo!!!!!! Le road m'a manqué!!! Pardon pardon pardon de vous avoir abandonné ma cleo!!!!! Et pardon de vous avoir inquiété!! Je 'étais pas vraiment rendu compte que les jours passaient!!
Et puis je te n'aime foooooooooort!!!!!

HEIN ?! Verre d'ean & bouteille dasn la gueule ?! Oo' Folle ta mere !!! Oo'
*choquée*

Oh ma jerry faut que je t'amène manger à ma famille du coté de mon pere lol!

Et gros wiziwizi quand meme ma jerry!! *fait gros calin*

*se relie*
Verre d'ean ? Verre d'ean ? xD *se tape une barre*
Deeeeaaaaaaaannnnnnn !!! xD

C'est folklo les diner chez toi sheepy!!!!!!!!!!!

Wizi Souricette...
TE NEM FOOOOOOOOOOOOOORT AUSSI MA NONIX!!!!

*fait aussi un hug au mouton pour lui remonter le moral*

Laisse toi pas faire ma Frey !!! *supporter*
Claque lui la gueule xD

Ptdr xD Nan mais c'était la baston à table, j'ai poussé ma mère elle a valsé de sa chaise FUCK OFF !!! Et coucou ma CDI ♥

oulala t'est atteinte lice xD
et voui je confirme frey' c'est une folle ta moman ^^'

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!
Voui ma cleo on se nem!!!!!!! Et promis je le referai plus!

*écho*
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!

Elle a un problème dans sa tête niif, j'veux plus vivre avec quand elle s'est relevé j'ai crus qu'elle allait carrément m'envoyer un couteau dans la gueule o.o J'ai vue pleins de Deanou défiler d'vant mes yeux :'( ptdr

Morale de l'histoire : Voilà ce qui arrive quand on mange à table, la prochaine fois je bouffe au road ptdr

voui viens manger au road ma sheepy, je te promets de rien te lancer à la figure!!! :)
Elle est folle ta mère, ici tu es sécurité *met du sel aux fenêtres et à la porte du road*

Nono !!!!!!!!!!!!!! hihi enfin te voilà ! ^^ comment ça va ?
coucou frey, vivi et toutes celles que j'ai aps vues tout à l'heure, la forme ?!

*commence a avoir serieusement la dalle mais a son pere porté disparu*

Coucou aussi ma dary !!!!!!

Ola... c'est un peu trop violent pour moi tout ça. J'espère que ça va vite s'arranger avec ta maman Souricette...
Le livreur vient de passer! Je file deaner!!! YUMMY!!!!!!!!
A tout vite!!!! Vous nems!!!

coucou chou :D
sa va et toi?? :D

Re ma choupinette!!!!!!!! :D

*commence une enquête policière à la recherche du père de vivi*

Hello Chou :D La forme euh j'ai connu mieux dans l'instant présent, j'ai mis la zik à fond la pour plus entendre l'autre furie gneeeeh

Bon sushis ma didi, repasse vite nous voir !!!!! :D
te nem!!!!!!! Bizou :)

Et merci ma CDI ♥ Bon sushis :P

Coucou celoooooooo bon appétit bisous te nem fort à toute ! :D
Voui vivi j'ai assez bien réussi l'épreuve de maths et français alors ça va & toi ?! :D
Zeldounette par rapport à ta réponse de tout à l'heure avec waiti : Tu ne perds rien pour attendre MOUAHAHAHAHA !!!!!

*mange son yaourt sauvé de la noyade*

Qu''est-ce qui se passe frey ?!!!!!! vi j'adore mettre la musique à fond et danser dans tout l'appart' moi xD.

Je t'attends pour la revanche ma choupi, c'est quand tu veux mais viens pas pleurer après!!!! AHAHAHAHAHAHAHHAHA *rire triomphant*