Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Kyan et Charmed!!
*court voir*

"J'ai fait combien Rose?"
J'ai éclaté de rire!!!! Excellent!

*ecrabouiller sous lili*
Au secour! xD
et celo faut dire que j'ai un petit gros faible pour Cole dans Charmed ^^'
Avant même quand j'etais petite mon frere regardais et si y'vais cole dans un epi il m'appellais xD sinon nan ^^'

QUOI? TU FUMES? c'est pas bien Diddle! faut arrêter!
Snif peut pas voir

XD excellent Vieny!! XD
Bon je vous laisse, je retourne au bouot, je ne suis pas très loin qd meme! ^^
Bisouuuuus!! Vous nemm

Il est mieux rasé quand même! il fait gros ours ^^^
Bisous Wait et bon courage! tMM a tout vite

Mdr oui moi aussi il m'a tuer ce moment celo xD
"nan mais y'a un moment ou il faut mettre des vetements monsieur... et apparement il fait trèèès froid" *morte de rire*

Bonne chance wait bosse bien ^^
bisous te neeeeem =)
Mdr lili comme ça tu veu dire?? sus d'accord *.*
mais la il deprrime le pauvre il essai de se sucider alors il a pas le temps de se raser xD

Oh!! Aurais-je oublié de préciser que je ne fume QUE la moquette?! hihihi

Oh oui Vivi exactement comme ca mdr!
Ah ba ca explique tout Diddle mdr! La moquette c'est bien ca! Ma mère a été obligé de mettre du parquet dans ma chambre à force mdr

Mdr ah bah c'est mieux la celo tu nous a fait peur!
Mdr lili ah bah vi forcement le parquet c'est moi pratique xD
moi j'ai du carelage c'est pas mieux xD

Oui le carrelage c'est pas top! tu as des rideaux? mdr

Glagla... Le carelage c'est froid!!
Pour que tout soit limpide: je ne fume pas, je n'ai jamais fumé et je deteste l'odeur du tabac froid!
Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie!! ^^

nan même pas de rideaux xD
la chambre ou je suis chez ma mum en ce moment on irais une cellule d'asile psychiatrique ^^'
la peinture est mal faites et c'est tout vialot puis y'a un clic clac au milieu avec un meuble ^^'
le stricte minimum mdr

Mdr celo *fiere de celo*
Moi nan plus j'aime pas l'odeur du tabac mais ayant deux parents qui fument.. je m'y suis faite ^^'

pareil que toi Diddle! ma mam à arrêter et ma soeur aussi! plus personne ne fume *fière*
Ah ba ca a pas l'air acceuillant tout ca vivi!

Vi très acceuillant lili ^^'
suis entouré par des fumeurs ^^' y'a que chez mes G-parents et chez mon frere que sa fume pas xD

*fait un minicrochet par le Raod*
Dites, est ce que vous savez si Aby a trouvé une place pour la conv??

Ro faut les pousser à arrêter Vivi
Nope je sais pas Wait! elle vient finalement?

Ba je sais pas, mais j'ai quelqu'un qui cherche à vendre une place, alors j'ai foncé dessus et je la tiens en laisse en attendant de la donner à quelqu'un, c'est un pass Demon

Je crois pas qu'elle le veuille mais faut lui demander quand même
Il me semble que c'était soit le concert soit la conv! et du coup c'est le concert!

Moi aussi j'ai une question: je croyais que les pass n'étaient pas échangeables?? Ils sont nominatifs... comment ils font les gens?
Tant mieux si c'est possible mais faut faire attention quand même! J'ai pas envie d'en voir refouler à l'entrée!!!!

Mon pere avait arreter et aa reris et ma mere la derniere fois qu'on lui a confisquer ses clopes avec mon frere on a cru devoir aller se chercher une place au cimetiere xD

Oula elle est dangeureuse ta mère! vaut mieux lui laisser ces clopes ^^
Diddle apparemment il suffit de prévenir Spotlight et c'est ok! Parce que ceux qui ont un empêchement ou autre vaut mieux qu'ils puissent refourger leur pass

Bonjour les roadiennes ! :D
Comment ça va ?!!

Ok, merciii!
OUi, c'est tout à fait ca Lily pour la réponse à Cely!
*n'est plus là* Woouf

Ok! Merci Lili!!
Wizi Vivi! Si tu n'aimes pas le tabac ça doit pas être facile!
Chez moi personne fume (ni parents, frère, oncles, tantes, cousins... PERSONNE)! Mon papa fumait mais il a dû arréter avant ma naissance parce qu'il a eu des soucis de santé à l'époque!

File bosser toi! Zou!!!
Hello Chou!!!!

Celodie moi aussi personne de ma famille fume ^^' contrairement aux jeunes de mon collège