Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai une cuillière en argent que je ne quitte jamais et tout un arsenal dans ma soucoupe. Ce que je cherche c'est un compagnon, pas trop jaloux et machiavélique.

Oh non mon pauvre Angelos.
*retire la cuillère, met l'oeil de côté pour son prochain cake et soigne l'ange borgne*

fen, dans les trappes, entre les wendi de nono, mon dragon, le petit poney de zel, les zombies, les gleurks, les barbies killeuses géantes, les pies possédées et autres monstres en tout genre, on a l'habitude de se faire mordiller et démembrer à force!!

Pauvre Angelos!!!! *lui donne un oeil de verre et met du poil à gratter dessus*
..............
Et une tasse à café, qu'en penses tu????

ah ça faut demander à éli, c'est elle l'experte^^

Bonne idée Zelda, un scottish coffee m'irait parfaitement.

BONJOUR!!!

*Regarde Angelos gratter son oeil comme le policier qui grattait son crâne sous sa casquette*

Bon Samdean tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hiiiii Luciole!!!!!!! <3 Ça fait si longtemps que je l'ai pas vu!!! j'espère qu'il va bien!!!! c'est que c'est dangereux là dedans!!!!
.....

JOYEUX NOEL!!!!!!
*prend une coupe de champ' et trinque sous le muguet à la nouvelle année *

attends zel, si toi t'as le petit poney bleu, il est à qui le petit rose?!

O.O Bonne question??? *a peur* c'est bizarre!!!!
........

meme si vous vous faites mordiller vous restez de magnifiques roadettes

*tiens à rester un seul morceau* Ya que Deanou qui a le droit de mordiller!!!! <3
........

*regarde fen puis la tasse tentaculaire, puis zel sur son petit poneys bleu déguisée en batman et puis se regarde dans le miroir derrière le comptoir*
hum...ça a une mauvaise vu les loups ou tu as trop bu?!

*regarde son ex draguer les Roadettes et se console en se disant que la rousse a été vite oubliée*

bah non je dis la verité apres si vous aimez pas je retire ça

Sûrement les deux!!!!! bigleuserie et beuverie ça fait pas bon ménage apparemment!!!! ^^
.......

bon bah et je dirais plus de choses de ce genre
*comprend que je soit le seul hmme dans le road*

Euh Fenrrir rien à voir hein, ici c'est pas un site de rencontre c'est tout ^^

*le loup va finir par comprendre que la tasse n'était pas si mal, mais la tasse se sera fait la malle et un ou deux mâles*

je sais je faisait un compliment
bon bonne nuit peut etre a....

Et juste au cazou, depuis on a tous compris que tu étais pas une fille :P

merci adieu et vive spn

ah bon, fen n'est pas une fille?! il y a donc encore un homme en vie dans ce quartier!!

mdr Whahou quelle info!!! On en apprend des choses ce soir!!!! xD
......

bonne nuit fen!!^^

Bonne nuit!!!! ^^
....
*se fait sa petite tisane pomme cannelle su soir* Je mangerai bien une petite pie avec!!! *a l'appétie qui est revenu* Quand l'appetie va, tout va!!!!

Vive les quenottes qui croquent et grignottent..
*mord dans une petite jugulaire qui passait par là*