Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui mais le vendredi du pont je sais pas si j'ai cours ou pas ! xD
J'espère que non :P
Bonne prochaine lecture alors ^^

J'espere pas comme ça sa te fit un WE ralongé :P
et vi merci :D

Oui :P Et ça fait juste 2jours de cours ^^
Je parle pas trop je fais des recherches sur le net pour les études de médecine à l'armée ^^

Bwah désolée.. Sa fait une heure que j'essai de faire marcher une vidéo. Ca arrête pas de planter...
J'ai encore une semaine de révision avant les partielles... On dirais que je vais encore déserter le road cette semaine. Il me tarde que ce soit fini pour que je puisse reprendre road et mises à jour...

*fait un passage éclair*
bisous et bonne nuit les choupinettes !!!
vous nems fort :D
je vous dis à demain, ce sera moins la course !!! j'espère !!!
:D
*file avant d'être rattrapée*
*disparait*
pouf

bon courage doc ^^'
MA TATAAAAAAAAAAAAA!!
*fait un calin avant de la laisser partir*
bisous te neeeeeeeeeeeem!! :D
fait de beaux reves a demain :D

Bonne nuit ma Bloomie !! :D
Gros bisouuuus ! Te neeeeeem ♥
A demain :D
Wizi wizi ma tata ♥
Bwaaah ça a l'air classe les études à l'armée :D T'es nourrie, logée, rémunérée, t'as des aides en plus, une fois rentrée de la FAC t'as le droit à des cours de "soutient" et ils font tout pour que tu réussisses :D Bon par contre tu leur dois des années après en médecin militaire mais après tu touches une retraite ! la classe :D

l'armée de toute façon c'est un super bon plan ^^'
moi j'aimerais bien finir en gendarmerie hihi :P

Bwaaah voui je confirme :D Et pis bon si ça me plait je vais peut-être rester à l'armée plus longtemps et faire médecin militaire :D Mais bon c'est à l'armée et tu bosses dans les hôpitaux militaires basés aux endrois où y'a la guerre donc les blessures ne doivent pas être super belles à voir et faut avoir un bon mental aussi je pense ^^' Par contre tu peux faire ça que à Lyon ou Bordeaux je crois ^^
Je croise tout fort les patouilles alors :D T'as un concours d'entrée comme aux douanes ou pas ?

et voui tatie mais c'est l'année prochaine xD
ah bah une blessure c'est jamais beau a voir ^^'
perso c'est le cadre qui me generait moi ^^'

Ah ouai t'as le temps encore ^^
Voui mais là ça doit être des grosses blessures quand même ! Et certaines tu les verras jamais en hôpital je pense ^^'
Ah bin oui y'a ça aussi ^^' Mais bon au moins t'es préparée pour bosser aux urgences x)

Je file au lit sinon je vais jamais réussir à me lever demain ^^'
Et j'ai encore mon DM de maths à faire x)
Gros bisouuus !! :D
Bonne fin de soirée et bonne nuit :D
Vous neeeeeeems ♥
A demain :D

bon courage pour le DM xD
bonne nuit ma tatie gros bisous te neeeeeeeem :D

moi je pourrais pas faire l'armée je suis un rebel :p
t'es méchante vivi ta même pas vu que j'avais eu le même bouquin SPN que toi >_<
et sinon bon courage pour ceux qui reprennent les cours ou qui ont bientôt des exams ou des inscriptions ^^

quel bouquin SPN?? xD
désolé je relis pas le road sinon avec tout ce que je rate en ce moment j'y passerais mes journées xD
*file*
bonne nuit le road :D
bon debut de semaine les matineuses!! :D

Bonjour le road !
Merci Vivi pour les matineuses :D
bisous à toutes les futures arrivantes.
*pose une floppée de croissants*
*pose la méga cafetière XXL sur le bar*
Bon Angelos, je te laisse et surtout manges pas tout.
Ad tal.
aaaah et j'allais oublier...
J -5 !!!
*jump jump*
:D

Rhooo Merci Bloomie !
Chippe un croissant... et surtout du café :)
Oh la la imagine meme pas Bloomie J -1 !!!!!
Bon Lundean et surtout bonne semaine...
Je suis dans le coin .... coin coin !

Bonjour le road!!!
Rho Bloomie, je ne sais pas où tu achètes tes croissants mais c'est une tuerie!^^
Ca y est, la neige a fondu depuis samedi?
Merci pour les totos!
Pfiouuuu J-5!!!! Je voudrais être une petite souris pour voir l'excitation monter à la maison....;-)

Bonjour les matineuses
et merci Vivi
Bonne semaine à vous avec un trou au milieu
Oh Bloomie J-5 chic chic

Bisous et merci...
alors d'abord oui la neige a fondu, elle a pas tenu en fait !
Et à J -1 vous me verrez pas, je serai déjà en chemin pour Nice !!! On part la veille !!!
En fait on a un méga programme pour le week-end !!!
Départ vendredi 7h30-8h environ... Compter 5h de trajet
on mange en arrivznt, on va au Marineland voir le spectacle avec les orques, les dauphins et tout !!!
Samedi journée on va à Monaco et on va visiter le musée océanographique :D
et le soir (comme dirai mon homme et ma fille) on va voir un Boys-band (dire de ma nénette) retraités (dixit mon homme) !!!
et le dimanche matin petite balade dans le centre ville de Nice et retour après le repas de midi vers nos montagnes !!!
alors lundi je vais être cassé mais avec tout plein d'étoiles dans les yeux !!!

Et sinon je vais pouvoir rendre mon dossier en temps et en heure mon homme m'a ramené le bon logiciel pour faire un travail nickel ! Donc plus de prise de tete en vue de ce côté !
tout rentre dans l'ordre, enfin !!!

MDR!
Un boys band de retraités!!!!
En même temps, je les imagine très bien dire ça!
Quel programme demoiselle!
Quand on va se raconter nos semaines, ça va être chaud.......
Moi c'est J-2!

Ahhhh super pour le dossier!!!!!
Gentil monsieur Bloomie.......
Tu vas enfin pouvoir supprimer les blancs inutiles?

Bonjour Lili ! Tu vas bien ?
Bon week-end à vous ?
A mais c'est bien ça Bloomie ! Le bon logiciel et tout va pour le mieux :)
Prends vite un café avec vous avant que mes 4 zouzous n'arrivent....
Je ne serai pas trop là cette semaine... j'ai trop de monde à la maison pour bien profiter de vous....
CAFEEEEEEEE

Super nouvelles Bloomie! enfin
Et le programme génial. Ca va déménager ce week end dit donc
Va y avoir de la papote dans l'air mdr
Finalement pas de prise de tête pour le dossier. Tu vas boucler ça en un rien de temps
Ca va et toi Eli?
Un assez bon week end et toi?
Et vous les filels vous allez bien?

Bwaaa un week-end en demie-teinte... Il a beaucoup plu... on a fait notre habituel périple au Hall du livre (une ruine)... ce qui est bien c'est qu'on va aller au cinéma dans la semaine (surement voir l'écume des jours + Iron man 3) pour se changer les idées.... Ouf ouf
Ca y est voilà déjà 2 zouzous....

Oui faudra prévoir à boire et s'exercçer les doigts quand on va raconter nos périples.
et voui le dossier j'ai du coup super avancé ce week-end, il me reste juste qq scans à faire, deux, trois trucs à rajouter pas de soucis, je vais m'en occuper pd la sieste de la petite !

Bloomie tu dois te sentir plus légère maintenant... soulagé que ça soit presque terminé !

Ah oui c'est sur que la se'aine dernière c'etait pas la mm !!!
lol