Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nan mais avec Nono qui m'a dit que j'allais vouloir me suicider pendant tout l'épi' j'étais angoissée mais à mort O.O Et y avait de quoi... *pleuuuuuuuure*
Je m'en remets pas, ma Minette sniiiiiiiiiif :'( WHY ????????
Encore la peinture Oo?
Donc c'est toi.. ah bah oui y a plein de Norman à la cigarette sur le mur lol.

*vient pleurer dans le pug de pleureuses*
Bouhouhou tu fais bien d'avoir peur nemy, prépares toi psychologiquement! *pleure encore*

Heureusement que tu me suis pas sur tumblr, sinon tu overdoserai sur Depeche, choup !!!

Mdr Hamster faudra te préparer psychologiquement avant de le regarder ! xD
Je m'en remets pas nan plus ma Chieuse ... c'est juste ...
JE HAIS LES SCÉNARISTES !!!!!!! xD
Mdr Choup oui avec Norman et sa cigarette, plus Jeremy en photo de profil, ça ne peut être que moi ! xD

*releve la tete*
Pardon jerry! ^^' Si ça te rassures j'étais angoissée à mort aussi lol, vu que j'étais tombée sur certains spoilers...
*ne s'en remettra jamais*
Et bonjour btw!
Norman à la cigarette sur le mur? Teuhwa?

Duuude tu repeins toute la maison ma Vivi ???? wizi, wizi !! mdr, & bon miaaam !!!
Ma Nonoooooooooo *se jette dans le pug tout humide* C'EST PÔ JUUUUUSTE !!!!!!

Oh! *vient de comprendre le "Norman à la cigarette"*

Mdr, t'inquiètes pas Nono, toute façon je le sentais mal, que l'épi' soit centré sur lui comme sa, pffeuuuuh, c'est vraiment pas nice de nous torturer comme sa u_u
PTDR je regarderai jamais TWD de toute manière^^
Oui ça ne peut être que toi xD, olala je viens de mettre un vent à une roadette sur fb je crois Oo *sait pas à qui appartient ce prénom*

Ma jerryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *se noye dans le calin mouillé*
Han pareil, une fois que j'ai vu qu'on le voyait autant, c'était fini lol snif. C'est trop dur quand meeeeeeeeeeeme!!! Puis mon bébé! Mon pauvre bébé! COME HUG I LOVE YOU!!!!

*kiff Soft Touch*

Comment sa tu regarderas jamais TWD ?!!!! *outrée*
Nan mais vouiiiii F********CK !!!!!!!!!!! T_________T

Oh dis le prénom chou! *veut essayer de deviner*
Et comment donc tu veux jamais voir TWD??? Why not?

*Reste sans voix dans son lit à fixer son écran*
...
Au passage nono.. SA c'est moi si tu te poses la question xD.
Parce que trop peur ^^' Aime pas les zombies baaaaaaaaaaaah!
*est passée à de la grammaire de Moyen-français*

Haaan Should Be Higher aussi, elle est powerfull *-*
Roooo ma Minette, sniiiiiiiiiif... je crois qu'il nous a toutes traumatisé cette épi... u_u

Nan mais c'est juste horrible de nous faire ça ...
Comme la mort de *biiiiip* dans Vampire Diaries, je m'en suis pas encore remise de ça xD

SA what? *trop paumée*
MAIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!! C'est ce que je disais au debut aussi j'étais teubée! LES ZOMBIES ILS FONT PAS PEUR!!!!! On les voit à peine au final! C'est les humains qui sont au centre de l'histoire! Je te dis! *secoue choup*

MDR pas besoins de me preparer perso ^^ vous avez oublier que j'avais un coeur de pierre?, même deanou qui meurt me fait pas pleurer! MDR
*se fait secouer comme un prunier*
*repousse la camaradean*
J'aime pas quand même! Trop dur pour mon petit coeur Oo''
Rho.. tu as regardé quand la dernière fois tes invitations sur fb nono? *hausse un sourcil*

*choquée de Vivi* O___O mdr, roooo vouiii ma Minette... en ce moment c'est l'écatombe :(

*se tient le boum-boum* Nemy voyons! Ne me dit pas des choses comme ça!!! *retourne se noyer*

PTDR nan mais c'est vrai désolé suis comme ça xD
bon sur ce je retourne finir mon overdose de peinture ^^'
Bisous vous neeeeeeeeeeem :D

Euuuuuuuuuuuh... *essaye de se rappeler quand elle est allé sur fb la derniere fois* Euh.
Maieuuuuuuh tu sais pas t'as pas vu! Ca fait pas peur! *outrée* Et c'est une trouillarde des films d'horreur qui te parle! C'est tres parfait TWD! JE TE DIS!
Mais commence par regarder SPN d'abord!! *va finir par attacher choup devant un écran*

*Choquée d'Hamster aussi* hannnnnnn :O mdr
Ah trop ma Chieuse, sadiques de scénaristes !!!!
J'ai déjà maudit ceux de Vampire Diaries sur des dizaines de générations, j'ajoute ceux de The Walking Dead à ma malediction ! xD

Pardon, je synchronisais mon matos...
voui hein Yaya Sof touch j'aime bien la version album et Should be higher est.... Magnifique... J'attends de la voir en vrai *fais un clin d'oeil à Vivi* je crois qu'il va nous en faire des tonnes sur celle ci ! Et j'aime bien quand Dave en fait des tonnes !!!

Coucou!!
Ma Freyou! Ma Nono! ma Choupie! Ma Vi'!!!!!
*fait un big calinou*

*viens rajouter son grain de sel*
VOUI TWD C'est super!!!!! :D
*file*

Mouah je file me noyer pour de vrai aux bulles!
Beezouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! Nem!
*met la musique à fond pour entendre sous l'eau et disparait*