Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je ais bien que je peut tata mais je le ferais pas je suis comme ça en general si je m'attarde sur mes problemes c'st qu'il faut s'inquiete poir ma santé mentale XDreuh niece ^^
*vas dans les bras de tata nono*

Oh ma louloute je t'envoie tout plein de wizi, et pour la peine refait toi les photos de cet aprèm par là.

Meeuuhh Vouuii Je reste !!!
Pourquoii je partiraiis !!!
Je viiens de souper ....
J'ai l'impressioon que je viens de Diner !! O_o' MdR XD

Merci ma tata bloom ^^
oui les photos melanger au concert a coté sa peut que remonter le moral XD

Enjoy the silence 2001 ! Moi hier je me suis passée deux ou trois fois, never let me down de 2001, et ça me bouleverse toujours autant...
Je rajoute rien que pour toi : It's gonna be alright !!! It's gonna be alright !!!
Te nems ma louloute ! Respire un grand coup, ça va te faire du bien !

oui j'essaye tata ^^ c'est ce que je me dit depuis que mon pere est rentré avec ma belle mere mais bon ^^'
*pense zen* *pense dave* XD (pas ma faute le lien est imedia)
j'espere que demain soir ces deux la seront pas la sinon je vais pas rester longtemps XD

Désolée me suis encore perdue ^^'
Et pas de soucis nemy, je te comprend je déteste m'étaler aussi. Mais bon "faites ce que je dis et pas ce que je fais", c'est pour ça que je le conseil aux autres ^^'
Ooooh rirri tu restes jusqu'aux 'pisodes alors??? Dis voui dis voui dis voui! Je veux pas rester toute seule pour attendre le finale!! *puppy eyes dévastateurs*

MA Sensei ... Je compte bien rester jusqu'au épisode ..... en esperant tenir le couup et que ma petite sieste de l'apres midi est été positive.... MdR XD
Maiis Ouiii ... Je vaiis rester jusqu'au nepisode ! :DDD ^^
*essaye de se rentré une chanson dans la tete ........*
Raahh, j'doiis la connaitree PAR COEUR pour mardii ! O_o'

Vivi, le zen est aussi automatique que le Na !
Alors je mets souvent les deux en fait !
Nono, moi je ne fais pas nuit blanche non plus mais tu t'en doutais !
Et puis j'ai gym demain... pfffffff...
PS à la radio, ils sont passé à Supertramp et logical song ^^ comment voulez-vous que j'aillle me couché avec de la bonne zik !!!
Je vais être défaite demain moi !

*tape des mains et tourne en rond* Youpi!
*se re-éxcite* Bwaaaaaah j'arrive pas à rester calme je stresse je voir maintenant ouin j'ai peur mais aaargh je veux pas être à la fin du 622 non plus paske bwaaaah je veux pas attendre 4 mois jusqu'au prochain bouhouhouhouhouhouououououuuuuu!!!!!

md tata (bloom) demain au sport tu vas faire du rameur plus qu'autre chose non ?mdr

Et Nina ce matin qui trouvait que j'avais trainée tard hier soir !!! Je refais pareil ce soir ! Mais bon je vais pas tarder le temps de vous faire plein de bezoux et de vous dire que je vous nems !
Moi je pars légère, le devoir accompli !
Nickel pour commencer le week-end !

Oh! SUPERTRAMP!!!!! :D
Et voui tata je m'en doutais ^^ Mais tu passes demain matin, promis??!

CHUUUUT tata nono ne me demoralise pas s'il te plait XD
*veux pas penser au 4mois de sevrage forcer*
je cros que je vais me rattrapper sur DM XD

Hey Sensei .. Toutafé raisonn ...... ca vas etre une longue attente .. nif nif .... :(
*pleure avec nono*
Et moi je saiis pas si je vais faiire une nuit blanche .... j'en ai deja faiit une a moitier .. alors .... heuu ... :/
Maiis boon ... demain pas d'école ....... Et ooh .. Merde ... Dimanche mon oncle viens ... :/Maiis bon, s'en fouu !!! Ce soir c'Est ce soiiir .... et heuu .. JE RESTEEEE ! :DDDD Je peuut pas ne pas voiir le Final de la saisooon ! :DDDDDDD ^^ xD

Pardon nemy désolée mais c'est trop dur je veux pas ouiiiiiin, pourquoi 4 mois???? *a deja hate d'être en septembre*
NON!!! C'est pas vrai je veux profiter de mon été!!!! *tente de se convaincre* Mais VOUI je suis convaincu namého!!!

Mais riri si tu restes jusqu'aux episodes ça te fait quelle heure?? C'est si tard que ça? *a pas le courage de faire des maths*

je vais pas tarder non plus moi ^^' pour un vendredi soir ça fait bizarre quand même ^^'
ooooh j'en suis a it's no good avec le jolie film derriere mdr
alors gros bisous ma tata te nem ^^
a demain sans doute =)
bonne nuit et bon davedreams =D

Ooohh ... Et les Nucks nucks jousent ce soiiir ! :D Nice ! :DDDDD xD
Y sont en tete ! :DD Mouhaha ... y'on gagné 7-3 le dernier match .. ^^
Okaiie .. je me taiis avec le hockey ..... xD

Tata t'es toujours la?? Je t'ai pas loupée partir, si??

Heueuuu ... Non, pas tant que ca ... pouur le commencement, maiis c'est le pendant et apres ......... de 8hoo a 10hoo .... 2 heures, et encore 1h30 pour le hockey ... :/
Et sa commence a 8hoo .... et il est 6h30 !! :))))) BIIENTTOOOTT !! :D

Bien sur que je passe demain matin ! Oeuf corse !
It's no good ! Il va encore te donner faim dave !!! Et ffais gaffe, pas trop de sucre dans le café !
Billie Jean is not my lover
She's just a girl who claims that I am the one
But the kid is not my son
She says I am the one, but the kid is not my son...

Non chuis encore là, mon homme est toujours dans le canap', mais dès qu'il décolle je pars avec lui... ^^'

mdr tu change de repertoire tata XD
oui il vas me donner faim deja que ce soir s'etait pas bon XD

ET VOILÀ,
le moment est arrivé, je vous bise toutes, bonne nuit les Gones !

bah re bonne nut tata ^^
gros bisous te neeem ^^
fais de beaux davedream a demain =)

Sérieux ils ont un super programme RTL2, là ils passent Personal Jesus !!!! Quoi de meiux pour aller se coucher !
Reach out and touch faith !!!

A Biientoot Bloomie !!
Te neemms bizouuus et bonneuh nuiiiitt !! (L)
iLU♥

rooo bah c'est pile c que j'ecoute en ce moment tata XD
mais moi live ^^ ah bah oui en fait il se sont dis les fan de DM se couche a cette heure la en ce moment alors on vas mettre du Depeche Mode XD

D'accord, gwos beezouxx tata à tout à l'heuuure! Fais de beaux reves :p