Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Donc mnt tu n'es plus un mitron ^^'
*secoue la tête et chante*
You set my soul alight
You set my soul alight
Glaciers melting in the dead of night
And the superstars sucked into the supermassive...

Bye bye Bluky ! A plus tard !
moi Mitron je le vois écris sur ma boulangerie ;)

Bloom74, c'est exact, je ne le suis plus, mais bon, j'ai gardé le speudo. Il fait un peu partie de ma vie.
Il est éffetivement pour les apprentis en boulangerie-pâtisserie.

Donc tu es boulanger?

C'est comme quand j'ai choisi mon pseudo, à l'époque ma fille etait fan des Winx ! Mnt elle est plutôt fan de Lady Gaga et David Guetta !!! lol

DoctorDean, non je n'y suis plus.
Bloom74, oui je comprends mieux. ^^ On a tous nos périodes. Xd :D

Mitron, pitié par contre enlève le 74, ca me stresse de le voir écrit, j'ai pas l'habitude de voir mon nom entier ! lol

Bloom pardon...... * lui fait un câlin *

Merci Mitron ^^'
*fais calin en retour !!!*
Voui chuis une vieille, on me changera plus minant !!!
Bon vu que vous êtes qd mm des nouvelles, c'est quoi votre genre de musique (à part Muse)
c'est le genre de truc que j'aime bien savoir ^^'

Moi, mon pseudo vient de ma soeur. Elle une fan inconditionnelle de Doctor Who, moi de Dean mais elle ne voulait pas de compte ici donc au départ c'est compte partagé^^

Je sais plus si c'est toi ou Bluky qui etait plus chansons cools la dernière fois...

Bloom, et bien j'écoute de tout sauf du rap et la techno. Cela peut-être rock, pop, etc.

Moi j'écoute un peu tout sauf le rap (j'y suis un peu allergique)
Plus précisément des groupes genre Nickelback ou simple plan. Les années 80 aussi.
Mais bon, dans ma binliotèque, la majorité des chansons viennent des épisodes de Supernatural ou ces jours ci Alias (fan jusqu'au bout, je vous avais prévenue)
Je n"écoute pas trop Muse perso, mais ça m'arrive^^

La techno non plus, maintenant que tu le dis. Je trouve pas cela très agréable à écouter, mis à part en soirée^^

Simple Plan oui j'en connais qqunes !
Pour ma part hormis Depeche (of course), U2, inxs je suis très ecclectique, la fourchette est large ! A la limite c'est une fourche ^^'
Ca va ACDC, Creedence Clearwater, les Doors, les Stones, Queen, Radiohead... en plus récents Placebo, Muse, Oasis, les Macchabees, les Black keys, enfin en géneral je tends plus vers pop, rock...
La liste est trop longue pour être énumérées pour ma part !

Bloom, j'ai bien ta liste. ^^

J'écoutais U2 avant (en fait j'écoute RTL2) mais au bout d'un moment ils ne connaisssaient plus que ça, une chanson sur 3 presque du coup ça m'a dégouter alors que jaimais bien--'

Bon je dois y aller.
A + les filles^^
*gros calin*

Mitron dans notre famille, nous sommes des boulimiques de musique, on doit avoir *va vérifier* c'est plus marqué mais dans mes souvenirs on pouvait tourner 6 jours je crois complet ! Et encore, tout n'est pas dans l'ordi ^^'

A plus DoctorDean, bonne après midi. Bisous.

C'est vrai Alors tu dois écouter Zégut ?!? c'est mon préféré depuis toujours !
lol
j'adore ce qu'il fait !
lol

Ah zut, t'es parti !!!
Bye bye DDEan ! bisous !!!

Bloom, d'accord la musique c'est sympa aussi.

Je suis largement plus accro à la musique qu'aux séries en fait !

Ah pour moi, c'est plus les séries, la musique je l'a met plus en passe temps en fond sonore.

Dis Mitron, faut que je te laisse un peu, je viens de réaliser que je dois faire un truc avant que la petite se réveille.
Je reviens d'ici 30 min.
ad tal.

A tout à l'heure Bloom, bon courage.

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! :D
rebijour le road :D
*a pris ses mesure et a même eu le temps d'aller a la poste* hihihi :P

Vienem.... ?! Il se passe quoi ?

Oh bah rien du tout mitron xD
j'ai juste fini ce que j'avais a faire et du coup je peut glandouiller alors suis contente xD