Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En faite je viens de capter, t'as piqué les photos de Drey, j'me disais que t'étais sur une de tes totos et que c'était pas logique PTDR
*file aussi regarder Merlin bwaaaaaaaaah*
*éteins les lumières et verouille le bar*
SWEET DREAMS *-*

PTDR je viens de tilter Voui *est paumé*
Et nan normal y'a des totos de Drey dans le dossier ^^'
puis même avec les totos de drey quand tu regarde celui ou y'en a le plus sa reste Seb ^^' il depasse le dossier Chad d'une centaine de totos a chaque fois! :D
*fiere*
Bon je vais vraiment dodo parce que tu vois je pige même plus de quoi tu parle MDR
bon courage ma freyou t'a pas fini je sens xD

Haaaan bah t'es encore la haha *laisse pas partir*
Vouiii c'est sa file dodotter cerf volaaaaaaaant :P
♥

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
J'ai vu The hobbiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! *est toujours autant amoureuse de Tolkien et Jackson* bwaaaaaaaaaaaaaaah faut aller le voir !!!!!!

Haaaaaaan c'est pas du juste moi aussi je veux le voir *pleure à gros bouillon* J'vais essayer de convaincre mon père pour dimanche xD
Et coucou au passage O.O mdr

Bref, j'étais censée filer moi :O *disparutione*
J'ai fermé la porte, t'es coincée au road xD

Aaaaaaaah oui pardon l'excitation me fait oublier mes manières XD
Bonjouuuuuuuur !!!
NONNNNNNNNNNNNNN *retrouve coincé* Y a quelqu'unnnnnnnnnn ?

Bwaaaaaaaaaah je suis aux angeeeeeeees !!! Sa fait du bien de retourner en Terre du milieu !!!! *__________*
*aime Tolkien, aime Jackson, aime Martin, aime Ian, aime Richard, aime Aidan & aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le monde ♥♥* *arrête le flood*
Bwaaaaah bonne journée tout le monde, passé un bon Mercredean !!! C'est le 12/12/12 aujourd'hui ! *est contente*
Si tu passe par là, Epona, à tout à l'heureeeeeee :D
*s'endote en vivant des aventures en Terre du milieu*

Un coucou rapide ce matin, je pense fort à vous je viendrai autour de midi (et pas de minuit) vous parlez plus longuement.
Bisous à toutes.
Bonne matinée.

Bisous Bloomie et bon rdv
Merci pour le petit dej
AUjourdh'ui nous sommes le 12/12/12! Trop bizarre
Et Bat part en expédition chez Harley ^^ Bon voyage

Bonjour Lili,
Comment tu vas?
Ca doit cailler chez toi ce matin!
Ici, -3,5° et un paysage blanc de givre.
bonjour et bisous à Bloomie. Bonne matinée. Hummmm super beau le tit dej!
Ehhhh Zelou va bientôt connaître par coeur les horaires SNCF! mdr!
Oui le 12/12/12.
L'an dernier on a eu aussi le 11/11/11 et avant, le 10/10/10...
Perso, je ne suis pas superstitieuse.............

Mdr et avant le 09/09/09 mais c'est le dernier on pourra pas faire le 13/13/13! je suis pas superstitieuse non plus mais j'aime bien remarqué les choses
Comme le 12/12/12 à 12h12!
Je crois que Bat y va en voiture non? Elle est pas trop train en faite! Elle l'avait pris pour aller à Lyon?
Sinon oui ca caille ici. -8. Merci à Ju de m'avoir mis un carton sur le pare brise
Et sinon ca va et toi? Bien dormi? Alors ta nénette hier?

Liliiiiiiiiiiiiiii!!!!
Oui zelou était venue en train à Lyon.
Ouhla la, la voiture par ce temps, au secours! Et elle va vers le froid et le verglas.....
Merci d'avoir fait soldat transmetteur hier soir! <3
Ma nénette a globalement bien supporté le baguage. Elle n'a eu mal que vers 19h. Elle se dope au paracétamol. Mais elle a bien dormi.
Par contre, impossible de mâcher quoi que ce soit.
Encore 2 jours et ça ira mieux.
Mais ces andouilles lui ont dit pour les dents à extraire en janvier. Du coup, elle a super les pétoches.

Ah ba ca peut se comprendre. La pauvre! je lui fais plein de wizi! pour mâcher c'est vrai que ca doit pas etre top. Vive la purée et la soupe
pas de quoi chef. On a posté en même temps avec Vivi mdr
Oui la voiture n'aime pas trop ce temps. Surtout le froid en faite. Mais je l'a démarre plus tôt et je la gratte ^^

Tu as lu le lien sur Dexter alors.
Le mec a été exécuté cette nuit en Floride.

Oui oui je l'ai lu je t'ai répoundu me semble t-il
C'est dingue quand même! je croyais pas que Dex avait une histoire vraie! et le gars ils se ressemblent bien

C'est incroyable quand même!
Qu'une série soit inspirée si fortement de faits divers réels.
Pour les films on le savait mais pour les séries, c'est plus surprenant.
Bon, faut que je m'absente un petit moment. Des trucs à récupérer à la pharmacie pour ma petiote.
A tout vite ma Lili. Garde bien le bar!
<3

Oui mdame à vos ordres mdame
*se poste derrière le bar et attend d'éventuel client*

Bonjour!!!!!
Un café s'il vous plait!! ^^
Ca va bien Lily???
A tout' Nanou!!
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les roadettes! *va au bar et commande un verre d'hydromel bien chaud parce que qu'est-ce qu'on se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaille!*

Wizi! Salut Choup'! :)

Oui, c'est pas faux!^^ Enchantée!
Tu es sur le quartier depuis longtemps??

*se redresse et voit du monde*
hello Wait et Choup
Vous allez bien?
*sert un café et un boisson d'hydromel*

saluuuuut
Heuuuuu comment dire^^ Je suis une roadette d'adoption: merlinoise à la base, amie avec des spn qui m'ont convaincu de venir ici, et cela fait maintenant 6 mois que je squatte lol :) Et entretemps j'ai été converti au culte du dieu PERFECTION *_* (et ce alors que j'ai vu aucun épisode lol!).

Lily... ton Sammy me fait craquer sur ton vava... *.*
Merci pour le café!! J'en ai besoin, faut que je trouve la motiv d'aller faire les courses... XD
*sert son hydromel et va se peletonner dans un fauteuil après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun truc bizarre dessus, dessous, dedans, derrière, ou par dessus ^^*

Nonnnnn! C'est pas vrai??? AUCUN??!! *n'es crois pas les oreilles de sa tête*
Il va falloir que tu commences!! Le culte du dieu PERFECTION doit passer par le visionnage d'au moins 10 fois chaque épisode de chaque saison! ^^
SAlut Akles! Ca va??

saluuuuut