Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mon Deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je veux faire le blue steel à deux!!! *tape des mains*
Qu'ils sont meuuugnons mdr!!
Oh j'ai faim! Je vais manger! :D

Bon ap Nono....
Moi j'vais me faire un café ^^'
Pfiouuuu... Vas falloir que je rattrappe mon retard j'ai toujours rien revu de SPN depuis l'episode 8.04, faut que je me motive !

Bwahjour!
Bon bah... J'arrive à point nommé! ^^
Bon appétit ma Nonocturne, bon café ma Bloomie, bonne poste (?) ma Maman Canard! *a failli écrire "Maman Carnage" ><*
Ca va bien vous sinon???

PTDR!!! Attention, attaque éclaiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!
Oh didon tata!! Regarde, la suite est mieux! Surtout le 807, j'ai juste adoréééééééé *.* Et le 805! BENNY!! :D

Liloup c'et un carnage muahaha!!!
BONJOUUUUUUUUUUUUUR MA 02222222222!!! :D

RHo salut Daeva, bisous ma belle, coment tu vas ?!?
Tu m'en veux pas j'ai vite fermé quand j'ai entendu les premières notes de musique !!! lol

Mdr tata, c'est une horreur!
Oh, attaque éclair au bout de 5 minutes lol! Ca me rappelle la video du meme genre sur LOTR ptdr, c'est trop con! ^^'

Bon app Panpan
et je suis pas un carnage moi non mais oh *coupe la tête*
Mon pti canardddd *saute dessus* tu vas bien?
*se laisse soudoyer avec plaisir*

Version PDC mdr!!! Comment je me suis perdue la dedans moua? Oo
YOHO YOHO, VIVE LE RHUM!!!

OUlala ma tata tu nous met de ses trucs! xD
et bijour le road!! :D
*a plein de truc a faire mais a la flemme*

Je confirme comment t'es tombée dans le rhum ??? lol

Et je réponds ici Vivi, ca va nickel, j'ai bouclé une grande partie de ce que je devais faire ^^'

bonjour les roadettes comment allez vous ?

Ah bah parfait ma tata alors :D
*se prepare mentalement a faire ce qu'elle a a faire*
pffff la flemme! xD
et coucou kam' :D
sa va nicke et toi? =)

Hello Vivi et hello Kama
ca va et vous?

Awwwwwwwwwww mon Deanou chasseur de Wendigooooooo!!!! *monte sur ses épaules*
Hum je sais meme pas! Mais faut trouver le rhum, a plus de rhum!
Hello nemy!!! Oooooooh j'ai pensé à touah à PE, y avait un Husky! Il était trooooooop beau! Bon par contre il puait parce qu'il flottait dehors lol, mais troooooop beauuuuu!!! :D

je vais bien mieux qu'hier en tout cas

PTDR!!! ah bah le chien mouillé sa sens jamais très bon xD pourtant les Husky a la base c'est les chiens les plus propre qui existent ^^'
Mais gaaaaaaaaaaah c'est trop beau un husky *.* mais trop sportif pour moi MDR a chaque fois que j'en croise un j'essai de me retenir d'aller le voir mais... sa marche pas toujours xD
Aaaah bah tant meux kam' :D
et lili sa va nickel et toi? :D

Vivi tu sais que twitter est en feu tu te rappelles de ce qu'à dit Martin et bien Cowell a répondu et c'est parti en live ^^'

Hello kama!!
Hum je l'ai revé l'apparition d'02 en fait?? lol
Vuiiiiiiiiiiiiiiii trop trop trop beau!!! *tape des mains* Tu m'étonnes que t'y résistes pas!!

Non non je l'ai vu aussi !!!
Re PS pour Vivi mm la femme de Fletch a tweeté c'est trop drôle cette histoire !

Oula!! mdr il a répondu quoi le monsieur? xD
même la femme de Fletch? oulalalaa mdr
c'est magnifique les Husky *.* Depuis que je suis petite je me suis toujours dit qu'un jour j'en aurait un et que je l'appellerais Wolf xD
mais bon j'attends deja d'avoir mon mien après on verra :P

J'ai vu aussi mon pti canard! mdr
Ca va nikel Vivi voui!
Tu es malade Kama?

Attend j'vais te chercher ça...

non je ne suis pas malade moi je pars a la boulangerie je re dans quelque instants

Bijour le road :)

a plus kam' =)
coucou ma freyou how are you? :D

Martin Gore a dit ceci : I'm not advocating violence, but I think somebody should shoot Simon Cowell His influence in the music industry over the last God knows how many people think it's been now... it's just like, so many people think that's that what music is. There are very few and far between now and the ones that do probably can't afford to get into a studio and make a record.
Et donc la femme de Fletch a répondu sur twitter :
A little surprised to see @SimonCowell respond so personally to MLG on Twitter today for an obvious tongue-in-cheek comment... #miaow
Voilà pour le moment ^^'

Je veut bien un croissant au amande kama ^^
Hello Stitch
Ca va?