Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ohhhh revelation : Mam' c'est bourré au rhum ! *le met dasn les scoops du journal du Road*

Ah avec du whisky là d'accord ! xD
Mdr Lice !
Et pas qu'au rhum si tu savais ...

Meuh non j'ai pas redisparaissé! (Enfin je crois pas...) J'étais là euh lundi je crois!
Et je voulais venir hier mais finalement je suis allée fêter Halloween une deuxième fois ;-)
MAIS POURQUOI YA PLUS D'RHUM??? ;-)

Ooooh raconte donc, Mam' ^^
C'est toujours intéressant les cuites ;-)
*ne peut plus voir le Schnapps en peinture pour la même raison*

mais si y a encore du dave, mais mam' ne semble plus supporter le rhum, souvenir d'une mauvaise cuite!!
*passe la bouteille de rhum à dave*

Mdr je me suis pris un nombe incalculable de cuites à la vodka/vodka black ...
Certaines au crémant aussi ...
Et donc celle au rhum, avec laquelle j'ai été mal pendant 2 jours ...
*A été une sacré fêtarde*
J'ai ralentit depuis quelques temps xD

Bienvenue aux Caraïbes, mon ange ;-)
*trinque avec Les'*
*laisse une boîte de Ricola sur le comptoir pour les maux de gorge*

Oui c'est vrai que si ça dure 2 jours, t'as déjà du avoir bu pas mal XD

lol moi depuis que j'ai quitté bordeaux et que je me suis paumée au milieu des vaches à la cambrousse, je prend plus du tout de cuite....*nostalgique*

Ah voui 02 tu nous en avais raconté des belles aussi! La fois où t'avais été enterré un cadavre sous l'effet de l'alcool PTDR *meure de rire* Han non c'est pas drole lol
Mdr mam' roh mais comment ce fait-ce!!! *croise les bras et prend un air severe*

*trinque avec dave*
à la tienne!!

bon je file, jdois mettre la table, à tout, bisous!!

Oui j'avais bu pas mal de rhum ... mdr le lendemain soir j'avais mangé un truc pour dire, je suis devenue toute blanche et j'ai été vomir ce que j'avais mangé ... xD
En parlant de manger !
*Va se chercher le sien*
Enterrer un cadavre oO

Maieuh c'est moi que j'avais enterré, Nono ><'
Et je m'étais démoli le genou aussi...
D'ailleurs ça fait presque exactement 1 an de ça!
*presque nostalgique*
Bon mettage de table, Les' ! *envoie un bisou*

Ohh je veux l'entendre l'histoire de "Je suis ivre et j'enterre un corps" :D
*prends le pop-corn*

Voui ça on sait pas 02!! *se méfie et se recule doucement* mdr
BON DEANER LES GENS!!!!
*veut deaner aussi*
Alleeeeeeeeeeer apres je serai en retard pour le jeu sinon! *tape du pied et va bouger la famiglia*

*s'est paumée dans sa vidéo de Benny*
J'ai finis bwaaaaaaaah XD Sa enregistre, j'me suis refais pleurer comme une quiche avec ma vidéo niiif, Benny ♥

HS : MDR j'ai trouvé le film de Dlo wesh xD *fiere*

Enterrer un cadavre, je le fais sobre, voyons, tsss!
Euuuuh bah j'ai "essayé" de rentrer chez moi à pied après une soirée à manger de la soupe courge-noix de coco et à boire du schnapps autrichien à la poire et du gin, et je sais pas trop comment j'ai fait, mais le lendemain, je me suis réveillée avec un genou démis (j'ai boîté pendant 3 jours), et du sable dans les revers de mon pantalon et la poche de mon sac!
J'ai vraiment flippé à ce moment-là =S
Au final j'ai dû ramper un bout façon zombie je pense ;-)
Et le lendemain j'ai rien pu avaler, même l'orangeade refusait de rester dans mon estomac!
Mais en général manger un truc bien gras et qui fait pas du tout envie, ça calme l'estomac (les tripes m'avaient presque sauvé la vie une fois =P)

Nan mais sa se trouve ta vraiment enterré un corps et tu l'sait aps ! :P

Euh, bon deaner alors!
(pendant que l'on parle de vomi, très sympa =P)

C'est quel film?
Je me suis aussi posée la question... J'aime beaucoup leurs maquillages en tout cas, ça me fait penser aux premières saisons de SPN, du genre Asylum et Hollywood Babylon =)
Vous vous êtes déguisées pour Halloween vous?

PTDR!! MAis bien sur qu'elle a enterré un cadavre liicy! Mais elle nous le dira pas la vilaine! Et elle se souvient meme plus où xD
Moua je me suis déguisée! *leve la main* Enfin maquillée lol, j'étais horrible! J'ai fait comme on avait fait avec jerry à la conv (je sais pas si t'avais vu??), mais en pire lol
D'ailleurs le dernier du maquillage est juste parti à la douche que je viens de prendre lol
Et ouah ma 02, en quoi que t'étais déguisée?

C'est 13 Fantomes, mais je sais pas si c'est celui de 2001 ou celui de 1960 ^^' Mais je suis fiere de l'avoir trouver :D
C'est clair que c'est super bien fait j'adore sa fait quand mmee bien peur xD
Puis y a meme Jigsaw mon pote xD

A mon avis de '60 liicy lol!! Vu la dégaine xD
Hihi d'ailleurs mon frangin il a encore de l'eye liner sur les noeils, il a pas réussi à tout enlever mdr

Je sais plus QUI était le cadavre non plus d'ailleurs... *se gratte la tête*
Façon Bloody Mary, Nono? Voui le maquillage de ce genre ça tient 2-3 jours XD
Moi j'étais en Harley Quinn! Et un de mes potes était le Joker =D
Merchi Mini-Maj'! *ajoute à la liste des trucs à voir un jour*

En fait '60 ça me parait vieux non? Ils avaient la couleur à l'époque?
Ou alors c'était un film à petit budget plutot! Ou alors c'est fait expres lol!!

Ouais je pense aussi mais en 60 il y avais deja progresser dasn le maquillage ? Mouais en 60 le mot horreur portais bien son nom x))

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*reviens du topic in the hunt*
j'ai rien compriiiiiiiiiiiis!!!!
désolé d'avance pour mes equipe ^^'
PS: tata nono on a echanger nos places xD depuis deux ans je suis chez les esprits et toi chez les demons et la on a inversé xD
et bonjour sinon :D

Mdr! Non j'étais déguisée en "Pleureuse"! Toute fiere! J'étais la reine du mascara coulé xD
Mais voui ça tient bien! Et j'avais le teint tou blanc verdâtre lol
Ohhh faudra le dire à Harley lol! Elle avait faillit se déguiser en ça aussi!
C'était pitetre Joker le cadavre!