Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas de soucis pour la ponctualité de Nono.
Je lui dirai que Deanou est déjà là, elle arrivera plus vite que son ombre!
^^

Ooooooooooooh et bonjour ma lilouuuuuuuuuup!!!!! *saute dans les bras* C'est ta fete!! Bonne fete liloup!!! :D
Ooooooooooooooooooh un petit chat!! Speculos! Mdr!

Je vous entends! *tape du pied* mdr

mdr cacahuète!!!!! XD
Ah bah si tu m'appâte deanesquement il y aura pas de problème!!! XD
....

*si tu l'appâtes!!!
roooooo XD

Lapsus révélateur zelou!!!!
^^

*rattrapes Panpan et fait tournoyer* Merci Panpan
et oui Speculos vous donne le bonjour. Tu as eu mon mail?
Voui pas de retard. Ou Dean ne va pas apprécier *s'il faut on ramènera une toto de Deanou*

Si jamais ya besoin de te chercher pour le resto il faudra me redonner ton adresse, au moins l'avantage je tournerai moins en rond cette fois !
Et puis t'es sur de pas être en retard !

*pense à appater aussi Bat on sait jamais* mdr

mp Nono!

Que veux tu ma cacahuète, je suis aussi faible que la camaradean devant Perfection!!!! *__*
....

Mdr tata! Nope merchi mais suffit que nanou me dise ou que c'est le resto et devrait pas y avoir de soucis! Ma rue c'est la galere quand meme, à sens unique!
Un Deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! *saute suate suate saute*

PERFECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Je ne suis point faible! Je suis brave!
*va regarder ses mp et ses miels*

ptdr quand tu suate ca donne quoi?

Bonne question ma liloup... c'est une sautation particuliere typiquement nonoesque! *fiere*

Awwww liloup!! Il est trop trop trop mignon speculos! Awww! Il à l'air tout doux! Awwwww!

Il est tout doux! Par contre il a des dents pointus ^^ Il m'a croqué le pouce hier!

Il sera moins trognon quand il te mordillera les doigts, mettra des poils partout, ou miaulera la nuit!!!!!! XD
....

Je confirme Bloomie, c'est galère en ville de partout en ce moment.
Des travaux à quasi tous les carrefours et des déviations partout.
Et le T3 qui roule pas, c'est la galère suprême ça!
1h30 minimum pour aller en bus relais de chez moi à la gare part dieu.
23 minutes avec le tram.
Lili, pour ton arrivée de vendredi, je réfléchis déjà à la manière d'optimiser les trajets gare/maison et maison/lyon car sinon on va dormir dans le bus.

Ah c'est deja fait le mordillage apparement camaradean xD
*plussoie la galere supreme* Mon T3!! Mon tramwaaaaay! Mon leaaaaa! Revieeeeens I miss youuuuu sous ma feneeeetre!!! Et je peux plus être à la p-dieu en 5min maintenant! *boude*
C'est vrai que ça tombe super mal pour le t3 là!

Je vous laisse vous organiser.
Par contre Nanou faut que tu me redonnes ton adresse, elle était dans le précédent téléphone et du coup je l'ai plus.
J'ai un GPS dans ma tuture je trouverai sans soucis. et pour le resto c'est pas un soucis, on sera toutes dans la mm tuture donc ca va le faire ^^' et ca sera moins long qu'avec les transports en commun ^^'

Mordillais les doigts c'est déjà fait. J'ai des ballafres partout mais il est quand même mignon. Même si il saute sur mon linge étendu et qu'il agrippe les rideaux mdr
Ok Nanou je suis sur que tu trouveras quelque chose de bien. Au pire on vole une voiture j'ai mon permis ^^

Ouah ma grande grande soeur à pensé à ma fête. Attention Bloomie il va tomber de la M... aujourdh'ui mdr

Nickel Bloomie pour le resto en voiture!
Parce que se taper 1h30 au retour avant d'être à la maison........
pfiouuuuuuu!!!!!
*a fortement résisté à l'envie d'écrire Bwaaaaaaaaaa*
adresse envoyée par mp
Super grande soeur Lili!!!! ;-)

Merci Nanou, et puis en voiture, chose non négligeable... ya la musiiiiiique ^^'
Lili, un truc que le véto m'avait dit, tu sais il ne faut pas donner de lait aux chats ca leur file des diarrhées, par contre si tu veux lui donner du calcium un truc qui marche super bien et que les chats adorent, soit le kiri soit de la vache qui rit, enfin tous les fromages sous cette présentation ^^'

Ah voui la musique. Impossible de s'en passer
Oui pour le lait je savais Bloomie. Mais pas pour le fromage. Oh je vais voir je crois que j'en ai en plus ^^ Merci

Lili c'est de ta faute (enfin celle de ta soeur) alors ce qui nous tombe dessus depuis ce matin ?!?
En plus ils nous annoncent la neige à 1100m autant dire qu'on va pas avoir chaud ! Vivi prévoit les chaussettes fourrées ^^'

Moua j'ai du soleil! Lais il caaaaaaaaaaaaille!
*est attaquée par un sale coup de barre* Ohlala *baille*

Oui voilà Bloomie c'est de sa faute ^^ désolé
Nous fait froid et on a un brin de soleil aussi!

AH du fromage!!!! beurk beurk!!!! pauvre chaton!!!! D
....
*a du soleil aussi mais il chauffe pas grand chose* >.<