Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est la seule que je veux connaitre!!!!! :p
*est fière d'être irrécupérable* *.*

MDR Yaya voui tiens comme ça pas de problème, Team Polygame

DOUBLOOOOOOOOOOOOOON !!!! mdr

DOUBLOOOOOOOOOOOOON !!!!! ^^

Rhaaaa fuck ! mdr

WTF ??????? ptdr

*En admiration devant son nouveau vava* cette photo m'a tapée dans l'oeil ... xD

euh... hein ? O.O mdr

Ah tu fais référence à Amy!!!! *aime pas ce passage*
Spolier saison 7 :
Bah c'était une vilaine pas belle qui a tué et qui aurait recommencé!!!!! la seule chose que je regrettre c'est qu'il l'ai cacher à Sam!!!!

Oo rooooooo PTDR!!!!!! excellent ma sheepy!!!!
TANGLED!!!!!! :D

Ah il est sympa ton vava ma mamour mais il est un peu sombre c'est dommage on voit pas bien Seb!!!!! ^^

Spoiler Saison 7:
Il aurait du emmene Sam et tue le gamin avec parceque ce qui nait mauvais reste mauvais non ? il est pas tres logique pour le coup x.X

Voui on voit pas bien mon Sebounet ...
*Va remettre l'ancien*

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB ♥
Spoiler Saison 7:
J'ai pas aimé qu'il la tue moi T.T La pauvre... :( Mais bon, c'était sur le coup XD Après il aurait pas du le cacher à Sammy c'est sur :(

Spoiler 7 :
bah le gamin a encore tuer personne lui, c'est pour ça.

*est paumé*

Bwaaaaaahhh on s'en fou de Amy encore une nana qui m'est le bazard entre sam et dean!!!! :p
next!!! XD

Spoiler saison 7
Non il aurait pas du la tuer !!! "You know the kind of person I am" Elle aurait pas recommencé je suis sûr ! C'est une amie à Sam et il lui fait confiance donc moi aussi ! mdr C'est moi ou Sam se fait que des monstres ?! XD

Finalement j'ai opté pour un Sebounet dingo ... xD

Mais elle avait rien fait la pauvre bwaaaaaaaaah !!! Enfin presque XD Toute façon c'est Dean & Sam contre le monde et les filles qui passent entre on les crève voilà naaah <.< mdr

Saison 7 :
bah euh sam au final il s'en foutait de la nana, ce qu'il repprochait à dean c'est de lui avoir mentit, la mort de la nana il a rien dit après coup donc Nah!!! bon débarras!!!! :p

Dean est un trou-duc' !!!! Et c'est pas moi qui le dit !! héhé :p
*tire la langue à Zélie*

bon les fille jvé nolit bisous vous nemmm bonne nuit :D

*regarde les gens debattre *

Bonne nuit Lolo !!!! Te nem

Un koi!!!!!! *outrée* OvO
....
*boude Aby à vie*
moi j'ai pas insulté sam!!! :p

Bon dodo Lolo!!! Bizouuuuuuuu :D

Hannnnn tention à ce que tu dis Aby sur Deanou !!!! *fait les gros yeux* xD
Nenuit Lolo bisouuuuuus ! :D

Rho fuck je vois pas mon nouveau nouveau vava *boude*

C'est vrai ! Scuz moi :D (ça vous dit rien XD)