Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La touche finale *o**completement murute*

Gloups!!!
*veut être de l'eau* *o*

Mdrr
T'as un blog tumbl ? :D

nope!!!! XD

*grimpe dans son nid en haut de son arbre*
je suis HS ma Tiny!!!! XD
Te nem fort!!!! ♥
Bizounours!!!!!!!!!!! :D
*ferme les petits n'yeuxt et serre son deanoudou*
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....
*rêve de Dean le Cowboy avec son long manteau trop classe*

Bonne nuit zelyyyyyyyyy :D
te nemmmmmms
dors bien!!!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*file aussi au pays des Dean*
Bonjour au suivant!

BONJOUR!!! ;D
CA VA BIEN???
Je viens de voir parler des patates... j'ai même vu Gabriel l'ange gay et blagueur, et en plus j'ai fait voler Dino, le dinausaure qui est en fait un dragon!!
Est ce que c'est zelda??
(explication : zelda = claire, donc, elle n'est pas obscure, parce que si elle avait était obscure, on ne la verrait pas, et jamais on ne pourrait la voir, du coup, on ne l'aurait pas rencontrer non plus à TA1, ce qui aurait été difficile étant donné que c'était elle qui avait une partie des valises dans sa voiture! D'ailleurs, elle ne pourrait pas non plus conduire, car on ne la verrait pas dans l'obscurité de l'habitacle.. et la blague "ta mère s'appelle pas claire" ne marchera absolument pas sur ses enfants! Du coup étant claire, on y voit à travers, elle est donc invisible, ce qui revient au même que si elle s'appellait Obscure...
Bref, j'ai été limpide tels les torrents des montagnes à la fonte des neiges. La fonte des neiges??? Oo la neige c'est de l'eau non?! Pourquoi on parle de fonte?
Hum... Bonne nuit!! NEM NEM!! *faim*

Waity tu te déchaines quand tu es toute seule la nuit !!!
en tout cas, je constate que le festival c'est très bien passé ! Je ne sais pas si c'est la fatigue, la faim, le vin rouge mais chose sûre, ca amène de vraies réflexions transcendantales !!!
sur ce... Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée...
Bisous...

Bonjour Bloomie et bonjour le Road !!!! Se recoiffe vite fait et arrive un peu en retard !
Bon j'ai une excuse j'étais avec Jared pour son anniversaire !!! non... ça marche pas ?!! Flute...
Alors prépare vite le petit déjeuner et ouvre les fenetres du bar sur.... sur.. Ah bas non il pleut ?????
Passez une excellente journée et à très viteuuuh !

*Arrive encore endormie*
Bijour le road ! :D

Hhhhmmmmm *croit bien qu'elle est toute seule*
*Prend le petit dej tranquille*

Nan.... bonjour Mamour :)
Tu vas bien ce matin ?

Ah beh non ! hihi
Coucou Eli, ça va voui et toi ?

Ca va on est jeudean, donc presque vendredean, quasiment le week-end en fait !!! Mdr... la fin de semaine risque de passer très vite !
Mais là j'ai une furieuse envie d'un café ! j'ai pas encore déjeuner... et d'habitude je le prends à 6h30 !
Je me suis réveillée avec la balafre d'Albator sur la joue tellement j'ai bien dormi !!!! merci mon oreiller.....

Mdr j'imagine bien la balafre à Albator ... T'as la mèche qui va avec ? xD
Vouiiii le week-end arrive, plus qu'aujourd'hui et demain et c'est la délivrance ! ;)
Ooohhhhh bah saute sur le café ! Tu me donnes envie d'un cappuccino tiens Oo

Coucou Loo ! bisous ! :)
Oohhh du Dave ! xD

Hein étonnant ?!?
lol
je viens juste de finir le mien mais je sens bien que d'ici une demi heure j'vais m'en reprendre un !

Je parlais d'un café... MDR
en me relisant je me suis dit que c'etait pas forcément très clair !

MDR oui ça poucait porter à confusion ...

Bwaaaa celle là je l'adore !!!! tu commences en beauté Bloomie <3
Tu vas bien ce matin ? pas trop de minimouses ?
Moi je suis trop contente j'en ai qu'un aujourd'hui !!!!!

2 aujourd'hui, mais bon, faut bien bosser, sinon pas de sous-sous !!!
mais oui sinon je vais bien... je suis en fouille de ziks sur YT je me perds un peu mais pas trop !
j'essaie de faire vite... et vous inquiétez pas, je varie, mm si là on a pas trop l'impression !
lol

CAFE CAFE CAFE CAFE CAFE CAFE !!!
Café café café café café café café !!!
Café café café café café café café café !!!
CAFE CAFE CAFE CAFE CAFE CAFE !!!
Hum Hum.....

*Court se faire un cappuccino avant de se rendormir*

*émerge et baille*
Bijour les fofolles du matin!!! :D
*saute de son lit tel tarzan au bout d'une liane et arrive direct à la table du petit dej, le nez dans son café* XD

Coucou Dada ! :D

*vient de relire le délirium du piaf*
O.o'
Euh il lui ai arrivé koi au piaf!!!!!
il est tomber sur la tête pendant le festival ou koi!!!!
pourkoi c'est moi qui m'en prends encore plein la tronche!!!
Je vois c'est claire comme de l'eau de roche, c'est de l'acharnement!!!!
ptdr XD

Belle acrobatie Zel !
En forme ce matin ^^' en forme de quoi je sais pas... mais en forme ^^'
Bisous.

Bonjour Zelda ! de la gymnastique dès le matin ?!!! Bon si c'est pour arrivée le nez dans le Kawa je dis rien...... Tu vas bien ce matin ?

A mon avis le vin rouge lui a tapé sur la tête !