Participe à la discussion Devinettes (suite) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nope! :D

Roooooo :/
....
new indice!!!! Please!!! *puppy eyes*

Euuuuhhh.... la tasse dans la saison 3 episode 11 avec gabriel qui tue dean encore et encore et encore et encore..... ENCORE ! *traumatise 4tat*

Saison 3 episode 8 dans l'impala, dean boit du cafe :D

La tasse dans le restaurant dans l'episode 3 de la saison 3 sur la table !

*sort le topic de sous la poussière*

*essuit la poussière de Bat*
Aller Panpan un indice

NONO UN INDICE BWAAAAAAAAAAAAAH !!!!
*se rappel même plus de la devinette* mdr

Mdr putain oO je m'en rappelle plus nan plus ...
NONO RAMÈNE TES FESSES ICIIIIIIII !!!!

Ouais c'est vrai ça NONONOOOOOOOOOOOOOO alors kesketufou ! on est patient mais la faut pas exagérer quand même, on est tout sec à attendre !!!!

*s'est transformée en fossile depuis le temps*

La mini tasse à thé de Dean dans la caravane de la femme fan des fée dans le 6x09 ? XD

Ah merde...déjà proposé ... Bon bin j'ai rien dit mdr
*repars*

Vu que ça fait bientôt 3 trois ou plus que la devinette n'a pas été relancée... Celui ou celle qui est inspirée pour relancer... A vous...
Nono visiblement est dans les choux.

Dans les choux voui! Pardon tata!
Et c'est officiel, j'ai carrément oublié le numero de l'episode où se passe le truc que je voulais vous faire deviner! Je retrouve pas! Je sais meme plus la saison! Je pensais la 5 mais je retrouve paaaaaaaaaaas *outrée*
J'ai hooooooooooonte ça m'éneeeeeeeerve!!!
Anyway!
Reuh pardon tata!!

Donc si qqun est motivée pour nous mettre une devinette...
It's up to you...

Trop forte ma Nono !!!! *tape des mains* mdr
J'en ai une si vous-voulez... :P
Let's gooooooo !!!
Indice N°1 : Je sers souvent

La langue de Deanou!!

Ptdr, noooope xD

La flasque de Bobby!

Nope :O

Du sel ?

Nope !

Le colt ? :p

Nope... *ange*

Ah, l'impala ?!

Non plus ;)

Ah c'est trop vaste, un autre petit indice ? *gros yeux de petit chien battu*

Indice N°1 : Je sers souvent
Indice N°2 : Je touche la perfection
Pour le premier indice je tiens à préciser qu'il ne faut pas forcemment penser "servir dans la série" mais plutôt "servir dans la vie de tous les jours" ;)

MDRR! J'ai eu réaction de fifolle en voyant "indice n°2 : je touche la perfection" , j'ai hurlé "BAH C'EST DEAN !!! *0* ".
Hummm, qu'est ce qui peut servir dans la vie de tout les jours ? Une douche, des toilettes, une carte de sécurité soiale ( surtout pour Sam et Dean ;) ) , un téléphone, un lit, une brosse à dents, une bible ...! xD *je pars loin moi*