Participe à la discussion Devinettes (suite) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaaaaaaaaaaaaaaah Freyou merci ♥ je vais enfin dormir tranquille cette nuit xD
Moi non plus je l'ai pas vu en français (aime pas la version française)! Mais j'ai lu le résumé long xD

Zely.. je suis pas contente! C'est nul!! J'ai pas pu la revoir tout bien la S7, et puis d'abod on a dit qu'on suivait la diff francaise, donc, pas de S6 et S7! NAH!
*pas contente*
XD

sorry ma waiti!!!! pas taper!!! ^^
*dénonce* bah sheepy aussi elle a fait une devinette saison 6!!!!! XD

Mais on a le droiiiiiit ! *boude* Y a pas précisé qu'on a pas le droit *tire la langue*

Non, c'est pas précisé, mais ca a toujours été dit!
*coupe la langue à Frey*
Parce que ceyx qui suivent la diff en Fr bah ils peuvent pas jouer...^^

Oui mais avant moi y avait quelqu'un qui l'avait fait aussi alors du coup XD J'ai pas réfléchis :P Pis la saison 6 maintenant est d'actu' elle avait était autorisé pour les GC !!!

*recous la langue à Frey*
Ah oui vu comme ça...

Pour ma défense j'avais précisé au début de ma devinette que ça comprenait toutes les saisons!!!! après je trouve ça sympa aussi d'en faire sur les dernières saisons tant qu'on préviens pour pas faire de spoiler!!!! mais promis ma waiti je recommencerai plus pour pas exclure ceux qui suivent la diffusion française!!! ^^

Bah il faut préciser alors!!! Parce que moi du coup, je m'arrête à la saison 5 pour réfléchir... ^^'

Bah moi je dis qu'on devrait au moins inclure la 6 après la 7 on l'a laisse de côté, mais la 6 quasi tout le monde a du la voir now XD

Mais je suis d'accord pour inclure toute les saisons, c'est juste qu'il faut le préciser! :)

*attends la prochaine devinette moutonienne* :D
...
oki doki ma waiti!!!!! ;)

Oui, du coup, on attend la prochaine devinette!! ;D

Han bah voui c'est mon tour (AGAIN) *réfléchiiiis*

Let's GO ! (toutes saisons incluses)
Indice N°1 : Je suis censée tenir chaud

La veste!!!!

Nope ;)

Deanouuuuuuuuuuuu!!!!!!! *aime se sevir de deanou comme d'une bouillote* :D

L'haleine de Lulu

le manteau cowboy super classe de deanou!!! :D

Mdr NoLieFe !!!!

mais Lulu il est glacial pas brulant!!!! mdr XD

Le trenchcoat de cass :D

Oui je sais mais il est bien dit je suis censé, ce qui me fait dire qu'on croit que Lulu est brûlant alors qu'en fait, exact, c'est le contraire, il le dit d'ailleurs à Sam, et puis je n'ai pas pu résisiter avec le jeu de mot sur la laine/haleine, lol

PTDR!!!! oki doki Nolife!!! ;)
....
le chauffage de l'impala!!!!! :D

un séjour en enfer!!!! XD

*jète un dernier coup d'oeil par ici*
Nope, nope et nope ;)
Néanmoins... quelqu'un a chauffé hihi

le phénix!!!!!! dans l'épi cowboy!!!!

l'allume cigare de l'impala!!!!

Voit pas où ça a chauffé!!!!! XD