Participe à la discussion Devinettes (suite) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oups!
Difficile de passer inaperçue après ça!! J'étais en forme à l'époque!! Mais il faut dire aussi que...
... J'AVAIS GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

Et voui t'es grillé ma didi !!!!!!!

Indice n°1:
Je n'ai pas besoin de faire la manche.

la SALADE

un balai avec manche

DICK !! Il est riche!!

un manchot

LA PIE!

une chemise à manche longue

La veste sans manche de Deanou qu'on voit jamais dans les episodes mais qu'il porte souvent dans les scenes qui au final ne finissent pas dans de l'episode!
*se demande si c'est bien clair*

un manchon

un milliardaire

un tee-shirt à manche longue

UN PINGOUIN!

si c'est pingouin la réponse , je porte réclamation car un manchot c'est presque pareil!!!!! mdr ;)

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!
Nonix: quel veste sans manche?? Y a bien les chemises qu'on croit qu'elles ont des manches mais qu'elles en ont pas... mais je ne me souviens pas d'une veste... *se gratte la tête alors qu'elle n'est pas sensée chercher*

la chemise de deanou avec des manches

la veste de deanou avec des manches

Nope!
Juste pour être sûr: vous connaissez l'expression "faire la manche" ou c'est encore un truc de Normands?? ^^'

Euh non je crois pas ma didi, ou alors je suis normande et je le savais pas !!!!! mdr :P

Bah voui qu'on connait! Mais le principe des devinettes ici c'est qu'elles soient tordues! Alors on cherche tordu xD
Et je parlais de ÇA cleo!! Donc voui c'est plus une chemise, mais pour moi tout ce qui se boutonne est une veste lol *en profite pour faire gros gros toupoutoux au Deanou tout cassé tout rouge* LE NEM!!!

voui mais si on suit ton raisonnement ma nono, cette veste, elle a au contraire besoin de manche donc ça va pas avec l'indice!!!!!! :P

Voui mais non elle a pas besoin de faire une manche ou un truc en rapport avec des manches vu qu'elle en a pas! *croise les bras et exprime fierement sa logique* lol

mouais!!!!..... si tu veux.!!!!!

MDR!!!
Nonix: c'est de ça que je parlais aussi! Mais en fait ce sont les chemises que Jensen porte sous un manteau ou pendant les répèt'. Elles n'ont pas de manches pour qu'il n'ait pas trop chaud!! C'est mignon!!
Sur ce: je vous laisse vous creuser la tête! Je vais dodoter! Il est largement l'or!!
*fonce au Road faire des bisousdavandodo*

*prend une pelle pour se creuser le cerveau*
Bonne nuit ma didi !!!!!!!! Bizou !!!!!

Bobby!! Sammy!! Deanouu!! *.*
Une lampe magique?!
Zaccharia?? Dean Smith? lol Sam Wesson?
Le type qui met la tête dans le micro-onde?
Tous les fantomes n'ont pas besoin de faire la manche...
UN AUTRE INDICE!!! PLEASE MA CELY!!

Nope ma Waity!!
*cherche un autre indice*

Indice n°1:
Je n'ai pas besoin de faire la manche.
Indice n°2:
Je suis magique.

un lutin ! *ne voit pas de rapport avec le premier indice*
une licorne ! *toujours pas*