690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
houpswinsister  (21.12.2007 à 11:23)
moi je suis debout depuis peu donc je suis au café. ya eu un bon délire hier et j'ai raté ça c'est pas cool...
c vraiclavel41  (21.12.2007 à 11:25)
Tu es partie un peu tôt c'est vrai mais je suis sure qu'il n'y a pas de souci pour remettre ça ce soir.... Les filles devraient revenir je pense !
coolwinsister  (21.12.2007 à 11:29)
et j'ai bien l'intention d'y etre cette fois. Ca caille aussi chez toi?
au secoursclavel41  (21.12.2007 à 11:32)
Il gèle en enfer tu veux dire ! C'est l'horreur! En plus il va bien falloir que je sorte de chez moi, je dois être chez mes parents a 17h ... La misère l
ficclavel41  (21.12.2007 à 11:35)
Je suis en train de lire ta fic (j'ai honte je l'avais pas fait jusque là!) Elle est génial j'adore !!!
idemwinsister  (21.12.2007 à 11:40)
moi doit aller à la salle de sport (pour me rechauffer un peu et matter des beaux muscles) et après doit faire le poireaux devant l'école pour attendre les gosses. C'est pas humain d'avoir aussi froid. Le seul avantage c'est que le paysage est blanc de givre, c'est magnifique.
merciwinsister  (21.12.2007 à 11:40)
honte à toi, non j'rigole. Ca te plait?
...clavel41  (21.12.2007 à 11:43)
Je la trouve géniale !!! T'écris vraiment bien... C'est vrai que tu as 3 petits bouts de choux, c'est trop mignon ! Bon faire le poireau devant l'école ça l'est moins mais bon, tout ne peut pas être parfait non plus !!!
yeswinsister  (21.12.2007 à 11:46)
de toute façon ce soir c'est la dernière vu qu'ils sont en vacances. Pour les fics la je fait une trilogie et vu qu'hier quand j'suis rentrée j'étais un peu énervée, ben j'ai écrit jusqu'à 3 h du mat. du coup j'ai bien avancé.
coolclavel41  (21.12.2007 à 11:52)
Super, et surtout ne nous fait pas le coup toi non plus de finir sur un "et Dean sécroula", c'est cruel pour les lecteurs tenu en haleine pendant 10 paragraphes !!!
PAS DE SOUCIwinsister  (21.12.2007 à 11:54)
Non moi ça serai plutot "Sam s'écroule". J'adore quand il se fait éclater, c'est trop craquant, on a envie d'aller le caliner...
sadiqueclavel41  (21.12.2007 à 11:58)
C'est ton coté sadique qui reprend le dessus à ce que je vois !!!! Tu es cruel... Mais en même temps, un homme marqué par un combat féroce, taché de sang et de traces de coups, c'est ... viril !!! Je m'emballe un peu là ...
coucoulenachoco  (21.12.2007 à 12:01)
Salut les filles!

comment allez-vous par ce froid glacial et gelant?

garçon un café s'il vous plait et corcé!!! merci

HMMMMwinsister  (21.12.2007 à 12:01)
Tu connais le dicton " qui aime bien chatie bien". Et dans celle que j'écris le pauvre Sam est mal barré. Mais je n'en dis pas plus.... Et oui, je suis une sadique, une vraie...
salutclavel41  (21.12.2007 à 12:02)
Hé Lena ! Ma foi je suis frigorifiée !!! Je résiste encore à l'envie d'allumer le chauffage... Barman je vais suivre le mouvement et prendre un chocolat bien chaud !!!
Lenawinsister  (21.12.2007 à 12:03)
Et un café serré pour Léna, c'est moi la barmaid aujourd'hui
fcclavel41  (21.12.2007 à 12:03)
Hum, j'ai hate de lire ça... bientôt j'espère !
cheminéelenachoco  (21.12.2007 à 12:06)
moi je résiste a un bon feu de cheminée mais je crois que ce soir je n'y resisterai pas c'est pas permis de faire aussi froid!!
Mais je suis sure qu'on peut trouver le moyen de faire monter la température...


Mais pourquoi tout le monde blesse Sam dans ces fics? (moi aussi) Il n'a pas une tete a claques pourtant (il est trop chou pour ça! lol)
CLAVELwinsister  (21.12.2007 à 12:06)
Va falloir attendre. En plus il me semble avoir lu que nous détestais avec Angie parce que t'avais pas lu le début de l'histoire....C'est pas bien
barmaidlenachoco  (21.12.2007 à 12:07)
Sympa on fait les barmaid a tour de rôle au roadhouse? ca me botte...

...clavel41  (21.12.2007 à 12:08)
hi hi hi ... En effet, il me semble avoir mis ça quelque part ... Mais c'était à n'en pas douter sous l'effet de l'alcool ! Avec Angie et Nenette, on a liché jusqu'à tard dan la nuit ... Heureusement que Choupette connait la route !
SAMwinsister  (21.12.2007 à 12:09)
Non il a pas une tete à claque mais déjà dans la plupart des épisodes, c'est lui qui prend. Dean il s'en sort toujours bien. C'est ma tournée, qui boit un coup? moi je prends un cappuccino, miam.
winsisterlenachoco  (21.12.2007 à 12:10)
Moi aussi j'ai trop envie de la lire l'histoire et Angie ne parle pas c'est pas juste!!!

d'ailleurs en passant (je me souviens plus si je te l'ai dit....je ne suis pourtant pas encore sénile mais des fois je me pose la question) le clown est super bien ficelée avec du suspens bien comme il faut et tout et tout, je l'ai commencée et pas lachée et quand c'est fini je suis restée con du style, déjà?!
Alors j'attend ta fic avec une certaine impatience je l'avoue!
tournéeclavel41  (21.12.2007 à 12:10)
Je reste sur mon chocolat chaud !
CLAVELwinsister  (21.12.2007 à 12:10)
Et oui, les ravages de l'alcool.Elle est belle la jeunesse tiens
pareillenachoco  (21.12.2007 à 12:12)
va pour le capuccino, la caféine c'est une de mes drogues alors faut pas me prendre par les sentiments (y a le chocolat aussi et supernatural mais chut personne ne doit le savoir! lol)
imageclavel41  (21.12.2007 à 12:12)
J'ai du laisser une impression de grosse débauchée hier... D'ailleur la barmaid a fini pat refuser de me servir ... C'est pas serieux tout ca !
...clavel41  (21.12.2007 à 12:13)
On est d'ailleurs bien serieuse aujourd'hui je trouve !!! En même temps on va pas tourner à la vodka a 12h15, ca paraitrait suspect !
I AM A STAR...winsister  (21.12.2007 à 12:15)
Ca y est j'ai la grosse tete... Pour vous mettre en haleine, y a plusieurs sorte de méchant dans la nouvelle. Et Angie ne les connais pas tous vu qu'elle n'a eu que la première partie. Et si je travaille bien, je finirai ma trilogie courant janvier et je pourrai la publier. Et Sam souffre déjà beaucoup dans la première partie. Une vrai sadique je confirme
image bislenachoco  (21.12.2007 à 12:15)
Mais non et puis de toute façon inauguration de roadhouse ca se fête alors!!

en même temps si on ne se lache pas là alors que c'est fait pour ça! j'ai même lu que la bière était permise au moins de 16 ans....donc je dis

VIVE LA DEBAUCHE *

** attention à débaucher modérément lol, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (et surtout pour la tete le lendemain matin)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !