690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (02.06.2016 à 15:50)

Et de rien Engel ;) Faut pas hésiter si tu piges pas un truc ! C'est le réflexe moi à force lol

Fenrrir  (02.06.2016 à 15:51)

Merci mme luci^^

liliju  (02.06.2016 à 15:52)

faudrait deja voir si du monde y va parce que créer un forum pour la prochaine si personne n'y participe ca serait dommage

FreyaX  (02.06.2016 à 15:54)

Ca se supprime au pire un topic, mais au moins les potentiels intéressés pourraient s'y réunir ;)

FenFreyaX  (02.06.2016 à 15:55)

De rien :D

DarkShine  (02.06.2016 à 17:08)

ouai... ya de l'eau ici, mais pas le soleil.. c'est impressionnant

Fenr, meme si personne d'ici y va, tu peux y aller, ça fait une bonne expérience. Et tu rencontreras des tas de filles !

Fenrrir  (02.06.2016 à 17:30)

Les filles c est tres secondaire dans ces conventions. Profiter de babby cest mieux xdd

Et salut sainte dark 

FreyaX  (02.06.2016 à 18:45)

Y a enfin eu du soleil ici, hallelujah moi j'dis !

Et je suis d'accord avec Dark Fen, la SPN family est super sympa et accueillante ^^

Fenrrir  (02.06.2016 à 18:49)

Je dis pas le contraire juste qu y aller tout seul sans connaitre c'est pas trop mon truc^^

FreyaX  (02.06.2016 à 18:52)

YOLOOOOOO

DarkShine  (03.06.2016 à 02:19)

rooh Fenr... le truc justement, c'est d'y aller à l'arrache et de faire connaissance avec des gens qui aiment le même truc que toi. C'est plus pour l'ambiance.. 

ça a été une journée fatiguante ici, et toujours pas de soleil ! Ce clown n'a pas fait la danse du soleil correctement.. et pour le train, j'ai été gaté aujourdhui.. enfin.. hier, je veux dire... grève (ça va être l'habitude mtn), ralentissement du "aux évènements climatiques exeptionnels" comme ils disent, malaise voyageur avec arrêt d'urgence et venue des pompiers, puis re-ralentissement inondation... Et ce soir (enfin hier soir.. ou taleur) grève.. plus de trains, donc passage par le rer...re-re-re- ralentissements, je ne les compte plus et.. opération de déminage ?! WTF ?! Encore heureux que je n'ai pas pris le rer ou ya eu des chutes d'objets sur les voies !

DarkShine  (03.06.2016 à 02:37)

Je suis tjs débordée et dans mon village, ya pas mal d'eau aussi, je ne suis pas touchée et heureusement ! Sauf peut etre quand ça va sécher, ça va peut etre fissurer...ya des endroits que j'ai du mal à reconnaitre..le terrain de jeux des gosses est noyé et le petit filet d'eau est devenu un fleuve..

 

 

Fenrrir  (03.06.2016 à 07:41)

Salut demona 

Bien dormie ? *quoi tu est deja en tenue ruen que pour moi* oui oui je sais que la date approche mais quand même :D

 

Muais pas trop convaincu dark mais bon j ai un an pour me convaincre 

ENGEL  (03.06.2016 à 08:17)

bon courage à ceux qui ont les pieds dans l'eau

liliju  (03.06.2016 à 11:34)

Coucou tout le monde

Oula Dark ca a l'air pas mal innondé chez toi. Gros wizi. J'espère que la décrue va vite s'amorcer et qu'il ne restera pas trop de dégât. L'eau ca bousille tout

Chez moi ca va pas d'eau non plus. Et j'ai pas de fleuve qui passe à côté heureusement

Ce matin j'ai un peu la tête dans les choux. Mon pti garçon a fait une crise de dent à 03h30 et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir

Et toujours pas de soleil ici. Mais deviner quoi, j'ai de la pluie. Ca faisait longtemps ...

Bn vendredean à tous

Fenrrir  (03.06.2016 à 11:41)

Salut lili

Moi aussi j'ai mal dormi mais a cause d autre chose 

Vivement 17h ce soir^^

 

liliju  (03.06.2016 à 11:50)

Eh Fen est ce que je prend des risques en te demandant pourquoi?

Oui vivement 17h. Aller courage ca va passer vite (il le faut)

Fenrrir  (03.06.2016 à 12:09)

Tkt aucun risque 

Mon derniet entraînement de natation de 2h 15 a ete assez violent et j ai  eu mal une bonne partie de la nuit 

liliju  (03.06.2016 à 13:07)

Oh mince! Wizi alors! Tu as des entrainements pour participer à des concours? ou juste comme ça pour le plaisir?

ENGEL  (03.06.2016 à 13:14)

ben ici pluie aussi et fais un peu froid,

mais ce qui me réchauffe le coeur c'est que mes tiots réunionais arrivent demain matin à roissy

liliju  (03.06.2016 à 14:13)

Ah super Engel. Tu vas encore passé un bon week end :)

DarkShine  (03.06.2016 à 14:15)

ce serait bien qu'ils ramènent le soleil dans leur valise !!

Bah ils étaient pas déjà rentrés ? C'est la 2ème vague d'arrivée alors ?

ENGEL  (03.06.2016 à 14:22)

oui c'est mon beau fils et la plus grande qui allait encore à l'école mais s'ennuyant de ma fille et de la dernière ils reviennent plus tot tous les deux

c

 

champagne pour tout le monde tchinn!!!!

 

Fenrrir  (03.06.2016 à 14:28)

Entraînement de maitre mais pas de compet

 

Dark tu m a pas vu tu me decois :D

DarkShine  (03.06.2016 à 14:34)

Comment aurais-je pu te manquer, Fenr, voyons ! Mais je préfère laisser tranquille un loup claudiquant récupérer ses forces et sa souplesse, sous peine de me faire hurler dessus !

Et puis, je suis moi même assez fatiguée de ces successions d'évènements perturbateurs

DarkShine  (03.06.2016 à 14:43)

les quais à Paris, hier

Le square de l'ile de la cité, hier, recouvert, avec les bateaux mouches du Pont Neuf

Fenrrir  (03.06.2016 à 14:55)

Merci ma sainte dark demona me bichone et elle peut être disponible pour toi

Quels événements perturbateurs ? 

ENGEL  (03.06.2016 à 15:25)

wouah Paris sous les eaux impressionnant c'est chez toi Dark ?

DarkShine  (03.06.2016 à 15:33)

Quoi.. Demona fait des massages aussi délicats que Bloom ?! Je pensais qu'elle faisait des massages plus énergiques et énergétiques. Donc pas vraiment pour moi, mais plutot pour ces messieurs :P !

Bah les évènements perturbateurs c'est tout ce qui s'est passé ces derniers temps.. travaux sur voies à la sncf, successions de grèves, pénuries d'essence, inondation.. ça a pas l'air, mais comme j'ai bcp de trajet pour aller à mon boulot, tout ça m'affecte, car ça rallonge mon temps de trajet... Sans compter que j'avais pas mal d'urgence.

Engel : non, j'habite dans un village paumé à la campagne, mais je bosse à Paris

ENGEL  (03.06.2016 à 15:40)

les transports c'est mortel et fatiguant , j'ai de la chance je travaille à 5km  de chez moi, je prend ma titine et hop ben je met quand meme 1/2 h pour arriver ya pas mal de circulation et nous on est en hauteur donc on a évité les inondations, heureusement car je ne sais pas comment j'aurai fait avec mes toutous et bien bon courage Dark je te tire mon chapeau

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !