691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.04.2016 à 16:57)

Je vous bisouille je file moi. A demain. Bonne soirée à tous

 

leptitange  (20.04.2016 à 16:58)

Au faite j'ai oublié de le dire mais bienvenue dans le quartier Castiel *faut que je fasse attention à pas confondre*

Comme événements paranormaux, je ressent de la froideur d'un coup, j'accuse les fantomes de se balader vers cher moi

bloom74  (20.04.2016 à 17:00)

Nan pas moi, plus de paranormaux.

Juste une fois ya bien longtemps. J'étais enfant.

bloom74  (20.04.2016 à 17:01)

Bisous Lili, a demain, passes une bonne soirée ^^'

 

Castiel14  (20.04.2016 à 17:03)

bis lily au plaisir de te connaitre ..

 

c'est a dire bloom ?

leptitange  (20.04.2016 à 17:08)

Au revoir lili !

Au faite, je vien de le rappeler que j'avais vu la silhouette de un gars dans ma chambre, au debut je croyais que c'était mon père mais en faite non. Du coup je pense que c'est dans ma tête. Mais au fond je crois au surnaturelle

Et toi Cas

lestat  (20.04.2016 à 17:10)

wanted mit à jour,

bloom, on t'a vengé, Doc est enfin morte, mais maintenant tu vas l'avoir sur le dos au paradis^^

bloom74  (20.04.2016 à 17:11)

Je devais avoir une dizaine d'année, j'étais invité a dormir chez une copine dont la maison de campagne etait en plein milieu de la campagne en Ardèche.

Le soir on part dormir, la chambre etait assez grande et à l'étage de la ferme, on dort et puis voilà qu'en pleine nuit, le chien (un labrador adulte) entre dans la chambre, on est dans le pâté, il fait du bruit et on se rendort.

Le lendemain matin, on regarde la chambre le chien a du repartir parce qu'il n'est plus avec nous.

Voilà fin de l'histoire cela aurait pu être.

Sauf que pendant notre petit dej, la mère de ma copine nous apprend que le chien ne s'est jamais détaché et à dormi toute la nuit dehors.

Donc, voilà, on a beau s'être retourné les méninges tant et plus, on a jamis su qui avait dormi sur le tapis de la chambre.

Je tiens juste à dire qu'on a rien vu, juste entendu du bruit que nous on avait pris pour le chien.

 

Fin de l'histoire.

 

Fenrrir  (20.04.2016 à 17:12)

Oui bloom ca va fic en cours et je viens d apprendre une bonnnnnne nouvellleeeeeee

bloom74  (20.04.2016 à 17:13)

Ha et j'ai oublié de la porte de notre chambre était resté fermé apparement

lestat  (20.04.2016 à 17:23)
Message édité : 20.04.2016 à 17:38

Perso je crois absolument pas au paranormal, mais j'ai traumatisé sans le vouloir une amie qui elle y croit, et je l'ai traumatisé deux fois...!!

La première, c'était une nuit quand j'étais chez elle, alors que j'étais en plein dans ma période Queen, à 5h du mat' j'ai eu une soudaine envie d'écouter du Serge Reggiani, et je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai fais chier pour qu'on mette en fond du Serge Reggiani.

Quand on s'est levé vers midi, sa mère regardait les infos et ils annonçaient la mort de Serge Reggiani quelques heures plus tôt dans la matinée.

Et la seconde fois, je l'avais accompagné à la gare de Nancy pour prendre un train, on passait pratiquement tout les jours dans cette gare, et par la même entrée. Mais cette fois là il y avait plein de corbeaux au-dessus de l'entrée.

Quand elle me les as montré, je lui ai dit "C'est des psychopompes, il va y avoir un mort aujourd'hui."

Elle m'a appelé une heure plus tard en larme pour m'annoncer que son train était immobiliser, quelqu'un venait de se suicider sur la voie.

Depuis, elle est persuadé que je peux prédire les morts. Donc maintenant je fais attention à tout ce que je dis avec elle.

leptitange  (20.04.2016 à 17:24)

Bloom, c'est sûrement un toutou de l'enfer

bloom74  (20.04.2016 à 17:28)

Effectivement Lestat, alors si un jour tu as un pressentiment sur moi, tu m'en parle pas ok. Idem si ca concerne mes chouchoux, j'veux rien savoir.

 

bloom74  (20.04.2016 à 17:29)

Ptit Ange, un gentil toutou. ERn mm temps il nous est rien arrivé !

 

bloom74  (20.04.2016 à 17:32)

Sinon, pour faire dans le bizarre, mais ca c'est plus psychologique je pense, pendant plusieurs jours après le décès de mon père je ne pouvais pas dormir dans le noir, j'avais l'impression qu'il était juste à côté de moi.

 

Mais ca au bout de quelques jours c'est passé.

 

lestat  (20.04.2016 à 17:35)

Le pire c'est que je sais qu'elle croit à tout ça, j'aurais du me taire avec les corbeaux!! Une fois en dormant chez elle, on a fait nuit blanche, juste parce qu'elle était persuadée qu'il y avait un fantôme.

Et une autre fois, cette fois chez moi, elle a refusé de dormir tout ça parce qu'elle était convaincu que le résistant français que les nazzis avaient pendu sur le mur à l'extérieur, était là-aussi présent.

Pourtant on lui a mit une jolie plaque et tout les 31 août, une fanfarre me réveillait à 8h avec la marsellaise sous ma fenêtre pour le commémorer, c'est bon avec tout ça le mec a pas de raison de revenir nous hanter !

lestat  (20.04.2016 à 17:36)

Y en a beaucoup qui "ressentent" la présence de leur proche après leur décés, c'est vrai que c'est étrange

bloom74  (20.04.2016 à 17:37)

Hihi. Pas faux.

 

Clown  (20.04.2016 à 17:43)
Moi aussi j'ai 2 saisons de retard, et 9 pages de Road. Ah ce que c'est agréable.
 

Alors Fenrrir c'est quoi cette bonne nouvelle ?
 
*se dépêche de boire au retour de Bloom en mode modo avant de boire à la nouvelle de Fenrrir*
lestat  (20.04.2016 à 17:46)

par contre là où c'est vraiment bizard c'est ceux qui ressentent la présence de leur proche avant ou pendant leur décés.

Une camarade de chambrée à l'internat nous avait raconté qu'elle avait vu le visage de sa grand mère au pied de son lit juste la veille de son décés. Sa grand mère habitait dans une autre région. 

Après je plussois Camille Flammarion, il faut étudier chaque cas, car bien souvent il y a une explication rationnelle derrière, et pour ceux qui restent inexpliqués, que chacun peut interpréter comme il veut, par exemple pour Camille Flammarion, c'étaient des fantômes, pour d'autre, juste des phénomènes que l'on peut rationnaliser.

lestat  (20.04.2016 à 17:49)

*trinque avec clown*

en fait, ça veut dire que tu sera davantage présente bloom?!

bloom74  (20.04.2016 à 17:49)

Bien dit.

Bon allez faut que je vous laisse. plein de bisous tout le monde.

Si j'ai le temps je repasse ce soir, sinon à demain.

Bizzzz-

bloom74  (20.04.2016 à 17:50)

Normalement oui, je dis normalement ^^'

 

Allez zou, j'y vais.

<3

 

lestat  (20.04.2016 à 17:51)

bisous bloomie, à plus 

te nem <3

DarkShine  (20.04.2016 à 18:47)

Boudiou !!! Il s'est passé quoi ?! j'avais pas vu ça depuis longtemps ! *part relire*

DarkShine  (20.04.2016 à 19:14)

Rooh super ! le nouveau est venu au Road ! c'est l'anniv de sa petiote ! Bon anniversaire ! Bloomie est revenu à son poste et la zik qui va avec ! Vos histoires de surnaturel, j'adore ! oui tout dépend comment on veut bien interpréter certains évènements, Lestat... En plus d'être un vampire te voilà faucheuse !! ...Baah... j'ai raté la 300 ?! On l'a enfin atteinte ?

J'aime bien ce nouvel ange.. faut pas croire ce que raconte cette embrouilleuse clownesque, au contraire, je préfère les gentils anges que les bêtes à poils. Même si je trouve Garth gentil, ce n'est pas mon préféré. Avec Ptitange, Engel, Cass14 et Angelos, on dirait qu'une partie du paradis s'est donné RDV au Road, et ça fait du bien

 

bloom74  (20.04.2016 à 21:03)

Moi chuis plus pro Crocro. Mais ceci n'est point un secret.

et voui chuis reviendue à mon ancien poste. Et tu sis quoi, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.

Et sinon toi, ca va ?

 

Clown  (20.04.2016 à 21:08)

Moi aussi je suis pro Crocro Bloom. Mais avec toutes ces plumes qui tombent je vais pouvoir refaire le rembourrage de mes murs.

 

leptitange  (20.04.2016 à 21:23)

Resalut Clown, depuis quand tu es pro crocro ? Moi qui pensais que tu etais plutôt pro Angelos 

bloom74  (20.04.2016 à 21:53)

MDR c'est une bonne isolation. Mais t'as pas peur de saturer avec tout le blanc ?!?

recoucou Ptit Ange.

Angelos c'est le road, mais en vrai... Faut dire que Crocro l'est cro mignon !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !