691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (20.05.2012 à 22:25)

Ouais on voit qu'ils débutent encore ^^

 

On sait les prix approximatifs des supports???

Zelda19  (20.05.2012 à 22:26)

Je crois pas qu'ils l'ai dit encore!!!!

Ils vont surement l'annoncer en même temps que le programme!!!

FreyaX  (20.05.2012 à 22:26)

Oui ils ont dit qu'ils l'annonceraient avec le programme, la semaine prochaine donc ;)

celineh38  (21.05.2012 à 12:04)

c'est l'hallu, je décrouvre ici qu'il faut maintenant acheter les supports ! super !!! comme vous dites, au niveau com, ils sont vraiment pas au point. ils feraient mieux de tout mettre au clair sur le site (d'ailleurs Séb n'est tjs pas sur la liste des guests sur la site, c'est hallucinant !) plutôt que de poster sur FB (tout le monde n'est pas sur FB en plus) où des tonnes de com s'ajoutent et partent dans tous les sens.

pour l'histoire de l'avoir et du remboursement impossible, je trouve ça trop chiant. ils nous forcent à acheter autre chose. moi, j'ai un pass plutôt complet et j'ai pas envie de prendre des choses en plus...

bref, je suis un peu dégoutée, c'est la 3ème conv que je fais (à chaque fois, c'est la première de l'organisme), mais là, c'est vraiment très fort, ça part vraiment dans tous les sens !!! au final, j'ai jamais fait de conv ou tout roulait et tout était carré. 

je suis pas très contente et ils nous disent qu'on a que qq jours pour se décider sur les avoirs, donc s'ils ajoutent un guest, on va encore devoir ajouter pour avoir un shoot avec lui ! bravo les gars, c'est bien pensé !! car tout le monde ne pourra pas aller à celle de l'année prochaine ! :(

bref...

Renteria  (21.05.2012 à 12:14)

Je ne passe pas souvent par ici mais je me permets de vous annoncer que je me joins à vous pour la convention (pass Demon). Je viens de surcroît totalement en freestyle n'ayant pas d'hôtel où crécher durant ces deux nuits ^^

Je ne connais pas grand monde d'ici mais j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à la convention ! (facebook par MP si vous voulez :)) Si vous voyez un type accoudé au bar en train de draguer toutes les jolies filles qui passent, ce sera sûrement moi ! [mode Dean off/] (Mais bon, ça serait plus sympa de s'amuser en groupe naturellement)

Plus que 15 jours à attendre ! (et un mémoire de 30 pages :() Hâte d'y être !!!

liliju  (21.05.2012 à 14:24)

Bonne nouvelle Renteria

On sera heureuse de te voir parmis nous! On ne devrait pas être trop dur à trouver! une groupe de folles dingues mdr

Pour ce qui est du support moi j'avais dans l'idée d'acheter (suivant le prix) le poster de la convention et le faire signer à tout le monde!

Y'a plus qu'à attendre le programme et le jour J! Même s'il y a des petits coic je suis contente de pouvoir toutes et tous vous retrouvez là bas! Et ca n'enlève en rien le charme de la convention!

Un réunion de la hypno family pour Supernatural!

Audrey66  (21.05.2012 à 14:44)

Bienvenue dans le club Renteria :D

Pour les supports, moi aussi je voulais une photo imprimée!! Snifff mais bon tant pis, je prendrais des supports objets comme dvd ou autres je pense, ou bien je verrais les supports proposés là bas :D

Dans 9 jours je débarque à Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bwahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Et dans 10 jours je vous vois!!!!!!!!!! Re bwahhhhhhhhhh :D

L'organisation est loin d'être parfaite c'est sur, mais je suis sure et certaine que l'on va passer un weekend inoubliable!! Je perds pas en vue l'idée de voir nos boys, donc çà me motive plus que jamais :D Puis on va faire les fofolles!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiii :D Me tarde me tarde me tarde!!!!!!!!!! :D

schumi  (21.05.2012 à 19:52)

dites, je sais que ca ne concerne pas tout le monde mais je me pose la question. POur les pass anges, ils annoncaient support autographe offertsn ca tient toujours??? plus que quelques heures pour échanger mon phtotoshoot jared et je ne sais toujours pas quoi faire...

Zelda19  (21.05.2012 à 19:55)

Bah normalement oui!!!!! je vois pas pourkoi ça serait plus d'actualité!!!! 

On en sera surement plus au cours de la semaine avec l'arrivée des planning!!! :D

Zelda19  (21.05.2012 à 20:00)

*On en saura :P

Audrey66  (21.05.2012 à 21:08)

Oui oui çà tient toujours puisque c'est inclus dans le pass :)

deanlove35  (21.05.2012 à 22:41)

Je sens qu'il y a confusion sur les supports que vous pouvez faire dédicacer ou pas lol.

Donc, en gros, vous n'avez pas le droit, et c'est une question de droits, aux images trouvées sur le net et imprimées par vous-même, parce que vous n'avez pas l'autorisation par les ayants-droits (soit la CW et la Warner Bros, propriétaires de la "marque" Supernatural et donc de tout ce qui s'y rattache, y compris les photos). C'est aussi bête que ça. Effectivement, ça nous parait absurde parce que les photos, c'est rarement surveillé mais elles sont pourtant, à la base, protégées, au même titre que les épisodes, les musiques, les films, etc...

Par contre, vous avez le droit de faire dédicacer tout support "officiel", que vous avez acheté, comme les Official Companion, les DVD, et autres produits dérivés (et donc posters dans les magazines, voir les magazines eux-même pour les propriétaires des officiels). Là y'aura pas de soucis, donc non, vous n'êtes pas obligés d'acheter des supports à SE, même si je vous l'accorde, autant pour Jensen les sources de supports ne manquent pas, autant c'est un peu plus compliqué de trouver quelque chose de spécifique pour Chad et Seb. Mais vous êtes pas obligées de faire signer un produit SPN après tout, ça peut très bien être lié à une autre oeuvre en rapport avec l'acteur lui-même. :) Bref, si  on réfléchit bien, les solutions ne devraient pas manquer ! De toutes façons, les supports ne devraient pas être trop chers.... Enfin j'espère.

 

Par contre, je suis d'accord sur les soucis de communication de SE, il y a un vrai problème. Les informations sont uniquement disponibles par communiqué officiel (et encore, il faut leur réclamer) sur Facebook. Le problème étant que tout le monde n'a pas forcément accès à Facebook. Ils n'auraient pas tant de questions auxquelles répondre s'ils faisaient mieux passer les informations, sur leur site, leur forum et sur Twitter. Mais bon, je doute qu'à deux semaines de la convention, leur problème majeur soit de régler ce problème. Espérons cependant, pour eux et pour les fans qui iront, que ce système sera mieux rôdé pour The Apocalypse 2.^^

 

Renteria : Bienvenue parmis la troupe de cinglés !!! ;)

Zelda19  (21.05.2012 à 22:47)

Merchi pour ces explications et éclaircissements concernant les supports Dlo!!!!! :D

Effectivement on peut pas dire que la com' soit leur point fort et j'espère aussi pour tout ceux qui participeront à la deuxième conv' que les informations circuleront mieux et seront plus centralisées.

PS : zolie vava ;)

deanlove35  (21.05.2012 à 22:58)

De rien, ravie d'avoir pu être utile :p

(Et merci pour le vava, contente de voir que je ne suis pas la seule à être sensible au charme de Mr. Clive Owen hihi ;) ).

wait4it  (22.05.2012 à 10:43)

Combien de temps ont mis SE à vous répondre??

Je sais que l'échéance est ce soir...

Sakurache  (22.05.2012 à 10:54)

Waity, ils ont dit que c'était l'échéance pour nous mais pas pour eux. Donc en fait, du moment que t'as envoyé le mail à la bonne adresse avant aujourd'hui 23h59 y'a pas de souci ! T'auras une réponse quand ils traiteront ton mail mais ils en ont beaucoup donc ça sera pas forcément auj. que t'auras une rep. Tu me suis ? xD

wait4it  (22.05.2012 à 11:00)

Ok, mais en fait, c'est un mail avec questions... et si j'ai pas la réponse, je peux pas envoyer le mail d'échange de photoshoot...

Peut être qu'ici, des personnes ont le même problème que moi:

J'ai un photoshoot acheté en promo, donc 56 euros. Quelle est sa valeur? Parce que je voudrais l'échanger contre un photoshoot duo Chad/Seb et rajouter l'argent pour arriver à 75 euros (prix du duo). Comment faire pour payer?? dois je rajouter 10 ou 19 euros?

Sakurache  (22.05.2012 à 11:09)

Tu l'as acheté 56 euros donc sa valeur est de 56 euros (j'ai eu pareil). Donc tu dois rajouter 19 euros ^^ Tu dis à SE que tu fais ça en mail et ils t'expliqueront en te répondant comment tu fais pour payer les 19 euros en plus :)

wait4it  (22.05.2012 à 11:18)

Ok c'est cool, Merciii bcp Saku!!!

dsl, je me suis pas du tout renseigné, est ce qu'il faut mettre son nom et adresse dans le mail???

Sakurache  (22.05.2012 à 11:44)

Nom et prénom c'est suffisant ma waity ;) De rien !

wait4it  (22.05.2012 à 11:49)

Ok bah alors mon premier mail est ok!

Donc, même si ils ne me répondent pas aujourd'hui, comme mon mail a été envoyé avant ce soir 23h59, c'est bon!?

Zelda19  (22.05.2012 à 11:51)

un post de SE sur le forum :

"Ne vous inquiétez pas. Si vous avez envoyé votre email à la bonne adresse email il n'y a pas de raison que nous l'ayons pas reçu. Il y a beaucoup d'email à traiter, vous aurez une réponse dans les jours qui arrivent." ;)

wait4it  (22.05.2012 à 11:57)

Mercii ZEly!!! Je leur enverrais un deuxième quand même histoire d'être sure... XD .. et de leur rajouter un mail sur la liste!^^

Zelda19  (22.05.2012 à 12:00)

Autre post intéressant de SE sur fb :

"Pour ceux qui nous demandent, le jour de la convention vous viendrez avec vos preuves d'achats et votre carte d'identité, nous ne renvoyons pas de ticket suite aux changements seulement un mail disant que c'est pris en compte!" ;)

wait4it  (22.05.2012 à 12:03)

YOUHOUUUUUUUUUUUUUU!!

Ok! *imprimera le mail quand même*

FreyaX  (22.05.2012 à 15:54)

Et au passage les filles la date d'échéance est décallée au 23 à 23h59 donc no panic ;)

wait4it  (22.05.2012 à 15:56)

YOUHOUUUUUUUUUUU!!

Merci Freyoux!!

Celodie  (22.05.2012 à 19:56)

Jusqu'ici j'ai été super compréhensive et je ne me suis jamais plainte mais en lisant les dernières infos je dois dire que je ne suis pas trop beaucoup très contente...

Je suis dans la même situation que Waity: j'ai eu mon totoshoot Jared en promo (56€ au lieu de 65€)! Pourquoi, en plus de devoir l'échanger pour autre chose, JE PERDS MA PROMO?????

*se répète* Pas trop beaucoup très contente là-tout-de-suite-maintenant!

schumi  (22.05.2012 à 21:54)

ptdr waiti je suis dans le meme cas que toi (sauf l'histoire de la promo)... j'ai demandé à rajouter un photoshoot et donc 20€ mais j'ai pas de réponses! je choisis de ne pas les surcharger avec un nouveau mail ou je les harcele juste au cas où??? (surtout qu'on a jusqu'au 23 donc demain pour répondre du coup!

Saralyn  (22.05.2012 à 23:48)

Coucou, 

Je suis ravie de me joindre à vous à la convention. J'ai hâte de vous rencontrer et de passé ce weekend avec vous. Je sens qu'on va s'éclater !

J'ai une petite questio, où est ce qu'on se retrouve dans la gare ? Vous avez défini un point de rendez-vous ?

Encore 9 petit jours :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série
Mark Pellegrino (Lucifer) est annoncé à l'affiche de la série dramatique A Motel. Cette nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:02

Bonjour l'Animation Torchwood a démarré ce matin, venez aider l'équipe à retrouver leur chef Jack! Je vous attens, bon dimanche à tous!

langedu74, Hier à 19:39

Encore quelques pouces nécessaires pour valider le thème de The Handmaid's Tale, merci

chrismaz66, Aujourd'hui à 08:02

J'ai voté pour le thème Langedu74 ^^

choup37, Aujourd'hui à 09:16

voté aussi!

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:08

Venez départager Christian Clavier et Bruno Salomone chez Kaamelott, les Gladiateurs (jeu) c'est la finale! Merci ^^

Viens chatter !