691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (02.05.2012 à 17:50)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dlo. T'as su trouver les mots juste pour un jolie pavé lol. C'est net que si on l'aimait pas autant on s'en fouterait complétement, lui en vouloir c'est lui témoigner notre affection en quelque sorte ^.^" Après je ne le juge pas tant que je n'ai pas eu d'explications !

Audrey66  (02.05.2012 à 18:00)

je trouve çà vraiment dommage! moi aussi je comprends pourquoi il voulait venir, et apparemment l'a même re-dit à la convention à Rome, et là hop annulé!

Quoiqu'il ce soit passé, j'espère vraiment que l'on aura une explication de sa part, ou bien de Clif!

Et je souhaite vraiment du courage à Spotlight pour essayer de trouver une guest supplémentaire afin d'effectuer les photoshoots promo dont la duo avec Jensen... Misha me semble aussi le plus approprié :)

Zelda19  (02.05.2012 à 18:03)
Message édité : 13.03.2014 à 22:14

Bien parler Dlo, zolie pavé!!!!!!

Même si je suis comme tout le monde j'imagine, hyper déçue, ça ne justifie aucunement des propos déplacés à l'encontre de Jared. 

Evidemment ça ne nous empêchera pas de passer un inoubliable moment toute ensemble à la conv!!!!!!! *je croise les doigts et tout ce que je peux pour qu'on ai des guest supplémentaire*

schumi  (02.05.2012 à 22:35)

Rooooooooooooo mais nooooooooooooooon!!! c'est pas possible! je viens de lire l'info et je tombe des nues! Dire que ca a été le premier guest annoncé! et moi aussi je viens d'acheter un photoshoot avec lui et sérieux, j'aime beaucoup Misha, Jim, les mark et les autres  mais j'aurais jamais dépensé autant pour quelqu'un d'autres que Jared ou jensen!

Alors bien sû qu'il a peut etre (surement)une bonne raison mais là c'est dur à avaler! j'ai l'estomac complètement noué et envie de pleurer... je suis dégoutée! Les j2 sans Jared, ça fait plus qu'un demi J.. et puis ça me fout la trouille! j'ai trop peur que du coup jensen vienne pas et là... *imagine meme pas*

Bon après ca ne change rien au plaisir et à l'impatience que j'ai de VOUS rencontrer! Ca aussi ça faisait partie de la fête, mais là... je buggue un peu sur cette annonce! Mince c'est de Jared qu'il s'agit!!! celui qui met toujours l plus d'ambiance dans les conv apparemment...

Bref je croise TRES fort les doigts pour que Jensen vienne toujours parce que sinon je crie au vol moi! et puis là je vais aller me coucher parce que c'est tout ce que j'ai envie de faire! me rouler sous la couette et oublier... je me sens trahie, et ce sera le cas tant qu'on n'aura pas une VRAIE explication!

GLEMJYC  (03.05.2012 à 00:10)

Même si je ne vais pas à cette première convention, j'aimerais, tout comme vous, savoir pourquoi il ne vient pas. Ca fait presque un an qu'on est au courant quant à sa participation à la con, donc à cette époque il ne savait pas encore qu'il allait être papa. C'est juste dur de comprendre pourquoi c'est à Paris qu'il a décidé de ne pas venir lol

Et comme l'a souligné Dlo, nous sommes ici toutes et tous respectueux. D'ailleurs, j'ai lu un à un tous vos coms et je n'ai jamais rien trouvé de déplacé à l'encontre de Jared, vous avez juste manifesté votre déception et votre mécontentement, et à aucun moment je n'ai lu quoi que ce soit de péjoratif, comme ont pû l'être certains commentaire sur la page FB de SE (et encore je n'ai pas lu les 191 commentaires qui s'y trouvaient!)

Valdora  (03.05.2012 à 10:50)

je vais écrire un dernier message sur le sujet, juste pour exorciser ma déception de ne pas voir jared. bon voilà, il ne viendra pas, il a ses raisons, et si ce sont des raisons d'ordre personnelle je ne pense pas qu'on aura une explication, ce qui est tout à fait légitime, je ne le vois pas raconter sa vie privée à ses fans.

en tout cas je suis contente de voir que tous les messages sont restés respectueux vis à vis de jared, c'est sûr on a le droit d'exprimer notre déception mais au moins ça s'est fait sans offense. (sur hw du moins)

voilà maintenant n'oublions qu'il nous reste jensen, hein hein c'est pas rien lol et chad et jason ! plus un autre guest ! et of course les membres d'hypno !

wait4it  (03.05.2012 à 11:13)

Je suis tout à fait d'accord, il nous reste Jensen ( OMG ), Chad et Jason! Je suis juste un peu décue, car je m'attendais vraiment à les voir les J2 ensemble. Ca a été le premier guest confirmé, mais qu'est ce qu'on peut y faire? Pas grand chose!

C'est ça décision, et en tant que fan, je la respecte! Pour sûr, il me manquera, car c'est un acteur que j'adore et que j'admire ... Je m'étais préparer à le voir, et je nous imaginais déjà. C'est peut être aussi pour ca que je tombe de haut...Bref! Il est en aucun cas question d'insulter qui que ce soit, SE n'y est strictement pour rien, la décision ne tient qu'à Jared.

Quand au prochain guest, je ne me prononce plus, parce qu'à chaque fois j'ai l'impression d'être décue. Donc qui que ce soit, de toute facon, ce sera bien!! :) J'aime Suprenatural, donc j'aime tous les acteurs! 

J'ai tellement hate d'y être rien que pour se faire un week end spécial SPNHypno! Ca va être excellent!!

VIVE SPN!

deanlove35  (03.05.2012 à 12:33)

Valou : oeuf corse, on s'attend pas à ce que Jared nous raconte sa vie, on demandait juste un petit mot de sa part, pas forcément qu'il rentre dans les détails. ;)

Mais bon, t'as raison, y'a des chances qu'on ait rien... Tant pis, même si va falloir du temps pour digérer.

Peu importe, comme tu l'as dis, nous avons deux guests et notre invité suprise qui seront là, plus nous toutes lol on peut pas dire qu'on est à plaindre non plus, et ça va être un grand moment d'où on ramènera plein de surprises, j'en doute pas.^^

 

Maintenant, j'ai hâte de savoir qui sera le dernier guest héhé.

Zelda19  (03.05.2012 à 12:56)

Ah je me sens plus zen aujourd'hui !!!!

toujours Hyper Méga déçue et triste mais plus en pétard après le monde entier!!!!!

j'espère juste que tout va bien pour Jared et qu'il n'y a rien de grave!!!!!

Maintenant j'attends surtout des nouvelles des organisateurs, bon sang ça doit vraiment être le gros bazard pour eux!!!! Mais j'espère qu'ils arriveront à ramener un autre guest et qu'ils arriveront à trouver des solutions satisfaisante pour les pass et photoshoot!!!! :)

celineh38  (03.05.2012 à 16:39)

bon, les filles, désolée, j'étais tellement anéantie hier que j'en ai oublié de vous mettre la source qui était effectivement FB, mais j'ai tout de suite communiqué par sms avec Val et Biboo.

j'ai ruminé toute la journée. je me voyais déjà dans ses bras pour le shoot alors j'ai eu du mal à digérer l'affaire surtout qu'il n'y a pas de raison officielle. si c'est pour passé du temps avec Gen et son fils, effectivement (comme vous l'avez déjà dit) c'est pas comme s'il le savait pas depuis des mois ! comme tu dis, Val, il ne va pas parler de sa vie privée, mais quand même... là, c'est de la politesse aussi ! ;) Joseph Morgan avait bien tweeté après avoir annulé Paris et Barcelone !

je lui ai envoyé un tweet ce matin pour lui dire que j'étais super déçue, mais que je pensais qu'il devait avoir une bonne raison pour annuler. ceci dit un tweet d'excuse aurait été le bienvenu, car là, je trouve ça un peu abusé de tweeter sur Rome où il a l'air de s'être amusé et pouf, il nous plante un mois avant...

bon, passée le contre coup du choc, maintenant, j'attends l'annonce du prochain guest... car là, même avec Jensen, faut pas pousser, ils ont intérêt à nous rajouter qqn ! parce que déjà que je trouvais que 3 guests, c'était limite pour le prix, mais là, je suis carrément sur les dents !

bisous les filles et à bientôt

Convention bibou  (04.05.2012 à 01:43)
Message édité : 04.05.2012 à 18:10
Pseudo Pass Heure d'arrivée
Bibou Ange ~12h16
Onnen Ange ~12h16
Schumi Ange ~11h45
Zelda19 Ange ~12h30
Audrey66 Ange Arrivé le 31/05
Vienem Ange Arrivé le 31/05
Dlo Chasseur  ???
Valdora Chasseur  ~12h16
Laurine03 Chasseur ~17h00 
Romarie Chasseur ~23h00
Mizard84 Chasseur Arrivé le 31/05
Celineh38 Chasseur ~12h48
FreyaX Chasseur ~09h28
Celodie Chasseur  ???
Anaya Chasseur  ???
Anelyne Chasseur ~12h15
Daeva Démon  ???
Wait4it Démon ~12h48
Milya Démon ~12h30 
Sakurache Démon ~14h40
Liliju Démon ~14H30
Elisab Démon ~14H30
Lestat Monstre Arrivé le 31/05 
 Saralyn  Ange  ~11H30

 

Chambre 1 : L.M

- Bibou

- Dlo

- Valou

- Laurine

 

Chambre 2 : A.M

- Romarie

- Celineh38

- Schumi

- Saralyn

 

Chambre 3 : I.M

- Sakurache

- Liliju

- Elisab

- Daeva02

 

Chambre 4 : L.F

- Onnen

- FreyaX

- Celodie

- Anelyne

 

Chambre 5 : A.B

- Audrey66

- Lestat

- Vienem

- Mizard84

 

Chambre 6 : L.M 2

- Wait4it

- Zelda19

- Milya

- Anaya

Conv : Organisationbibou  (04.05.2012 à 01:48)

Bonjour tout le monde,

Petit message pour tout récapituler

Nous sommes de nouveau 24 filles, nous avons donc 6 chambres à 4 personnes chacunes. Bienvenue à Saralyn notre nouvelle colocataire :D

Lestat, Audrey66, Vienem et Mizard84 seront à l’hôtel à partir du 31/05, sachez que vous devez à l’hôtel uniquement la taxe de séjour qui s’élève à 4,40€ par personne, donc si vous voulez, vous pouvez la régler directement en arrivant le jeudi, comme ça vous serez tranquille tout le séjour.

Pour le reste, sachez que moi Bibou (en compagnie de Mlle Onnen et Mlle Valdora) je serais présente sur les lieux de la convention le Vendredi à partir de 12h16 à la gare de Marne la Vallée, pour celles qui seront présentes tôt le vendredi matin, n’hésitez pas si vous le souhaitez à venir me rejoindre à cette heure ci. Sinon comme convenu, on attend tout le monde jusqu’à 14h45 et ensuite nous irons au Newport Bay Hôtel pour l’enregistrement des pass. Je pense qu’on en aura au moins pour deux bonnes heures peut être plus, tout dépend du monde et du temps que ça prend par personne ^^

Pour les filles qui n’auront pas la possibilité de venir s’enregistrer en même temps que nous, rendez vous à l’hôtel à partir de ~ 17h30 voir plus tard selon vos horaires d’arrivée (dans ce cas me contacter par mp afin qu’on puisse s’arranger et s’organiser).

En arrivant à l’hôtel, je crois que beaucoup d’entre vous préfère payer directement leur chambre, donc pas de problèmes, le prix est donc comme convenu de 65€85 (petit déj, les deux nuits et taxe de séjour) sauf pour les trois membres qui ont déjà réglé leur chambre avec moi.

 

Planning : (Sous réserve de modifications par rapport au planning de Spotlight Events)

Vendredi 01/06

PENSEZ A VOS DOCUMENTS POUR LA CONV ET A VOTRE CARTE D’IDENTITE

14h-14h45 : RDV devant la gare de Marne la Vallée

15h : Enregistrement (minimum deux heures)

17h-17h30 : Départ à l’hôtel Kyriad, récupération des chambres, paiement …

18h30 : Départ des pass Anges pour le cocktail (Pour les autres pass c’est comme bon vous semble, si vous souhaitez allé manger au Disney village y’a pas de soucis, les pass anges mangerons après je pense)

20h30-21h00 : RDV près du Disney village voir vers la gare selon préférences avec le reste des hypnowebiennes

SOIREE DE FOLIE ^^

Samedi 02/06

7h00 : RDV dans la salle petit déjeuner

7h20-30 : Départ pour la convention

8h : Convention

Pour la pause de midi, on verra comment on s’organisera

17h-18h : fin de la conv, retour à l’hôtel Kyriad pour se préparer pour ceux qui ont accès à la soirée

18h30-19h00 : Départ des filles pour la soirée, quartier libre pour celle qui n’y vont pas

SOIREE SUPERNATURALIENNE ET FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ^^

Dimanche 03/06

7h20-30 : RDV pour le petit déjeuner dans la salle PDJ

7h50-55 : Départ pour la conv

8h30 : Convention

Idem que pour le samedi on verra comment on s’arrangera pour le repas de midi

18h : fin de la convention - Retour près de la gare

 

 

En attendant si vous avez des questions, ou besoin de quoique ce soit, je reste disponible par mp.

recherche 2 personnesElinia  (06.05.2012 à 15:47)

Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'une ou deux personnes pour partager une chambre d'hotel pour deux nuits avec moi et une amie. On est très gentilles et on ne mord pas ! xD
On a 19 ans et acceptons tout le monde.

Voila! ;)

Convention bibou  (06.05.2012 à 23:19)
Pseudo Pass Heure d'arrivée
Bibou Ange ~12h16
Onnen Ange ~12h16
Schumi Ange ~11h45
Zelda19 Ange ~12h30
Audrey66 Ange Arrivé le 31/05
Vienem Ange Arrivé le 31/05
Dlo Chasseur  ???
Valdora Chasseur  ~12h16
Laurine03 Chasseur ~17h00 
Romarie Chasseur ~23h00
Mizard84 Chasseur Arrivé le 31/05
Celineh38 Chasseur ~12h48
FreyaX Chasseur ~09h28
Celodie Chasseur  ~12h00
Anaya Chasseur  ???
Anelyne Chasseur ~12h15
Daeva Démon  ???
Wait4it Démon ~12h48
Milya Démon ~12h30 
Sakurache Démon ~14h40
Liliju Démon ~14H30
Elisab Démon ~14H30
Lestat Monstre Arrivé le 31/05 
 Saralyn  Ange  ~11H30
Nouveau Mess de Spotlights!!Audrey66  (08.05.2012 à 20:48)

En passant par le forum de The Apocalypse (oui j'y vais tout le temps hihi), voilà ce qui m'a fait sourire : 

"Nous avons contacté de nombreux acteurs maintenant il faut avoir leur disponibilité et que la négociation arrive au final. Smile Nous faisons notre maximum !"

hiiiiiiiiiiiiiiiiii Me tarde de savoir le résultat à la fin :D

Je voulais vous laissez connaitre la dernière nouvelle du jour hihi!

Vienem  (08.05.2012 à 20:49)

Well do the best of somebody better! :P

ok je me taie je sors ^^

n'empeche que moi aussi me tarde :D

*s'en vas*

Audrey66  (08.05.2012 à 21:30)

ptdr 

Nannnn reste!!! Vouiiiiii je veux trop savoir si on aura une guest en plus, et si oui, laquelle hihi

Sakurache  (08.05.2012 à 22:34)

En sachant que j'arrive "théoriquement" à 14h40 mais que les trains ne sont jamais à l'heure, c'est bien connu, et que tu veux absolument partir de la gare à 14h45 Bibou, je crie "HELP" ! mdr Avec Lili, on avait vu la possibilité de faire deux groupe par exemple, ou que quelques unes m'attendent, je pense pas qu'il y aura trop de retard mais voilà, si je me retrouve toute seule, je suis perdue xD Appel à l'aide lancé !! hihi

Convbibou  (09.05.2012 à 01:47)
Message édité : 09.05.2012 à 02:02

Alors Saku, déjà le départ à 14h45 était uniquement car tu arrivais à 14h40 (Eli et Lili arrivent le matin mais vont visiter la capitale ils me semblent d'où leur arrivée à 14h30) et que je ne voulais justement pas que tu ne te retrouve toute seule. Et même si ton train aurait eu du retard on t'aurait attendu, pour moi la conv c'est toutes ensemble :).

Et puis on aurait pu partir beaucoup plus tôt au Newport Bay, car on est quand même beaucoup à arriver vers les midi, mais je préfèrais qu'on soit toutes ensemble.

Mais bon après si vous préférez faire des groupes j'en vois pas d'inconvénients, surtout que certaines d'entres nous on des pass anges, et donc nous sommes en quelques sorte obligé de partir à une certaine heure, sinon le timing risque d'être trop serré, et on va pas avoir le temps d'aller s'enregistré, d'aller à l'hôtel poser nos affaires et retourner au Newport pour le cocktail.

Donc sois on fait comme prévue et que même si ton train à du retard Saku on t'attend quand même, soit on fait deux petits groupes et je vous organise tout ça :)

C'est comme vous voulez, moi je suis là pour vous aidez donc n'hésitez pas :)

Conv'Vienem  (09.05.2012 à 02:37)

Perso moi je suis pour rester enssemble jusqu'a l'arrivée de saku =) puis petit a petit aller chercher les autres ^^

après si on fait des groupes sa me gene pas nan plus mais suis de ton avis Bibou autant etre toutes enssemble :D

Sakurache  (09.05.2012 à 06:56)

Ah c'est gentil les filles =) Moi aussi je prèfère qu'on fasse ça toutes ensemble mais comme je suis la dernière et que j'arrive tard, je voulais pas déranger tout le programme ou vous gênez vous :/ Mais si y'a pas de souci pour vous, y'en a pas pour moi non plus !! :) A vous de voir, je suivrais la décision de la majorité !! :D

liliju  (09.05.2012 à 09:14)

Pareil que vous! c'est mieux de faire tout ensemble! On avait parler de groupe justement pour ne retarder personne et que tout puisse être fait en temps et en heure! Après si jamais le train de Saku a trop de retard on pourra toujours s'organiser sur place! Faudrait pas que ca en pénalise certaine!

Mais on est toutes dans le même bateau ^^ Alors personne ne quitte le navire mdr!

wait4it  (09.05.2012 à 11:10)

A vos ordres!!

*met des barrières et des barbelés au navires*

Je suis d'accord!! C'est carrément mieux d'être toutes ensemble!! J'ai trop hâte!! BWAAAAAAAAH!!

Zelda19  (09.05.2012 à 11:24)

AHHHHHHHHH!!!!! LE BATEAU COULE !!!!!!! LES DEANOUS ET LES DEANETTES D'ABORD!!!!!!!! XD

Bah évidemment qu'on va attendre enfin, c'est l'évidence même!!!!!! :) *prépare une corde pour attacher toutes les roadettes ensemble pour pas se perdre* :D

Dans le pire des cas on fera des groupes pour que personne se retrouve toute seule!!!!!! ;)

schumi  (09.05.2012 à 19:45)

Moi je prends le slogan des marines: on ne laisse personne derrière nous!!! donc moi aussi je suis pour attendre Saku! et puis franchement moi j'aimerais pas me retrouver seule à Paris donc je te laisserai pas derrière! ah ça non

*secoue la tete en faisant non pour être bien claire*

Convbibou  (09.05.2012 à 19:48)

Okay donc on n'est bien d'accord, on fait comme c'était prévue dès le début. Et puis même si le train à du retard c'est pas très grave, l'essentiel c'est qu'on soit toutes ensemble :)

News!Audrey66  (13.05.2012 à 19:00)

Spotlight vient de dire sur le forum, qu'ils venaient de recevoir quelques réponses concernant la (les?) guest suplémentaire! Et qu'ils étaient en pleine négociations! Ils font au plus vite pour nous tenir informer :D

Zelda19  (13.05.2012 à 19:04)

OMG OMG OMG ...... !!!!!!!

merchi pour l'info Audrey, je viens de lire ça, j'espère qu'ils vont bientôt annoncer des guests supplémentaires alors!!!!!!!!!!!!

*croise les doigts des mains et des pieds* :D

*prie très fort pour que se soit Misha ou Jim ou Richard*

wait4it  (13.05.2012 à 19:04)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Mercii Drey!! Ca me donne un peu de motivation!! :)

Audrey66  (13.05.2012 à 19:11)

derien :D

Me too!!!!!! J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeee de savoir qui c'est ou qui sont (c'est bien de rêver hihi) ces guests supplémentaires!! Lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série
Mark Pellegrino (Lucifer) est annoncé à l'affiche de la série dramatique A Motel. Cette nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 00:14

47101

quimper, Avant-hier à 00:14

47103

chrismaz66, Hier à 10:02

Bonjour l'Animation Torchwood a démarré ce matin, venez aider l'équipe à retrouver leur chef Jack! Je vous attens, bon dimanche à tous!

langedu74, Hier à 19:39

Encore quelques pouces nécessaires pour valider le thème de The Handmaid's Tale, merci

chrismaz66, Aujourd'hui à 08:02

J'ai voté pour le thème Langedu74 ^^

Viens chatter !