691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnendeanlove35  (14.02.2013 à 04:15)

Mdr merci ! Et oui, le discours de Sammy était bien partie pour avoir le même effet que celui de Dean, donc on est ready avec nos kleenex XD

Fin du 8.14deanlove35  (14.02.2013 à 04:24)

*lance son dernier kleenex dans la corbeille déjà pleine* Holy fucking shit !!!!

Ce sera tout.

Onnen  (14.02.2013 à 04:31)

*plussoie dlo*

Intense, que c'est. Très intense.

Mais fudge quand meme Deanou whyyyyyyyyyyyyy? *recroise les bras et tape du pied*

Mais c'est intense. Diantre! *.*

Onnen  (14.02.2013 à 04:40)

Ok, j'aurai pas du me remettre les discours... *pleure toutes les larmes de son corps* Sérieusement, préparez les mouchoirs, c'est dur d'être fan bouhouhou!

Que c'est bien mais que c'est bien. *is overwhelmed*

814bibou  (14.02.2013 à 04:43)

Gah comme c'est rageant de pas avoir vu la fin en live, j'ai bien cru qu'on allait tout cassé hein dlo ^^

Brefeuuuuuuuuuuuuuuuuh, un épisode du tonnerre, sincèrement je l'ai ADOREE, le début est trop excellent, ça fai trop plaisir de voir Dean comme ça. Et aussi Sam qui rit, alors là c'est super bon même. Les deux frères se sont retrouvés encore mieux que je le pensais, c'est trop plaisant. Et les deux discourts c'est juste WOW, je comprend pourquoi j'aime autant ce duo. 

Sérieux les effets pour les hellhounds c'est juste awesome, trop une bonne idée de les voir comme ça, et depuis le temps qu'on en a entendu parler dans la série, c'est cool de les voir pour de vrai ;) Et les lunettes Clark Kent allait drôlement bien aux boys lol

Par contre là Sam est pas dans la moise, ça à l'air d'être difficile ce qu'il attend, mais il aura tout le soutien de son frangin, même si il aurait préféré que ce soit lui " l'élu " Hâte d'en découvrir plus !!

Épisode vraiment excellent, encore du grand SPN, décidément cette saison 8 me plait énormément, et dire qu'on a encore une saison de plus qui nous attend, c'est superbe :)

Vivement la semaine prochaine :D

 

deanlove35  (14.02.2013 à 04:44)
Message édité : 14.02.2013 à 04:45

Nono est masochiste !!!!! :p (On l'est toutes lol).

Et pour pas faire trop HS (un comble, je sais), oui, je plussoie le "intense", c'est le mot juste.

Ah et je plussoie l'effet des hellhounds, superbe ! Bon je vais m'arrêter là, je reviendrai pour une review plus réfléchie lol.


EDIT : Mdr Bibou, yep, ça donne des envies de meurtre de nous couper dans notre épisode, comme ça ! C'est dangereux, ils se rendent pas compte !

deanlove35  (14.02.2013 à 04:45)
Ce message a été supprimé le 14.02.2013
deanlove35  (14.02.2013 à 04:46)
Ce message a été supprimé le 14.02.2013
Dlobibou  (14.02.2013 à 04:50)

Faut être maso pour aimer cette série je pense mdr (dixit une SA ^^)

Je confirme pour le coté Intense, j'étais comme une dingo ^^

Une review plus réfléchie comme l'eau qui mouille et le feu qui brûle PTDR (j'ai oubliée de te dire que tu m'a tuée de rire avec ça ^^)

Et oui c'est des fous de nous enlevés l'épisode comme ça, à 3 min de la fin en plus, heureusement qu'on a vu la fin pour de bon, sinon on aurait jamais pu dormir lol

Bref encore une fois trop bon épisode, vivement la suiiiiiiiiite

 

Biboudeanlove35  (14.02.2013 à 04:56)

Mdr oui, pas le choix !

Ptdr, ben c'était une phrase très philosophique, non ? XD Bon ok, j'aurais pas de mal à faire plus intelligent je pense mdr. (Mais ravie de voir que ça a eu son effet mdr).

Ah mais c'est clair ! Comment veux-tu trouver le sommeil sans avoir vu la fin d'un épisode de SPN ? Impossible !

Cela dit, je ne suis pas sûre que la fin de l'épisode, même après l'avoir vu, nous aide vraiment à dormir, mais bon.... C'est mieux que de ne pas savoir lol.

Rebibou  (14.02.2013 à 05:06)

C'est clair ^^

Ah oui très philosophique, je pense que Charlie et Lulu (de M6 pas notre Lulu de SPN ^^) n'auraient pas dit mieux que toi lol

No way, même si il aurait fallut que je fasse nuit blanche pour voir l'épisode, je l'aurais fait. Et toi c'est pareil de toute façon ^^ On est incurables.

Ouai c'est clair qu'avec cette fin, ça va être difficile de se reposer un tantinet, mais c'est mieux que l'ignorance je te l'accorde mdr

Onnen  (14.02.2013 à 05:07)

Je viens confirmer que ce show nous rend mazo est insomniaques *.*

Diantre, faut que j'arrete de me remettre ces deux discours en boucle, c'est dingue mais que c'est beau que c'est beau OMG BROTHERLY LOVE!!!!!

Redeanlove35  (14.02.2013 à 05:10)

Mdr, ah je vois que Madame connait ses classiques ! ;p

Je confirme lol.

C'est clair lol.

Ah et tant que j'y suis je rajouterai une chose sur l'épisode..... Toujours sur les effets spéciaux : le Dean!hallu m'a vraiment fait flipper, tellement je m'y attendais pas (et je sais que pour une certaine twinette c'est pareil ;p) ! Ca fait tellement longtemps qu'on avait pas vu ça que ben là, effet garanti !

Bon cette fois, je m'arrête lol.

Suitebibou  (14.02.2013 à 05:15)

Mdr effectivement je suis bien rencardée lol

Je plussoie dlo pour le Deanou!hallu, je m'y attendais pas du tout, et c'était réussi c'est clair. Cet épisode était ça en faites, que des trucs auxquels tu t'attends pas, c'était ça la réussite. J'ai même cru que Crowley allait débarquer, et ben non, ça aussi je m'y attendais pas lol

Oui allé stop, laissons la place aux autres nan mais ^^

8x14deanetsam6  (14.02.2013 à 08:57)

cet episode etait tout simplement ENORME 

j'ai adore la téte de dean et sam quand kevin a anoncer qu'il a dechifre la tablete tuer un chien de l'enfer il faut avoir le courage quand méme 

les lunettes e dean et sam  péte de rire 

pour  sam je pense qu'il va souffrir dans les prochain episode tous ce qu'on espére ces de revoir castiel pour sauver sammy a tant 

elida  (14.02.2013 à 11:19)
S08E14 :DZelda19  (14.02.2013 à 16:18)

*Arrive avec le sourire jusqu'aux noreilles*

Alalala on est gâté ces derniers temps!!!!

Encore un épi magnifique!!!!!! :D

Tout d'abord, Dean avec sa chambre j'ai trouvé ça super touchant!!!! et Sam qui jette son papier c'était trop drôle!!!! ...et aussi quand il part avec son assiette!!!! mdr XD

.....Franchement ça fait trop du bien de les voir comme ça, plus complice....plus frères quoi!!!! :D

Niveau scénario, je trouve que cette histoire d'épreuves est plutôt bien trouvé même si je sens bien que ça sera loin d'être facile. J'étais encore inquiète concernant la trame principale mais je trouve que là elle a prit un bon tournant.

Sinon on retrouve avec plaisir les chiens de l'enfer!!!! *aime les wouafs mais a quand même toujours une dent contre eux*

L'idée des lunettes j'ai trouvé ça extra!!!!!! ils avaient l'allure les deux!!!! XD

On a eu le droit a de très beaux moments Dean-Sam!!!!! *____*

Très émouvant!!!!! Dean qui continue a nous jouer les suicidaire matyre qui n'a plus rien à perdre mais qui au final se fait remettre sur les rails par Sammy qui lui a toujours la foi!!!!!! Autant Sam du début de saison j'en étais venu a presque le haïr, autant là il remonte grandement dans mon estime!!!!! :D

Bref un excellent épi!!!! :D

Bon seul bémol........*a son côté deanette jamais contente qui ressort* ....je suis un peu frustré que ce soit pas Deanou qui passe les épreuves!!!!! Et puis comme la dit Camaradean, ça aurait que justice que se soit lui qui tue le toutou de l'enfer, Dean a un compte à régler avec eux depuis un bon moment déjà!!!!! *ronchonne de mécontentement* ....mais bon je sentais bien que ça allait se dérouler comme ça!!!!! :p

Après je sens bien que l'histoire va bien se compliquer au retour de Castiel avec Naomie!!!! Puis ya toujours cette histoire de tablette sur les anges en suspend, quand Crowley va réapparaitre ça va faire du vilain!!!! Bref le scénario s'étoffe ce qui est plutôt encourageant. Ça nous promet encore une fin de saison épique!!!!!

8x14Elisab  (14.02.2013 à 16:20)

Mais pourquoi a-t'il falu attendre l'épisode 10 pour que les épisodes suivants soient de mieux en mieux et arriver au 14ème en tete de liste ? Je peux le dire maintenant, je suis enfin réconciliée avec cette saison.

J'ai tout aimé, que ce soit kevin,  le chien de l'enfer à "Dallas revisité", ou les superbes et magnifiques discussions entre Sam et Dean...

Bwaaa et surtout... moi qui adore le sombre et le gore... j'ai vraiment aimé le chien de l'enfer... aussi flou lorsque j'enlève mes lunettes que Sam et Dean avec les leurs.... sa représentation m'a scotchée !

J'ai maintenant mes batteries rechargées à fond et j'attends la suite avec impatience... et mon dieu que je suis contente de dire ça ! Youhou :)

jonathan68  (14.02.2013 à 16:40)

Très bon épisode, il est tellement parfait que je n'ai rien a dire ! Et les effets-spéciaux sont juste magnifiques  (on sait enfin a quoi ressemble les chiens de l'enfer !) <3

Et je tiens mon paris...

John Stewart (qui joue Carl Granville dans cet épisode) est aussi apparut dans le 4x05.

jonathan68  (14.02.2013 à 16:49)

Sneak Peek du prochain épisode : https://www.youtube.com/watch?v=xB-DmcwLmDM

Je suis juste mort de rire XD

Valdora  (14.02.2013 à 17:18)

j'ai attendu un bon moment avant de poster quoi que ce soit sur cette s8 parce que j'avais trouvé le début vraiment décevant (pas taper lol) même si certaines personnes le savaient (j'aime bien nianiater dans l'ombre lol) je voulais pas non plus en rajouter étant donné que ma twinette parlait fort bien ;) 

mais là j'ai juste envie de dire enfin ! quel dommage que la saison ne démarre que maintenant (enfin pour moi) je trouve qu'ils ont perdu du temps en fait, déjà ça fait un moment qu'ils auraient dû éliminer Amelia et Benny (là je vais pas me faire des amis je sais je sais, mais j'assume :p) mais depuis le hiatus c'est de mieux en mieux et j'ai retrouvé mon impatience de voir le prochain épisode ! :D

j'ai vraiment l'impression d'avoir retrouvé le spn de l'ancien temps, avec le thème musical Deanesque, ils ont l'air d'avoir enfin enterré une partie de la hache de guerre (je dis une partie parce que je m'attends toujours que ça parte en vrille, ils m'ont traumatisée lol), les rappels du début avec des images des anciennes saisons *-* etc 

bref j'aime beaucoup beaucoup ces derniers épisodes ! et je piaffe d'impatience pour la suite !! avec une S9 d'assurée en prime !! :)

FreyaX  (14.02.2013 à 17:28)

Awwwwwwwwwwwww :') *tente de se remettre de ses émotions*

C'était beau, c'était parfaiiiiiiiiiit !!!!

Deanou qui est tout content d'avoir sa pièce, c'est juste trop meugnon ♥

Et puis les discours des deux frangins... j'ai chialé comme un bébé la, c'était tellement powerfull !!!

Et pouvoir voir les chiens de l'enfer, AWESOME !

D'ailleurs ils me foutent toujours autant les jetons ceux la brrrr >.<

Et olala vouiii la vision de Dean j'ai faillis faire un arrêt cardiaque mdr, la seule fois de ma vie où j'ai du trouver perfection horrible d'ailleurs haha xD

Et j'ai crus mourir de rire quand ils essayaient tous de se souvenir du prénom du démon... Crow... Crow... la tête de Sammy mdr

Et pauvre Kevinou, c'est vraiment la VDM la ^.^" Il me faisait un peu peur le pauvre... et j'ai bien aimé Deanou et Sammy qui le conseillent différement, Sammy qui veut le ralentir et Deanou au contraire qui veut que sa aille encore plus vite lolilol ^.^"

En tout cas je me demande bien ce que seront les deux autres épreuves... sa risque d'être hard haaaard xD Et je commence à me dire qu'ils vont vraiment les fermer ces portes... je veux paaaaaaaaas T.T

*plonge dans le coma en attendant la suite* VIIIIIIIIITE !!!!

Zelda19  (14.02.2013 à 17:38)

mdr Sheepy, c'est vrai que Deanou n'était pas à son avantage pendant l'hallucination!!!!!!! mais bon ça reste deanou alors attention!!!! :p  

Il devait s'entrainer pour intégrer le casting de TWD!!!!! xD

En plus je crois que la suite va parler de zombie!!!! xD

FreyaX  (14.02.2013 à 17:40)

C'est le moment d'intégrer Norman Reedus en guest star *siffle*

ValdoraFreyaX  (14.02.2013 à 17:48)

J'avais oublié de venir râler pour Benny xD Je suis okay pour Amelia, elle elle  freinait vraiment l'histoire (oui parce que pour servir à rien elle servait à rien ^.^") mais Benny perso' j'espère qu'on va le revoir :O Parce qu'il est vraiment awesome ! Après que les deux frangins aient tous les deux fait un compromis, c'est net que pour leur relation c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, la preuve ^.^

BOUUUUUUHFreyaX  (14.02.2013 à 17:55)

*traumatisée à vie* mdr

jonathan68  (14.02.2013 à 17:58)

J'ai envie de lui faire un french kiss... nan je déconne XD

Zelda19  (14.02.2013 à 18:07)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  *ferme les noeils*

Mon amour inconditionnel pour Deanou me dit que je devrais le trouver parfait même comme ça mais bon ma raison trouve ça quand même affreux!!!!!! xD

FreyaX  (14.02.2013 à 18:09)

Je suis fan du nombre incalculable de hugs dans cette série

♥ :')

jonathan68  (14.02.2013 à 18:14)

Oulalala avec un gif pareil on aura bientôt des fans-fictions "Kevean" (hahaha le jeu de mot XD )

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 26.05.2024 à 11:49

Hi, sondage inter-séries spécial nerds (geeks) à Torchwood! Venez choisir de la compagnie pour la geek de la série, merci à sanct!

chrismaz66, 27.05.2024 à 08:08

Hi 2, sondage sur les volets 2 et 3 de Kaamelott, signé Choup37, votez et merci d'avance, même pour faire coucou ^^

sanct08, Hier à 12:51

Hello, dernier jour pour voter au SONDAGE chez STAR TREK ! On vous attend à bord ;=)

langedu74, Hier à 18:55

Bonsoir ! Une bannière The Handmaid's Tale attend vos pouces dans les préférences. Merci

Viens chatter !