690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Meilleurs Seasons finalesClark0604  (19.05.2010 à 22:14)

Je crée ce topic pour vous parler des derniers épisodes à chaque saison :

1x22 : Délivrance 2e Partie

2x22 : L'Armée des ténèbres 2e Partie

3x16 : Les Chiens de l'Enfer

4x22 : Le Réveil de Lucifer

5x22 : Swan Song

D'aprés tous ces épisodes, lequels ou lesquels avez-vous apprécié ? Désirez-vous commenter un de ces épisodes ?

deanlove35  (19.05.2010 à 22:20)

Clark il serait bien de penser à demander l'autorisation à notre modératrice des forums avant d'ouvrir un topic.

On laissera exceptionnellement ce topic ouvert, mais pensez à demander l'autorisation avant toute ouverture de topics, c'est dans le règlement.

Merci.

Clark0604  (19.05.2010 à 22:21)

Ah mince savais pas désolé ! Je suis désolé

Onnen  (19.05.2010 à 22:51)

Clark, un conseil, prépare toi psychologiquement xD

deanlove35  (19.05.2010 à 22:52)

C'est bon pour cette fois, lol.

Clark0604  (19.05.2010 à 23:00)

Merci du conseil, Onnen. Je m'en souviendrais promis ! Encore une fois, je suis désolé. J'ignorais qu'il y avait un réglement ! Je suis sincérement désolé !

kateanddin  (19.05.2010 à 23:01)

C'est pas un drame Clark, ça arrive souvent. Tu le sauras pour la prochaine fois

Onnen  (19.05.2010 à 23:02)

Oh mais derien cher clark ^^ Mais tu devrais mettre la cape et les collants pour faire plaisir à une certaine personne  ;)

Clark0604  (19.05.2010 à 23:04)

"Oh mais derien cher clark ^^ Mais tu devrais mettre la cape et les collants pour faire plaisir à une certaine personne  ;)"

 

Pas de problème, Onnen ! Pour faire plaisir, je veux bien mais ça sera pas gratuit !

Clark0604  (19.05.2010 à 23:05)

T'inquiète, je plaisante

Onnen  (19.05.2010 à 23:09)

Wow merci clarki :)

Ah bon tu plaisantes ? mince ...

kateanddin  (19.05.2010 à 23:10)

tu plaisantes pour le prix j'espère! Parce qu'on attend impatiemment la cape et les collants nous

Clark0604  (19.05.2010 à 23:19)

oK pour le costume ! Mais comment dois-je faire pour vous le montrer ?

Jess62  (19.05.2010 à 23:20)

prend des photos. xD J'en connais une qui va etre contente. ^^

LovelySDW  (19.05.2010 à 23:21)

Bon pour ma part je dirais le dernier de la saison 5 perso je l'ai trouvé géniale !! elle m'a carrément scootché!! vivement la saison 6^^

sinon la fin de la saison 3 est bien aussi elle nous laisse vraiment en stress jusqu' à la 4ème !! lol

lamoute  (19.05.2010 à 23:22)

bon alors moi en ce qui me concerne, depuis que j'ai vu swan song j'ai dit que c'était le meilleur.Pourtant le season final de la saison 3 restera dans mon coeur d'artichaud pour toujours, vu que cette saison restera ma préféré!!!Jusqu'au bout je me suis dit "non c'est pas possible, dean ne va pas mourrir et finir en enfer, ils vont trouver une solution comme d'hab!".eh bien non et j'ai crié crié éh mon Dean pour qu'il revienne lol

bon tu as enfin répondu à ma requête clark!merci je suis soulagée mdr!!!!!mais un mystère reste entier......et le slip rouge???lol

youhou des photos!!!!!!!!!!!

kateanddin  (19.05.2010 à 23:22)

Clark, rien que de savoir que tu as le costume ça nous suffit ;)

Clark0604  (19.05.2010 à 23:23)

Ok merci Kate !

kateanddin  (19.05.2010 à 23:25)

de rien (avoue que t'es soulagé lol)

Bon, pour reprendre un peu le fil. Mon season final préféré est sans conteste swan song! Mais on peut pas faire mieux que cet épisode!!

Et sinon, dans les 4première saison j'aime beaucoup celui de la s4 parce qu'il est très en suspens. Comment ils vont s'en sortir? Comment lulu va apparaitre? A quoi il ressemble? ca a été le cliffhanger le plus insupportable que j'ai vécu. Celui qui m'a laisser le plus en haleine

bibou  (20.05.2010 à 02:21)
Ce message a été supprimé le 20.05.2010
Infosbibou  (20.05.2010 à 02:49)

Clark, c'est pas grave pour le topic, mais comme t'a dit deanlove, la prochaine fois un petit mp à Bibou pour prévenir :)

Quelques petites règles à respecter pour le topic par contre svp les chasseurs :

- Mettre des balises spoilers pour la saison 5, car il y'a encore pas mal de personnes qui ne l'ont pas vu.

- Eviter également les Hors Sujet et les discussions sans rapport avec le topic, les mp seront plus discret.

Je vous remercie tous d'avance pour votre compréhension, je vous souhaite de bonne chasse à tous, bien cordialement bibou

 

Season final 5kay11  (21.05.2012 à 15:00)

   Mon season finale reste celui de la saison 5, avec le sacrifice de Sam. Ce n'est pas tellement le sacrifice, c'est tout ce qu'on découvre dans cet épisode à travers les écrits de Chuck. L'histoire de l'Impala, qui reste un perso important de la série et là on sait mieux pourquoi, et ces souvenirs des deux frères dans leurs meilleurs moments de complicité.  

   J'avais des larmes aux yeux quand Dean prenait les coups de Sam/Lucifer sans riposter tout en essayant de faire ce qu'il avait fait toute sa vie, essayer de sécuriser son petit frère et de le faire revenir à lui. J'ai adoré. Parce que pour une fois il ne pouvait pas gagner cette bataille avec ses poings ou une arme quelconque, mais seulement en faisant appel de ce qui fait vraiment sa force: son affection pour son frère. Et quand les flashs déferlent dans la tête de Sam, c'est toute leur vie à deux qui défile, et comme on en fait un peu parti, on n'a pas envie que ça s'arrête. Et on veut pleurer.

   C'était épique. Sniff...J'ai encore envie de pleurer en y repensant.

   De toute la série, j'ai rarement été aussi ému.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !