VOTE | 662 fans

Spoilers Saison 8

Supernatural a été renouvelée pour une saison 8, le 3 mai 2012.

(Source : CW)

******

Durant la Roadhouse Convention brésilienne, Jim Michaels a fait savoir que la saison 8 compterait 24 épisodes. Il a également laissé entendre la possibilité que Misha Collins fasse de nouveau partie du casting.

Misha a ensuite confirmé le retour de Castiel durant la convention Asylum Europe 3, précisant que l'histoire du personnage ne connait pas de conclusion dans la saison 7.

(Sources : Multiples, Twitter)

******

L'aventure excitante et terrifiante des Winchesters continue, alors que Supernatural entre dans sa huitième saison. Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) ont passé leur vie sur les routes à combattre toutes sortes de menaces surnaturelles. Au cours des années, après des dizaines d'aventures sanglantes, ils ont fait face à tout, du démon aux yeux jaunes qui a tué leur mère, en passant par les vampires, les fantômes, les polymorphes, les anges et les dieux déchus. Ils ont même dû faire face à Lucifer et aux quatre Cavaliers de l'Apocalypse, afin d'enrayer l'Apocalypse. Avec l'aide d'alliés -autant humains que surnaturels- ils ont découvert que chaque menace vaincue ouvre une nouvelle porte pour un mal encore plus grand. Dans la saison 7, la chasses des Leviathans -de monstrueuses créatures échappées du Purgatoire- leur a coûté beaucoup. En prenant la vie de leur meilleur ami et figure paternelle, Bobby, et en brisant leur protecteur, l'ange déchu Castiel, la bataille de Sam et Dean contre ces monstruosités d'un autre âge leur prendra tout ce qu'ils ont. Alors que l'aube se lève sur leur incessant sacrifice et leur lutte contre le mal, ils savent que, lorsque la nuit tombera de nouveau, une nouvelle menace demandera toute leur attention. Avec Jared Padalecki dans le rôle de Sam Winchester, et Jensen Ackles dans le rôle de Dean Winchester. SUPERNATURAL est une marque appartenant à Warner Bros. Television, en collaboration avec Wonderland Sound and Vision. Producteurs exécutifs, McG, Robert Singer, Jeremy Carver et Phil Sgriccia.

(Source : CW Upfronts)

******

Le tournage de la saison 8 débutera le 10 juillet 2012. Jensen Ackles réalisera le premier épisode de la saison, sans que l'on sache vraiment, pour le moment, s'il s'agira du season premiere, ou tout simplement du premier épisode tourné, sans numéro d'ordre préalable.

A noter que l'épisode 8.01 sera le 150ème de la série.

(Sources : Multiples Twitter & Fansites)

******

Infos en vrac :

Jensen Ackles réalisera l'épisode 8.03, qui sera le premier épisode tourné.

Misha Collins sera de retour pour quelques épisodes. C'est Robert Singer qui a confirmé la nouvelle.

Ben Acker et Ben Blacker quittent le crew. Les deux scénaristes l'avaient rejoint lors de la saison 7.

La série sera présente au Comic Con, dans le Hall H, le 15 juillet 2012.

(Sources : spoilertv.com/Twitter/TV Guide)

******

Le tournage, qui devait d'abord démarrer le 10 juillet, commencera finalement le 9 juillet prochain.

(Source : spoilertv.com)

******

La saison 8 débutera le 3 octobre 2012 sur la CW, à partir de 21h.

(Source : tvbythenumbers)

******

Premier casting call de la saison : le crew est à la recherche d'une actrice pour jouer Amelia, une jeune médecin d'environ 30 ans, qui sera sous le coup d'une terrible tragédie. Personnage récurrent, elle devrait rapidement se rapprocher de Sam, bien qu'elle sera d'abord méfiante envers lui. Elle est décrite comme étant douce, courageuse, intelligente et sarcastique. Elle apparaitra dans l'épisode 8.03.

(Source : spoilertv.com)

******

L'épisode 8.03 devrait être intitulé Heartache. En plus d'Amelia, on y rencontrera une vielle dame âgée de 70 ans, au passé plus que discutable, et qui aidera à résoudre une affaire.

(Source : zap2it.com)

******

Guy Norman Bee réalisera l'épisode 8.05 (numéro de production ou de diffusion non précisé).

(Source : Twitter Guy Norman Bee)

******

Spoilers tirés de l'interview de Robert Singer publiée dans l'édition spéciale du magazine TV Guide pour la SDCC 2012 :

Les Winchesters seront très tôt réunis. Les scénaristes ont prévu de montrer ce qu'il s'est produit durant le temps où Dean était au Purgatoire pour lui, et son frère, resté sur Terre, par le biais de flashbacks.

Ils travaillent encore sur ce que sera la storyline de Castiel, mais il est certain que l'ange interviendra à plusieurs reprises.

Kevin, le jeune prophète, sera une partie intégrante de la saison, qui tournera autour de ses pouvoirs et des tablettes où sont inscrits les paroles de Dieu. Crowley souhaite savoir ce que ces tablettes racontent.

On apprend également que les anges et les démons joueront un rôle important cette saison. Pour citer Robert Singer , "ce n'est pas une autre année apocalyptique, mais il s'agit de savoir qui prendra le contrôle, et qui pourra faire en sorte que les démons restent en Enfer, ou que les anges restent au Paradis."

Ils essaient de trouver un moyen de faire revenir des personnages secondaires, comme le shériff Mills, ou Garth, mais rien de concret n'est sorti de leurs réunions pour le moment. En revanche, ils introduiront un nouveau personnage, qui sera un monstre que Dean rencontrera au Purgatoire.

Enfin, l'arrivée de Jeremy Carver devrait donner une ambiance similaire à celle des saisons 2 et 3, avant que la grande mythologie de l'Apocalypse ne se mette en place. Ce qui signifie que l'on devrait retourner vers quelque chose de plus simple.


(Source : thewinchesterfamilybusiness.com)

******

Amelia a enfin été castée. Elle sera incarnée par Liane Balaban (Alphas).

(Source : tvline.com)

******

L'épisode 8.01 devrait s'intituler We Need To Talk About Kevin. On y rencontrera une guest star récurrente du nom de Benny, qui cache une profonde sauvagerie.

(Source : spoilertv.com)

******

Alan Ackles, le père de Jensen, fera une apparition en tant que guest star. De plus, le mystérieux Benny se voit décrit comme un mélange entre Johnny Cash et Benicio Del Toro.

(Source : eonline.com)

******

Infos provenant de la Comic-Con 2012 :

- Dean sortira du Purgatoire assez tôt dans la saison. Le Purgatoire sera un thème récurrent, et on devrait voir ce qu'il s'y est passé notamment par le biais de flashbacks. Dean fera quelques rencontres durant son temps passé là-bas.

- Si Sam aura droit à une romance, ce n'est pas le cas de Dean. D'après Jensen Ackles, "le seul amour de Dean, c'est sa voiture".

- Le temps que les frères auront passé séparément va avoir un impact sur leur relation. Les relations qu'ils ont noué avec d'autres personnes dans ce même temps joueront un rôle important. Ils devront gérer le fait d'avoir d'autres personnes dans leur vie que l'un et l'autre.

- La présence de Jim Beaver durant le panel a soulevé quelques questions sur l'éventuel retour de Bobby. Jim a déclaré que tout était possible.

- "Crowley est ce qui arrive quand on ne fait pas attention", a dit Mark Sheppard à propos de son personnage. La relation qu'il a avec les boys sera fondée plus que jamais sur un antagonisme évident, alors qu'ils poursuivront tous le même but.

- Le thème de la saison 8 sera similaire à la "Recherche de l'Arche Perdue", ont teasé Ben Edlund et Jeremy Carver. Il s'agira, pour les boys et leurs ennemis, de mener une quête à bien, dans laquelle Kevin, le jeune prophète, devrait jouer un rôle important. Le but de cette quête sera de trouver une immense source de pouvoir, dont on ne connait pas encore la teneur. La saison devrait donc démarrer sur les chapeaux de roue, tant la lutte semble importante. Ben Edlund a également déclaré que le slogan pourrait être "cette fois, c'est personnel". Jeremy Carver a ajouté que s'il y aura bien une intrigue fil rouge, ils s'éloigneront un petit peu du tout mythologique des précédentes saisons.

- Quand à l'épisode 8.03, que Jensen réalise, ce devrait être un standalone. Ben Edlund a également ajouté qu'il sera riche en hémoglobine.

 

(Sources : Twitter/tvovermind.com/examiner.com/zap2it.com)

******

Plus d'infos venant de la Comic-Con 2012 :

- Jeremy Carver a laissé entendre que la source de pouvoir recherchée par les Winchesters va introduire un élément qui va tout bouleverser : "Il y a quelque chose qu'ils veulent vraiment. C'est lié à la mythologie de la série toute entière, et c'est quelque chose qui est cher à leur coeur." De plus, les scénaristes travaillent à créer une nouvelle intrigue qui pourrait durer plusieurs années, si les audiences permettent à la série de perdurer.

- La saison reprend un an après les évènements du 7.23. Le personnage à qui Dean doit sa sortie du Purgatoire sera introduit dans l'épisode 8.01, et il causera quelques problèmes. D'autant que Dean devra, tôt out tard, payer sa dette envers lui.

- Durant cette année passé seul, Sam a arrêté la chasse. De même que l'on verra Dean au Purgatoire, on nous montrera ce qu'a été la vie quotidienne pour Sam par le biais de flashbacks. Durant ces flashbacks et durant le temps actuel de la saison 8, on rencontrera Amelia, mais Ben Edlund a assuré qu'il ne s'agissait pas de faire de Supernatural un soap opera. Romance il y aura mais elle prendra une part minime dans le sujet principal.

- Les retrouvailles entre Dean et Sam seront, au départ, parsemées de quelques tensions. Dean aura un peu de rancune envers Sam pour ne pas avoir cherché à le retrouver. Il ne comprendra pas non plus pourquoi Sam a décidé de vivre une vie normale. Sam expliquera qu'il savait que d'autres chasseurs s'occupaient des évènements étranges, et que son choix était délibéré. Grâce à ça, il se rendra compte, une fois de plus, de ce pour quoi il se bat depuis tout ce temps. Ben Edlund précise que ça fera de lui un meilleur chasseur qu'il ne l'est déjà.

- On retrouvera Castiel dans l'épisode 8.02, dans des flashbacks montrant le Purgatoire. Et on devrait le revoir dès lors que le voyage de Dean dans ce lieu sombre sera abordé. Misha Collins a expliqué que Castiel est maintenant plus similaire à l'ancien Castiel, la naïveté en moins. Le mode survie que lui impose le Purgatoire l'a obligé à se transformer.

- Jared Padalecki a laissé savoir que sa relation avec Amelia n'affectera pas sa relation avec son frère, puisque la première sera terminée lorsque Dean reviendra auprès de Sam.

- L'idée que Jeremy Carver se fait de la série maintenant qu'il en a la charge : il souhaite retrouver un rythme qui permette d'être plus au coeur des relations entre les personnages. Une nouvelle mythologie, oui, mais elle pésera moins sur ce point important de la série, et en particulier sur les liens qui unissent Sam et Dean.

(Sources : comicbookmovie.com/tvovermind.com/huffingtonpost.com)

******

Jared Padalecki a révélé que Sam rencontre Amelia pour la première fois alors qu'il emmène un chien qu'il a renversé par accident au vétérinaire.

(Source : gather.com)

******

Jeremy Carver a déclaré qu'ils sont prêts à aller jusqu'à la saison 10, si l'occasion leur est donnée.

(Source : seattlepi.com)

******

Le premier épisode de Ben Edlund sera le 8.05, et il s'agira de vampires. Le scénariste et producteur exécutif a également déclaré que l'Alpha des vampires fera sûrement son retour durant la saison, mais il n'a pas confirmé que ce serait dans son épisode.

(Source : thewinchesterfamilybusiness.com)

******

Benny, le dangereux vampire qui aidera Dean à sortir du Purgatoire, a été casté : il sera incarné par Ty Olsson, qui ne vous sera pas inconnu, puisque l'acteur a déjà incarné un vampire du nom d'Eli, dans la saison 2.

(Source : tvline.com)

******

L'épisode 8.03, auparavant intitulé Heartache, se nomme maintenant What's Up Tiger Mommy.

(Source : spoilertv.com)

******

C'est l'épisode 8.02 qui s'intitulera What's Up Tiger Mommy. Nous y verrons les Winchesters assister à une soirée bourgeoise durant laquelle une vente aux enchères d'oeuvres d'art sera organisée. Mais un monstre devrait gâcher la soirée.

(Source : zap2it.com)

******

Dans l'épisode 8.02, on rencontrera Plutus, le dieu romain de la richesse, qui sera l'instigateur de la vente aux enchères. Vili, l'un des trois dieux de la création dans la mythologie nordique, voudra s'emparer de l'un des objets vendus.

(Source : eonline.com)

******

On rencontrera Amelia pour la première fois dans l'épisode 8.01, lors de flashbacks.

(Source : tvline.com)

******

Lauren Tom (Men In Trees) a été castée pour jouer la mère d'un personnage dont l'identité n'a pas été révélée. Il se pourrait que le personnage fasse plusieurs apparitions, et elle devrait faire une entrée dramatique dans la saison 8.

(Source : thewinchesterfamilybusiness.com)

******

Garth reviendra dans la saison 8. DJ Qualls a confirmé son retour lors des TCA 2012, alors qu'il faisait la promotion de sa nouvelle série, Legit.

(Source : popculturezoo.com)

******

Misha Collins devrait apparaitre dans huit épisodes, au minimum.

(Source : tvline.com)

******

Jeremy Carver a déclaré que la relation entre Amelia et Sam sera basée sur une honnêteté émotionnelle, bien que Sam restera secret sur son véritable passé. Il a également déclaré que si Benny sera d'une grande influence, il ne sera pas forcément le big bad de la saison. Enfin, il a aussi fait savoir que Dean serait à la fois fier et frustré, quand à la décision de Sam concernant l'avancement de sa vie.

(Source : zap2it.com)

******

L'épisode 8.04 devrait s'intituler Bitten. On y rencontrera Kate, une jeune et jolie étudiante, ainsi que Michael, qui est amoureux de Kate. Mais leur relation sera entravée par une force surnaturelle. Enfin, le dernier personnage s'appelera Brian. C'est le meilleur ami de Michael, et il n'aime pas beaucoup sa relation avec Kate. Kate pourrait devenir récurrente.

(Source : spoilertv.com)

******

Déclaration de Jeremy Carver à propos du Purgatoire et de la dynamique entre Dean et Castiel :

"C'est quelque chose que nous allons beaucoup explorer durant une grande part de la saison, à travers des flashbacks montrant le Purgatoire. Les gens pensent que le Purgatoire est comme l'Enfer, mais c'est très différent, c'est un endroit brutal, un immense terrain vague où il n'y a aucune règle, mais ça a un effet différent suivant les gens. Ca aura un impact différent sur Dean et Castiel, comme vous avez pu en avoir un aperçu dans le finale de la saison 7. Mais je dirais que ce que vous croyez avoir vu n'est pas forcément ce que vous avez vu."

(Source : tvline.com)

******

Jeremy Carver a déclaré que l'on aurait affaire à des Winchesters plus matures, et qu'il est question d'entamer un redémarrage de la mythologie, en quelque sorte.

(Source : tvline.com)

******

L'épisode 8.05 devrait s'intituler Blood Brother, et est écrit par Ben Edlund, et réalisé par Guy Bee. On devrait y rencontrer un autre vampire que Benny, tout aussi sombre et démoniaque, dont la véritable nature et l'âge sont dissimulés derrière une apparence innocente.

(Source : zap2it.com)

******

Le vampire à l'apparence juvénile que l'on rencontrera dans l'épisode 8.05 sera surnommé The Old Man.

On fera également la connaissance d'une certaine Andrea Magnuson.

(Source : spoilertv.com)

******

Deux nouveaux titres d'épisodes ont été dévoilés :

- 8.06 : Southern Comfort

- 8.07 : A Little Slice Of Kevin

(Source : livejournal.com)

******

L'épisode 8.08 devrait s'intituler Dean Amuck.

(Source : spoilertv.com)

******

La CW a mis à jours le communiqué de presse de la saison 8. Le voici dans sa dernière version :

Il y a 27 ans, Sam Winchester (Jared Padalecki) et Dean Winchester (Jensen Ackles) ont perdu leur mère à cause d'une force démoniaque mystérieuse. En conséquence, John Winchester (Jeffrey Dean Morgan) les a élevé comme des soldats. Il leur a tout appris sur les forces maléfiques qui peuplent l'ombre des routes d'Amérique... et comment les tuer.

Sam et Dean ont passé les sept dernières années à chasser les forces des ténèbres. A travers les années, avec l'aide de l'ange déchu Castiel (Misha Collins) et du Roi de l'Enfer, Crowley (Mark Sheppard), ils ont enjambé la ligne entre le bien et le mal. La saison dernière, les boys ont affronté leur pire ennemi à ce jour, les leviathans, une force à la capacité d'adaptation illimitée, et pratiquement invincible, menée par le milliardaire Dick Roman. Le plan de Roman consiste à faire de la race humaine un buffet à volonté pour les leviathans, une fois qu'ils auront pris le contrôle du monde. Roman découvre l'existence d'une tablette qui explique comment tuer les leviathans, et fait tout pour la retrouver. Les Winchesters, ainsi que Castiel, découvrent également l'existence de cette tablette, ainsi que celle du jeune prophète, Kevin (Osric Chau), qui est le seul à pouvoir la déchiffrer. Grâce à la tablette, les boys peuvent enfin vaincre les leviathans, mais après le combat, Dean et Castiel se retrouvent au Purgatoire, tandis que Sam reste seul sur Terre.

La saison 8 commence avec Dean, coincé au Purgatoire, sans aucun échappatoire visible, alors que Castiel a disparu. Toutefois, Dean n'est pas seul. Il sort en compagnie d'un frère d'armes, dont la raison pour sortir est peut-être plus importante que celle négociée par Dean. Pendant ce temps, Sam doit adapter sa nouvelle vie qu'il a entrepris pendant que Dean n'était plus là, avec la soudaine réapparition de son frère. Alors que les boys doivent gérer ces retrouvailles, ils font une choquante découverte qui les ménera vers une quête personnelle afin de rétablir de vieux scores. Si seulement ils pouvaient se mettre d'accord - est-ce bien le "family business", ou pas ?

(Source : spoilertv.com)

******

L'équipe est à la recherche d'une actrice pour incarner le personnage de Naomi. Cette dernière apparaitra dans l'épisode 8.07, est âgée d'environ une trentaine d'années, et c'est une bureaucrate efficace qui est plus sensible qu'elle en a l'air. Elle est supposément un personnage récurrent important.

Autre personnage, mais un guest, cette fois : Delta Mondata, décrite comme une jeune sorcière en herbe, très séductrice.

(Source : spoilertv.com)

******

Une nouvelle vidéo promo a été révélée. On y apprend qu'une autre tablette où sont écrits les paroles de Dieu explique comment fermer les portes de l'Enfer à jamais. Ce sera donc la quête qui conduira les Winchesters à affronter Crowley.

(Source : zap2it.com)

******

L'épisode 8.08 a changé de titre et s'intitule désormais Hunteri Heroici. L'épisode 8.09, quand à lui, devrait porter le titre de Citizen Fang.

(Source : SuperWiki's Twitter)

******

L'épisode 8.10 devrait s'intituler Don't Stop Believing.

(Source : livejournal.com)

******

On sait qui interprètera le rôle de Naomi. L'actrice choisie n'est autre qu'Amanda Tapping (Stargate SG-1, Sanctuary). Autre information sur Naomi : elle fait partie d'un groupe d'anges que nous n'avons encore jamais vu. Elle apparaitra dans l'épisode 8.07, A Little Slice Of Kevin.

(Source : tvline.com)

******

Autre personnage, autre acteur : Mike Farrell (MASH) interprètera Fred Jones, un mentaliste avec un certain sens des réalités, dans l'épisode 8.08.

(Source : tvline.com)

******

Jensen Ackles a confié que le retour de Dean sur Terre serait semblable au retour d'un soldat de la guerre, dans sa vie de tout les jours. Il faudra un certain temps à l'aîné des Winchesters pour se réhabituer à sa vie de chasseur sur Terre, qui est beaucoup moins violente que celle qu'il a connu au Purgatoire.

Dean se montrera également honnête avec Sam au sujet de son partenariat avec le vampire Benny. Sam découvrira assez tôt comment Dean est sorti du Purgatoire et donc l'existence du vampire.

Le temps que les deux frères ont passé loin l'un de l'autre et ce qu'ils ont fait de leur vie à part posera quelques soucis quand aux liens qu'ils essaieront de renouer. Mais Jensen Ackles veut rassurer les fans, ils sont toujours frères et sont toujours prêts à tout l'un pour l'autre, et il n'y a rien qui puisse changer ça.

(Source : tvovermind.com)

******

Jared Padalecki s'est confié sur sa nouvelle vie sans Dean, aux côtés d'Amelia, précisant que si nous reverrons Amelia dans le temps présent, la majorité de leur relation sera traitée dans des flashbacks.

Si Sam sera plutôt peu ravi de retourner à son ancienne vie de chasseur, il le fera, afin d'aider du mieux qu'il le pourra son frère. Il désirera plus que tout reprendre une vie normale, et verra dans l'opportunité de refermer les portes de l'Enfer pour toujours une chance de pouvoir dire adieu à la chasse. Cette envie de normalité ne remettra pas en question ses sentiments pour son frère, ni la force de leur relation. Il s'agira simplement de montrer un Sam plus mature, et plus sûr de ce qu'il veut vraiment.

Concernant Castiel, Misha Collins a dit que le Purgatoire serait une sorte de lieu de rédemption pour lui. Il n'a rien révélé de plus, si ce n'est que l'on verra l'ange dans quatre des huit premiers épisodes, et que les épisodes  8.07 et 8.08 sont particulièrement importants pour le personnage.

(Source : tvovermind.com)

******

L'épisode 8.04 verra peu la présence de Sam et Dean, car il sera centré sur trois adolescents aux pouvoirs évoquant le loup. L'épisode est filmé "caméra à la main", en clin d'oeil au film Chronicle.

(Source : eonline.com)

******

Cinq choses à savoir sur le season premiere de la saison 8 :

1. Sam se doit de donner de nombreuses réponses. Après la disparition de Dean, Sam a eu le sentiment de n'avoir aucune piste à suivre, aussi a-t-il réparé l'Impala, s'est mis à parcourir les routes durant un certain temps. Ce n'est que lorsqu'il percute un chien, qu'il le conduit au vétérinaire et qu'il rencontre Amelia, qu'il trouve une raison de se ranger. (Bien que lors de leur première rencontre, Amelia ne semble pas très impressionnée par le jeune homme. Il semble que tandis qu'il était occupé à sauver le monde, Sam a oublié que l'on pouvait être un héros en faisant les choses les plus simples).

Les fans se sont montré inquiets sur le fait que de voir Sam arrêter la chasse semblait ne pas être dans le caractère du personnage, et en un certain sens, c'est exact-- mais c'est reconnu par les scénaristes via Dean, qui ne sera pas ravi de savoir que son frère ne l'a pas cherché. Quand à la promesse mutuelle de vivre une vie "normale", Dean répond, incrédule : "Nous avons toujours ignoré ça à cause de notre amour profond l'un pour l'autre !"

Il ne lâchera pas Sam facilement, d'autant plus lorsqu'il apprend que Sam n'a jamais répondu aux appels frénétiques de Kevin, parce qu'il s'est débarassé de tout ses téléphones. Cependant, Dean ne le prend pas comme une offense personnelle, et bien qu'il soit déçu par la façon d'agir de son frère, ce fait ne vient pas autant endommager leur relation que ce qui a pu se passer auparavant. Emotionnellement, Sam est très semblable à celui qu'il était dans la saison 1. Il a une mission à accomplir, ensuite, il espère retourner à une vie normale. (D'ailleurs, à ce sujet, Jeremy Carver semble avoir ramené Sam le petit génie de la saison 1 également. Sans Bobby pour faire toutes les recherches, on nous rappelle que le cadet des Winchesters est très intelligent. Et on aime ça.)

 

2. Benny est fantastique. La partie la plus surprenamment géniale de ce surprenamment génial épisode, c'est Benny, un vampire que Dean rencontre au Purgatoire, et qui le ramènera dans notre monde. Lorsque nous voyons le flashback de leur première rencontre, Dean et lui sont des alliés réticents, mais après leur retour, on constate qu'ils sont devenus proches -voire même qu'une certaine affection mutuelle s'est installée. (Le hug d'aurevoir de Dean à Benny est moins embarassant que celui qu'il fait à Sam pour lui dire bonjour).

Il est clair que ces deux personnages se soucient l'un de l'autre et qu'ils veulent réciproquement se protéger. Ils ont partagé une expérience ensemble, et sont devenues de vrais camarades, et bien que nous ne sachions pas comment ils en sont arrivés là, ou bien quelles choses terribles ils ont dû faire au Purgatoire pour en sortir, nous sommes impatients de le découvrir.

 

3. L'aventure de Dean promet d'être juteuse cette saison. Alors qu'il était au Purgatoire, Dean a dû faire appel à un instinct primaire ancré au fond de lui - et il se surprend à aimer ça. On irait même jusqu'à dire qu'après les retrouvailles avec Sam, le Purgatoire lui manque un peu. Il avoue à Sam qu'il n'est pas le même homme qu'il était il y a un an, et cela est agréable d'entendre un Winchester admettre ça enfin, plutôt que de faire semblant que tout est comme avant. Mais certaines choses ne changent pas. Lorsque Sam commande un burger et des frites pour Dean, ce dernier est très touché.

Il y a quelques traces d'un stress post-traumatique semblable à ce qu'on a vu de Dean après son séjour en Enfer, mais il ne s'agit pas de la même histoire remâchée. Dean est plus comme un soldat revenant de la guerre qui ne sait pas comment se réacclimater à son ancienne vie, et il est très clair que Jensen Ackles est performant dans ce rôle - il n'a jamais été aussi bon. (Et il a toujours été bon, donc c'est beaucoup dire). Nous ne voulons pas trop en dire sur la situation de Dean, parce que c'est à la fois la plus subtile et la plus intéressante partie d'un excellent épisode, mais nous dirons ceci - c'est un sujet que nous n'avons jamais exploré chez ce personnage, et c'est à la fois surprenant et rafraichissant.

 

4. Nous adorons Kevin ! Lorque Sam et Dean sont réunis avec notre mathlète, nous apprenons qu'il est devenu un chasseur, grâce aux paroles de Dieu, et qu'il combat les démons. A la fin de l'épisode, il est en gros au même niveau que Sam lorsque nous l'avons rencontré pour la première fois dans la saison 1. Il a beaucoup appris et il est plutôt bon en chasseur, mais il préfèrerait suivre des cours de maths sup' à Princeton - quelque chose le pousse à choisir la voie du combat, de la même façon que la mort de Jessica a poussé Sam à se lancer. Il est aussi bon de noter que Kevin a droit à la meilleure blague de l'épisode. Une salle pleine de critiques, et nous étions tous en train de rire.

 

5. Le ton général de l'épisode est revenu en un terrain familier. La scène d'ouverture est similaire à celles que nous avions l'habitude de voir dans la première partie de la saison 1. Ca commence par une histoire d'horreur classique qui connait quelques rebondissements et l'interviention des Winchesters. Les couleurs désaturées et la bande-son rock sont aussi de retour. (Oui, nous avons prévu d'écrire une note de remerciement à Jeremy Carver pour cela). Oh, et bien sûr, nous avons un nouveau générique, qui évoque le thème des "paroles de Dieu".

(Source : traduction de l'article de zap2it.com)

******

5 choses à savoir sur la saison 8 :

1. On voyage dans le temps. Les flashbacks "nous ont permis de raconter différentes histoires", comme celle de Sam avec Amelia, son nouvel amour, confie Jeremy Carver. "J'ai le sentiment que Supernatural n'a pas passé beaucoup de temps à conter des histoires liées à des relations. C'est un chouette mécanisme qui nous permet de faire ça, sans avoir à imposer cette partie dans l'histoire tandis qu'elle avance, et ainsi de pouvoir faire de la place pour les parties que nous souhaitons explorer." Les flashbacks vont aussi raconter l'aventure de Dean au Purgatoire, un endroit dans lequel de nombreux scénaristes n'oseraient pas s'aventurer, de peur de ne pas être à la hauteur de l'imagination des téléspectateurs. "Nous nous sommes dit que nous allions nous y rendre, parce que c'est important du point de vue développement des personnages", explique Carver. "Et le rendu du tout est super cool". Visuellement, "le manque de couleur, le haut contraste et la désaturation" veut dire que dans cet endroit "il n'y a nulle part où se reposer, pas de feuilles vertes", dit Robert Singer. "Nous voulions avoir un contraste évident avec les flashbacks de Sam, qui sont plus lumineux, plus semblables à un endroit rêvé, afin de dire que la vie de Sam était sympa et chalereuse, tandis que celle de Dean était froide et rigide".

 

2. Dean a un nouvel ami. Vous êtes désormais sûrement au courant que Dean est sorti du Purgatoire en compagnie d'un nouvel ami, un vampire du nom de Benny. Mais ce qui vous surprendra, c'est la nature de leur relation, et comment les expériences vécues de l'autre côté ont formé l'aîné des Winchesters. "Dean est sorti du Purgatoire avec une réaction surprenante", dit Carver. Singer décrit le personnage comme "un peu plus brutal", maintenant. Quand à Benny, il joue un rôle primordial autant par "sa présence physique que psychologique". "L'idée que Benny existe a un poids important pour nos Winchesters."

 

3. Sam se range. Avec plus personne autour de lui, Sam décide finalement de s'en tenir à la promesse mutuelle - vous savez, celle qu'ils ne tiennent jamais - qui consiste à vivre une vie normale, et il ne cherche donc pas Dean. Au lieu de ça, il laisse la chasse, allant même jusqu'à se débarasser de ses téléphones, et "trouve un vrai réconfort, un vrai rayon de soleil en Amelia", dit Singer. Il va sans dire que cela ne plait pas à Dean, mais tandis que les secrets de ce dernier concernant l'année passée commencent à se faire jour, "les tables tournent en ce qui concerne qui a à répondre de quoi", révèle Carver. "Tandis que Sam essaie de se tourner vraiment vers l'avenir en disant 'mon état d'esprit est différent', Dean agit plutôt de façon contraire", dit Singer. "Le fait qu'il juge Sam est plutôt injuste, étant donné ce qu'il ne dit pas". Sans tenir compte de qui a tort ou raison dans cette affaire, il ajoute, "tout le monde aura des choses à révéler".

 

4. Etre un prophète est difficile. Comme nous l'avons vu dans la preview de la saison, Kevin a de grandes nouvelles pour les Winchesters. Il a trouvé un moyen de fermer définitivement les portes de l'Enfer. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsque les Winchesters n'ont pas donné signe de vie depuis un an. En plus de ça, être le canal des paroles de Dieu a ses inconvénients. "Nous en apprendrons plus sur ce qu'être un prophète signifie pour lui, et le prix que cela lui a coûté", révèle Carver.

 

5. Il y aura toujours du fun ! Malgré la dureté du Purgatoire, des démons, et des problèmes fraternels, il y aura toujours du fun cette saison. Par exemple : un prochain épisode répondra à la question "Que se passe-t-il lorsque vous vous retrouvez dans un univers de cartoon ?", tease Carver. (Malheureusement, ce ne sera pas en animation, mais il s'agira de traiter de "cartoon physique dans le monde réel".) Sans oublier, des aventures dans le monde du jeu de rôle en temps réel, et d'un épisode tourné à la façon de Paranormal Activity, "ce qui est quelque chose que nous n'avons jamais fait auparavant dans la série".


(Source : traduction de l'article de tvline.com)

******

Plus d'infos sur l'épisode 8.04 :

95% de l'épisode sera en "found footage" (style de réalisation vu dans Paranormal Activity, ou encore, le Projet Blair Witch), qui suivra trois adolescents qui se retrouveront rapidement dans une situation assez horrible. Sam et Dean interviendront, mais l'histoire sera principalement centrée sur ces adolescents.

(Source : livejournal.com)

******

Quelques infos venant de Jeremy Carver, après la diffusion de l'épisode 8.01

Que se passe-t-il au sujet de Castiel ? D'ici les épisodes 7 et 8, vous comprendrez ce qu'il s'est passé au Purgatoire pour Castiel.

Sam dit à Dean qu'il y avait une fille, mais on le voit quitter Amelia au début de l'épisode, alors qu'en est-il ? Sam garde ses pensées au sujet de cette fille et de cette relation, parce que ça en dit beaucoup sur son état d'esprit en début de saison. Ca représente quelque chose pour lui. Ca représente un autre chemin, une autre vie... C'est quelque chose qu'il préfère garder pour lui plutôt que de le partager.

Est-ce que fermer les portes de l'Enfer pour toujours signifie que la chasse serait terminée pour les Winchesters ? Pas nécessairement. Les démons ne sont pas les seules créatures que Sam et Dean tuent. La question se posera également de savoir si les portes seront fermées aux âmes humaines, et elle sera abordée dans un prochain épisode.

Est-ce que Dean a vraiment aimé le Purgatoire ? La dernière chose à laquelle vous vous attendez, en ce qui concerne un endroit aussi horrible, c'est que quelqu'un ai pu en tirer une expérience heureuse. Vous devez vous demander, pourquoi ça a eu l'air de lui plaire ? Quelle est cet instinct primaire, qui est en lui, auquel il s'est connecté ? Comment va-t-il gérer cela dans notre monde ? Benny est un peu ce qui représente Dean, tel qu'il était, au Purgatoire.

En parlant du vampire, comment Dean peut laisser partir Benny, alors qu'il était attaché au principe de tuer Amy, la saison dernière ? C'est une question centrale. C'est un sujet qui va devoir être abordé, à un moment donné. Ca se dévoilera au fur et à mesure que la saison avancera.

(Source : traduction de l'article de tvline.com)

******

Cas' a laissé Dean seul parce qu'il voulait protéger son ami, étant donné sa mauvaise réputation auprès des créatures du Purgatoire. Une grande menace pèse sur l'ange, mais ni lui ni les boys ne savent de quoi il s'agit. Misha Collins a confié que Cas' était manipulé dans l'ombre, sans en avoir conscience. Enfin, Cas' devrait se révéler jaloux de la bonne entente entre Dean et Benny.

(Source : ew.com)

******

Quelques spoilers venant de la convention de Toronto :

- Dean ne comprend pas que Sam n'ai pas cherché à le retrouver, mais tout s'éclaircira au fur et à mesure que la saison avancera.

- Benny pourrait bien s'interposer entre les deux frères. Il est possible que Sam cherche à s'en débarasser, mais Dean se montrera protecteur.

- Sam et Dean voyageront dans le temps, mais au présent, puisqu'ils se rendront à un festival basé sur l'Histoire, avec des gens costumés, appelé communément aux Etats-Unis "renaissance fair". L'époque de cette "renaissance fair" n'a pas été précisée. (NB : Les renaissance fair ne retranscrivent pas forcément l'époque de la Renaissance, même si c'est généralement le cas.)

- Il a été fait mention de l'épisode cartoon. Les boys ont parlé "d'utiliser les vieux cartoons de Warner Bros. mais d'une mauvaise façon".

(Source : livejournal.com)

******

L'épisode 8.10, auparavant intitulé Don't Stop Believing, est maintenant nommé Tom And Frayed.

L'épisode 8.11 porte le titre suivant : LARP And The Real Girl.

(Source : spoilertv.com)

******

Castiel sortira du Purgatoire et rejoindra Dean et Sam dans leur quête afin de retrouver les tablettes des paroles de Dieu. Mais les propres problèmes de Cas' pourraient bien compliquer les choses.

(Source : ew.com)

******

Dans l'épisode 8.06, on découvre que Garth a pris les fonctions de Bobby pendant l'absence des boys. Ce qui ne devrait pas plaire à Dean.

(Source : tvline.com)

******

L'épisode 8.11 sera consacré au LARPing, soit au jeu de rôle en temps réel. On y rencontrera Gerald, un LARPist qui préfère qu'on le considère comme un littéraire interactif. Sa fascination pour les jeux médiévaux va dépasser certaines limites.

(Source : zap2it.com)

******

Martin Creaser, le chasseur que Sam et Dean ont aidé dans l'épisode 5.11, réapparaitra dans l'épisode 8.09, Citizen Fang.

Sorti de l'hôpital psychiatrique dans lequel il s'était lui-même mis, il surveillera Benny à la demande de Sam.

(Source : zap2it.com)

******

Que s'est-il passé au moment de la séparation brutale entre Castiel et Dean au Purgatoire ? Misha Collins a révélé que nous ne connaitrions pas la réponse avant l'épisode 8.07, mais il a tout de même indiqué que la séparation s'est bien produite au moment où Dean sortait du Purgatoire.

Pour ce qui est du rôle que Castiel jouera lorsqu'il reviendra sur Terre : afin d'achever son travail de rédemption, il travaillera de nouveau avec Sam et Dean et les aidera dans leur quête. Si tout se passera plutôt bien au début, les choses vont rapidement se compliquer.

(Source : ew.com)

******

Les titres des prochains épisodes :

-8.12 : Out Of Time
-8.13 : Everyone Hates

(Source : spoilertv.com)

******

Charlie est de retour ! Felicia Day a annoncé via son Twitter qu'elle jouerait de nouveau dans un prochain épisode.

(Source : Felicia Day Twitter)

******

L'épisode 8.12 est désormais intitulé As Time Goes By. Nous ferons la connaissance de Henry, un jeune homme faisant partie d'un culte anti-démons, dans les années 1950, et qui parviendra à ouvrir un portail qui l'aménera en 2013.

Il y a également Josie Sands, l'hôte d'un démon appelé Abbadon qui suivra Henry en 2013 afin de récupérer un artéfact vital.

(Source : spoilertv.com)

******

Concernant l'épisode en mode "cartoon" : Sam, Dean, et Castiel vont tout trois se retrouver dans un cartoon, à la manière d'un Qui Veut La Peau de Roger Rabbit ?, et les morts de l'épisode seront dignes des cartoons de la Warner Bros.

(Source : tvline.com)

******

L'épisode 8.13 s'intitule désormais Trial And Error. On y rencontrera Ellie, une cowgirl qui a ses secrets. Nous rencontrerons également Alice et Cindy Cassity, deux jumelles d'une trentaine d'années, et filles d'un certain Cyrus.

(Source : spoilertv.com)

******

Nouveaux titres et petits changements :

- 8.13 : Everyone Hates
- 8.14 : Trial And Error (auparavant intitulé Black Dog)
- 8.15 : Man's Best Friend With Benefits
- 8.16 : Remember The Titans

(Source : livejournal.com)

******

Le 8.13, qui serait bien intitulé Trial And Error, contiendra une conversation entre les frères Winchesters qui promet d'être intense et bienvenue.

(Source : Suzanne Gomez Twitter)

******

Avec le retour de Don, le mari d'Amelia, il se pourrait qu'un triangle amoureux se mette en place, probablement dans les flashbacks.

(Source : eonline.com)

******

Gil Mckinney (ER, Friday Night Lights) a été casté pour apparaitre dans l'épisode 8.12, As Time Goes By.

Il jouera le rôle de Henry Winchester, qui n'est autre que le grand-père paternel de Sam et Dean, et qui se retrouvera projeté dans le présent. L'occasion pour les scénaristes de nous en dire un peu plus sur la famille de John.

(Source : huffingtonpost.com)

******

L'épisode 8.13 serait finalement intitulé Everybody Hates Hitler.

(Source : spoilertv.com)

******

Jeremy Carver a évoqué l'introduction de Henry Winchester, le grand-père paternel de nos boys, dans l'épisode 8.12. Le showrunner a expliqué que cela permettrait à Dean et à Sam d'explorer une partie inconnue de leur famille et d'en savoir plus sur l'homme qu'était leur père.

(Source : winchesterbros.com)

******

Jeremy Carver a confié que des réponses précises seraient apportés concernant les flashbacks de Sam, dans l'épisode 8.09, Citizen Fang. On découvrira également qui est la mystérieuse figure scrutant Sam dans le season premiere.

(Source : tvline.com)

******

Quelques infos sur l'épisode 8.15, intitulé Man's Best Friend With Benefits :

- Nous rencontrerons deux personnages : James Frampton et Portia.
- James est un charmant détective dans un service d'homicides.
- Il est secrétement devenu wiccan après avoir travaillé sur une affaire avec Sam et Dean.
- Il a commencé à avoir des cauchemars le montrant en train de tuer des gens.
- Ces meurtres deviennent ensuite réalité.
- Portia est très attirante, et c'est la version humaine du chien de James.
- James et Portia sont devenus amants, ce qui est contre la culture wiccan.
- Portia demande de l'aide à Sam et à Dean.

(Source : spoilertv.com)

******

Un prochain épisode, écrit par Ben Edlund, sera porté sur la présence de nécromanciens nazis.

(Source : cartermatt.com)

******

L'épisode 8.17 serait intitulé Goodbye Stranger, sous réserve de changements.

(Source : spoilertv.com)

******

Dans l'épisode 8.11, qui se déroulera dans le monde du jeu de rôle, Sam et Dean joueront le jeu, en portant eux-mêmes des déguisements. On ne sait pas encore quels seront leurs costumes.

(Source : tvline.com)

******

L'épisode 8.18 serait intitulé The Apple Dumpling Gang.

(Source : spoilertv.com)

******

Quelques infos sur l'épisode 8.16, Remember The Titans :

- Nous rencontrerons Prometheus, le titan qui a volé le feu. Il n'est plus qu'un vagabond, et demandera de l'aide à Sam et Dean.

- Haley est la mère du fils de Prometheus.

- Zeus, le dieu des dieux, est plutôt du genre machiavélique, et a quelques comptes à régler avec Prometheus.

L'épisode a été écrit par Dan Loflin, et réalisé par Steve Boyum.

(Source : spoilertv.com)

******

Bernhard Forcher jouera le rôle de Commandant Eckart dans l'épisode 8.13, Everybody Hates Hitler.

 

(Source : spoilertv.com)

******

La presse a assisté à une projection exclusive de l'épisode 8.12, As Time Goes By, et ont ensuite pu interviewer Robert Singer qui a bien évidemment parlé de l'épisode, mais aussi de la suite de la saison, en particulier des personnages que nous reverrons.

- Concernant Henry Winchester, les producteurs ont fait en sorte qu'il soit très différent des boys, afin de mettre en relief le contraste entre John et son père.

- Castiel, étant lié à l'histoire des tablettes, sera évidemment de retour. Mais il ne sera pas le seul, car Kevin et Benny referont aussi des apparitions. En ce qui concerne Benny, il s'agira d'explorer comment il vit sa faim grandissante après que Dean ai coupé les ponts avec lui.

- Felicia Day sera de retour en tant que Charlie ! Pas de précisions sur son épisode, ni dans quel contexte elle reviendra. En revanche, Robert Singer a tout de même concédé une info : elle amènera une affaire aux boys.

(Source : givememyremote.com)

******

L'épisode 8.12, avec les révélations sur les Men of Letters et l'héritage des Winchesters, permet d'ouvrir de nouvelles portes pour la mythologie de la série, et l'histoire de Sam et Dean.

Robert Singer a répondu aux questions concernant la suite de la saison par rapport aux révélations importantes de l'épisode :

- La clé ouvre les portes d'une sorte de bunker appartenant aux Men of Letters (Hommes de Lettres), et celui-ci contient tout le savoir du surnaturel. Le bunker sera comme une base où les boys pourront s'installer pendant un temps. Ce nouvel endroit sera évidemment rattaché à l'arc des tablettes, et Dean et Sam devront veiller à ce que le savoir qu'il contient ne tombe pas entre de mauvaises mains.

- Les révélations de l'épisode, le bunker, l'héritage, ouvrent des portes qui conduiront aux futures saisons.

- Avoir été en contact avec Henry Winchester a eu un impact sur les boys, notamment sur Sam. Si ce dernier n'abandonnera pas l'idée de pouvoir vivre la vie dont il rêve un jour, savoir ce qu'il sait désormais sur les Winchesters lui permet de prendre conscience que la chasse et tout ce à quoi elle est rattachée est liée depuis toujours à sa famille. Si la chasse a toujours été une affaire de vengeance pour lui, par rapport à Mary et Jessica, il a réalisé qu'il s'agit de bien plus que ça au final pour leur famille.

(Source : tvovermind.com)

*******

Titres pour les épisodes 8.19 et 8.20 :

- 8.19 : Taxi Driver
- 8.20 : Pac-Man Fever

(Source : spoilertv.com)

******

Deux nouvelles  guests stars :

Brooke Langton (Melrose Place) jouera Hayley, une mère désespérée dans sa recherche d'un traitement pour l'étrange infection de son fils.

 

John Reardon (Continuum) jouera Prometheus, dans l'épisode 8.16.

 

(Source : tvline.com)

******

L'épisode 8.18, auparavant intitulé The Apple Dumpling Gang, est désormais appelé Freaks And Geeks.

(Source : spoilertv.com)

******

Dans l'épisode 8.14, Sam et Dean devront choisir qui des deux devra relever les défis lancés par Dieu afin de fermer les portes de l'Enfer pour toujours. L'une des épreuves consiste à tuer un chien de l'enfer. Mais celui qui relèvera le défi passera par d'horribles souffrances, comme des saignements de nez, et des symptômes semblables à la tuberculose. L'élu des deux Winchesters tentera de cacher ses souffrances à son frère.

(Source : zap2it.com)

******

Dans l'épisode 8.19, intitulé Taxi Driver, le chauffeur de taxi est un jeune homme d'origine hindoue du nom d'Ajay ayant une particularité surnaturelle.

(Source : spoilertv.com)

******

Nous avons appris récemment qu'une tablette sur les anges existe aussi. Mais bannir à jamais les créatures célestes au Paradis pourrait bien y inclure Castiel. Est-ce que les deux frères seraient capables de faire un tel sacrifice ? D'après Jared Padalecki, c'est le cas : "Ils sont suffisamment concentrés sur leurs objectifs pour faire un tel sacrifice, comme ils l'ont déjà fait auparavant. Ils se sont déjà sacrifié, et ont déjà sacrifié d'autres personnes pour atteindre leur but. Je peux me tromper, mais je pense qu'ils pourraient le faire."

(Source : zap2it.com)

******

Dans l'épisode 8.20, Pac-Man Fever, nous rencontrerons Jennifer, une jeune médecin légiste qui, en apparence, semble gentille et timide, mais qui cache bien son jeu.

(Source : spoilertv.com)

******

L'épisode 8.21 devrait s'intituler The Great Escapist.

(Source : spoilertv.com)

******

Dans l'épisode 8.21, nous ferons la connaissance d'un personnage qui réapparaitra dans les épisodes 8.22 et 8.23, et pourrait devenir récurent au point d'apparaitre également dans la saison 9.

Ce personnage n'est autre que Metatron, l'ange scribe de Dieu, rédacteur des tablettes. Metatron était présent bien avant le temps d'Adam et Eve, et est décrit comme étant un mélange entre Obi-Wan Kenobi et Keyser Söze.

(Source : spoilertv.com)

******

Dans l'épisode avec Felicia Day, un Djinn sera aussi présent

(Source : meet&greet avec Jared à VegasCon)

******

L'épisode 8.22 devrait s'intituler Clip Show.

(Source : spoilertv.com)

*******

Si Castiel aura son rôle à jouer dans le déroulement des épreuves imposées à Sam, il devrait, sur la fin de la saison, suivre son propre chemin, et essayer d'atteindre ses propres objectifs.

L'ange devrait également avoir le privilège de pénétrer dans le bunker des Men Of Letters.

(Sources : tvline.com/tvovermind.com)

******

Pour ce qui attend Dean dans la suite des évènements, voici ce qu'en dit Jeremy Carver :

"Je ne peux pas en dire beaucoup sur les Epreuves, mais en ce qui concerne ce qui attend Dean, je dirais ceci : Tron."

(Source : tvline.com)

******

Bobby refera une apparition, a priori dans l'épisode 8.19, Taxi Driver, d'après une photo prise sur le set.

(Source : livejournal.com)

******

Le season finale est intitulé Sacrifice, sous réserve de changement.

(Source : superwikitumblr.com)

******

Curtis Armstrong incarnera Metatron, l'ange scribe, dans l'épisode 8.21.

 

(Source : tvline.com)

******

Taylor Cole, qui incarnait Sarah Blake dans l'épisode 1.19, va réapparaitre dans l'épisode 8.22 initutlé Clip Show.

(Source : zap2it.com)

******

Alaina Huffman, aka Abaddon, reviendra dans l'épisode 8.23, Sacrifice.

(Source : livejournal.com)

******

L'épisode 8.22 se concentrera sur la troisième et dernière épreuve, et sera liée à la réapparition de nombreux souvenirs du passé des Winchesters, et de Sam en particulier.

(Source : tvline.com)

******

Une autre personne, hormis Sarah, provenant du passé des boys d'avant la saison 1, va aussi réapparaitre.

De plus, Jeremy Carver a laissé entendre que la storyline liée à Crowley sera conclue cette saison, et que le démon laissera apparaitre une facette plus dangereuse de sa personnalité, dans le but de protéger son royaume. Un twist final l'affectera pour toujours.

(Source : ew.com)

******

Jeremy Carver, à propos de la décision de Sam de ne pas chercher Dean :

"Pour commencer, je pense que cette histoire n'a pas été enterrée pour l'instant. C'est quelque chose qui reviendra sur le tapis et qui sera conclue, d'une manière ou d'une autre. Ca a eu un impact émotionnel sur nos fans, et sur nos deux frères également. C'est, je pense, le but de cette histoire. L'idée, c'était de montrer deux frères qui ont grandi et changé et qui, en conséquence, n'agissent pas de la manière dont on aurait espéré qu'ils agissent. Nous-mêmes, en tant que personne, nous ne sommes pas toujours ce que les autres espèrent que nous serons. Ca ne veut pas dire pour autant que nous agissons de la mauvaise façon."

"Ce qui a été conclu, d'une certaine façon, c'est le façon de penser de Sam concernant ce sujet. Il a donné les raisons pour lesquelles il a fait ce qu'il a fait, et c'est tout ce qu'il y a à en dire. Maintenant, c'est une plaie encore ouverte, et nous la verrons réapparaitre dans des formes auxquelles on ne s'attend pas forcément."

(Source : zap2it.com)

******

Jeremy Carver a laissé savoir que les avantages et inconvénients d'être des héritiers des Men of Letters seraient abordés. De plus, le showrunner a également déclaré que la société secrète dont Dean et Sam sont désormais les représentants pourrait être impliquée d'une manière ou d'une autre dans la fin de la saison 8.

(Source : tvline.com)

******

Les épreuves ont déjà commencé à affecter Sam de manière physique. Les effets s'intensifieront au fur et à mesure de l'avancée de la quête.

Castiel aura toujours en tête de protéger la tablette des anges, ainsi que le Paradis.

Il faut se préparer à plusieurs cliffhangers pour le season finale.

(Source : tvline.com)

******

Russ Hamilton a laissé des indices afin de laisser la place aux spéculations des fans, sous la forme de deux phrases énigmatiques :

We all die together (On meurt tous ensemble).

Beware of the dog. The cat is shady as shit also. (Attention au chien. Le chat est également très louche).

(Sources : Twitter/winchesterfamilybusiness.com)

*******

On en apprendra plus sur les motivations de Naomi durant les deux derniers épisodes de la saison.

(Source : zap2it.com)

******

Ecrit par deanlove35 
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

15.20 : Carry On (inédit)
Lundi 18 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

15.13 : Destiny's Child (inédit)
Lundi 23 mars à 20:00
1.06m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

15.12 : Galaxy Brain (inédit)
Lundi 16 mars à 20:00
0.98m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

15.11 : The Gamblers (inédit)
Jeudi 30 janvier à 20:00
1.07m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

15.10 : The Heroes' Journey (inédit)
Jeudi 23 janvier à 20:00
0.99m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

15.09 : The Trap (inédit)
Jeudi 16 janvier à 20:00
1.13m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Tout d'abord, merci à toutes celles et ceux qui ont participé au précédent avec 33% de personnes qui...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Emma Watson est arrivée, sans surprise victorieuse de la dernière PDM avec 102 votes contre 40 pour...

Supernatural mis en hiatus forcé

Supernatural mis en hiatus forcé
Après la diffusion de l'épisode 15.13 "Destiny's Child" hier, la série est en pause pour une durée...

Reprise de la saison 15 lundi prochain

Reprise de la saison 15 lundi prochain
Nous sommes bientôt au bout de ce hiatus, le prochain épisode 15.12 "Galaxy Brain" sera diffusé...

Aujourd'hui Jensen Ackles fête ses 42 ans.

Aujourd'hui Jensen Ackles fête ses 42 ans.
Le temps passe et il ne change pas, nous souhaitons un très bon anniversaire à Jensen. Levons nos...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 19:29

Concours d'écriture merlin, venez choisir votre favori dans les prétendants au coeur de Gwen

choup37, Avant-hier à 19:29

Et calendrier, sondage, pdm et jeux sur merlin, kaamelott, doctor who et torchwood!

albi2302, Hier à 12:44

Les 4 premiers épisodes de The Mandalorian sont sur Disney+

pretty31, Hier à 13:20

Participez à l'un de nos mini-jeux sur HypnoClap et tentez de remporter une carte d'un des Kids de la citadelle pour Pâques !

noemie3, Hier à 19:50

Il y a un nouveau sondage sur Wildfire, n'hésitez pas à passer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News