VOTE | 654 fans

Spoilers Saison 10

La série a été renouvelée pour une saison 10 le 13 février 2014.

******

Les premières infos concernant la saison étaient :

¤ L'épisode 10.05 sera le 200ème épisode de la série.

¤ Jensen Ackles devrait réaliser un épisode.

¤ Jim Michaels a laissé entendre que Charlie pourrait revenir.

¤ Misha Collins sera toujours régulier, et donc, Castiel sera présent.

(Sources : tvbythenumbers, VegasCon, Jim Michaels, Twitter divers)

******

Communiqué de presse de la CW lors des upfronts 2014 :

L'aventure excitante et terrifiante des frères Winchesters continue, alors que Supernatural entre dans sa dixième saison. Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) ont passé leur vie sur les routes, affrontant toutes sortes de menaces surnaturelles. Au fil des années, ils ont tout combattu, du démon aux yeux jaunes responsable de la mort de leur mère, aux polymorphes, vampires, fantômes, anges et autres dieux déchus. Ils ont même dû faire face à Lucifer et aux quatre Cavaliers de l'Apocalypse, afin d'empêcher la fin du monde. Avec l'aide d'alliés -humains et créatures-, ils ont découvert que chaque monstre vaincu ouvrait la porte à un nouveau mal. Lors de la neuvième saison, après avoir échoué à fermer les portes de l'Enfer, Sam et Dean ont dû faire face aux conséquences des décisions prises dans l'intérêt de l'un et de l'autre. Castiel continua son combat contre Metatron afin de remettre de l'ordre, tandis que Crowley, de son côté, partit en conquête du pouvoir et dut conclure une alliance délicate avec Dean afin de tuer Abaddon. Lorsque le calme reviendra, si le calme revient, qui sera encore debout ? Et de quel côté seront-ils ? SUPERNATURAL est une marque appartenant à Warner Bros., en association avec Wonderland Sound and Vision, avec les producteurs exécutifs Robert Singer ("Midnight Caller"), Jeremy Carver ("Being Human"), Phil Sgriccia et Adam Glass.

******

Mark Sheppard devient régulier pour la saison 10.

(Source : hollywoodreporter.com)

******

Jim Michaels a laissé savoir que l'épisode que Jensen Ackles réalisera sera le 10.03.

De plus, le tournage de la saison commencera le 8 juillet 2014, pour un début de diffusion le 7 octobre 2014.

Un épisode rétrospective spécial sera diffusé le 6 octobre 2014.

(Sources : Jim Michaels Twitter, SuperWiki, screenfad.com)

******

L'épisode 10.01 devrait être intitulé Soul Survivor. Un rôle féminin récurrent sera introduit dans cet épisode : celui de Rowena, une femme forte et élégante, qui ne reculera devant rien pour retrouver son pouvoir. L'équipe cherche une actrice pouvant imiter ou étant dotée d'un accent écossais.

(Source : tvline.com)

*****

Jim Michaels a démenti le titre de l'épisode 10.01, qui ne s'intitule pas Soul Survivor.

(Source : Jim Michaels Twitter)

******

Nouveau personnage récurrent : Dar, incarnée par Raquel Riskin, que nous avions auparavant pu voir dans l'épisode 5.06, I Believe Children Are Our Future.

 

(Sources : Raquel Riskin Twitter, spoilertv.com)

*******

Synopsis officiel de la saison 10 :

La saison 10 commence avec Sam recherchant désespérément son frère, disparu sans laisser de traces. La route pour retrouver un Dean entêté emmène Sam sur des chemins sombres, provoquant des conséquences qui secoueront profondément les boys. Pendant ce temps, Castiel doit tout reconstruire après les dégâts causés par la campagne de Metatron. Alors que sa grâce continue de faiblir et que des anges rebelles sont toujours en liberté, Castiel devra faire face à la perspective de sa propre mortalité, tandis que de nouvelles menaces émergent afin de repousser nos héros dans leurs retranchements.

(Source : spoilertv.com)

******

Dean aura une aventure intense avec une serveuse du nom d'Ann Marie, dans l'épisode 10.02.

(Source : tvline.com)

******

Extraits de l'interview de Jeremy Carver et Robert Singer, parue dans l'édition spéciale SDCC 2014 de TV Guide :

Est-ce que c'est un soupçon d'émotion humaine que nous avons pu voir en Crowley, alors qu'il était assis près de Dean avant la résurrection de ce dernier ?

"Ce n'est pas juste un résidu d'émotion humaine," révèle Carver. "Lorsque Crowley se shootait au sang humain, qu'ils veulent bien l'admettre ou non, un certain lien s'est formé entre les deux. Appelez-le humanité ou appelez-le amitié, ce lien existe vraiment."

Qu'est-ce que Sam va ressentir lorsqu'il saura que son frère est en vadrouille avec le Roi de l'Enfer ?

"Crowley aura une réelle influence sur Dean, lorsque la série reviendra," note Singer. "Lorsque Sam apprendra la vérité sur Dean, il ne restera pas les bras croisés !"

Est-ce que les Winchesters peuvent enfin s'entendre ?

"Les boys sont à un moment de leur relation qui est unique, quand on les retrouvera dans la saison 10," tease Carver.

Que se passe-t-il au Paradis ?

"Comment Cas' va gérer la possible imminente mort qui l'attend, et ce qu'il pense de sa place au milieu de ce Paradis et des anges, est un sujet que nous aborderons dès le premier épisode," promet Carver. "Certains anges sont toujours sur Terre. Ce qu'ils peuvent y faire devrait être intéressant." Et qu'en est-il de Metatron, désormais emprisonné dans les cachots du Paradis ? Est-ce que nous en avons fini avec lui ? "Bien sûr que non," affirme Carver. "Tant que Metatron est toujours en vie, je ne pense pas que son histoire soit terminée."

Alors, quel est le thème de cette saison 10 ?

"Ca va sûrement paraitre mystérieux," dit Carver "mais pour moi, dans la saison 9, il s'agissait, pour nos personnages, de choisir le genre de personnes qu'ils souhaitaient être, comme avec Cas' qui devait choisir entre être humain, et rester un ange. Je pense que dans la saison 10, nous verrons nos personnages se dire 'tu sais quoi ? Je suis qui je suis, et c'est comme ça'. Nous verrons ce thème abordé avec chacun d'entre eux."

(Source : winchesterfamilybusiness.com)

******

Spoilers venant des TCA Summer 2014 :

- Le 200ème épisode, le 10.05, sera intitulé Fan Fiction.  Ce sera un épisode meta, qui touchera au genre "musical", ce que la série n'a encore jamais fait. Il sera écrit par Robbie Thompson. Voici ce que Jeremy Carver en dit :

"Je pense que ce sera l'un des épisodes les plus drôles, et les plus divertissants qu'on ai fait jusqu'à maintenant. Je pense que l'on peut assurément dire que ce sera un épisode meta. Ce sera très meta. Je le décrirais comme une lettre d'amour à nos fans, et je peux dire qu'il y aura des chansons."

Est-ce que Jensen et Jared chanteront ? : "pas de commentaires."

Y aura-t-il de la danse ? : "probablement."

Est-ce que ce sera juste une chanson ? : "il y aura plusieurs chansons."

Est-ce que ce seront des chansons originales, ou des reprises ? : "il y aura un peu des deux. Ce sera vraiment très drôle, et il faut le voir comme une vraie célébration de la série, et plus particulièrement, des fans de la série."

- Quand à la saison 10 dans son ensemble, Carver a donné quelques teasers :

"Nous verrons des démons, des anges, des loups-garous, des fantômes, et Demon!Dean. [...] Nous resterons avec Demon!Dean pour plus d'un épisode, et vous verrez une de ses facettes démoniaques à laquelle vous ne vous attendrez sans doute pas, ce pour quoi nous sommes très enthousiastes."

- A propos de l'introduction d'un nouveau personnage, qui sera également à la poursuite de Dean, tout comme Sam :

"Tandis que Sam est à la recherche de son frère, nous découvrirons qu'un mystérieux personnage est aussi impliqué, et il/elle devrait causer quelques problèmes aux boys."

- A propos de Castiel :

"Castiel est bien sûr au programme, nous le retrouvons là où nous l'avons laissé. Sa grâce se meurt, et il est en danger de mort lui-même s'il ne trouve pas très vite une solution à ce problème."

- Mark Pedowitz, à propos de l'épisode recap, diffusé le 6 Octobre :

"C'est un cadeau aux fans qui ont soutenu la série depuis les neuf dernières années. Ca vous ramène en arrière et vous fait revivre ces neuf années. Vous aurez l'occasion d'entendre des commentaires de la part du cast et des producteurs, ainsi que du créateur, Eric Kripke. C'est fun. Ca vous résume tout ce qu'il s'est passé durant ces neuf ans."

(Sources : spoilertv.com/variety.com/tvline.com/eonline.com)

******

Les dernières interviews de Jared Padalecki, Jensen Ackles et Jeremy Carver, lors des TCA 2014 :

>Interview Jared Padalecki

>Interview Jeremy Carver

>Interviews Jensen Ackles (vidéos)

(Sources : youtube.com/tvline.com/tvfanatic.com)

******

Jeremy Carver a déclaré qu'il ne fallait pas s'attendre à de romances dans la saison 10. Quelques aventures, tout au plus, mais rien de concret pour les boys.

De plus, nous savons désormais qui va incarner Rowena. Elle s'appelle Ruth Connell, elle est écossaise. Nous savons également que Rowena est une sorcière old-school, qui cherche à récupérer tout son pouvoir.

(Sources : eonline.com/tvline.com)

******

L'acteur Travis Aaron Wade rejoint le cast dans le rôle de Cole. On ne sait rien sur le personnage pour le moment.

(Source : Travis Aaron Wade Twitter)

******

Les dernières interviews : Jensen Ackles sur Demon!Dean, Misha Collins sur Castiel et sa grâce qui disparait, et Jeremy Carver, sur Sam & Dean, Demon!Dean, Dean & Crowley :

>Interview Jensen

>Interview Misha

>Interview Jeremy

(Sources : tvline.com/zap2it.com/youtube.com)

******

Infos venant du panel de Supernatural, lors du Comic-Con de San Diego 2014 :

¤ Jensen Ackles arrive en premier pour présenter l'extrait diffusé avant le panel. Il s'agit d'un extrait de l'épisode 10.03, que l'acteur a réalisé. La scène montre la toute première confrontation entre Sam et Demon!Dean. Sam parle de sa haine des démons, et Dean répond "J'ai plus que du jus de démon dans mes veines". Dean est revenu dans le bunker, et dit à Sam qu'il sait ce que ce dernier a fait pour le retrouver, il pose la question "lequel de nous deux est le véritable monstre ?" Les deux se battent dans l'un des halls du bunker, après que Dean ai poursuivi Sam armé d'une hache.

¤ Jensen déclare que Dean aura la voiture, mais qu'il ne s'en souciera pas autant que le Dean humain.

¤ Demon!Dean sera une part très importante de la saison 10. Sam sera concentré sur la solution qui ramènera son frère, tandis que Dean  va devoir apprendre ce qu'être un démon signifie.

¤ Jensen Ackles révèle que Demon!Dean sera attaché une bonne partie du temps dans l'épisode 10.03.

¤ D'après Misha Collins, si Castiel doit trouver une solution à son propre problème, il se sent plus impliqué dans le sauvetage de Dean que dans le sien.

¤ Mark Sheppard ; "personne ne croira que Crowley ne savait pas ce qui allait arriver. [...] "Nous allons savoir si Crowley a vraiment le contrôle ou pas."

¤ Jensen Ackles déclare que le season premiere contiendra également de la musique et du chant, mais il n'a pas donné de détails.

¤ Crowley finira par se dire que Demon!Dean était une très mauvaise idée.

¤ Jensen Ackles a laissé entendre que Demon!Dean fera beaucoup de victimes.

(Sources : divers Twitter/screenfad.com)

******

Quelques infos diverses provenant de la press room du Comic-Con 2014 :

¤ Castiel a développé une vision plus fataliste des choses. Il ne veut plus tuer d'anges.

¤ La storyline de Castiel va se croiser avec celle des boys, mais chaque personnage a sa propre storyline.

¤ Les acteurs ont, pour le moment, une idée de la direction de la série sur six épisodes, mais pas plus.

¤ La relation entre Dean et Crowley est basée sur plus que de la manipulation. Il y a une affection sincère.

¤ Jeremy Carver déclare que l'intrigue de cette saison sera très personnelle, à commencer par les boys et leur façon d'interagir.

¤ Personnages qui reviennent : Shérif Jody Mills, et la shériff Donna de l'épisode The Purge (9.13). Un autre personnage reviendra, mais Jeremy souhaite garder la surprise.

¤ Des personnages dont nous avons entendu parler, mais que nous n'avons jamais vu, apparaitront également.

¤ D'après Jeremy Carver, les intrigues finissent toujours par se rejoindre, et si, la saison passée, Castiel et Crowley ont eu leur propre storyline, au final, tout tourne toujours autour des boys, et les intrigues ont toujours une influence sur leur histoire.

¤ Ils travaillent toujours sur des idées de spin-off.

¤ Jared Padalecki a déclaré que l'année dernière, Sam n'a jamais dit qu'il ne tenait pas à Dean. Il était seulement blessé et son comportement en a été le reflet. Cette saison, il est prêt à aller très loin pour sauver son frère.

¤ Demon!Dean se fout de tout, y compris de ce que les gens peuvent penser ou vouloir. Il se sent plus léger parce qu'il n'a plus le poids du monde sur les épaules, ce qui le rend effrayant.

 

Recap de ScreenFad :

¤ L'état de Demon!Dean : La saison passée, nous avons vu l'âme torturée de Dean, d'après Jensen. Il a perdu la relation fraternelle qu'il entretenait avec Sam, et s'est contenté d'un partenariat. Il était rongé par la culpabilité d'avoir trompé Sam et de l'avoir fait posséder par un ange, et il avait un poids énorme sur les épaules. Pour la saison 10, il voulait faire le contraire avec Demon!Dean, c'est-à-dire une version de Dean qui n'a plus tout cela à porter. Ce Dean est à peu près le même, à part qu'il se fout de tout. "C'est effrayant de le voir se foutre de tout, de tout le monde, de lui-même, et même de sa voiture." Jensen dit qu'il n'y a rien de drôle dans cette situation. Demon!Dean est tellement je-m'enfoutiste, qu'il est plus occupé à faire ce qu'il veut, quand il veut, que ce soit karaoké, ou coucher avec des femmes. Il décrit une scène dans laquelle il chante au karaoké et il se fait huer, mais il s'en fiche tellement et continue de chanter encore plus fort. "Beaucoup de bagarres dans les bars, beaucoup d'alcool, beaucoup de femmes, c'est Demon!Dean." Il est beaucoup plus sarcastique, beaucoup plus cynique. Jensen a essayé de trouver un état d'esprit qui puisse correspondre à cela.

¤ La quête de Sam pour Dean : Jared dit, "nous allons voir un Sam complètement humain faire des choses à d'autres humains auxquelles nous ne nous attendions pas. Nous n'allons plus pouvoir douter de la dévotion et de la loyauté de Sam envers son frère. Mais nous abordons la morale, et l'éthique, et à quel point un homme va trop loin au point de devenir un monstre. Nous allons abordé ces thèmes de façon bien plus importante que les saisons précédentes."

¤ Cole et Sam : Nous avons entendu parler d'un personnage nommé Cole, qui est également à la recherche de Dean, lorsque la saison commence. Jared nous révèle que Cole est un personnage faisant partie du passé de Dean, et que Sam va rencontrer avant que Dean ne le retrouve. Sam ne sait pas dans quelles circonstances Cole et Dean se sont connus, mais il sait que Dean est un démon, et il tente de convaincre Cole d'arrêter de le poursuivre. Jared révèle également que Cole a été témoin de quelque chose dans la saison , alors qu'il n'avait que dix ans, et que c'est la raison qui le pousse à vouloir retrouver Dean.

¤ Que va-t-il arriver aux frères ? : Les fans de la relation des Winchesters sont inquiets à l'idée que le fait que Dean soit désormais un démon creuse un fossé insurmontable entre les deux, cette année. Mais Jeremy nous dit, "Je crois que les boys ont atteint un bon état d'esprit, à la fin de la saison. Dean est mort, et même tout au long de l'épisode, nous avons vu Sam toucher un point de maturation qui lui a permis d'accepter que Dean puisse courir à sa perte." Ce bon état d'esprit va continuer à se développer dans la saison 10. Lorsque la saison commence, Sam ne sait pas ce qui est arrivé à son frère. Il a quelques idées, mais il n'est pas sûr. "Sam va vraiment s'impliquer dans ses recherches. Je pense que vous verrez les boys réagir différement à l'après Demon!Dean et ses conséquences, que ce que nous avons pu voir dans les saisons précédentes. Je pense qu'une certaine guérison va accompagner le processus. Les deux acceptent ce qui a dû être fait dans leur relation, et d'un point de vue personnel. Vous verrez les boys se dire, après que tout soit fini "on a besoin d'être meilleur". Bien sûr, le surnaturel va continuer de les poursuivre, mais ils ne seront plus du genre à réagir comme, "espèce d'idiot !" Pour tout ce qu'ils vont traverser, cela va les amener à un meilleur état d'esprit."

¤ Dans quel état est Castiel ? : D'après Misha, Castiel s'affaiblit de plus en plus lorsque nous le retrouvons dans la saison 10. Il dit que ce n'est pas comme un humain étant malade, mais ses pouvoirs décrépissent. Mentalement cependant, il va bien. Malgré cela, il va tout faire pour apporter son aide concernant Demon!Dean, bien que son état de faiblesse soit une source d'inquiétude concernant l'aide qu'il peut apporter.

¤ La clé menant à la grâce de Castiel : "Je pense que Metatron est la clé qui devrait permettre de récupérer la grâce de Cas', et Cas' le sait", dit Misha. "Nous établissons ce fait très tôt dans la saison. Et nous établissons également le fait que Cas' ne veut pas coopérer avec Metatron, ou lui demander une faveur. Je ne serais pas surpris que plus tard, Metatron soit vraiment la solution du problème. Parce que, pour ce qu'on en sait, Metatron est celui qui sait comment utiliser la grâce d'un ange, et où la grâce de Cas' se trouve." Existe-t-elle toujours ? "Je ne sais pas. On dirait bien."

¤ Que se passe-t-il au Paradis ? : D'après Jeremy, nous allons nous concentrer, au début de la saison, sur ce qu'il se passe avec les anges restés sur Terre. Les anges au Paradis ont pratiquement réglé leurs problèmes, Metatron est en prison, et les choses se réparent doucement. Point de vue stabilité, le Paradis est le plus stable depuis des années.

¤ Est-ce que Cas' va s'impliquer dans les rouages de la politique du Paradis ? : Misha dit qu'il est "plutôt sur Terre", mais il ne veut pas nous en dire plus. Il a cependant révélé que nous reverrions Hannah, et que nous rencontrerons quelques nouveaux anges.

Les interviews vidéos de la press room :

>Les vidéos

(Sources : divers Twitter/screenfad.com)

******

Spoilers venant d'Entertainment Weekly :

N'ayez pas peur, Sam lovers ! Malgré le fait que Dean a droit à une part importante de la mythologie, avec son côté démoniaque, le showrunner Jeremy Carver m'a assuré que les deux frères auront chacun leur part du gâteau. "Je sais que cela inquiète beaucoup les fans, qu'un frère ai une histoire, et l'autre pas, mais je peux vous assurer que les deux auront leurs histoires. [...] Il se trouve qu'au début de cette année, leurs histoires tournent autour de leur bien-être à tous les deux, ce que nous aimons." Pour ceux et celles qui ont été au Comic-Con, vous avez pu voir un extrait de l'épisode 10.03, où les frères se retrouvent. Toutefois, lorsqu'on lui a demandé si les deux frères ne se verront vraiment pas avant ce troisième épisode, il nous a répondu : "C'est à peu près ça." Alors, peut-être que ces storylines se croiseront plus tôt que nous le pensons !

(Source : ew.com)

******

Titres des épisodes 10.01 et 10.02 (sous réserve de changements) :

¤ 10.01 : Black
¤ 10.02 : Reichenbach

(Source : spoilertv.com)

******

Spoilers venant de E!Online :

Si vous craignez que Sam et Dean passent la saison à se battre et à se haïr, vous avez... tort ! Bien que Dean soit désormais un démon, Jared Padalecki nous a assuré que la volonté de Sam de retrouver et aider son frère est inébranlable. "Je pense que voir que son frère est un démon va renforcer sa motivation, parce qu'il sait que ce n'est pas ce que son frère a choisi de devenir," nous révèle-t-il. "Lorsque Sam le découvre -et il le découvre- il ne pense pas que c'est la faute de Dean. Il ne sait pas si c'est à cause de la marque de Cain, ou de Crowley, mais il a l'impression qu'on a fait du tort à son frère et cela renforce sa volonté de vouloir résoudre la situation." Ca semble être le Sam que nous connaissons et aimons tous !

(Source : eonline.com)

******

Article d'Entertainment Weekly :

¤ Sam n'est pas le seul à chercher Dean : Lorsque la saison 10 commence, quatre à six semaines après que les yeux de Dean aient viré au noir pour la première fois, Sam ne sera pas le seul à la recherche de son frère. Cole, un nouveau personnage qui pourrait ne pas être le genre de chasseurs auquel nous sommes habitués, va rejoindre l'histoire, et d'après Carver, sa relation avec Dean pourrait changer bien des choses. "C'est très intéressant, parce que Sam coure après son frère, et découvre qu'il est un démon -il ne le sait pas au départ-, et c'est alors que lui prend la volonté de le sauver ou de le guérir d'une façon ou d'une autre. Dans le même temps, vous avez Cole, qui coure après Dean pour d'autres raisons. Cela va causer pas mal de complications, et le personnage de Cole va évoluer entre ce qu'il laisse apparaitre lorsque nous le rencontrons, et le moment où il va enfin se retrouver face à Dean."

¤ Sam est le protecteur désormais, et il va s'assombrir : "Je pense qu'historiquement, Sam a toujours été le frère qui dépassait les limites et qu'il fallait recadrer -avec le sang de démon, notamment-, donc en repartant de la fin de la saison dernière, il se retrouve dans la position de protecteur. C'est un changement de rôles pour les boys," dit Carver. "C'est quelque chose que Sam prend très au sérieux, lorsque nous commençons la saison, et il doit en plus gérer les conséquences de ce qu'il a fait, alors qu'il était à la recherche de Dean." Quand à savoir si les choses tourneront plus mal que ce moment où Sam n'avait plus d'âme, Carver répond, "Je laisserai les gens en décider. Je dirais que c'est moralement ambigue, étant donné le but que Sam poursuit, mais hors contexte, je pense qu'on peut en effet dire que les choses ont mal tourné."

¤ La marque de Cain est toujours présente : Si vous vous demandez si l'état démoniaque de Dean vont remettre les épreuves qui ont pratiquement tué Sam à la fin de la saison 8 sous les feux des projecteurs, il se pourrait que la situation soit plus complexe que cela. Tout d'abord, la marque de Cain est toujours là, et elle barre plus que jamais la route de la guérison. "Ils vont rencontrer de nouvelles difficultés dans leur tentative de guérir Dean, parce que 1) ce n'est pas un démon possédant Dean. C'est l'âme de Dean qui a été pervertie, donc c'est une situation exceptionnelle. Et 2), ce n'est pas le côté démoniaque le plus gros problème, c'est la marque de Cain. Donc, la tension est d'autant plus grande que les difficultés sont plus importantes." Les boys vont principalement être inquiets au sujet de cette marque. "ll en est toujours question, et il est toujours question de savoir, dans les premiers épisodes, si cette marque a encore un effet sur Dean, ou pas. Et elle est toujours dans l'esprit des boys lorsqu'ils penseront à la suite, une fois que Dean sera guéri. Pour ainsi dire, les boys sont plus que jamais concentrés sur comment guérir leur relation, et se guérir l'un et l'autre."

¤ Ils ont parlé d'introduire Abel dans la série : Bien que Carver insiste qu'ils aimeraient faire revenir Cain dans Supernatural, l'acteur qui l'interprète, Timothy Omundson, est quelque peu occupé avec une série d'ABC, nommée Galavant. Toutefois, les scénaristes ont parlé d'Abel. "C'est une excellente idée, et c'est quelque chose dont nous avons parlé dans la salle des scénaristes," ajoutant, "Vous savez, c'est marrant. J'ai parlé de personnages, dont nous avons entendu parlé mais n'avons jamais vu dans la série, et jusqu'à maintenant, de ce que j'ai vu, les théories sont fausses."

¤ Cas' et Sam ne travaillent pas ensemble, et il y a deux raisons pour cela : Tandis que je cherchais des scoops concernant Supernatural, j'ai pu parler à Misha Collins au téléphone, qui m'a parlé de Cas' et de son manque de motivation quand à se soigner, lorsque nous le retrouverons. "Cas' est résigné," dit-il. "Il est plus intéressé dans le fait de réparer les torts causés à Dean, et je pense qu'il existe une part de martyr en Castiel, mais il y a aussi le fait qu'il n'est pas volontaire pour égorger un autre ange et lui voler sa grâce. Il est très vite déterminé à ne pas avoir recours à cette solution." Mais, si Cas' est résolu à aider Dean, pourquoi ne chasse-t-il pas avec Sam ? "Il y a plus d'une raison pour lesquelles Cas et Sam ne sont pas ensemble associés dans la recherche de Dean, au début de la saison," explique Carver. "La première est que Cas' ne veut pas causer de distractions avec ses propres problèmes, et puis il y a une autre raison que nous apprenons durant l'épisode."

¤ Carry On My Wayward Son sera dans le 200ème épisode : Tout ce que nous savons du 200ème, pour le moment, c'est qu'il sera musical, et que cela a un rapport avec les livres de Chuck. Mais lorsque nous voulions savoir si l'une des chansons thème de la série serait incluse dans l'épisode, voici ce que Carver a répondu. "Est-ce que Carry On Wayward Son sera dans l'épisode ? Comment je peux répondre à cela ? Je peux dire, bien sûr. Il y aura Carry On My Wayward Son, dans une forme ou une autre. Voilà votre spoiler."

Carver a également laissé entendre que les fans pourront voir plusieurs de leurs personnages favoris représentés, d'une manière ou d'une autre, dans ce fameux 200ème...

(Source : ew.com)

******

Le titre de l'épisode 10.04 devrait être Paper Moon.

(Source : spoilertv.com)

******

La toute première photo promo de la saison 10 est arrivée. La voici :

(Source : Twitter divers)

******

Georgia Beaty a été castée pour incarner deux personnages : Wendigo/Yellow Eye, dans l'épisode 10.05, Fan Fiction.

(Source : spoilertv.com)

******

Misha Collins et Mark Sheppard ne seront pas présents dans le 200ème épisode. En revanche, leurs personnages, Castiel et Crowley, seront bien représentés.

(Source : tvline.com)

******

Infos sur l'épisode 10.06 :

¤ Le titre de l'épisode est Ask Jeeves.

¤ L'actrice Pippa Mackie interprètera le rôle de Colette. Sans plus d'informations sur le personnage.

(Source : spoilertv.com)

******

Le titre de l'épisode 10.07 devrait être Girls, Girls, Girls.

(Source : spoilertv.com)

******

L'équipe est à la recherche d'une actrice pour le rôle d'une jeune adolescente de 17 ans, appelée Claire Novak. Elle est décrite comme une adolescente irracible, au look de jolie punk. Elle est sarcastique, intelligente, et très méfiante, à cause de son passé. Elle est en effet passée de famille d'accueil en famille d'accueil après la mort de son père et la disparition de sa mère.

A noter que Claire Novak était le nom de la fille de Jimmy Novak, le vaisseau de Castiel, dans la saison 4. Coincidence, ou retour du personnage ?

(Source : eonline.com)

******

Qui sera le grand méchant de la saison 10 ?

Le croiriez-vous si c'était... Sam et Dean ? Tandis que les Winchesters lutteront contre leurs démons intérieurs - littéralement et au sens figuré- la série va "introduire, tout au long de la saison, des personnages qui résonnent très personnellement avec nos personnages principaux," révèle Jeremy Carver, "et tout cela va se répercuter en "tu es qui tu es", comment gérer les conséquences de cela et en tirer des limites. Bien sûr, il y aura des méchants qui émèrgeront, mais le point central de la saison sera ces arcs personnels."

(Source : tvline.com)

******

L'épisode 10.08 serait intitulé Hibbing 911.

(Source : spoilertv.com)

******

L'épisode 10.09 serait intitulé The Things We Left Behind.

(Source : Tumblr SuperWiki)

******

Voici les informations venant de la cérémonie de célébration des 200 épisodes de la série.

¤ Par TVLine :

 - A propos de l'épisode 10.03 : "Vous devez vous préparer à une confrontation brutale entre les deux frères." Jeremy Carver

"L'épisode présente un Dean que nous n'avons jamais vu auparavant.  Durant les trois premiers épisodes, Sam doit rassembler tous ses efforts pour empêcher Dean de tomber dans un gouffre auquel il n'avait jamais fait face. Comment il le fait, et s'il y parvient, cela reste à voir." Robert Singer.

  - Après Demon!Dean : "La guérison se produit, mais cela ne résout pas le problème de la marque de Cain. Il y a toujours un monstre caché qui ne demande qu'à se dévoiler. Le moment où cela arrive reste à voir." Jensen Ackles.

"L'écho de ce qui s'est passé pour les Winchesters durant ces derniers mois reste présent. Quels sont les effets résiduels de Demon!Dean et de la marque de Cain présente sur le bras de Dean ? Et quels sont les effets résiduels de ce qu'a dû faire Sam lorsqu'il pourchassait Demon!Dean ?" Jared Padalecki.

  - A propos de la confrontation entre Demon!Dean et Castiel : "C'est un rendez-vous un peu tendu. Dean n'est pas encore tout à fait Dean quand ils se retrouvent, et Cas' va devoir, malheureusement, utiliser des pouvoirs sur lui qu'il n'a pas envie d'utiliser." Jensen Ackles.

"Malgré ses problèmes, Cas' est prêt à tout tenter pour ramener Dean de l'enfer qu'il traverse. Leur rencontre est très tendue." Misha Collins.

  - A propos de l'alliance entre Crowley et Castiel : "Une fois de plus, Castiel et Crowley s'allient à contrecoeur, mais je pense qu'on va les voir trouver des buts communs à poursuivre." Misha Collins.

  - A propos de l'après Demon!Dean pour Crowley : "Ce sera une storyline qui va se poursuivre tout au long de la saison. Leur relation est complexe." Jeremy Carver.

 

¤ Par ScreenFad :

  - A propos du sneak peek du 10.03, et de la relation des frères : "Il faut noter que c'est Demon!Dean qui parle. Ils se sont dits des choses affreuses par le passé, mais ils ont toujours réussi à passer outre. Je me souviens, par exemple, de cette scène dans When The Levee Breaks (épisode 4.21), dans laquelle Sam et Dean se battent et je lui dis "si tu passes cette porte, tu n'es plus mon frère" et il s'en va. Donc, il se sont blessés de nombreuses fois au cours des dix dernières années, se causant parfois des blessures que la plupart des gens ne parviennent pas à laisser derrière eux - mais ces deux-là y arrivent. Et quelqu'un m'a demandé, il y a une minute... Est-ce que ces deux frères finiront par abandonner l'autre ? Et je réponds, non, ça ne se produira pas. [...] Ils ne vont pas discuter ouvertement de leurs problèmes, ce sont des mecs ! Vous savez, les mecs à la télévision ne sont pas autorisés à parler de leurs sentiments. On aura toujours ces scènes de fin d'épisode qui nous permettent un peu d'introspection, où ils tenteront de gratter la surface de ce qu'ils ont au fond d'eux, où Sam va venir chercher Dean et le ramener et ils se diront 'est-ce qu'on doit en parler ? - Pas si tu n'en as pas envie. - Super, allons manger un hamburger alors !" Jensen Ackles.

" Il y a cette citation qui veut que nous faisons le plus de mal aux personnes que nous aimons. Et Sam a dit des choses similaires à Dean, il lui a dit qu'il ne l'aurait pas sauvé, et d'autres choses qui étaient faites pour piquer Dean au vif. Il ne faut pas oublier que Dean est un démon, et qu'il va tout faire pour mettre Sam en colère et dévoiler les failles de son armure. C'est comme jouer une partie de tennis, ou d'échecs. Vous devez entrer dans la tête de votre adversaire pour le vaincre. Vous sondez ses pensées. Et c'est ce que les démons font. De plus, Demon!Dean sait comment atteindre Sam. Mais je pense qu'il y a une part de vérité là-dedans, et Sam le sait. Mais la vérité de Dean crée un parallèle avec celle de Sam, ce n'est pas la même. Et je pense que Sam est assez intelligent pour le comprendre. [...] Les deux frères parviendront à réconcilier ces deux vérités. Cela va être difficile, et cela va prendre du temps, mais ils le peuvent." Jared Padalecki.

" Lorsque vous êtes en colère, vous dites et faites des choses qui peuvent être méchantes. Je pense que lorsqu'une querelle se produit entre deux personnes qui s'aiment, des choses sont dites, et certaines sont vraies, vous voyez ? Donc, autant il y a de la colère, autant il y a aussi une part de vérité. Et donc, une certaine partie est vraie, l'autre ne l'est pas. Mais au final, comme tout le reste, la série est l'histoire de ces deux gars. Ils vont devoir se rejoindre et travailler à résoudre leurs problèmes. C'est de plus en plus dur, ce n'est jamais facile, mais ils le font quand même parce qu'au bout du compte, ils s'aiment." Adam Glass.

  - A propos de Sam et de sa détermination de sauver Dean : "Il était temps ! Je me souviens du pilot, lorsque c'était Dean qui venait chercher Sam pour lui dire que leur père avait un problème, qu'il avait disparu en allant chasser et qu'en gros la réaction de Sam a été 'et alors ? C'est votre problème !' Donc, Sam a toujours eu un point de vue extérieur. Il s'est toujours senti à part, comme s'il habitait sur une île différente. Et il aime son frère, il a été, littéralement, en Enfer pour lui. Et il y a perdu son âme. Donc, je sais que Dean n'a pas oublié ça, mais dernièrement, je pense que Sam.... Ce n'est pas qu'il n'aime pas son frère, mais tout ce qu'il a aimé, toutes les personnes qu'il a aimé, il les a vu mourir. Donc, je pense que Sam se sent maudit. Par rapport à sa mère, à Jessica, à Ruby qui était un démon, à Madison qui était un loup-garou. Donc, je pense que les choses auxquelles il s'ouvre, il a le sentiment de les condamner. Aujourd'hui, Dean est dans une situation qu'il ne peut pas contrôler, et Sam va aller très loin, il va dépasser toutes les limites qu'ils se sont jamais fixés pour le sauver, et c'est important pour Dean, mais aussi pour Sam, parce que ça le rassure, sur ce qu'il est capable de faire pour sauver Dean, et sur l'amour qu'il lui porte vraiment." Jared Padalecki.

  - Après Demon!Dean : "Les deux frères font faire face à leurs problèmes et vont tenter de les régler, et leurs aventures respectives vont devenir très personnelles. Ce sera plus clair à la fin de l'épisode 10.03. [...] Ils commencent à comprendre qu'il y a d'autres façons de gérer tout cela, et ils vont tenter de les appliquer." Jeremy Carver.

"Sam se protège pour protéger les autres. Je pense qu'il commence à comprendre que, s'il veut vraiment aider les autres, il doit se donner sans contrainte, et c'est quelque chose qu'il sait faire comme personne." Jared Padalecki.

  - A propos de Castiel : "Au départ, Cas' et Sam sont concentrés sur l'objectif principal qui est de ramener Dean. Une fois cela fait, Castiel va emprunter un chemin très important. Dans les premiers épisodes, on gratte un peu la surface de la mission de Castiel, qui va ensuite tourner en quelque chose de plus personnel." Jeremy Carver.

"Le retour de Claire Novak est une partie du chemin emprunté par Castiel, qui va le conduire à vouloir rectifier certaines des erreurs commises ces sept dernières années. Il a le sentiment d'avoir fait beaucoup de mal, à beaucoup de gens, et il veut réparer les dégâts causés autant qu'il le peut. Donc, je pense que c'est une grande partie de son arc, cette saison. [...] La relation de Castiel avec Hannah est ce qui va le conduire à retrouver Claire et à vouloir réparer ses erreurs. Ce qui en fait une relation très importante pour Cas'. [...] Plus que jamais cette saison, Castiel se sent proche du genre humain, c'est ce qu'on va explorer et j'en suis très impatient. Je pense que son expérience en tant qu'humain l'a rendu d'autant plus empathique, et lui a donné une volonté supérieure d'aider l'humanité. [....] Je ne pense pas, toutefois, qu'il veuille redevenir humain. Ce n'est pas lui. Il est un ange, et il le sait. [...] Quand à sa confrontation avec Metatron, je pense qu'il est sérieux dans sa volonté de jouer les martyrs si cela permet à Metatron de rester enfermé. Mais je ne pense pas qu'on en arrivera là." Misha Collins.

  - A propos de Crowley : "Crowley gère la rupture avec Demon!Dean. Mais ça ne va pas s'arrêter là pour autant. Mais en l'absence de Dean, je pense que quelqu'un  d'autre va se présenter comme un allié potentiel." Jeremy Carver.

"Lorsque Crowley a décidé de rendre Dean à son frère, c'est une page qui s'est tourné, et cela va le pousser à réévaluer beaucoup de choses. Ses relations. Sa position en Enfer, ce qu'il faut faire pour son domaine et ce que veut dire être roi de l'Enfer, sa relation avec Dean et si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Je pense qu'il va devoir regarder en arrière, et déterminer ce qui est important pour lui, et ce qui ne l'est pas." Mark Sheppard.

(Sources : screenfad.com/tvline.com)

******

Concernant le retour de Charlie, nous la trouverons changée par ses expériences dans le monde d'Oz, et c'est un personnage très différent qui nous reviendra, d'après Felicia Day et Robert Singer.

(Source : tvline.com)

******

Si l'épisode Paper Moon est un stand-alone, le fait de ramener Kate, la louve-garou, n'est pas anodin face à la storyline de cette saison d'après Adam Glass. En effet, il s'agit pour les boys de se voir à travers Kate et son histoire comme dans un miroir.

(Source : tvline.com)

******

Après Demon!Dean, Dean va devoir gérer les effets de la marque, toujours présente, bien qu'il ne sache pas à quoi s'attendre. C'est quelque chose qui va grandement le préoccuper.

(Source : ew.com)

******

Quelques teasers concernant le 200ème épisode :

"Les fans meta essaient de rendre hommage à Sam et Dean, et c'est l'occasion pour les Winchesters de leur rendre hommage à leur tour." Jared Padalecki.

"C'est un peu comme entrer dans un cinéma, et voir votre vie défiler sur l'écran, sauf que c'est fait du point de vue des fans. [...] Jared et moi sommes les seuls hommes de tout l'épisode, hormis un autre personnage." Jensen Ackles.

(Source : ew.com)

******

L'épisode 10.10 devrait être intitulé There's No Place Like Home.

(Source : spoilertv.com)

******

L'épisode 10.12 devrait être intitulé About A Boy.

(Source : spoilertv.com)

******

Jeremy Carver et Robert Singer ont laissé entendre le possible retour de Cain. Retour confirmé par Timothy Omundson durant la convention Salute to Supernatural Burbank 2014, et également via Twitter. Apparemment, ce retour est prévu pour l'épisode 10.14.

(Sources : screenfad.com/Timothy Omundson Twitter)

******

Le midseason finale de la saison 10 sera diffusé le 9 décembre 2014. En voici les premières informations :

Dean prend enfin une décision concernant la problématique marque de Cain. D'un autre côté, Claire Novak, la fille de Jimmy, le vaisseau de Castiel, parvient à convaincre l'ange de la faire sortir d'un foyer. Après cela, la jeune fille en profite pour échapper à la vigilance de Castiel, laissant la responsabilité de sa recherche aux Winchesters. Quand à Crowley, le roi de l'Enfer va devoir faire face à son plus grand challenge.

(Source : tvline.com)

******

Petit changement de titres et d'ordre d'épisodes. Ainsi, l'épisode 10.10 s'appelle The Hunter Games et sera diffusé le 20 Janvier 2015. Tandis que l'épisode 10.11 est celui intitulé There's No Place Like Home, et il sera diffusé le 27 Janvier 2015.

(Source : spoilertv.com)

******

Misha Collins s'est exprimé sur ce qui attend Castiel pour la suite de la saison. Ainsi, si Castiel sera intimement impliqué dans la problématique liée à la marque, le focus sera sur Dean. Ainsi, Misha Collins a déclaré :

"Ce sera définitivement un travail d'équipe, mais Cas' sera instrumental dans le "démarquage" de Dean. Se débarasser de la marque est une mission très importante, et cela sera au premier plan pour le reste de la saison. Dans cette partie de l'arc de la saison, le focus est sur Dean, et la santé de Cas' n'est pas un si grand problème en comparaison."

Quand à la grâce dont dispose l'ange pour le moment, voici ce que l'acteur a à en dire :

"Cela lui donne la possibilité de vivre, il a des batteries neuves à disposition. Ce sont des Duracells. Elles devraient durer pendant un moment, mais pas éternellement. Donc, ce sera un problème qui va de nouveau faire surface, mais cela prend du temps."

(Source : hollywoodreporter.com)

******

Les titres potentiels des épisodes 10.14 et 10.15 ont été révélés :

- Episode 10.14 : The Executioner's Song
- Episode 10.15 : The Things They Carried

(Source : spoilertv.com)

******

Déclarations de Jeremy Carver, d'abord, sur le retour de Charlie, dans l'épisode 10.11 :

"Charlie revient du monde d'Oz quelque peu différente - et c'est un euphémisme. Des choses se sont produites. Et normalement, ce qui se passe dans le monde d'Oz, reste dans le monde d'Oz, mais pas cette fois. Tout revient. Il est certain que nous verrons Charlie profondément changée."

Concernant la storyline de Sam, dans cette seconde moitié de saison :

"L'histoire de Sam sera centrée autour d'une question essentielle qui est, "comment je sauve mon frère ?" Et cela va provoquer chez lui un certain nombre de questions, et une remise en question de quelques principes qu'il a pu évoqué ces deux dernières années. Sam a pris des positions très précises ces dernières années, sur le fait qu'il n'était plus question que des gens meurent pour permettre aux frères de vivre. Et ce que Dean traverse va remettre ces principes en question. Personne ne devrait à avoir peur sur le fait que Sam pourrait ne pas avoir sa propre histoire. Sam a une histoire, et il a un but."

(Sources : tvline.com/ew.com)

******

L'équipe a casté la jeune Madeleine Arthur (Big Eyes, The Killing, The Tomorrow People) dans le rôle de Tina, version adolescente de l'adulte du même nom, dans l'épisode 10.12, About A Boy.

(Source : variety.com)

******

A la question de savoir si la Parole de Dieu fera une réapparition, Jeremy Carver a répondu :

"Il y a deux tablettes qui ont disparu... Je ne peux rien dire pour l'instant. Bonne question."

(Source : tvline.com)

******

 L'épisode 10.16 serait intitulé Paint It Black, et sera diffusé le 25 mars 2015.

(Source : spoilertv.com)

******

Titre des épisodes 10.17 à 10.23 (susceptibles de changer) :

¤ 10.17 : Inside Man

¤ 10.18 : Book Of The Damned

¤ 10.19 : The Werther Project

¤ 10.20 : Angel Heart

¤ 10.21 : Dark Dynasty

¤ 10.22 : The Prisoner

¤ 10.23 : Brother's Keeper

(Source : Supernatural Wiki Tumblr)

******

Informations provenant d'insiders (à prendre au conditionnel donc) sur les épisodes 10.16 à 10.19.

10.16 : Il y aura peut-être des bouledogues français. Les boys porteront leurs costumes d'agents du FBI. A priori, Castiel ne sera pas dans cet épisode. Crowley et Rowena seront dans cet épisode. Le titre pourrait suggérer que Dean reprenne des attitudes démoniaques.

10.17 : Jensen a été vu portant la même chemise rouge qu'il portait dans la dernière scène de l'épisode 10.10. Des photos du tournage ont également montré un homme en capuche, et un autre en vert portant un calice à l'entrée d'une église. Cela pourrait être un épisode light pour les boys et Dean pourrait se retrouver séparé de Sam et Cas' pendant une bonne partie de celui-ci. Cas et Sam vont pratiquer une sorte de séance de spiritisme. Metatron devrait être dans l'épisode.

10.18 : Cas sera dans cet épisode. Il y aura au moins une scène de l'ange dans sa pimp mobile. Un routier ressemblant à Bobby apparaitra. Charlie devrait être dans l'épisode.

10.19 : Cas sera peut-être dans cet épisode. Puisque Rowena est dans l'épisode, il y a des chances pour que Crowley y sera aussi. Des scènes ont été tournées dans une bibliothèque. D'autres de Jensen ont été tournées au même endroit où ils ont tourné les scènes du Purgatoire. Des scènes d'intérieur ont été tournées avec Jared et Ruth.

(Source : spoilertv.com)

******

Jared Padalecki s'est confié à Variety sur la suite de la saison 10 et sur la volonté farouche de Sam d'aider Dean :

"Sam connait parfaitement son frère et il a tout de suite su, en voyant le visage de Dean après son combat contre Cain, qu'il n'allait pas bien. Il sait que son frère est trop dur pour oser demander de l'aide, même si parfois ça lui est arrivé. Donc, Sam va faire ce qu'il pense être bien pour son frère. Sam a traversé de sombres périodes et Dean a toujours été là pour l'aider à en sortir et même si une part de Sam est juste une volonté égoïste de garder son frère auprès de lui, il y a aussi cette volonté désintéressée d'aider Dean comme Dean l'a aidé auparavant. [...] Cela va conduire Sam à faire des recherches dans le dos de Dean, en appelant notamment Castiel et Charlie à l'aide, ce qui est fun. Sam va faire tout son possible pour avancer et il ne va pas se contenter d'ignorer ce que son frère traverse."

 

Concernant la prophétie de Cain : "Sam garde quelques secrets, mais Dean aussi et Dean essaie de chasser ce que Cain lui a dit, parce que Cain était un démon et que Dean se dit que les démons mentent et qu'il a dit cela simplement pour le toucher. Donc, je pense que Dean tente de l'ignorer, même si cela reste quelque part dans son esprit. Sam ne sait pas ce que Cain a dit, donc il va simplement continuer sur sa lancée, mais Dean reste hanté par cette malédiction qui voudrait que les boys aient une destinée à accomplir."

 

Concernant les menaces extérieures : "Nous avions pensé que se débarrasser de Cain nous débarrasserait de la marque, mais ça n'a pas fonctionné, donc il nous faut trouver l'étape suivante. Nous trouvons peut-être une nouvelle option, mais cela implique que nous confrontions quelques méchants, qui se sont alliés pour nous barrer la route et nous verrons cela très bientôt."

 

A propos de Rowena : "Rowena a, comme Crowley, maitrisé l'art de la manipulation. Donc, il se pourrait qu'elle soit encore plus dangereuse. Nous savons que Crowley est mauvais, nous avons une histoire commune. Nous le connaissons depuis cinq saisons, nous avons vu ses bons comme ses mauvais côtés. Quant à Rowena, elle est juste suffisamment dangereuse. Elle est un peu comme Ruby dans la saison quatre, dans le sens où nous ne l'avons pas vu faire les mauvaises choses que Crowley a fait, donc nous sommes plus susceptibles de lui faire confiance et lorsque vous commencez à faire confiance à ce genre de personnages, vous vous attirez forcément des ennuis."

(Source : variety.com)

******

Bobby sera de retour dans l'épisode 10.17, Inside Man, diffusé le 1er avril 2015. Sam et Castiel auront besoin de l'aide d'une personne résidant au Paradis et se tourneront vers le chasseur.

(Source : variety.com)

******

L'acteur Jeff Branson (Les Feux de l'Amour, All My Children) rejoint le cast dans le rôle de Jacob Styne, qui clame que le Livre des Damnés appartient à sa famille et qui compte le récupérer. Il apparaitra dans l'épisode 10.18, The Book of The Damned.

(Source : buzzworthyradiocast.com)

******

Un personnage va mourir dans le season finale.

(Source : Jensen Ackles lors de la convention Asylum 14)

******

Jeffrey Dean Morgan a laissé entendre qu'il reviendrait dans la série, bien que l'acteur a précisé que ce n'était pas encore officiel.

(Source : JDM lors de la convention Asylum 14)

******

Ecrit par deanlove35 
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

15.01 : Back and to the Future (inédit)
Jeudi 10 octobre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

15.02 : Raising Hell (inédit)
Jeudi 17 octobre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

15.03 : The Rupture (inédit)
Jeudi 24 octobre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

15.04 : Atomic Monsters (inédit)
Jeudi 31 octobre à 20:00

Actualités
Défi de Jensen Ackles à Richard Speight Jr...

Défi de Jensen Ackles à Richard Speight Jr...
Il y a deux jours avait lieu l'anniversaire de Richard Speight Jr, et visiblement Jensen et l'équipe...

Darklight Convention 4

Darklight Convention 4
La Darklight Convention 4 se déroulera le 13 et 14 juin 2020 à Paris, la billeterie est ouverte,...

Nouveau Survivor

Nouveau Survivor
On parle de musique dans le nouveau survivor : Quelle chanson (hormis "carry on my wayward son")...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Pour être raccord avec la Photo du Mois, voici un sondage également sur les vacances. Comment allez...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Après la victoire de Katie Cassidy lors de la précédente PDM, cette fois, il s'agit de savoir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 17:35

Dernières hueres pour voter aux Blacklsit Redemption HypnoAwards ....direction le quartier Blacklist si vous avez vu le spin off

mnoandco, Hier à 17:35

de cette série . Merci d'avance

mnoandco, Hier à 17:36

* dernières heures, c'est mieux*

mnoandco, Hier à 17:48

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist...

quimper, Aujourd'hui à 00:30

Un nouveau calendrier vient d'arriver sur le quartier Engrenages. Alors n'hésitez pas à venir et bonne semaine à toutes et tous

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site