Les premiers échos des upfronts de la CW viennent de paraitre, et ils ne sont pas brillants pour notre SPNFamily !
Tout d'abord, le spin-off, intitulé Bloodlines, ne verra finalement pas le jour. Il fallait dire que la CW n'était guère emballée par le backdoor pilot, et attendait impatiemment les réactions du public avant de prendre sa décision. Celle-ci ne s'est pas fait attendre, et fut largement négative. Donc, pas de spin-off pour Supernatural, ou en tout cas, pas pour le moment. En effet, la chaîne reste ouverte à cette idée, et attend désormais que les scénaristes lui proposent de nouveaux projets.
Enfin, The Tomorrow People, dans laquelle vous pouviez retrouver Mark Pellegrino, n'atteindra pas la deuxième saison. Malgré des débuts corrects et une stabilisation en mi-saison, les audiences de la série ont drastiquement chuté. Trop, pour la CW, qui a préféré arrêté l'aventure.
Nous savons que Supernatural aura sa 10ème saison, et qu'Arrow connaitra une nouvelle année. Reste à connaitre les nouveaux projets de la chaîne et son calendrier, tout ceci à partir du 15 mai prochain.
Source : eonline.com

