Un changement important s'opère dans l'équipe de scénaristes de Supernatural. En effet, Adam Glass, qui a commencé sous l'ère Sera Gamble avec l'épisode 6.02, Two And A Half Men, n'écrira plus pour la série.
Après 5 ans de bons et loyaux services, le scénariste s'envole pour d'autres horizons et fait désormais partie de l'équipe chargée de créer le prochain spin-off de Criminal Minds.
Membre essentiel parmi les scénaristes, nous devons à Adam des épisodes comme As Time Goes By (8.12), Bad Boys (9.07) et bien d'autres. Il a su apporter sa propre voix aux Winchester tout en respectant les leurs, et nous lui devons de grandes avancées dans l'histoire de nos boys, comme l'arrivée importante des Men of Letters.
S'il est triste de voir partir l'un des membres les plus éminents de la SPNFamily, nous savons que ce n'est pas définitif car lorsque l'on entre dans ce clan, on n'en ressort jamais !
Alors, merci, Adam, et bonne chance pour tes nouveaux projets
Source : Adam Glass Twiiter



