Misha Collins se souviendra longtemps du soir du 21 août 2015. En effet, l'acteur, après avoir profité d'une sortie au restaurant, a été agressé par trois hommes qui en ont profité pour le voler.
Légèrement blessé, mais très secoué, Misha a tout de même tenu à être présent pour prendre des photos avec les fans de Supernatural et signer des autographes lors de la convention qui se tient ce weekend à Minneapolis, et ce dès le lendemain. Cependant, ses panels ont été annulés.
Aussitôt, les fans et les collègues et amis de Misha ont tenu à lui démontrer leur soutien via les réseaux sociaux, à travers des messages accompagnés du hashtag #WeLoveYouMisha qui a rapidement grimpé les trending topics.
Peu après, Misha a tenu à rassurer tous le monde en postant lui-même un tweet de remerciements.
Si vous êtes présents sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook et sur Twitter, n'hésitez pas à lui laisser des messages de soutien !
#WeLoveYouMisha
Source : etonline.com

