C'est désormais officiel depuis quelques jours. Dawn Ostroff, l'actuelle présidente de la CW, quittera son poste au mois de juin prochain.
En attendant, les spéculations vont bon train quand à son remplaçant, mais le mystère ne devrait plus tarder à s'éclaircir, d'après Michael Ausiello. En effet, le journaliste a fait savoir que le nom du prochain boss du network devrait bientôt être dévoilé. Et ce dernier prendra part dans les décisions de renouvellement prises à l'occasion des prochains upfronts de mai (le 19 pour la CW).
Voilà qui explique pourquoi nous sommes toujours sans nouvelles d'un renouvellement ou d'une annulation concernant Supernatural. En effet, si l'année dernière nous avions appris dès le mois de février que nous aurions droit à une saison 6, cette année l'annonce tarde, inquiétant sérieusement le fandom quand à l'avenir de la série.
Désormais, l'heure est de nouveau à la confiance, maintenant que nous savons pourquoi la CW tarde tant à annoncer les hits qui resteront au programme. De plus, à l'occasion du Paleyfest, la Supernatural Family a fait savoir qu'elle était toujours très confiante quand à l'annonce d'une septième saison, bien qu'ils n'aient de leur côtés, toujours pas de nouvelles. Il n'empêche qu'Eric Kripke, qui a fini d'écrire le season final, a déclaré que la saison se terminerait par un cliffhanger. Voilà une prise de risque qui témoigne de la confiance du crew.
Même si tout les indicateurs sont au vert, gardons les doigts croisés afin de pouvoir profiter de nos boys, au moins pendant une saison supplémentaire.
Source : TVLine.com/TVGuide.com/Paleyfest Panel

