685 fans | Vote

Lilith

Nom, prénom : Lilith
Surnom : le démon originel

Dates : /.
Localisation : /.
Occupation :

     - Créatrice de démons
     - Chef d'état-major démoniaque
     - Reine des Enfer
Famille :
Lucifer (créateur)
Espèce :

     - Humaine
     - Démon
Fiche relation :
/.

Actrice : Katherine Boecher
Apparitions :
3x12 ; 3x16 ; 4x06 ; 4x18 ; 4x22 ; 15x05 ; 15x08

 

Dans la série, le personnage de Lilith est le premier humain à être devenue démon.
On entend parler de Lilith au cours de la saison 3, elle souhaite avant tout la mort de Sam Winchester.

Le personnage de Lilith fait sa première apparition dans l’épisode 3.12 "Jus in Bello", elle apparait sous la forme d’une petite fille. Dans cet épisode Lilith débarque dans le commissariat de la ville de Monument dans le Colorado et tue alors les quelques personnes qui avaient aidés Dean et Sam, dont l’agent spécial Victor Henricksen.

Plus tard, Bela apprend à Dean que c’est Lilith qui détient son contrat et qu’elle souhaite sa mort autant que celle de Sam.

Dans le dernier épisode de la saison 3, le 3.16  "No rest for the wicked" elle apparait de nouveau sous la forme d’une petite fille, et finira également par posséder Ruby pour enfin réussir à tuer Dean. Elle tentera également de tuer Sam, mais elle ne réussira pas, Sam tentera alors de l’approcher, mais elle partira avant qu’il ne puisse faire quelque chose…

Dans la saison 4, Lilith revient mais cette fois ci sous une apparence adulte, son but est toujours le même, elle veut plus que tout la mort de Sam Winchester. Durant toute la saison, ils joueront un peu au chat et à la souris. Dans l’épisode 4.18 "The Monster At The End Of This Book", Lilith tentera même de pactiser avec lui, car elle craint qu’en brisant tout les sceaux pour libéré Lucifer, elle ne survive pas. Sam saisira alors l’occasion pour tenter de la tuer, mais n’y parviendra pas. Plus tard dans le dernier épisode de la saison le 4.22 "Lucifer Rising", Sam réussira enfin à se débarrasser de ce démon. Mais malheureusement, il apprendra ensuite que depuis le début cette dernière et Ruby n’attendaient que ça. Car Lilith était en réalité le dernier sceau à briser afin de libérer Lucifer…

Dans l'épisode 7.15 "Repo Man", en 2008, Sam et Dean sont à la recherche de Lilith, ils interrogent un démon possédant Jeffrey et il révèle finalement qu'elle a un lieutenant du nom de Merrick, en poste à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Pour avoir donné cette information aux Winchester, le démon envoyé en Enfer après que Sam et Dean l'aient exorcisé.

Dans l'épisode 8.23 "Sacrifice", Sam essaie de trouver quels pêchés avouer afin de purifier son sang, Dean fait une liste dans lesquelles Sam a été impliqué, dont la façon dont Sam a été Lilith et donc libéré Lucifer et déclenché l'Apocalypse.

Dans l'épisode 11.16 "Safe House", dans le passé alors que Bobby et Rufus ont piégé un mangeur d'âme dans son nid à Grand Rapids dans le Michigan, Bobby reçoit un appel de Dean sur une probable piste de Lilith dans le Maine.

Dans l'épisode 12.13 "Family Feud", Crowley la mentionne en expliquant que les Princes des Enfers ont été créés par Lucifer comme certains des premiers démons, d'après elle.

Dans l'épisode 15.03 "The Rupture", on apprend par Belphégor que Lilith a créé une arme appelé Crook, arme qui a la capacité de contrôler les démons mais qu'elle n'a jamais eu besoin de l'utiliser car les démons étaient prêt à la suivre. Lilith est devenue la reine des Enfers et a gardé cette arme dans une boite, dans sa chambre en Enfer. Cette boite ne peut être ouverte que si quelqu'un chante le vers en énochien gravé sur le côté.
Comme Lilith était un des rares démons à connaitre l'énochien à l'époque, personne ne l'a jamais utilisé. Ensuite lorsque Crowley est devenu roi des Enfers il n'a pas eu besoin de l'utiliser. On apprendra plus tard que cette arme a la capacité d'absorber les fantômes et les démons et restituant au démon qui l'utilise cette force, le rendant ainsi plus puissant. Belphégor tentera d'utiliser la puissance de cette arme mais il en sera empêché par Castiel. L'arme sera détruite dans le processus

Dans l'épisode 15.05 "Proverbs 17:3", Lilith est ressuscitée par Dieu du Vide afin qu'elle l'aide dans ses plans pour lutter contre les Winchester. Elle possède le corps d'Ashley Monroe dont les amis de fac ont été tué par des loups garous.
Son plan : lorsque les Winchester enquêteront, elle séduira Dean et l'utilisera pour récupérer l'Equalizer pour Chuck. Le plan commence bien, alors que Sam et Dean rendent visite à Ashley à l'hôpital, alors que ce dernier est empathique, elle demande à ce dernier de rester avec eux après la sortie de l'hôpital. Alors que Sam revient de courses, il trouve son frère endormi et Ashley partie.

En supposant que les frères loups-garous l'ont emmené, ils retournent à la cabane. Une bagarre s'en suit. Ashley s'empale accidentellement, ce qui l'oblige à révéler qui elle est réellement. Elle explique qu'elle travaille pour Chuck bien qu'elle soit en désaccord avec son plan. Sam et Dean se préparent à l'attaquer mais elle assome Sam. En échange d'avoir épargner Sam, Dean lui dit qu'il lui rendra l'Equalizer. Alors qu'ils retournent à l'hôtel, Lilith dit qu'elle est heureuse d'avoir sa vengeance sur les Winchester après avoir donné sa vie pour libérer Lucifer et déclencher l'Apocalypse ils ont dû tout foutre en l'air.

Au motel, Dean révèle que l'arme n'est pas là, et juste au moment où elle commence à infliger des blessures à Dean, Sam lui tire dans la tête avec une balle spéciale, qu'elle retire par télékinésie, laissant à peine le temps aux Winchester d'aller jusqu'à leur voiture. Lilith déduisant que l'arme ne peut être que dans l'impala, la fouille et la trouve dans la boite à gant, la détruit en la faisant fondre dans sa main.

Elle s'en va en laissant les Winchester en vie car Chuck lui a ordonné de ne pas les tuer.

Dans l'épisode 15.08 "Our father, who aren't in heaven", Lilith se rapproche de Michael, à nouveau sur Terre par la volonté de Dieu, lui rappelant leur dernière alliance (libérer Lucifer, commencer l'Apocalypse), Michael est agacé par elle et refuse de l'écouter. Lilith insiste et veut l'emmener à Dieu. Alors qu'elle lui prend la main, Michael la frappe d'un éclair, la faisant disparaitre et ne laissant d'elle qu'un tas de cendres noires.

Ecrit par bloom74 

Photos de Lilith

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:46

Le Roadhouse 28
03.06.2022

Soleil Vert
Avant-hier

Promo
20.06.2022

La Banshee
19.06.2022

Les Démons
19.06.2022

Les légendes
19.06.2022

Les Esprits
18.06.2022

Actualités
Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Après avoir choisi Mélanie Laurent pour le rôle de Mary Winchester, je vous demande cette fois de...

Misha Collins - Un trailer pour Gotham Knights

Misha Collins - Un trailer pour Gotham Knights
La chaine CW a dévoilé une première bande-annonce pour la série Gotham Knights, basée sur le comic...

The Winchesters - Bande annonce

The Winchesters - Bande annonce
La chaine CW vient de diffuser la 1ère bande annonce de la série The Winchesters, série spin-off...

Nous sommes le 2 mai

Nous sommes le 2 mai
Et que tout fan de la série fête en ce jour ? L'anniversaire de Sam Winchester forcément...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait Samuel Campbell dans Supernatural, complète sa filmographie. Il est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, 04.07.2022 à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Avant-hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

bloom74, Aujourd'hui à 09:50

Bonjour, venez voter pour la photo du mois sur Supernatural, cette fois pour le casting du role de Lucifer pour la VF de la série, venez nombreux !

bloom74, Aujourd'hui à 09:51

Venez participer, les quarts de finale de la SupersBattle sont en cours sur le quartier The Boys.

Viens chatter !