VOTE | 644 fans

Dean

Nom: Dean Winchester
Date de naissance: 24 Janvier 1979
Lieu de naissance: Lawrence, au Kansas
Date de décès: 15 mai 2008
Date de résurrection: 18 septembre 2008

Dean est l'aîné des Winchester. Il avait 5 ans lorsqu'il fut témoin du meurtre surnaturel de sa mère. Depuis il a grandi avec son père et Sam, sur les routes, et son éducation a consisté en un entraînement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles (esprits, fantômes, démons,..., et les sorcières qu'il déteste par-dessus tout).

Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien (sauf de l'avion) ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille (et il le fait !). Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux".
Son unique but dans la vie est de suivre les traces de son père et de chasser les forces surnaturelles. Il vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-soi à lui. Il a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi son frère Sam avait décidé de partir étudier le droit à l'université au lieu de chasser avec son père et lui.

Cependant au fil des épisodes, Dean se révèle toujours un peu plus, ce qui en fait un personnage très attachant. Il sera très affecté par le fait que son père vendra son âme à un démon pour le sauver, il ressentira un vive sentiment de culpabilité mais après Dean vendra aussi son âme à un démon pour sauver Sam qui venait de se faire tuer. A travers ce sacrifice on voit à quel point il est dévoué à sa famille.

Dans la saison 3, il lui reste un an à vivre suite à son pacte avec le démon. Dean compte bien profiter de cette année, il prend ce sacrifice à la rigolade mais en réalité, il cache sa peur d'aller en enfer et c'est ce qu'il se passe à la fin de cette troisième saison : les chiens de l'Enfer viennent le chercher.

Dans la saison 4, Dean est ressuscité par Castiel. C'est un Dean métamorphosé qu'on retrouve : affaibli et perdu, il prétend ne pas se souvenir de ce qu'il lui est arrivé. En réalite,  il a des flashbacks de son séjour en enfer qui le rongent. Petit à petit, on va découvrir ce qu'il a fait en Enfer et lui même devra s'y confronter, ce qui va l'anéantir. Dean ne sera plus jamais comme avant même si son humour et son courage à chasser les démons resteront intacts. Sa relation avec Sam sera mise à rude épreuve quand Dean soupçonnera ce dernier de lui cacher des choses importantes. Quand Dean découvrira la vérité, il regardera son frère différemment, ne le comprenant pas, il le craindra. Les liens fraternels auront tout de même raison et Dean ne reniera pas Sam car il est sa famille.

Dans la saison 5, on découvre que Dean est le réceptacle de l'archange Michaël. Il essaiera tant bien que mal de lutter contre le destin préparé par les anges, et de garder le cap. Mais il finira par baisser les bras, et manquera prendre une décision irrémédiable. Mais porté par la foi de son frère, il reprendra le contrôle de sa vie, et finira même par se remettre en question en laissant grandir son frère, et en le laissant prendre ses propres décisions, bien qu'elles aient des conséquences terribles. Lassé, et après avoir fait la promesse à Sam qu'il vivrait une vie normale, il rejoint Lisa et Ben, afin de s'installer avec eux, et arrête la chasse.

Dans la saison 6, Dean retrouve avec stupeur son frère, un an après que celui-ci se soit sacrifié. Il fera dans le même temps la rencontre de sa famille maternelle, les Campbell, avec qui Sam a travaillé durant ce laps de temps. D'abord réticent, il finira par quitter la maison de Lisa et Ben pour reprendre ses activités de chasseur, en leur promettant de revenir les voir de temps en temps. Mais Lisa ne voudra plus le voir, après qu'il se soit introduit chez eux alors qu'il s'était fait transformer en vampire. Plus tard, Dean mettra tout en oeuvre pour que Sam récupère son âme, et finira par obtenir le précieux sésame après avoir joué les faucheurs durant pratiquement 24 heures. Bien que sa mission ait échoué, Death lui accordera l'âme de son frère, et lui fera de précieuses confidences quand au pouvoir de l'âme humaine. Mais il oubliera bien vite les conseils de la Mort, lorsque Eve, la mère de tout les monstres, sortira du Purgatoire. Dean, aidé par son frère, Bobby, et Castiel, finira  par la tuer grâce à des cendres de phénix. Plus tard, Dean se retrouvera profondément blessé lorsqu'il découvrira que Castiel a pactisé avec Crowley. Il ne cédera pas aux menaces de l'ange, et rompra le dialogue avec lui, assistant impuissant à sa mutation, après qu'il ait pris possession des âmes du Purgatoire.

Dans la saison 7, Dean sombre de plus en plus dans son addiction à l'alcool. Après la disparition de Castiel et la lutte de Sam contre ses souvenirs de l'Enfer, Dean se sent de plus en plus responsable de la situation, ce qui lui vaudra d'être jugé par Osiris. La mort de Bobby ne fera que rajouter un peu plus à sa colère, qui le poussera dans un désir profond de revanche envers Dick Roman et ses Leviathans. Il parviendra tout de même à redresser la barre grâce à son frère, mais aussi à ses différentes rencontres avec d'autres chasseurs, dont Eliot Ness, qui lui prodigueront de précieux conseils. Le retour de Castiel lui permettra de régler ses comptes et de vider son sac, même si le poids sur ses épaules reste important. Avec l'aide de Castiel, il réussit à tuer Dick Roman, mais il se voit transporté jusqu'au Purgatoire avec son acolyte angélique, qui finira par le laisser seul, entouré des âmes monstrueuses venues se repaître les unes des autres.

Dans la saison 8, après avoir passé un an au Purgatoire, Dean revient, grâce à l'aide de Benny, un vampire, qu'il ramène avec lui. Il retrouve Sam et découvre avec stupeur que son petit frère ne l'a pas cherché. Un conflit s'amorce entre les deux, conflit alimenté par la présence de Benny, que Dean cachera un temps à Sam. Mais, afin de montrer l'exemple d'une intégrité totale envers leur job, Dean coupera les ponts avec Benny. Il avouera entre temps que son passage au Purgatoire lui avait semblé pur, basé uniquement sur l'instinct de survie, sans l'embarras des émotions humaines, en particulier sans le poids de la culpabilité qui le torture de nouveau une fois sur Terre. En effet, Dean a échoué à ramener Castiel, mais découvrira, lorsque l'ange reviendra, que Castiel ne voulait pas revenir, et que ce n'était pas de la faute du chasseur si l'ange n'a pas pu traverser le portail. Dean traversera une nouvelle période de doute et de sentiments de trahison quand Castiel, enfin libéré de l'emprise de Naomi, s'en ira avec la tablette des anges. D'un autre côté, il est prêt à se lancer tête baissée dans les épreuves de la tablette des démons, car il est persuadé que son destin est de mourir les armes à la main. Mais Sam refuse de le laisser faire et, les circonstances aidant, c'est lui qui se retrouve chargé de cette mission. A partir de ce moment, Dean sera tout entier dévoué à son frère et à la réussite de la mission, qui devrait leur permettre de se débarasser une bonne fois pour toutes des démons. Mais Sam se trouve de plus en plus affecté par les épreuves, et lorsque Dean apprend qu'il va en mourir, il n'hésite pas, et décide de tout arrêter. C'est à ce moment qu'il prend conscience de la souffrance de son petit frère, qui est persuadé que Dean ne lui fait pas confiance. Il faudra tout le pouvoir de persuasion de l'ainé pour le convaincre qu'il n'y a rien qui soit plus important pour lui que son cadet. Il est cependant trop tard. Sam se meurt, et pendant ce temps, Castiel, manipulé par Metatron a involontairement participé à la chute des anges.

Dans la saison 9, Dean se retrouve confronté à un choix important : sauver la vie de son frère, en le laissant se faire posséder par un ange, ou le laisser s'en aller et continuer sans lui. Il n'hésite pas longtemps, et décide d'accorder ce droit à Gadreel, alors caché sous l'identité d'Ezekiel. Mais ce choix ne sera pas sans conséquences. Dean devra garder le secret, le temps que l'ange puisse guérir Sam et se guérir lui-même. Car si Sam éjecte Gadreel, il mourra. Dean est réticent mais accepte ces conditions. Gadreel se trouve être utile, mais plus Dean fait appel à lui, plus l'ange est susceptible de rester et pendant ce temps, Dean est obligé de laisser Sam croire qu'il a un problème. Lorsque Dean tente de dire la vérité à Sam, Gadreel l'en empêche. L'ange aura d'autres conditions : Castiel ne peut pas rester avec eux, et Dean doit s'en débarasser. Il rejette son ami sans trop d'explications, jetant un froid entre les deux. Malgré tout, Castiel aidera quand il le pourra et restera en contact avec Dean. C'est par ce biais que Dean apprendra qu'en vérité, le véritable Ezekiel est mort, que l'ange qui possède Sam est un imposteur. Dean décide cette fois de tout dire à Sam, mais Gadreel a pris le contrôle, et tue Kevin sous les yeux de Dean, impuissant, puis s'en va avec les deux tablettes. Dean va petit à petit tomber dans une spirale infernale. Rongé par la culpabilité, une fois que, grâce à l'aide Crowley, il retrouve Sam libéré de Gadreel, il préfère s'en aller de son côté, craignant que sa présence ne soit un fardeau pour son frère. Sam ne cherche pas à le retenir, car il est en colère. Une fois seul, Dean, manipulé par Crowley, va, sans réfléchir, accepter de porter la marque de Cain, dans le but de pouvoir utiliser la Lame Originelle, afin de tuer Abaddon. Puis il retrouve Sam, mais les deux frères ne sont qu'en entente cordiale, et n'arrivent plus à se comprendre. Dean doit faire face à une vérité à laquelle il ne s'attendait pas : Sam lui assure que si les circonstances avaient été inversées, il ne l'aurait pas sauvé. Un coup sur la tête qui continuera à le plonger dans les ténèbres, tandis que la marque fait ressurgir toute la violence qu'il porte en lui. Sam commence à s'inquiéter pour lui mais il ne sait pas quoi faire. Lorsque Gadreel vient les voir en signe de paix, Dean n'arrive plus vraiment à contrôler le besoin urgent de tuer, et attaque l'ange. Sam et Castiel l'enferment dans le donjon du bunker, où il commence à ressentir les effets néfastes de la marque qui le tue, tant que lui-même ne tue pas. Avec l'aide de Crowley, il sort de là, bien décidé à tuer Metatron. Sam le rejoint et accepte de l'aider, mais lorsque le moment de la confrontation arrive, Dean assome son frère et part rencontrer Metatron seul. Seulement, Metatron est plus fort que lui, car ses pouvoirs sont activés par les mots de Dieu. Dean ne peut rien faire, et épuisé, se laisse poignarder par Metatron. Sam assiste à la scène, et Dean lui avoue qu'il préfère mourir plutôtt que de devenir esclave de la marque. Mais Sam, qui avoue avoir menti, n'a pas l'intention de le laisser s'en aller. Dans un dernier souffle, Dean déclare être fier d'eux, puis meurt, dans les bras de Sam. Sam le ramène au bunker, l'allonge sur son lit, puis s'isole pour invoquer Crowley. Crowley est déjà sur place, et parle à Dean. Il lui raconte que Cain a aussi voulu échapper à la marque en se tuant, mais la marque a pris le contrôle, et l'a transformé en démon. Tandis que Crowley lui demande de se relever, Dean ouvre les yeux. Ils sont devenus noirs.

Au démarrage de la saison 10, plusieurs semaines se sont écoulées. Dean désormais devenu démon a disparu du bunker, laissant un message à Sam lui disant juste " Sammy, Let me go". Alors que Sam et Castiel essaient de comprendre ce qu'il s'est passé et où il a disparu, Dean traine avec Crowley dans les bars, se saoule, chante du Karaoke, et couche avec tout ce qui passe. Il prend son pied en tuant quelques démons qui avaient soutenu Abaddon. Quand Sam se fait capturer par un flic rendant Dean responsable de la mort de son père et qui se sert de Sam comme appât pour capturer Dean, ce dernier leur fait comprendre qu'il se fiche éperdument de ce qui peut arriver à Sam et qu'il ne viendra pas à son secours. 
Crowley qui espérait faire de Dean son associé pour diriger les enfers se rend bientôt compte que Dean est devenu incontrôlable. Il révèle donc à Sam où Dean se cache. Dean refuse de se faire soigner pour redevenir humain et Sam est alors contraint d'utiliser la force pour le ramener au bunker.
Après un traitement compliqué et douloureux pour tous, Sam et Castiel parviennent à rendre à Dean son humanité. Mais il a toujours la marque de Cain, dont il va continuer à subir les effets. 
Même si Dean n'est plus en contact avec la Première Lame, il continue à subir les effets de la marque. Il devient de plus en plus violent et ne peut plus se contenir, qu'il combatte des créatures ou des humains. Il en viendra à blesser Charlie, et si elle lui pardonne, lui ne pourra pas se pardonner.  
Lorsque Dean se retrouve transféré dans son corps d'adolescent de 14 ans et qu'il n'a alors plus la marque, il considère rester ainsi, mais devra inverser le sort afin de pouvoir sauver Sam. Il abandonne alors l'espoir de trouver une solution pour se débarrasser de la marque. Il se promet de continuer à la combattre et à résoudre des affaires car c'est là qu'il trouve la paix. 
La marque prend malgré tout de plus en plus d'emprise sur lui et lorsqu'il finit par manquer de tuer Castiel, il s'enfuit et convoque La Mort afin de lui demander de le tuer. Mais La Mort  ne peut le tuer, car la Marque ne le laissera pas mourir. La Mort ne veut pas non plus lui retirer la Marque, car si la Marque disparait, cela libérera les ténèbres.  
Mais pendant ce temps, Sam a trouvé un moyen de libérer son frère de la Marque : une fois encore et plus que jamais,  le refus d'un des  Winchester de perdre son frère va avoir des conséquences dévastatrices sur le monde. 

 

Au début de la saison 11, nous retrouvons Dean et Sam alors que le nuage noir des ténèbres enveloppe l'impala. Dean disparaît alors pour réapparaître à côté d'une femme inconnue : Les ténèbres. Elle le remercie de l'avoir délivrée et lui dit qu'ils sont liés et ne se feront jamais de mal. Elle lui montre la marque de Caïn sur sa clavicule. Dean se réveille ensuite dans un champs désert où Sam le retrouve. Ils font alors face à un mal étrange qui s'empare des habitants du conté dans lequel ils se trouvent et les rend enragés. Ils aident un père et sa petite fille, Amara qui vient tout juste de naître. Le père est atteint, et leur confie la petite, que Dean entreprend de protéger en la confiant à la jeune adjointe du Sherif. 

Ce n'est que trop tard qu'il se rendra compte qu'Amara a la marque de Caïn sur la clavicule : elle est les ténèbres. Alors que les frères s'en rendent compte à l'aide de Crowley, Amara disparaît mystérieusement, laissant des victimes sans âme dans son sillon. 

Ecrit par Sophjan 

En plus

**Répliques de Dean**


Saison 1 :



L'agent de police découvre que Dean utilise de faux papiers d'identité.
 

L'agent, s'adressant à Dean : Fausse carte d'identité, faux permis de conduire, fausse carte de crédit, y a-t-il une seule chose qui vous appartiennent vraiment ?

Dean : Mon trou d'balle

Sourire narquois

 

# épisode 1 :

Sam : Quand j'ai dit à papa que j'avais peur de la chose dans mon placard, il m'a donné un 45 (pistolet).

Dean : Qu'est-ce qu'il était censé faire ?
 

Sam : J'avais neuf ans. Il était censé dire: "N'aie pas peur du noir".
 

Dean : "N'aie pas peur du noir" ? Tu veux rire ?

 

# épisode 5 :

Dean : Est-ce que je ressemble à Paris Hilton ?

 

# épisode 6 :

Dean et Sam se retrouvent ligotés et prisonniers à cause d'un monstre.

Dean : J'espère que c'est toi Sam et pas cette erreur de la nature.

Sam : Oui c'est moi. Il est chez Rebecca, avec ton apparence.

Dean : Il est pas bête au moins... Il a pris le plus mignon.

 

# épisode 7 :

Dean : J'ai expliqué que t'étais débile mental et que je devais garder un oeil sur toi.

Sam : Et pour le fusil ?

Dean : J'ai dis que tu chassais les fantômes et que les exprits étaient repoussés par les cartouches de sel. Tu sais les paroles d'un cerveau malade...

Sam : Il a gobé ton histoire ?

Dean : Ben, oui t'as l'air d'un débile mental.

 


# épisode 8 :

Larry: Soyons bien clair nous acceptons la présence de toute race, toute religion, toute couleur, toute orientation sexuelle.

Dean: Nous sommes frères.

***

Linda: Que se soit bien clair nous acceptons la présence de toute race, religion, couleur ou orientation sexuelle.

Dean: Il faut que j'aille poser une question à Larry, d'accord chéri ?  

Et il donne une tape sur les fesses de Sam.

 

# épisode 9 :

Moseley Missouri : Mon garçon, tu poses tes pieds sur ma table basse, et je te donne la fessée à coups de cuillère.

Dean :
J'ai rien fait.

Moseley Missouri : Non, mais tu y pensais.

 

# épisode 10 :

Katherine : Comment ça se fait que vous connaissiez tous ces trucs de fantômes ?

Sam : C'est un peu notre boulot.

Katherine : Pourquoi quelqu'un voudrait faire un boulot pareil ?

Sam : J'ai eu un conseiller d'orientation un peu marteau.

***

Dean s'adresssant à Sam:

Dean : à ton avis qui est le médium le plus sexy ? Patricia Arkette, Jennifer Love Hewitt ou toi ?

***

Dean : La seule chose qui me rend plus nerveux qu'un esprit en colère c'est l'esprit en colère d'un sérial killer.

 

# épisode 12 :

Dean : Bien, il semble que tu  partes de cette ville sans moi.
 

Sam : De quoi tu parles ? Je ne vais pas te laisser ici.
 

Dean : Ecoute, tu prendras soin de la voiture, sinon je reviendrais te hanter.
 

Sam : Ce n'est pas marrant.
 

Dean : Aller, c'est marrant.

 

# épisode 13 :

Sam : Qu'est ce que tu entends par : "Une vieille amie" ?

Dean : Une amie qui n'est pas nouvelle.

Sam : Ok, merci.

****

Sam : T'étais où la nuit dernière? (il sourit) T'es pas rentré au motel.

Dean : Nulle part.
 

Sam : Vous avez mis les choses au clair ?
 

Dean : On mettra les choses au clair quand on aura 90 ans.

***

Sam : Quand un esprit maléfique traverse un sol consacré, il est parfois détruit. Donc, j'ai pensé que ça pourrait peut-être nous débarrasser du camion.
 

Dean : Peut-être ... Peut-être ? Et si tu t'étais trompé?
 

Sam : Honnêtement, j'y avais même pas pensé.
 

Dean : "Honnêtement, j'y avais même pas pensé." J'vais le buter.

 

# épisode 16 :

Dean : J'ai parlé à la serveuse.

Sam : T'as obtenu quelque chose à part son numéro ?

Dean : Mec. Je suis un professionnel ! Ca m'embête que tu penses ça de moi. Bon d'accord !

Il montre le numéro de téléphone

 Sam : Il t'arrive t'utiliser un peu ton cerveau et de penser là-haut, Dean ?

***

Dean : J'ai parlé à Amy - une charmante représentante des services de l'ordre.
 

Sam : Ouais et qu'as-tu découvert ?
 

Dean : Et bien, elle est sagittaire, elle adore la tequila, je veux dire ... oh, et elle a ce petit tatouage juste ...
 

Sam : Dean!

 

# épisode 17 :

Dean a mit du poil à grater dans le pantalon de Sam. Celui-ci se gratte un peu partout.

Sam : Je crois que je suis allergique au gel-douche ou à quelque chose du genre.

Dean éclate de rire

Sam : T'as fait sa ? T'es un idiot !

Dean : Oh ouais !

***

Sam lève sa bouteille de bière.

Dean : Super.

Dean tape sa bouteille contre celle de Sam et boit une gorgée. Sam sourit. Alors que Dean va pour la poser, il remarque que la bouteille est collée à sa main.

Dean : C'est toi, ça ?

Sam sort un tube de super glue.

Sam : Eh, ouais !

Dean est choqué. Sam tire sur la ficelle et le pêcheur se met à rire tout comme Sam. Puis, l'écran devient noir.

***

Dean: Je déteste les rats.
 

Sam : Tu aurais préféré que ce soit un fantôme ?
 

Dean : Oui.

 

Saison 2 :

 

#  Dean raconte à Sam ce que lui a dit une serveuse: son prénom , son âge etc ... puis Dean montre à Sam un papier avec une adresse, il ne sait pas ce que c'est :

Dean : ..eh , heu je sais pas ce que c'est ça ?

Sam prend le papier, regarde et rigole
 

Sam: tu veux dire, l'adresse myspace de Carly ?
 

Dean: Ouais , myspace... c'est quoi ça?
 

Sam rigole
 

Dean: sérieusement , c'est une sorte de site porno?
 

Sam sourie

 

# épisode 4 :

Dean et Sam viennent d'enterrer un zombie.
 

Dean: Je savais que t'étais son type de mec. Elle avait mauvais gout en garcon.

 

Saison 3 :

 

# épisode 3 :

Dean vient de balancer une télécommande ( très lourde à première vue !!! ) entre les deux yeux de son adversaire.

Dean (avec un air supérieur) : Je suis Batman !

Gros silence

Sam (navré) : Ouiii ... Tu es Batman ! 

(sous-entendu, " tu pourrais me détacher maintenant ?)

 

-

Saison 10 :

 

Episode 16

Dean & Sam quittent l'église où ils viennent d' interroger une bonne sœur.

Dean: Me dis pas que tu ne la trouves pas sexy. Je crois qu’elle en pinces pour moi.

Sam: Dean, elle est mariée à Jésus...

Dean: Chuuu...

Ecrit par Helyna 

Photos de Dean

Cette galerie contient 62 photos

Supernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de DeanSupernatural Dean Winchester Photos de Dean


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne 6ter

12.06 : Veillée funèbre (inédit)
Mercredi 21 novembre à 00:20

12.07 : Anguille sous Rock (inédit) à 02:15

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

14.06 : Optimism (inédit)
Jeudi 15 novembre à 20:00
1.48m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.05 : Nightmare Logic (inédit)
Jeudi 8 novembre à 20:00
1.43m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.04 : Mint Condition (inédit)
Jeudi 1 novembre à 20:00
1.46m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.03 : The Scar (inédit)
Jeudi 25 octobre à 20:00
1.39m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.02 : Gods and Monsters (inédit)
Jeudi 18 octobre à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.01 : Stranger in a Strange Land (inédit)
Jeudi 11 octobre à 20:00
1.49m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouvelle vidéo promo

Nouvelle vidéo promo
de l'épisode 14.06 "Optimism" maintenant dans le guide des épisodes. Et nous comptons sur vous pour...

Nouvelles photos promo

Nouvelles photos promo
de l'épisode 14.05 de ce soir "Nightmare logic", vous pouvez retrouver également la vidéo promo dans...

Supernatural ce soir sur 6Ter

Supernatural ce soir sur 6Ter
dans la Trilogie, mais le mardi, pour rappeler celle du samedi diffusée entre 1997 et 2008. Donc ce...

Happy Birthday Samantha Smith !

Happy Birthday Samantha Smith !
l'actrice est connue pour son rôle de Mary dans la série.  Aujourd'hui, elle fête son 49 ième...

Petite mise en bouche pour Halloween

Petite mise en bouche pour Halloween
Fidèle à mes penchants pour la musique, je vous propose d'entamer Halloween avec cet excellent...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 17:33

oups *il est toujours possible* (pourtant pas l'heure de l'apéro...quoique)

mnoandco, Hier à 17:33

Merci!

Supersympa, Hier à 17:34

Dans 25 min l'apéro.

grims, Hier à 18:40

Aujourd'hui venez poster une photo de votre personnage secondaire préféré sur le quartier Vikings

grims, Hier à 18:44

Et n'oubliez pas de faire un petit passage sur le quartier Sons of Anarchy pour voter à la PDLQ

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site