VOTE | 650 fans

Forum La Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 14 (Commentaires épisodes)

Phoebus

zenzandy  (28.01.2019 à 11:20)

Concernant Nick, j'espère que s'il a un rôle à jouer, ça sera pour autre chose qu'une confrontation avec Lucifer. Parce que faire revenir Nick et Lucifer pour une affaire qui a eu lieu dix saisons auparavant... Autant dire que ça ne doit plus intéresser grand monde. De plus, quand Lucifer reviendra, puisqu'il y a de très fortes chances que ce soit le cas, il faudra qu'il trouve un hôte. Mise à part si Sam devient soudainement atteint de bêtise et crétinnerie aigüe, il devrait dire non. Nick, s'il a un tant soit peu de jugeotte, ne devrait pas dire oui à celui qui a fait assassiner sa famille. Un autre hôte ? On a déjà vu ça en saison 12, et on ne peut pas dire que ça a été l'idée du siècle, surtout que l'objectif c'était de créer un Nephilim.

Donc, je ne vois pas trop où on veut en venir avec Nick et Lucifer, mais pour l'instant, c'est loin d'être captivant, puisque ne fait que répondre à des questions que plus personnes ne se posaient depuis bien longtemps (et pour cause, c'était vraiment pas difficile de deviner que Lucifer avait fait tuer la famille de Nick pour l'affaiblir et lui faire dire oui en attendant que Sam soit prêt).

Pour l'histoire de la réécriture de l'histoire de Krypke, ce pourrait apporter de bonnes choses si fait avec intelligence et créativité. Bon nombre de série/films ne sont souvent que des réadaptations et quand c'est bien fait, ça peut être pas mal. En tout cas, ce serait mieux que juste se contenter de réécrire une histoire en changeant le rôle des protagonistes.

Concernant Jack, je dois dire que je rejoins un peu 4evaheroes. Jack a retrouvé une partie de ses pouvoirs, aussi, il semble peu probable qu'il puisse surpasser un archange dans son vaisseau véritable.

Après tout, Dean avait accès aux pouvoirs de Michael lorsqu'il a combattu Lucifer, qui lui, n'était pas dans son hôte véritable (même si Crowley a modifer le corps de Nick pour lui permettre de contenir Lucifer). 

Cela dit, il semble évident que Jack va tenté un truc de stupide contre Michael à un moment où à un autre et qu'il devrait perdre une grosse partie, si ce n'est la totalité de son âme.

Concernant Nick qui survit à la mort de Lucifer, je ne suis pas aussi certaine qu'il s'agit d'une nouvelle règle : le corps de Nick a été recréé et modifié par Crowley pour qu'il puisse contenir Lucifer aussi bien, si ce n'est encore mieux, qu'un hôte véritable. On peut alors imaginer que ces modifications aient pu permettre à Nick de survivre à la mort de Lucifer. Si c'est le cas, rien ne dit que ça s'appliquera à Dean puisque lui a son véritable corps. 

4evaheroes et Zenzandy

Phoebus  (28.01.2019 à 12:58)

4evaheroes le scénario autour de Jack est assez prévisible car tout l'histoire autour de son âme est un moyen de contraindre le personnage a ne pas utiliser ses pouvoirs car sinon trop puissant pour la série mais on peut aisément deviner qu'on échappera pas au scénario de Jack sans âme. 

On a pu voir que Jack pouvait tenir tête à Michael ce qui veut dire qu'il peut le tuer sauf que oui cela risque de lui coûter son âme. Pour Dean sa vie ne risque rien puisque si Jack n'est pas assez puissant pour tuer Michael alors Dean survivra et on a pu voir qu'un Archange mourrant ne détruit pas son vaiseau (a moins qu'on nous sort que Nick n'a pas été détruit car super amélioré).

Zenzandy pour Nick le point intéressant c'est de nous montrer pourquoi Lucifer la choisit en attendant d'avoir Sam et aussi de nous montrer que Sam aurait pu être a la place de Nick.

Je ne vois toujours pas le sens de vouloir réécrire l'histoire de Kripke a part une fainéantisme aigüe de la part des scénaristes.

Jack n'est pas un vaiseau mais bien son corps a part entier. Il a retrouvé tout ses pouvoirs mais ne peut pas les utiliser sans perdre son âme (prétexte pour éviter d'avoir un personnage surpuissant).

Espérons que tu es raison sur le pourquoi Nick n'est pas mort quand Lucifer a été tué car jusqu'à présent c'est l'incohérence qui rend le plan de Dean inutile vu que si Michael meurt il survie or si tu as raison alors cela change et si Michael meurt Dean aussi.

Phoebus

4evaheroes  (28.01.2019 à 17:24)

A propos de Jack et ses pouvoirs, il a clairement été dit qu'il a récupéré toute sa puissance ?

Je demande ça car je ne l'avais pas compris de cette manière.^^

Pour Dean qui survivrait à la mort de Michael : ça marche automatiquement dès que ça concerne un archange tué dans son hôte ou alors il faut prendre en compte la lame archangélique ?

Phoebus

zenzandy  (28.01.2019 à 17:34)

Pour Jack, il me semble possible que s'il a récupéré ses pouvoirs, c'est en quantité limité. Après s'être débarassé des créatures de Michael qui attaquaient le bunker, on peut le voir chanceler légèrement. On peut donc penser que s'il utilise trop ses pouvoirs, non seulement il perdra son âme, mais également ses pouvoirs, et ce de manière définitive. Après tout, puisque le retour de ses pouvoirs est lié à son âme (ça la consume), alors, en toute logique, si son âme disparaît, ses pouvoirs aussi.

Si c'est le cas, alors, il est moins puissant qu'avant, puisque ses pouvoirs sont en quantité limitée.

Après, je ne pense pas vraiment que c'est le fait que Jack était surpuissant qui était le problème (du moins dans la saison 13), mais plutôt le fait que Jack n'était pas supposé resté plus d'une saison. Mais, là encore, le fan-service est passé par-là, et on garde le personnage, sauf qu'on se rend compte qu'avec sa puissance réelle, ça risque de poser problème : Jack est gentil, et il gère tout lui-même. Il devient méchant, et on se retrouve avec un archange plus un néphilim maléfique sur le dos.

Concernant Nick : Et donc on nous montre que Lucifer l'a choisi sans raison, puisque dixit Abraxas, Nick n'a rien de particulier et Lucifer l'a choisi comme il aurait pu choisir n'importe qui d'autre, tant que la personne avait suffisamment à perdre pour dire oui. En bref, on apprend rien sur Nick, ni sur Lucifer. Donc, à moins que les choses changent d'ici là, un coup d'épée dans l'eau.

Quand à nous montrer que Sam aurait pu être à la place de Nick, ben, on le savait déjà : épisode "the end" de la saison 5, où Sam est resté séparé de son frère, sans attache, sans raison de se battre, probablement, il fini par dire oui. C'est d'ailleurs cet avenir possible qui avait convaincu Dean de retourner avec son frère alors qu'il ne le voulait pas. Bref, on apprend encore rien.

Pour la réécriture du scénario, je me suis peut-être mal exprimée : Je ne pense pas à une réécriture consistant à modifier quelques détails, mais à garder l'histoire (pour le coup, ce serait non seulement de la fénéantise, mais aussi du plagiat), mais plutôt à une réadaptation de l'histoire. On réécrit l'histoire, mais à sa sauce. Un peu comme Disney avec ses reprises de conte, qui peuvent être bien différent de la version originale (je pense notamment à l'adaptation de la Reine des Neiges, qui est totalement différente du conte d'origine).

Bref, bien travaillé, avec la volonté d'écrire leurs propres versions de l'histoire, et non pas recopier en modifiant des choses par-ci et par-là, ça peut-être intéressant. Du moins, à mes yeux.

4evaheroes et Zenzandy

Phoebus  (28.01.2019 à 21:10)

Concernant Jack il me semble qu'il a récupéré la totalité de ses pouvoirs car sinon il ne pourrait pas être vivant son corps serait en train de se détorier de nouveau. Mais cependant pour le ramener a la vie et le guérir il a fallut utiliser un sort d'âme ce qui fait qu'il n'a pas sa grâce mais a de nouveau accès a ses pouvoirs sauf que sa source est son âme d'où le fait qu'il chanceler après avoir vaincu les monstres de Michael. 

En quelque sorte il a accès a tout ses pouvoirs mais sa source de pouvoir et son âme ce qui l'empêche de les utiliser tout le temps (le rendant moins surpuissant car sinon impossible de garder un tel personnage). C'est une solution temporaire car je comprend comme toi Zenzandy si il utilise trop de pouvoir il va consommer tout son âme et quand cela sera fait il n'aura plus de pouvoir et sans âme. 
Sauf que là on peut penser que le Jack sans âme sera prêt a faire certains chose immoral pour récupérer sa grâce et se sauver alors que Jack pour le moment attendra que sa grâce revient d'elle même ou cherchera une méthode moral pour récupérer sa grâce.

Il est pour moi aussi puissant qu'avant mais dans une durée limité qui est celle de son âme ce qui veut dire que plus il utilise ses pouvoirs plus il perd son âme et il perd sa puissance.

Zenzandy je suis d'accord avec toi Jack aurait dû rester qu'une saison (je pense que c'était prévu ainsi) mais le fan service fait qu'ils ont décidé de le garder plus longtemps et on est d'accord sur le fait que si il a tout ses pouvoirs en tant que gentil il n'y aurait plus d'histoire ou de moyen de faire traîner le fil rouge. Par contre je pense qu'on aura Jack méchant tôt ou tard mais que cette saison les scénaristes sont bloqué avec Michael et avoir deux ennemis avec des motivations différent serait trop dur a gérer pour les scénaristes de la série.

Pour Nick s'est Abraxas qui se moque de lui mais il me semble que Lucifer explique bien que Nick est un vaiseau secondaire qui peut tenir contrairement a d'autres qui aurait été directement crâmé. Il suffit de voir la saison 12 pour voir qu'aucun corps ne peut supporter la puissance de Lucifer sauf Sam (et maintenant Nick). 

On aura normalement la réponse bientôt concernant Nick : 

Le synopsis du prochain épisode laisse clairement penser que Nick obtient enfin les réponses qu'il cherche. Sauf si le synopsis est exagéré on devrait arriver a une tournure ou une conclusion. D'ailleurs c'est moi ou sur les photos promos Nick semble beaucoup plus vieux ?

Oui on voit dans la saison 5 comment Sam aurait pu finir par être comme Nick mais on ne voit pas ce qu'il a ressenti car on arrive directement à Sam/Lucifer (si ma mémoire est bonne).

Je comprend ce que tu veux dire par la réécriture mais pour moi cela reste de la fainéantisme car la série fait une réadaptation de ce qu'on a vu durant les saison 1 a 5 niveau fil rouge. Si c'était une nouvelle série je ne dirais pas que c'est de la fainéantisme mais là c'est la même.  Je pense qu'ils ont d'autres choses a exploité.
Si les scénaristes n'ont plus d'idée alors ils stoppent la série avant de perdre toute la qualité de cette dernière.

4evaheroes on ignore si chaque fois qu'un archange meurt son vaiseau survit. Jusqu'à présent seul Gabriel et Raphaël étaient mort. Raphaël tué par Castiel devenu surpuissant (avec les âmes du purgatoire) mais je ne sais pas si on voit son corps et Gabriel a été tué mais on nous a révélé la saison dernière que le corps que Gabriel utilisé était un clone (un truc comme ça) de Loki. 
Il reste Lucifer tué lors de la saison dernière mais on ignore encore si Nick a survécu car son corps avait été modifié par Crowley ou si c'est une règle générale. 

Conclusion : on ne sait qu'une chose : une lame angélique ne peut pas tuer un archange a moins qu'elle soit utilisé par une créature surpuissant : Castiel devenu surpuissant ou un autre Archange voir potentiellement un Néphilim (Jack était sur le point de tuer Michael la saison dernière).

 

 

Phoebus

zenzandy  (29.01.2019 à 01:58)

Concernant Jack, je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je n'ai pas vraiment envie de le voir sans âme. L'idée d'un néphilim que tout portait à croire maléfique, du fait de son ascendance, mais qui ne l'est pas, était une bonne idée, et un moyen de faire comprendre que le mal n'est pas dans les gènes. Bref, on ne naît pas mauvais, on le devient. Lui faire perdre son âme et le rendre maléfique, pour pouvoir justifier sa présence dans la série détruirait ça. Et ce serait dommage. (surtout que faire du mal pour de bonnes raisons, ça a été vu et revu).

Pour Nick, lors de la saison 5, Lucifer lui dit qu'il a été choisi, qu'il est spécial, mais ce n'était qu'un mensonge (d'ailleurs, à la fin de la saison, Nick était dans le même état que les hôtes de Lucifer de la saison 12). Il ne devient réellement capable de contenir Lucifer qu'après les modifications de Crowley. Je ne vois donc pas ce qu'on pourrait rajouter de plus.

Mais, bon, puisque les scénaristes veulent s'évertuer sur ce terrain-là, qui, une fois encore, n'apporte strictement rien. Pour répondre à ta question, je pense que si Nick a l'air plus vieux, c'est dû à l'éclairage qui a tendance à faire grisonner ses cheveux.

Concernant Sam, on ne sait pas comment il devient Lucifer dans l'épisode "the end", mais, on peut facilement deviner ce qui l'a poussé à dire "oui".

En saison 4, on a vu que la disparition de Dean l'a poussé à suivre Ruby. A partir de là, celle-ci n'avait qu'à trouver les mots justes pour le convaincre de suivre ses plans (sans qu'il le sache). Ruby l'a tellement bien cerné (et n'a pas dû se priver pour dévoiler tous ses points faibles à Lilith), que même après le retour de Dean, elle réussit à garder son emprise sur lui.

En saison 5, on voit Dean le rejeter, en quelque sorte. En plus de ça, Sam se sent coupable de s'être laissé manipulé. Des failles que Lucifer aurait pu exploiter (surtout qu'il connaît bien la personnalité de Sam, grâce à Lilith et Ruby) pour le pousser à dire oui.

Pour moi, pas vraiment besoin d'en savoir plus. Surtout que, encore une fois, ça date de dix ans, tout ça. Aujourd'hui, il n'y a pas vraiment besoin d'en savoir plus.

Concernant la réadaptation, tu n'as peut être pas tort. Mais, bon, la série dure maintenant depuis 14 ans. Peut-être que la série pourrait explorer d'autres thématiques, d'autres méchants, mais, est-on sûr qu'on ne tomberait pas dans le ridicule ? Là où tu vois de la fainéantise, je vois de la prudence : autant faire ce qu'on sait faire, plutôt que de vouloir faire d'autres choses, au risque de rendre la série ridicule. Cela dit, je te concède que cette prudence, mélanger à cette envie de plaire aux fans, les empêche de prendre les risques nécéssaires pour que la série puisse continuer à évoluer et à grandir. Perso, j'aurais aimé qu'on parle plus du monde alternatif, voire du monde alternatif de Dark Kaïa. 

Concernant les archanges, on sait que seule l'arme de Dark Kaïa, une lame d'archange ou un être d'essence divine peut les tuer : 

- Michael blessé par l'arme et qui la détruit montre bien qu'il la craint.

- Raphael n'a pas été tué par une lame angélique mais a été désintégré, de la même façon que Lucifer a tué Castiel, par Cas' possédant une énormé puissance après avoir ingéré les âmes du Purgatoire.

- Un Nephilim descendant d'un archange, puisqu'un nephilim est plus puissant que son ascendant :  Jack est plus puissant que son père, et est donc au moins aussi puissant que Michael. Je dis aussi puissant, parce qu'on sait que Michael est censé être plus puissant que Lucifer, mais lors de son face à face avec Jack, il n'est pas dans son hôte véritable, donc, ça change la donne.

Maintenant, puisque, hormis Nick, aucun hôte d'archange n'est revenu, et puisqu'aucun hôte d'archange n'est censé revenir en bon état de sa possession par un archange (sauf si ce dernier décide de le soigner), on peut penser qu'une fois l'archange mort, son hôte le suit dans la tombe.

Zenzandy

Phoebus  (29.01.2019 à 14:34)

Je suis d'accord avec toi concernant Jack.

Nick a pu supporter Lucifer plus longtemps qu'une personne lambda comme ceux de la saison 12, c'est en ce sens qu'il est spécial mais peut-être que les personnes ayant une bonne résistance a l'énergie de Lucifer sont beaucoup plus nombreux que ce qui lui a été fait croire. Seul Sam pouvait contenir toute la puissance de Lucifer mais d'autres pouvaient la contenir temporairement.

Ok merci pour la précision concernant Nick ayant des cheveux grissonnant.

Oui on sait et on peut deviner pourquoi Sam aurait finit par dire oui mais on n'a pas vu ce qu'il a ressenti d'avoir été possédé comme Nick l'a été. Sam n'a été possédé que peu de temps par Lucifer. Mais je suis d'accord que c'est pas le sujet le plus intéressant et je préféré voir autre chose aussi mais bon comme ils ont gardé l'acteur je préfère une cela a une histoire de possession (qu'on risque d'avoir d'ici la fin de la saison).

Pour la réadaption je comprend que de temps en temps en reprend une histoire et on montre un autre point de vue mais je pense qu'on a pas encore exploré complètement tout ce qui concerne les créatures surnaturel. Sans oublié que Michael en ayant modifié les monstres relance les intrigues concernant les créatures vu qu'elles sont différent. 
Pour moi on peut encore faire beaucoup au niveau mythologie et créature hebdomadaire avant de devoir réadapter ce qui a déjà eu lieu surtout que comme tu le dis on a plus des scénaristes voulant faire du fan service que prendre des risques au niveau créativité.

Pour les hôtes des archanges on peut penser comme tu le dis mais dans le cas de Dean c'est différent vu qu'il a le contrôle sur Michael, rien n'empêche de tuer Michael pendant qu'il a le contrôle.

 

 

Phoebus

zenzandy  (29.01.2019 à 16:33)

Concernant Nick et sa possession par Lucifer, dans la saison 4, je crois que Castiel expliquait à Sam que Lucifer buvait du sang de démon régulièrement pour que le corps de Nick puisse tenir le coup. Dans cette saison, Lucifer a pour objectif d'attendre que Sam lui dise oui. En attendant, il n'a pas vraiment d'intérêt à changer d'hôte.

Lors de la saison 12, ses objectifs sont différents : Il recherche un hôte qui lui apportera le pouvoir sur les autres qu'il pense mériter. D'ailleurs, ces hôtes ne sont pas vraiment n'importe qui : une rock star, un président de la République.... Garder son hôte en vie ne l'intéresse pas plus que ça. Si son hôte disparaît, il lui suffit d'en trouver un autre qui a au moins autant de pouvoir sur les autres que le précédent.

Pour Sam, oui, on ignore ce qu'il a ressentit lors de sa possession, mais serait-ce vraiment pertinent d'en parler aujourd'hui ? C'est bien plus tôt qu'on aurait dû en parler, lors des saisons 6 ou 7. Mais, à l'époque, avec le Sam sans âme, puis le Sam avec ses hallucinations de Lucifer, on avait d'autres chats à fouetter. Aujourd'hui, ça n'a plus aucun intérêt. Et clairement, il me semble évident que ramener Nick n'a pas pour but de s'intéresser à la psychée de Sam. (d'ailleurs, les scénaristes n'ont jamais vraiment tenté de s'intéresser à la psychée de Sam, toutes saisons confondues)

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à redire. Les créatures modifiées par Michael changent la donne concernant le rapport de force humains/créatures surnaturels. Il serait effectivement intéressant de voir ce que ça pourrait donner dans le futur. Maintenant, pas certaine que ce soit dans les objectifs des scénaristes. Après tout, Eve avait créé d'autres créatures en saison 6, et depuis, on en n'a jamais écouté parler.

Concernant Dean, certes, il a le contrôle, et tuer Michael maintenant pourrait être possible, mais, d'une part, il faut au moins un épée d'archange, d'autre par, rien ne prouve que Michael ne pourrait pas reprendre le contrôle pour échapper à la mort, et ensuite, Dean mourrait plus que probablement en même temps que Michael.

Clairement, je ne pense pas que cela dérangerait Dean. Il a déjà prouvé qu'il ne craignait pas de mourir. Cela dit, je ne suis pas certaine que Sam accepterait sans broncher. Déjà qu'il n'apprécie pas des masses le plan de Dean.

De plus, si j'ai bien compris le message de Billie, tout a été tenté pour arrêter Michael, et le seul truc qui fonctionnerait, c'est cette fameuse boîte que fabrique Dean. Hormis ça, tous les livres finissent de la même manière : Michael reprend le contrôle et détruit le monde. 

 

Zenzandy

Phoebus  (30.01.2019 à 18:28)

Je ne me rappelais pas pour Lucifer buvant du sang de démon pour maintenir en bonne état le corps de Nick.

Je suis d'accord que ce n'est pas maintenant qu'on doit s'intéréssé à la psyché de Sam et je pense aussi que Nick a été ramené pour une autre raison. En attendant c'est le prétexte de comparer ce qui Nick et Sam ont vécu qui a servit a justifier la présence de Nick.

Je pense que les créatures modifié serviront a avoir des stand-alones sans que cela soit répétitif avec ce qui a déjà été fait.

Pour l'épée d'archange ils ont celle utilisé contre Lucifer car Dean l'a laché il me semble. Sam a déjà accepté le plan de Dean et je pense qu'entre savoir que Dean souffre éternellement et le savoir en paix il choissira la seconde.

Pour ce qui est Bill c'est soit une excuse scénaristiques pour dire : il ne sert a rien de montrer d'autres recherche de solution car il n'y a que deux possibilité ou bien c'est dans l'histoire et Bill ment car elle a son propre intérêt de voir Dean enfermer dans une cage.

Phoebus

zenzandy  (30.01.2019 à 22:04)

Le problème de Nick actuellement, c'est que comme tu le dis, il est probablement revenu pour autre chose que son intrigue actuelle (probablement pour la fin de l'arc Michael), mais qu'en attendant on meuble avec une intrigue qui n'a plus vraiment lieu d'être (dix ans après, ça apporte peut-être au personnage, et encore, mais pour la série, ça n'apporte strictement rien), et un parallèle avec Sam qui n'a, lui non plus, pas lieu d'être, en tout cas, pas aujourd'hui.

Bref, tout ce qui touche Nick actuellement, c'est juste des prétextes pour justifier sa présence dans la série (et éviter qu'il n'arrive comme un cheveu sur la soupe en fin de saison).

Pour le plan de Dean, Sam pourrait aussi le préférer à tuer Dean pour une raison très simple. Tant que Dean est vivant (possédé ou non par Michael), il y a toujours un espoir de pouvoir arranger les choses sans que Dean n'y passe, alors que la lame d'archange détruirait aussi toute chance que Dean puisse survivre.

Et puis, pour être franche, je ne crois pas une seule seconde que Sam a l'intention de se contenter de suivre le plan de Dean. On l'a déjà vu par le passé, Sam sait très bien promettre à son frère de suivre sa volonté, mais tout faire pour lui sauver la peau.

Je crois donc, que dans le futur, on verra Sam agir dans le dos de son frère pour essayer de le sauver de Michael et lui sauver la vie au passage (reste à savoir s'il y parviendra et ce que ça coûtera).

Pour Billie, je ne vois pas trop quel est son intérêt à mentir. D'une part, elle rêve de conduire Sam et Dean dans le Néant (ne l'a-t-elle pas déjà dit dans les saisons précédentes), et en plus, Michael n'est pas seulement une menace pour les différents monde existant, mais aussi pour elle (il a asservi la mort dans son monde). Alors pourquoi préfèrait-elle l'enfermement de Michael, au risque qu'il revienne, à sa mort pure et simple ?

A mon sens, il est probable que si on cherche à profiter du "contrôle" de Dean sur Michael, celui-ci réussisse à reprendre le dessus avant d'être tué, et alors, c'est la fin.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

14.13 : Lebanon (inédit)
Jeudi 7 février à 20:00
1.65m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.12 : Prophet and Loss (inédit)
Jeudi 31 janvier à 20:00
1.40m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.11 : Damaged Goods (inédit)
Jeudi 24 janvier à 20:00
1.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.10 : Nihilism (inédit)
Jeudi 17 janvier à 20:00
1.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.09 : The Spear (inédit)
Jeudi 13 décembre à 20:00
1.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.08 : Byzantium (inédit)
Jeudi 6 décembre à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Décollage Imminent - Manifest [Jeu]

Décollage Imminent - Manifest [Jeu]
Un nouveau duel est en cours sur le quartier "Manifest"! "Décollage Imminent" vous demande de...

Kripke partage le premier pitch de la série avec les fans

Kripke partage le premier pitch de la série avec les fans
A l'occasion de la diffusion du 300e épisode de la série, Eric Kripke (le créateur de la série, pour...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage pour savoir ce que vous avez pensé du 300e épisode. N'hésitez pas à venir ensuite...

Staff : Changement

Staff : Changement
C'est avec grand regret que je vous annonce le départ de Deanlove35 du poste d'administratrice...

Bacchus King 2019

Bacchus King 2019
Tout les ans, la Nouvelle Orléans organise un immense Mardi Gras avec un spectaculaire carnaval....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 14:19

Sondage de Modern Family ? Venez nombreux

Steed91, Hier à 14:19

:

Steed91, Hier à 14:19

:D Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

Steed91, Hier à 17:10

Je viens d'activer le sondage, je pensais qu'il avait été activé, mais je viens de le mettre

fairgirl, Hier à 18:47

Bonsoir à tous ! Nouveau sondage sur les quartiers "Ce que j'aime chez toi" et "Sex and the City". Venez voter !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site